| Gun Club | |
|
+36Xzard GUNFORME Chrisc Naleur amero Michemiche JoëL Natael iceman Jean-Luc tintin40sw Christophe sutefu thebadboy gunf m14 Corben sided Antho papyboum PaulWeb Popeye jacques1104 Pompon Dedalus deepstop luc7274 doublephil oli875 Zach AZONEONLY toonfish elkingo M-TECH tergalas Hiawata45 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sutefu Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 0:30 | |
| - thebadboy a écrit:
- y a t'il dans le reglement un texte limitant le nombre de tir a la seconde?? non j'ai lu le règlement et rien le fait allusion a cela
des lors pourquoi ce type de reflection, tous le monde paie sa cotisation et chacun tire a sa manière, pour autant que la sécurité soit respectée
Il y a pas de réglementation a ce sujet, c'est plus un règlement d'ordre intérieur au club apparemment. Au faite j'avais déjà quitté le gun club il y a 2, 3 ans et là je suis revenu cette année et tout à changé, donc on me connais pas. Je suppose que c'est pour ca qu'on m'ennuie un peu a ce sujet... Enfin... bien vite l'année prochaine... si j'arrive a tenir jusque là, le soucis c'est que ca m'ennuie de payer 2 clubs, ca fait pas mal d'argent quand même! | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 0:52 | |
| bah c'est bien du règlement intérieur dont je parle, je l'ai lu entièrement et rien a ce sujet.
perso c'est parce que c'est un peut loin de chez moi sinon j'irais au stand de Battice, il ma été recommander plusieurs fois par des amis mais ça fait une petite trotte de chez moi | |
|
| |
sutefu Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 1:10 | |
| - thebadboy a écrit:
- bah c'est bien du règlement intérieur dont je parle, je l'ai lu entièrement et rien a ce sujet.
perso c'est parce que c'est un peut loin de chez moi sinon j'irais au stand de Battice, il ma été recommander plusieurs fois par des amis mais ça fait une petite trotte de chez moi Ah ok, c'est même pas repris dans le règlement intérieur... | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 2:37 | |
| - sutefu a écrit:
- thebadboy a écrit:
- bah c'est bien du règlement intérieur dont je parle, je l'ai lu entièrement et rien a ce sujet.
perso c'est parce que c'est un peut loin de chez moi sinon j'irais au stand de Battice, il ma été recommander plusieurs fois par des amis mais ça fait une petite trotte de chez moi Ah ok, c'est même pas repris dans le règlement intérieur... non, tu peut le consulter en ligne sur leur site si tu veux | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 3:36 | |
| - sutefu a écrit:
- oli875 a écrit:
- J'ai été tirer comme d'habitude je prend un fanta orange et j'ai manqué de tomber de ma chaise 2€=80 fb encore augmenté. pffff
Je suis aussi dans d autre club et ça tourne entre 1,5€=60fb et 1,7€ .
Je crois bien que c 'est la dernière année même si les horaire son très bien. Moi personnellement je rentre, j'achète une cible, je tire... et je pars!
Et sur le peu de temps que je suis là, j'arrive encore a entendre des voix derrière moi qui disent " pouvez diminuer un peu la cadence de tir svp...? "
Je me suis réinscrit au gun par déduction et facilité mais je suis déjà entrain de regretter.
Ca fait quand même 8 ans que je tire, et déjà que sur cible ca devient ennuyant a mort, si en plus il faut attendre une plombe entre une balle et l'autres... Et quand on y pense il y avait une section IPSC là bas il y a 5 ans ... Les temps changent ... C'est un club dans lequel viennent se mettre les tireurs qui veulent faire le minimum afin d'avoir le nombre de séance de tir pépère, près de chez eux ... | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 5:00 | |
| | |
|
| |
gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 5:04 | |
| Moi j'aime bien, facilité de parking , Chaque fois que j'ai été je n ai jamais attendu, j ai eu trois moniteur, dont une monitrice qui est aussi au bar. Ils m ont corrigé, donner de bons conseils. Le patron il a ses têtes et ses humeurs mais il a toujours bien répondu a mes questions. A mon avis on doit lui demander quinze fois l même chose par jour. Voilà moi je suis (en tant que débutant ) assez content. J avais visite le tir de Flemalle ... Entre la boue et les morceaux de Clays dans tout le parking, on tire dehors... C'est une manivelle pour ramener les cibles... Sans parler de la route... Enfin la piste pour y arriver Mais c'est moins cher c'est vrai.
Franco | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 5:16 | |
| - gunf a écrit:
- Moi j'aime bien, facilité de parking ,
Chaque fois que j'ai été je n ai jamais attendu, j ai eu trois moniteur, dont une monitrice qui est aussi au bar. Ils m ont corrigé, donner de bons conseils. Le patron il a ses têtes et ses humeurs mais il a toujours bien répondu a mes questions. A mon avis on doit lui demander quinze fois l même chose par jour. Voilà moi je suis (en tant que débutant ) assez content. J avais visite le tir de Flemalle ... Entre la boue et les morceaux de Clays dans tout le parking, on tire dehors... C'est une manivelle pour ramener les cibles... Sans parler de la route... Enfin la piste pour y arriver Mais c'est moins cher c'est vrai.
Franco a Flémalle tu parle des ligne de tir du fort de Flémalle? sinon il est vrai qu'on ne donne que des points négatif, en positif pour moi c'est la large plage d'horaire, et comme tu dit le patron(Christophe) doit surement répondre 10x a la même question mais en même temps c'est pareil pour tous commerçant | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 5:21 | |
| +1... être commercial c'est savoir répondre toujours de la même façon même après 100x... | |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 6:02 | |
| | |
|
| |
gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 7:14 | |
| Oui oui les lignes de tir de Flemalle
J'irai au gun club demain après midi à mon avis Je ne sais pas encore l heure.
Qui y vas? | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 7:47 | |
| - gunf a écrit:
- Oui oui les lignes de tir de Flemalle
J'irai au gun club demain après midi à mon avis Je ne sais pas encore l heure.
Qui y vas? ha au fort, je pensait que c’était juste pour la police, et avec le tir au clay juste au dessus c'est vrai que c'est assez galère | |
|
| |
oli875 Super Bavard
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : oupeye Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 8:30 | |
| - gunf a écrit:
- Moi j'aime bien, facilité de parking ,
Chaque fois que j'ai été je n ai jamais attendu, j ai eu trois moniteur, dont une monitrice qui est aussi au bar. Ils m ont corrigé, donner de bons conseils. Le patron il a ses têtes et ses humeurs mais il a toujours bien répondu a mes questions. A mon avis on doit lui demander quinze fois l même chose par jour. Voilà moi je suis (en tant que débutant ) assez content. J avais visite le tir de Flemalle ... Entre la boue et les morceaux de Clays dans tout le parking, on tire dehors... C'est une manivelle pour ramener les cibles... Sans parler de la route... Enfin la piste pour y arriver Mais c'est moins cher c'est vrai.
Franco Tu sais quand y a du monde au gun club tu dois prendre la piste aussi pour allez sur le coté c'est galère et peur qu'on t accroche. C'est vrai a Flémalle y a de la boue quand il pleut, c'est a l extérieur mais le prix des mun 3,3€ meme prix que chez liège arme et les pistolet ou carabine sont prêter au nouveau et l'inscription 100€ | |
|
| |
sutefu Nouveau
| Sujet: Re: Gun Club Jeu 12 Mar 2015 - 8:56 | |
| Disons que c'est clair que il y a du plus et du moins partout.
Moi je résume le gun club comme un club, comme disent certain, pépère.
Tu es nouveau dans le domaine, ou tu vas dans un club juste pour tirer quelques cartouches tranquillement sur ta petite cible en carton, le gun est fais pour toi.
Malheureusement je me suis rendu compte que je faisais pas partie de ce genre de personnes.
Après chacun fais comme il veut bien-sûr et personne nous oblige a fréquenter l'un ou l'autre club, ce sont des choix qu'on fais pour une raison qui est propre a chacun et ses facilités.
Effectivement il y a avait dans le temps, je pense que c'était le samedi, le tir de parcours au gun. | |
|
| |
jacques1104 Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : liege Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Gun Club Sam 14 Mar 2015 - 8:28 | |
| - sutefu a écrit:
- thebadboy a écrit:
- y a t'il dans le reglement un texte limitant le nombre de tir a la seconde?? non j'ai lu le règlement et rien le fait allusion a cela
des lors pourquoi ce type de reflection, tous le monde paie sa cotisation et chacun tire a sa manière, pour autant que la sécurité soit respectée
Il y a pas de réglementation a ce sujet, c'est plus un règlement d'ordre intérieur au club apparemment.
Au faite j'avais déjà quitté le gun club il y a 2, 3 ans et là je suis revenu cette année et tout à changé, donc on me connais pas.
Je suppose que c'est pour ca qu'on m'ennuie un peu a ce sujet...
Enfin... bien vite l'année prochaine... si j'arrive a tenir jusque là, le soucis c'est que ca m'ennuie de payer 2 clubs, ca fait pas mal d'argent quand même! Exactement comme j'en parle un peu plus haut. Ca doit faire une trentaine d'années que je fais du tir et, depuis mes débuts, je n'ai jamais eu la moindre remarque désobligeante nulle part. Absent du gun club 2 ans (raisons de santé) je m'y repointe et moi aussi la deuxième fois j'ai un gus (pas présenté et jamais vu) qui vient me râler dessus parce que je mets plus de 5 cartouches dans mon 9mm. Je ne suis pas sous LTS, je n'ai pas besoin de son cachet, je respecte les règles de sécurité et je l'e... (restons polis). Il y a quelques années, les compétiteurs en .22 sont partis aussi. Même si j'ignore les raisons exactes je m'en doute un peu il n'y a plus d'esprit sportif, juste mercantile. Ca me fait l'effet d'un bistrot où on tire dans l'arrière salle... Très bien Mr, merci Mr et bye bye Mr, j'ai changé de crèmerie ! | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Gun Club Sam 14 Mar 2015 - 8:53 | |
| - thebadboy a écrit:
- tintin40sw a écrit:
- sutefu a écrit:
- oli875 a écrit:
- J'ai été tirer comme d'habitude je prend un fanta orange et j'ai manqué de tomber de ma chaise 2€=80 fb encore augmenté. pffff
Je suis aussi dans d autre club et ça tourne entre 1,5€=60fb et 1,7€ .
Je crois bien que c 'est la dernière année même si les horaire son très bien. Moi personnellement je rentre, j'achète une cible, je tire... et je pars!
Et sur le peu de temps que je suis là, j'arrive encore a entendre des voix derrière moi qui disent " pouvez diminuer un peu la cadence de tir svp...? "
Je me suis réinscrit au gun par déduction et facilité mais je suis déjà entrain de regretter.
Ca fait quand même 8 ans que je tire, et déjà que sur cible ca devient ennuyant a mort, si en plus il faut attendre une plombe entre une balle et l'autres... Et quand on y pense il y avait une section IPSC là bas il y a 5 ans ... Les temps changent ... C'est un club dans lequel viennent se mettre les tireurs qui veulent faire le minimum afin d'avoir le nombre de séance de tir pépère, près de chez eux ... ils faisaient ça ou?, il adaptaient l'endroit des lignes de tir? Y'a même eu un level III (match IPSC international) deux années de suite si je ne me trompe, en collaboration avec Battice. Comme quoi ! Note qu'il fut un temps où la référence en IPSC c'était le CTM de Wavre... | |
|
| |
sutefu Nouveau
| Sujet: Re: Gun Club Sam 14 Mar 2015 - 11:50 | |
| - jacques1104 a écrit:
- Ca me fait l'effet d'un bistrot où on tire dans l'arrière salle...
C'est exactement comme ca que je le vois aussi. | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Gun Club Lun 16 Mar 2015 - 5:08 | |
| - thebadboy a écrit:
Et quand on y pense il y avait une section IPSC là bas il y a 5 ans ... Les temps changent ...
ils faisaient ça ou?, il adaptaient l'endroit des lignes de tir? on accrochait les cables des ramènes cible sur la structure, et on placait des pares-balles latéraux qui se rangeait le long des murs au début du stand. | |
|
| |
gunf Bavard
| Sujet: Re: Gun Club Dim 26 Avr 2015 - 5:04 | |
| Écran installé à chaque pas de tir. Les caméras sont en cours de réglage. C'est bien d investir. 😉 | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: Gun Club Dim 26 Avr 2015 - 5:08 | |
| - gunf a écrit:
- Écran installé à chaque pas de tir.
Les caméras sont en cours de réglage. C'est bien d investir. 😉 jeudi, j'ai vu les écrans, les cameras vont affiché les cibles?? | |
|
| |
gunf Bavard
| Sujet: Re: Gun Club Dim 26 Avr 2015 - 5:24 | |
| Oui c'est ce que l'on m a dit. 😉 | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: Gun Club Dim 26 Avr 2015 - 5:49 | |
| - gunf a écrit:
- Oui c'est ce que l'on m a dit. 😉
haaa, si c'est ça c'est nickel, moi qui regardais pour acheter une paire de jumelle . ça me fera économiser cette achat. | |
|
| |
gunf Bavard
| Sujet: Re: Gun Club Dim 26 Avr 2015 - 6:08 | |
| Christophe te ferait gagner le l argent 😆 | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: Gun Club Dim 26 Avr 2015 - 6:21 | |
| - gunf a écrit:
- Christophe te ferait gagner le l argent 😆
oui, il faut le dire vite | |
|
| |
iceman Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Localisation : ici Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Gun Club Dim 26 Avr 2015 - 6:28 | |
| non, juste que ca va passer a 200 € / année | |
|
| |