Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 Gun Club

Aller en bas 
+36
Xzard
GUNFORME
Chrisc
Naleur
amero
Michemiche
JoëL
Natael
iceman
Jean-Luc
tintin40sw
Christophe
sutefu
thebadboy
gunf
m14
Corben
sided
Antho
papyboum
PaulWeb
Popeye
jacques1104
Pompon
Dedalus
deepstop
luc7274
doublephil
oli875
Zach
AZONEONLY
toonfish
elkingo
M-TECH
tergalas
Hiawata45
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:48

jacques1104 a écrit:
thebadboy a écrit:



si si pas besoin de lts pour acheter une arme( moi aussi je pensait ca)
suffit de faire une demande de model 4 au gouverneur et des réception on peut acheter l'arme et la ramener chez soi.


qu'a t'il voulu dire par le fait que tous est stocké dans son pc concernant la frequentation.


a partir de combien de fois est il tenu de nous faire se papier???

quand je dit tenu je sait ce n'est pas une obligation de sa part mais en toute logique faut avoir ete torer combien de fois avant de se voir remplir son papier?

Pour une demande de mod 4 on va te demander une attestation de fréquentation.
Le problème, c'est que tant que t'as pas ton mod 4 tu ne peux pas tirer (sauf LTS).

Avant on faisait des mod 4 "provisoires" t'autorisant à tirer pas pas à acheter, maintenant qu'il y a la LTS je ne sais pas si ca existe encore...

Pour ce qui est de l'attestation de fréquentation, à chaque visite on scanne ta carte et à la demande tu peux obtenir le listing...


d'accord mais pour l'obtention du model 4 faut juste que le gars remplisse un papier qui atteste la fréquentation du stand de tir, null besoin d'un listing répertoriant le nombre de passage de la carte de membre
Revenir en haut Aller en bas
jacques1104
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : liege
Date d'inscription : 24/12/2014

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:23

Pour attester que tu le fréquentes... il faut que tu le fréquentes...

L'attestation de fréquentation reprend usuellement la liste de tes présences.

Depuis ma dernière réponse, j'ai revu un peu la législation, il semble que le gouverneur puisse toujours délivrer un "mod4" provisoire, sur lequel les données d'achat sont barrées, pour permettre la fréquentation d'un stand pour apprentissage en vue du mod 4 définitif (a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
sided
Petit Bavard
sided


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 04/05/2014

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:41

jacques1104 a écrit:
Pour attester que tu le fréquentes... il faut que tu le fréquentes...

L'attestation de fréquentation reprend usuellement la liste de tes présences.

Depuis ma dernière réponse, j'ai revu un peu la législation, il semble que le gouverneur puisse toujours délivrer un "mod4" provisoire, sur lequel les données d'achat sont barrées, pour permettre la fréquentation d'un stand pour apprentissage en vue du mod 4 définitif (a confirmer)

Comme j'avais arrêter le tir pour cause de boulot mais avais garder mes armes j'avais des mod4 sans munition

quand j'ai repris le tir j'ai payer l'inscription et il ma fait l'attestation de fréquentation et pas de présence vu qu'il y en avais pas et j'ai attendu d'avoir mes mod4 pour aller sur le pas de tir
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:42

jacques1104 a écrit:
Pour attester que tu le fréquentes... il faut que tu le fréquentes...

L'attestation de fréquentation reprend usuellement la liste de tes présences.

Depuis ma dernière réponse, j'ai revu un peu la législation, il semble que le gouverneur puisse toujours délivrer un "mod4" provisoire, sur lequel les données d'achat sont barrées, pour permettre la fréquentation d'un stand pour apprentissage en vue du mod 4 définitif (a confirmer)

je ne sais pas si mon parcour était à 100% "legal" vu ce que je lis tous les jours.

Je me suis inscrit au stand de tir, fourni les documents demandés et payé ma cotisation.
Le président du stand m'a fourni une attestation comme quoi j'était bien inscrit et que le stand avait les autorisations pour que je puisse effectuer les tirs dans le calibre demandé.
envoie de tout le dossier au Gouverneur (papiers du site du Sv des armes et les documents du stand de tir)
payement pour le dossier
passage de l'agent de police et premier examen dit théorique.
Remise de cet examen au stand de tir et a partir de ce moment, le stand m'autorisait à louer des armes (avec moniteur) pour préparer mon examen pratique.
Dès que je me suis senti prêt, passage de l'examen pratique au près d'un policier reconnu.
renvoi de mon examen pratique au gouverneur
Modèle 4 dispoble à la police ou chez le service d'arme dès signature du Gouverneur.

Je crois que je n'ai rien oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:48

donc en gros apres avoir ete tirer une fois au stand ( sous lts p) le gars peut remplir le document qui atteste qu'on frequente bien le stand de tir, sur le document il n'y a aucune case qui stipule le nombre de presence au stand


en gros si le gars veut pas remplir le papier' c'est que ca lui fait mal de pas vendre une arme de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:40

C'est encore une histoire de "bon vouloir"!

Bien évidemment qu'il peut te faire ton attestation...
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:12

Zach a écrit:
C'est encore une histoire de "bon vouloir"!

Bien évidemment qu'il peut te faire ton attestation...



normalement ma lts p arrive cette semaine,
apres mon 1 er cours je demanderais qu'il me remplisse le papier.

je vous tiendrais au jus
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:16

Si ça fonctionne tiens nous au courant 😉
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:42

gunf a écrit:
Si ça fonctionne tiens nous au courant 😉


même si cela ne fonctionne pas je vous tiendrais au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:54


Perso, je crois que j'ai demandé qu'il remplisse le papier de fréquentation après 4 ou 5 séances de tir il n'a pas fait de problème, parfois il chicane un peu pour connaitre le modèle de l'arme mais si tu ne le sais pas, ça n'a pas d'importance (en même temps ça ne le regarde pas ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
sided
Petit Bavard
sided


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 04/05/2014

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:59

et moi le jour du payement de l'inscription il ma remplis tout les papiers et notamment la fréquentation du stand sans avoir un seul jour de tir

car si je ne veux pas de LTS mais bien un mod4 il doit bien me faire le papier, rien n'oblige de prendre une LTS
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:03

Et il est comptabilisé combien de jour de présence au bar? clown


sided a écrit:
et moi le jour du payement de l'inscription il ma remplis tout les papiers et notamment la fréquentation du stand sans avoir un seul jour de tir

car si je ne veux pas de LTS mais bien un mod4 il doit bien me faire le papier, rien n'oblige de prendre une LTS
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:09

sided a écrit:
et moi le jour du payement de l'inscription il ma remplis tout les papiers et notamment la fréquentation du stand sans avoir un seul jour de tir

car si je ne veux pas de LTS mais bien un mod4 il doit bien me faire le papier, rien n'oblige de prendre une LTS


he bah en voila une chose bonne a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:10

papyboum a écrit:
Et il est comptabilisé combien de jour de présence au bar?  clown


sided a écrit:
et moi le jour du payement de l'inscription il ma remplis tout les papiers et notamment la fréquentation du stand sans avoir un seul jour de tir

car si je ne veux pas de LTS mais bien un mod4 il doit bien me faire le papier, rien n'oblige de prendre une LTS


Gun Club  - Page 3 2499506360 Gun Club  - Page 3 248061295
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:07

voila, papier rempli sans probleme Very Happy ,

sur la papier il a juste barré la phrase "a l'aide de toutes les armes précitées"

demande pour un glock21
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Nouveau
Antho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Region Liégeoise
Date d'inscription : 07/12/2014

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:29

Tiens, on s'est croisé, j'ai reconnu ta voiture, on a un peu échangé sur un forum de la marque en question il y un peu plus de 2 ans Wink...
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:19

Antho a écrit:
Tiens,  on s'est croisé,  j'ai reconnu ta voiture,  on a un peu échangé sur un forum de la marque en question  il y un peu plus de 2 ans Wink...


ha tu as une bm E92, si oui je t'ai aperçu en train de te garer.....comme le monde est petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Nouveau
Antho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Region Liégeoise
Date d'inscription : 07/12/2014

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:28

Ah non, raté, j'ai une f31 blanche pack M avec le coffre de toit préparé pour le départ au ski demain ;-)
On aura probablement l'occasion de discuter a l'occasion !
@+
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:34

Antho a écrit:
Ah non,  raté, j'ai une f31 blanche pack M avec le coffre de toit préparé pour le départ au ski demain ;-)
On aura probablement l'occasion de discuter a l'occasion !
@+


hum, alors je ne t'ai pas vu Rolling Eyes , oui si tu me revois fait mois signe,

comme çà je pourrais te soutiré des info pour le rechargement Cool ...enfin si tu en fait
Revenir en haut Aller en bas
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:21

J'ai été tirer comme d'habitude je prend un fanta orange et j'ai manqué de tomber de ma chaise 2€=80 fb encore augmenté. pffff Gun Club  - Page 3 3524114523

Je suis aussi dans d autre club et ça tourne entre 1,5€=60fb et 1,7€ . Gun Club  - Page 3 299496660

Je crois bien que c 'est la dernière année même si les horaire son très bien.
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:03

La seule fois ou j ai pris une consommation, j ai offert un verre au moniteur.
Quand j ai eu fini je dis au revoir a tout le monde et je pars.
Le lendemain matin je me suis éveillé en me disant M... J ai pas payer...
J y suis retourné le jour même pour m excuser lol!

Elle n était pas fâché, et du coup j ai tiré 2 jours de suite. Gun Club  - Page 3 248061295

Franco
Revenir en haut Aller en bas
sutefu
Nouveau
sutefu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 19/02/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 0:02

oli875 a écrit:
J'ai été tirer comme d'habitude je prend un fanta orange et j'ai manqué de tomber de ma chaise 2€=80 fb encore augmenté. pffff Gun Club  - Page 3 3524114523

Je suis aussi dans d autre club et ça tourne entre 1,5€=60fb et 1,7€ .  Gun Club  - Page 3 299496660

Je crois bien que c 'est la dernière année même si les horaire son très bien.

Moi personnellement je rentre, j'achète une cible, je tire... et je pars!

Et sur le peu de temps que je suis là, j'arrive encore a entendre des voix derrière moi qui disent " pouvez diminuer un peu la cadence de tir svp...? "

Je me suis réinscrit au gun par déduction et facilité mais je suis déjà entrain de regretter.

Ca fait quand même 8 ans que je tire, et déjà que sur cible ca devient ennuyant a mort, si en plus il faut attendre une plombe entre une balle et l'autres... Gun Club  - Page 3 299496660
Revenir en haut Aller en bas
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 7:00

je tire vite aussi pour la cadence on ma jamais rien dit !

je vais avec mes cible et mes mun, je prends juste un verre.

Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:20

y a t'il dans le reglement un texte limitant le nombre de tir a la seconde?? non j'ai lu le règlement et rien le fait allusion a cela

des lors pourquoi ce type de reflection, tous le monde paie sa cotisation et chacun tire a sa manière, pour autant que la sécurité soit respectée



Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:58

Ah ça... C'est juste qu'il y en a qui devraient se mettre au tricot. Beaucoup de clubs ont ce soucis là.

Perso tant qu'on tire de façon safe, on peut défourailler tant qu'on veut à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool
» Club Tir S.P.T.J.A. Sports Lesves club (1034)
» Club TLD
» Cherche Club Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: