Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Parthoens Serge

+88
Cédric
Phil12
Bigben
revemane
vvdp
Ancalagon
OldSoul
romainh
Yoda87
ElGabs
bevy
amero
chrisdes
vanisschot
WillyT
xav65
Mr.Colt
Chrisc
wraith
ForumBE
Naleur
wotan
giacojp
20100
Nairo
Silar
mmarc
dumdum
eric21
Zurich.be
club.de.tir.pinpin
iceman
Giloude
Raging Bull
papyboum
Henri65
JPC
Brandt
gunf
thebadboy
ridemag54
amstaphil
Tonyz
Popeye
neotechno69
bullitbullit
Zach
Lee.303
achtinuknuk
didier7830
Sheerinou
Antho
Géo
christnt
Corben
Beckers
ubert
antleredgame
m14
sided
Snorri
clicboumboum
gepe
Ide0001
Christophe
doublephil
SIGARES
skill3r
mijean
jedec
Yannick_sig
concord1974
petiflamand
LeFaucon
adrien1983
thenoisy18
Ddtec
Serge Lecocq
Lafouine
John Doe
Tilt1
Leen
Hellcat
elkingo
peter.h
GUNSAP
toonfish
radar
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Henri65
Bavard

Parthoens Serge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:48

Uffff, quelle lecture interressante...
Merci Zach et Sitting Bull...
Bonne soirée à vous deux et viva Sergio Parthoens qui restera malgrès son site préhistorique un gars super...
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:19

Bonsoir peut-on me dire si il ouvert ce samedi 02 janvier
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 22:04

Silar a écrit:
Bonsoir peut-on me dire si il ouvert ce samedi 02 janvier

Sur son site il est juste indiqué que c'est fermé le vendredi 1 janvier donc oui il doit être ouvert.
http://www.snipersori-projects.be
Zach
Expert
Expert
Zach

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:56

Il semblerait qu'il soit difficile de contacter Mr Parthoens en ce début d'année...

Que ce soit par téléphone ou par mail !

Peut-être en congé ???
eric21
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 15:33

en général,quand tu laisse un message sur son gsm Wink ,il te recontacte.
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:43

Je l'ai contacté deux fois par gsm avec succès au cours des deux semaines précédentes, et j'ai également envoyé un mail auquel j'ai eu réponse le lendemain...Donc tu n'as peut-être simplement pas eu de chance...
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:53

Nairo a écrit:
Je l'ai contacté deux fois par gsm avec succès au cours des deux semaines précédentes, et j'ai également envoyé un mail auquel j'ai eu réponse le lendemain...Donc tu n'as peut-être simplement pas eu de chance...

Ça doit être ca flower
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 8:00

Je viens de recevoir une réponse!

Meme s'il a fallu 13 jours, c'est toujours agréable.

Parthoens Serge - Page 10 248061295

20100
Super Bavard
Super Bavard
20100

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 7:32

Zach a écrit:

Je viens de recevoir une réponse!

Meme s'il a fallu 13 jours, c'est toujours agréable.

Parthoens Serge - Page 10 248061295

je lui ai envoyé un mail le 20 janvier toujours pas de réponse!!!ainsi que chez dekaise(8/1/16),pas de réponse, j'ai envoyé un mail à un armurier en france et un autre au luxembourg réponse tres rapide... si pas de new ,je commande à l'étrangé qui eux ont un beau site facile pour commander.

pourtant pas faute de vouloir faire vivre les armuriers Belge.
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 8:31

Bonjour ,

Idem pour moi , e mail au Lux , Wavre , Chatelet = RAS depuis fin décembre 2015 , je demande même commande en France = réponse rapide
et j'aurais le matos dans +/- 10 jours !!!!!!!
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:58

Y a rien qui m'énerve plus que de ne pas recevoir de réponse à des mails mais si vous virez tous ceux qui ne répondent pas systématiquement ou lentement, il ne restera plus personne ;-)
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:25

wotan a écrit:
Y a rien qui m'énerve plus que de ne pas recevoir de réponse à des mails mais si vous virez tous ceux qui ne répondent pas systématiquement ou lentement, il ne restera plus personne ;-)

la qualité à la quantité Smile
Antho
Nouveau
Antho

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:48

20100 a écrit:
wotan a écrit:

Je suis déjà resté sans nouvelles aussi, c'est en effet frustrant.
Maintenant, ok c'est dommage, mais pourquoi ne téléphonez vous pas? Car pour avoir déjà été chez lui faire des achats, c'est qq de très compétent et commerçant. Franchement, commander quelque chose à l'étranger si c'est dispo aux mêmes conditions à côté de chez vous, c'est quand même dommage.
Mais bon, chacun voit midi a sa porte ;-)
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:32

Antho a écrit:
20100 a écrit:
wotan a écrit:

Maintenant, ok c'est dommage, mais pourquoi ne téléphonez vous pas? Car pour avoir déjà été chez lui faire des achats, c'est qq de très compétent et commerçant. Franchement, commander quelque chose à l'étranger si c'est dispo aux mêmes conditions à côté de chez vous, c'est quand même dommage.

j'attend encore un peu... pourquoi commander a l'étranger

je vais vous expliquez, il y a +- 6ans ,je décide de m'équiper pour recharger sur les conseils d'un collègue de travaille tireur lui même
je téléphone chez liège armes( a cette époque c'était maggy) je demande le prix pour une presse rcbs rock chucker, ok monsieur je regarde et je vous reconctacte une semaine plus tard rien! je reconctacte même discour.....et rien. finalement mon collègue passe par la et explique mon cas un peu faché...au final on me sonne la presse c'était 200 euros!!!! elle était sur le site smart reloader à 140 euros +20 euros de frais de port.... 3 clics et elle était livré chez moi , sans prise de tête!!!!

Moi aussi je suis pour faire vivre les Belges!!!! mais il ne faut pas se foutre de ma G......e
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum

Masculin Nombre de messages : 2464

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:43

Ma dernière commande, je l’ai faite en Allemagne ; Via leur site je passe commande un lundi vers 9h00, le mercredi 11h30 le livreur était à ma porte.

Il faut voir aussi, si les contraintes des emplois parasites avec leur paperasseries débiles, ne viennent pas en ligne de compte sur le temps perdu à se livrer à son boulot proprement dit. Beaucoup d'indépendants s'en plaignent à juste titre.

Super. cheers
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:02

papyboum a écrit:
Ma dernière commande, je l’ai faite en Allemagne ; Via leur site je passe commande un lundi vers 9h00, le mercredi 11h30 le livreur était à ma porte.

Il faut voir aussi, si les contraintes des emplois parasites avec leur paperasseries débiles, ne viennent pas en ligne de compte sur le temps perdu à se livrer à son boulot proprement dit. Beaucoup d'indépendants s'en plaignent à juste titre.

Super.  cheers

Je suis tout à fait d'accord avec vous,mais à l'étrangé ,ils ont aussi les mêmes contraintes et beaucoup plus disponible en règle général.

Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:39

20100 a écrit:
Antho a écrit:
20100 a écrit:
wotan a écrit:

j'attend encore un peu... pourquoi commander a l'étranger

je vais vous expliquez, il y a +- 6ans ,je décide de m'équiper pour recharger sur les conseils d'un collègue de travaille tireur lui même
je téléphone chez liège armes( a cette époque c'était maggy) je demande le prix pour une presse rcbs rock chucker, ok monsieur je regarde et je vous reconctacte une semaine plus tard rien! je reconctacte même discour.....et rien. finalement mon collègue passe par la et explique mon cas un peu faché...au final on me sonne la presse c'était 200 euros!!!! elle était sur le site smart reloader à 140 euros +20 euros de frais de port.... 3 clics et elle était livré chez moi , sans prise de tête!!!!

Moi aussi je suis pour faire vivre les Belges!!!! mais il ne faut pas se foutre de ma G......e

J'ai eu plusieurs fois exactement le même cas Twisted Evil
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:47

Pour la petite histoire... avant je travaillais dans un magasin d'informatique, nous vendions des imprimantes d'une certaine marque à un certains prix 100 €, un jour un client viens pour acheter des cartouches et il se fait que le prix des cartouches était tel qu'elles étaient plus cher que la même imprimante chez Cora... je constate effectivement que le cora vend la même imprimante 70 €... je m'empresse de contacter l'importateur de la marque en Belgique en lui demandant comment se fait il que le cora vend les imprimantes moins cher que mon prix d'achat chez lui... et la réponse de l'importateur: achetez moi 10.000 imprimante en une seule commande et vous aurez le même prix.

Moralité: les grosse société aux gros capitaux peuvent de permettre ce genre d'achat mais pas le petit indépendant qui essaye de s'en sortir d'où les différence de prix et c'est pareil pour tout je vous assure.

il ne faut pas penser que le petit indépendant essaye de vendre plus cher pour gagner plus, c'est tout simplement que sont prix d'achat est supérieur aux grosse société de vente en ligne. Sans parler des frais d'importation, des différentes taxes éventuellement des licences d'importation et du temps de cette paperasserie...

Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:50

Raging Bull a écrit:
Pour la petite histoire... avant je travaillais dans un magasin d'informatique, nous vendions des imprimantes d'une certaine marque à un certains prix 100 €, un jour un client viens pour acheter des cartouches et il se fait que le prix des cartouches était tel qu'elles étaient plus cher que la même imprimante chez Cora... je constate effectivement que le cora vend la même imprimante 70 €... je m'empresse de contacter l'importateur de la marque en Belgique en lui demandant comment se fait il que le cora vend les imprimantes moins cher que mon prix d'achat chez lui... et la réponse de l'importateur: achetez moi 10.000 imprimante en une seule commande et vous aurez le même prix.

Moralité: les grosse société aux gros capitaux peuvent de permettre ce genre d'achat mais pas le petit indépendant qui essaye de s'en sortir d'où les différence de prix et c'est pareil pour tout je vous assure.

il ne faut pas penser que le petit indépendant essaye de vendre plus cher pour gagner plus, c'est tout simplement que sont prix d'achat est supérieur aux grosse société de vente en ligne. Sans parler des frais d'importation, des différentes taxes éventuellement des licences d'importation et du temps de cette paperasserie...

Complètement d'accord avec ce déséquilibre petite entreprise vs grosse.
Cependant c'est justement à ce niveau que le petit doit faire la différence avec une bonne relation client.

Si la grosse entreprise fait moins cher et sert plus le client, il va pas chercher midi à 14h
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:59

Raging Bull a écrit:

certain indépendant sont vraiment plus cher que d'autre... je vois que vous tirez au gun club,voilà un bel exemple, il fait plus 20à 25 voir même 50% plus cher que chez armurier région liègeoise!je l'ai vécu plus d'une fois...gagné plus de 200 euros sur une arme à 1000 euros.
Je suis pour faire vivre mon club, mais il faut pas exagérer!!! et je ne pense pas que les autres armuriers ont des prix parce qu’ils achètent en grosse quantité.
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:59

Naleur a écrit:
Raging Bull a écrit:

Complètement d'accord avec ce déséquilibre petite entreprise vs grosse.
Cependant c'est justement à ce niveau que le petit doit faire la différence avec une bonne relation client.

Si la grosse entreprise fait moins cher et sert plus le client, il va pas chercher midi à 14h

+10.000
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:06

20100 a écrit:
Raging Bull a écrit:

certain indépendant sont vraiment plus cher que d'autre... je vois que vous tirez au gun club,voilà un bel exemple, il fait plus 20à 25 voir même 50% plus cher que chez armurier région liègeoise!je l'ai vécu plus d'une fois...gagné plus de 200 euros sur une arme à 1000 euros.
Je suis pour faire vivre mon club, mais il faut pas exagérer!!! et je ne pense pas que les autres armuriers ont des prix parce qu’ils achètent en grosse quantité.

Oui c'est vrais, je ne voulais pas soulever le problème mais le GunClub c'est vraiment abuser... les prix des armes et des munitions sont au dessus de tout...
ForumBE
Bavard
ForumBE

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:16

J'achète presque tout sur internet (appareils électroniques, vêtements, etc) par contre il y a certains truc pour lesquels j'aime bien être fidèle à un indépendant même si je dois payer un peu plus (tant que la différence reste raisonnable). Il y a un suivi du client et des conseils pour lesquels je suis prêt à payer cette différence.

Je me vois mal aller acheter une super cross dans un site à bas prix, me rendre compte que je n'arrive pas à la monter et aller payer un indépendant pour la main d'oeuvre uniquement.

Par contre, si l'indépendant vend plus cher, ne donne pas de conseil, n'essaie pas de suivre ses clients (et qu'en plus il n'est pas sympa): internet est mon meilleur ami.
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:20

ForumBE a écrit:
J'achète presque tout sur internet (appareils électroniques, vêtements, etc) par contre il y a certains truc pour lesquels j'aime bien être fidèle à un indépendant même si je dois payer un peu plus (tant que la différence reste raisonnable). Il y a un suivi du client et des conseils pour lesquels je suis prêt à payer cette différence.

Je me vois mal aller acheter une super cross dans un site à bas prix, me rendre compte que je n'arrive pas à la monter et aller payer un indépendant pour la main d'oeuvre uniquement.

Par contre, si l'indépendant vend plus cher, ne donne pas de conseil, n'essaie pas de suivre ses clients (et qu'en plus il n'est pas sympa): internet est mon meilleur ami.

Et que en plus il est incompétent.
Déjà connu ça dans un magasin d'informatique. Le prix bien plus cher, aucun stock quasi, essaye de refourger de la merde, long délai et la palme de tout, incompétent.

Je préfère acheter chez des petits indépendant, même payer plus cher, mais certains n'ont pas compris qu'ils devaient avoir un truc en plus que les vendeurs sur le net et après s'étonne de ne plus avoir de client.

Tandis que pas très loin de chez moi, un magasin d'informatique (hyper concurrentiel avec le net), des prix pas trop cher et une très bonne relation client. Ben ils sont toujours full de chez full.
wraith
Nouveau
wraith

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:43

Salut à tous,
petit feedback suite à mon premier passage à l'armurerie.
D'abord, pas évident de trouver l'armurerie. J'ai sonné à la porte d'entrée du privé...
Trois clients devant moi, l'attente n'a pas été trop longue. L'armurier semble être à l'écoute et serviable, c'est déjà un bon signe.
Le téléphone sonne, il interrompt la conversation pour répondre. Aie, ça j'aime pas ! toujours agaçant d'avoir fait l'effort de s'être déplacé et de passer après les mecs qui téléphonent. (point de vue perso)
C'est mon tour ! Modèle 4 en poche, je lui demande pour voir du Glock. (il m'avait déjà répondu par mail sur la possibilité de les prendre en main).
Je le suis au sous-sol et là, je suis très agréablement surpris de voir une dizaine de Glock alignés sur le mur.
Il me laisse tout le temps qu'il faut pour que je manipule les armes. Je reste sur mon premier choix d'un Glock 17 même si le 34 me fait de l'oeil.
Petit tour rapide de l'entrepôt. Pas mal de choix et accessible donc manipulable.
Je prends le Glock, pas de paiement électronique :  Re-aie !
Le temps d'aller chercher du liquide à la banque à 1 kilomètre, le Glock se pare d'une hausse réglable.
Il arrondi le prix vers le bas, toujours bon à prendre. En parlant de prix, il n'était pas le moins chère dans la région pour cette arme. Par contre, il l'avait de stock.
Mon avis :
très satisfait de mon premier contact.
Un peu restrictif au niveau des horaires d'ouvertures
Répond rapidement au mail ce qui n'est pas du tout le cas des autres armuriers.
Le site internet est un plus même si j'apprécierais une indication sur ce qui est de stock ou sur commande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 10 Icon_minitime

Parthoens Serge
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant