Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gun Club

Aller en bas 
+36
Xzard
GUNFORME
Chrisc
Naleur
amero
Michemiche
JoëL
Natael
iceman
Jean-Luc
tintin40sw
Christophe
sutefu
thebadboy
gunf
m14
Corben
sided
Antho
papyboum
PaulWeb
Popeye
jacques1104
Pompon
Dedalus
deepstop
luc7274
doublephil
oli875
Zach
AZONEONLY
toonfish
elkingo
M-TECH
tergalas
Hiawata45
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sutefu
Nouveau
sutefu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 19/02/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:30

thebadboy a écrit:
y a t'il dans le reglement un texte limitant le nombre de tir a la seconde??  non j'ai lu le règlement et rien le fait allusion a cela

des lors pourquoi ce type de reflection, tous le monde paie sa cotisation et chacun tire a sa manière, pour autant que la sécurité soit respectée




Il y a pas de réglementation a ce sujet, c'est plus un règlement d'ordre intérieur au club apparemment.

Au faite j'avais déjà quitté le gun club il y a 2, 3 ans et là je suis revenu cette année et tout à changé, donc on me connais pas.

Je suppose que c'est pour ca qu'on m'ennuie un peu a ce sujet...

Enfin... bien vite l'année prochaine... si j'arrive a tenir jusque là, le soucis c'est que ca m'ennuie de payer 2 clubs, ca fait pas mal d'argent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:52

bah c'est bien du règlement intérieur dont je parle, je l'ai lu entièrement et rien a ce sujet.


perso c'est parce que c'est un peut loin de chez moi sinon j'irais au stand de Battice, il ma été recommander plusieurs fois par des amis mais ça fait une petite trotte de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sutefu
Nouveau
sutefu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 19/02/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:10

thebadboy a écrit:
bah c'est bien du règlement intérieur dont je parle, je l'ai lu entièrement et rien a ce sujet.


perso c'est parce que c'est un peut loin de chez moi sinon j'irais au stand de Battice, il ma été recommander plusieurs fois par des amis mais  ça fait une petite trotte de chez moi

Ah ok, c'est même pas repris dans le règlement intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:37

sutefu a écrit:
thebadboy a écrit:
bah c'est bien du règlement intérieur dont je parle, je l'ai lu entièrement et rien a ce sujet.


perso c'est parce que c'est un peut loin de chez moi sinon j'irais au stand de Battice, il ma été recommander plusieurs fois par des amis mais  ça fait une petite trotte de chez moi

Ah ok, c'est même pas repris dans le règlement intérieur...


non, tu peut le consulter en ligne sur leur site si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:36

sutefu a écrit:
oli875 a écrit:
J'ai été tirer comme d'habitude je prend un fanta orange et j'ai manqué de tomber de ma chaise 2€=80 fb encore augmenté. pffff Gun Club  - Page 4 3524114523

Je suis aussi dans d autre club et ça tourne entre 1,5€=60fb et 1,7€ .  Gun Club  - Page 4 299496660

Je crois bien que c 'est la dernière année même si les horaire son très bien.

Moi personnellement je rentre, j'achète une cible, je tire... et je pars!

Et sur le peu de temps que je suis là, j'arrive encore a entendre des voix derrière moi qui disent " pouvez diminuer un peu la cadence de tir svp...? "

Je me suis réinscrit au gun par déduction et facilité mais je suis déjà entrain de regretter.

Ca fait quand même 8 ans que je tire, et déjà que sur cible ca devient ennuyant a mort, si en plus il faut attendre une plombe entre une balle et l'autres... Gun Club  - Page 4 299496660

Et quand on y pense il y avait une section IPSC là bas il y a 5 ans ...
Les temps changent ...
C'est un club dans lequel viennent se mettre les tireurs qui veulent faire le minimum afin d'avoir le nombre de séance de tir pépère, près de chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:00

tintin40sw a écrit:
sutefu a écrit:
oli875 a écrit:
J'ai été tirer comme d'habitude je prend un fanta orange et j'ai manqué de tomber de ma chaise 2€=80 fb encore augmenté. pffff Gun Club  - Page 4 3524114523

Je suis aussi dans d autre club et ça tourne entre 1,5€=60fb et 1,7€ .  Gun Club  - Page 4 299496660

Je crois bien que c 'est la dernière année même si les horaire son très bien.

Moi personnellement je rentre, j'achète une cible, je tire... et je pars!

Et sur le peu de temps que je suis là, j'arrive encore a entendre des voix derrière moi qui disent " pouvez diminuer un peu la cadence de tir svp...? "

Je me suis réinscrit au gun par déduction et facilité mais je suis déjà entrain de regretter.

Ca fait quand même 8 ans que je tire, et déjà que sur cible ca devient ennuyant a mort, si en plus il faut attendre une plombe entre une balle et l'autres... Gun Club  - Page 4 299496660

Et quand on y pense il y avait une section IPSC là bas il y a 5 ans ...
Les temps changent ...
C'est un club dans lequel viennent se mettre les tireurs qui veulent faire le minimum afin d'avoir le nombre de séance de tir pépère, près de chez eux ...
ils faisaient ça ou?, il adaptaient l'endroit des lignes de tir?
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:04

Moi j'aime bien, facilité de parking ,
Chaque fois que j'ai été je n ai jamais attendu, j ai eu trois moniteur, dont une monitrice qui est aussi au bar.
Ils m ont corrigé, donner de bons conseils.
Le patron il a ses têtes et ses humeurs mais il a toujours bien répondu a mes questions.
A mon avis on doit lui demander quinze fois l même chose par jour.
Voilà moi je suis (en tant que débutant ) assez content.
J avais visite le tir de Flemalle ... Entre la boue et les morceaux de Clays dans tout le parking, on tire dehors...
C'est une manivelle pour ramener les cibles...
Sans parler de la route... Enfin la piste pour y arriver
Mais c'est moins cher c'est vrai.

Franco
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:16

gunf a écrit:
Moi j'aime bien, facilité de parking ,
Chaque fois que j'ai été je n ai jamais attendu, j ai eu trois moniteur, dont une monitrice qui est aussi au bar.  
Ils m ont corrigé, donner de bons conseils.
Le patron il a ses têtes et ses humeurs mais il a toujours bien répondu a mes questions.
A mon avis on doit lui demander quinze fois l même chose par jour.
Voilà moi je suis (en tant que débutant ) assez content.
J avais visite le tir de Flemalle ... Entre la boue et les morceaux de Clays dans tout le parking, on tire dehors...
C'est une manivelle pour ramener les cibles...
Sans parler de la route... Enfin la piste pour y arriver
Mais c'est moins cher c'est vrai.

Franco
a Flémalle tu parle des ligne de tir du fort de Flémalle?


sinon il est vrai qu'on ne donne que des points négatif,

en positif pour moi c'est la large plage d'horaire, et comme tu dit le patron(Christophe) doit surement répondre 10x a la même question mais en même temps c'est pareil pour tous commerçant
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:21

+1... être commercial c'est savoir répondre toujours de la même façon même après 100x...
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:02

Les goûts et les couleurs..... mais il faut être objectif  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball

Je ne suis pas inscrit mais j'y passe me faire plaisir toutes les deux-trois semaines pendant que Madame dévalise la Galerie Cora pendant 4 heures  affraid

Poudre Ramshot à 45 EUR, amorces et autres à XXX, prix des armes 200-250 EUR  plus chères qu'ailleurs et tout le reste, OK. Je n'y touche pas.

Mais en ce qui concerne le tir, je paye ma ligne 7 EUR, je m'amuse à tirer avec mes armes (45ACP/357 et 44mag) sans jamais une remarque désobligeante. Je prends un « verre » en attendant l'heure de rendez-vous avec mon épouse. Oui d'accord... c'est 2 EUR pour une boisson, mais dans la galerie Cora ça me coûte 2,20 EUR minimum  Basketball  Basketball  Basketball

Je suis inscrit dans deux autres stands, mais aucun ne me donne autant de facilité pour le tir « armes de poing ». Pour moi, c'est top. Ambiance conviviale heures d'ouverture que me conviennent et... bien au chaud en hiver. Pourquoi dénigrer ? Que demander de plus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:14

Oui oui les lignes de tir de Flemalle

J'irai au gun club demain après midi à mon avis
Je ne sais pas encore l heure.

Qui y vas?
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:47

gunf a écrit:
Oui oui les lignes de tir de Flemalle

J'irai au gun club demain après midi à mon avis
Je ne sais pas encore l heure.

Qui y vas?


ha au fort, je pensait que c’était juste pour la police,

et avec le tir au clay juste au dessus c'est vrai que c'est assez galère
Revenir en haut Aller en bas
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:30

gunf a écrit:
Moi j'aime bien, facilité de parking ,
Chaque fois que j'ai été je n ai jamais attendu, j ai eu trois moniteur, dont une monitrice qui est aussi au bar.  
Ils m ont corrigé, donner de bons conseils.
Le patron il a ses têtes et ses humeurs mais il a toujours bien répondu a mes questions.
A mon avis on doit lui demander quinze fois l même chose par jour.
Voilà moi je suis (en tant que débutant ) assez content.
J avais visite le tir de Flemalle ... Entre la boue et les morceaux de Clays dans tout le parking, on tire dehors...
C'est une manivelle pour ramener les cibles...
Sans parler de la route... Enfin la piste pour y arriver
Mais c'est moins cher c'est vrai.

Franco

Tu sais quand y a du monde au gun club tu dois prendre la piste aussi pour allez sur le coté c'est galère et peur qu'on t accroche.
C'est vrai a Flémalle y a de la boue quand il pleut, c'est a l extérieur mais le prix des mun 3,3€ meme prix que chez liège arme et les pistolet ou carabine sont prêter au nouveau et l'inscription 100€
Revenir en haut Aller en bas
sutefu
Nouveau
sutefu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 19/02/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:56

Disons que c'est clair que il y a du plus et du moins partout.

Moi je résume le gun club comme un club, comme disent certain, pépère.

Tu es nouveau dans le domaine, ou tu vas dans un club juste pour tirer quelques cartouches tranquillement sur ta petite cible en carton, le gun est fais pour toi.

Malheureusement je me suis rendu compte que je faisais pas partie de ce genre de personnes.

Après chacun fais comme il veut bien-sûr et personne nous oblige a fréquenter l'un ou l'autre club, ce sont des choix qu'on fais pour une raison qui est propre a chacun et ses facilités.

Effectivement il y a avait dans le temps, je pense que c'était le samedi, le tir de parcours au gun.
Revenir en haut Aller en bas
jacques1104
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : liege
Date d'inscription : 24/12/2014

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:28

sutefu a écrit:
thebadboy a écrit:
y a t'il dans le reglement un texte limitant le nombre de tir a la seconde??  non j'ai lu le règlement et rien le fait allusion a cela

des lors pourquoi ce type de reflection, tous le monde paie sa cotisation et chacun tire a sa manière, pour autant que la sécurité soit respectée




Il y a pas de réglementation a ce sujet, c'est plus un règlement d'ordre intérieur au club apparemment.

Au faite j'avais déjà quitté le gun club il y a 2, 3 ans et là je suis revenu cette année et tout à changé, donc on me connais pas.

Je suppose que c'est pour ca qu'on m'ennuie un peu a ce sujet...

Enfin... bien vite l'année prochaine... si j'arrive a tenir jusque là, le soucis c'est que ca m'ennuie de payer 2 clubs, ca fait pas mal d'argent quand même!

Exactement comme j'en parle un peu plus haut.

Ca doit faire une trentaine d'années que je fais du tir et, depuis mes débuts, je n'ai jamais eu la moindre remarque désobligeante nulle part.

Absent du gun club 2 ans (raisons de santé) je m'y repointe et moi aussi la deuxième fois j'ai un gus (pas présenté et jamais vu) qui vient me râler dessus parce que je mets plus de 5 cartouches dans mon 9mm.

Je ne suis pas sous LTS, je n'ai pas besoin de son cachet, je respecte les règles de sécurité et je l'e... (restons polis).

Il y a quelques années, les compétiteurs en .22 sont partis aussi. Même si j'ignore les raisons exactes je m'en doute un peu il n'y a plus d'esprit sportif, juste mercantile. Ca me fait l'effet d'un bistrot où on tire dans l'arrière salle...

Très bien Mr, merci Mr et bye bye Mr, j'ai changé de crèmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:53

thebadboy a écrit:
tintin40sw a écrit:
sutefu a écrit:
oli875 a écrit:
J'ai été tirer comme d'habitude je prend un fanta orange et j'ai manqué de tomber de ma chaise 2€=80 fb encore augmenté. pffff Gun Club  - Page 4 3524114523

Je suis aussi dans d autre club et ça tourne entre 1,5€=60fb et 1,7€ .  Gun Club  - Page 4 299496660

Je crois bien que c 'est la dernière année même si les horaire son très bien.

Moi personnellement je rentre, j'achète une cible, je tire... et je pars!

Et sur le peu de temps que je suis là, j'arrive encore a entendre des voix derrière moi qui disent " pouvez diminuer un peu la cadence de tir svp...? "

Je me suis réinscrit au gun par déduction et facilité mais je suis déjà entrain de regretter.

Ca fait quand même 8 ans que je tire, et déjà que sur cible ca devient ennuyant a mort, si en plus il faut attendre une plombe entre une balle et l'autres... Gun Club  - Page 4 299496660

Et quand on y pense il y avait une section IPSC là bas il y a 5 ans ...
Les temps changent ...
C'est un club dans lequel viennent se mettre les tireurs qui veulent faire le minimum afin d'avoir le nombre de séance de tir pépère, près de chez eux ...
ils faisaient ça ou?, il adaptaient l'endroit des lignes de tir?

Y'a même eu un level III (match IPSC international) deux années de suite si je ne me trompe, en collaboration avec Battice.
Comme quoi !

Note qu'il fut un temps où la référence en IPSC c'était le CTM de Wavre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
sutefu
Nouveau
sutefu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 19/02/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:50

jacques1104 a écrit:
Ca me fait l'effet d'un bistrot où on tire dans l'arrière salle...

C'est exactement comme ca que je le vois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:08

thebadboy a écrit:

Et quand on y pense il y avait une section IPSC là bas il y a 5 ans ...
Les temps changent ...

ils faisaient ça ou?, il adaptaient l'endroit des lignes de tir?

on accrochait les cables des ramènes cible sur la structure, et on placait des pares-balles latéraux qui se rangeait le long des murs au début du stand.
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:04

Écran installé à chaque pas de tir.
Les caméras sont en cours de réglage.
C'est bien d investir. 😉
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:08

gunf a écrit:
Écran installé à chaque pas de tir.
Les caméras sont en cours de réglage.
C'est bien d investir. 😉


jeudi, j'ai vu les écrans, les cameras vont affiché les cibles??
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:24

Oui c'est ce que l'on m a dit. 😉
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:49

gunf a écrit:
Oui c'est ce que l'on m a dit. 😉


haaa, si c'est ça c'est nickel, moi qui regardais pour acheter une paire de jumelle .

ça me fera économiser cette achat.
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:08

Christophe te ferait gagner le l argent 😆
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:21

gunf a écrit:
Christophe te ferait gagner le l argent 😆


oui, il faut le dire vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2015

Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:28

non, juste que ca va passer a 200 € / année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun Club
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool
» Club Tir S.P.T.J.A. Sports Lesves club (1034)
» Club TLD
» Cherche Club Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: