| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|
+69Stratös Utilisateur achtinuknuk Fab Ancalagon m14 energizer Mister_P petiflamand Leen gepe fullseb Xavoretir jpscar bdz dufleuve Smit maniak LeFaucon Paul-Emmanuel DD_Glock Greg123 dave Regius Jacques_D flint-glass Ludoscar Hiawata45 Robert H. Valtin bruletrain Arkhen Mc Hizzard Disciplus Simplex Ayrton tergalas Janko Natael browning Camboui futabarex John Doe dranan chet crasyhorse pat007 GUNSAP Serge Lecocq sergeH paimp lululucas All Right Hkop HadesDT Lemmy DREDD Jean-Philippe peter.h Bedfori Mathieu Eversor virtch concord1974 Nikita83 elkingo NICO_P adrien1983 niva toonfish Christophe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton Bavard
Nombre de messages : 184 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 4 Oct 2013 - 19:46 | |
| Un tuyau pour que ça avance sur le Hainaut? Je suis preneur:cheers: Moi dossier envoyé complet et approuve par les services de Police tout début août, paiement des droits de dossier au Gouverneur début septembre, et depuis dans l attente... Impatient pour ces trois derniers comme si c était le premier! | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 4 Oct 2013 - 23:27 | |
| - Ayrton a écrit:
- Un tuyau pour que ça avance sur le Hainaut? Je suis preneur:cheers:
Moi dossier envoyé complet et approuve par les services de Police tout début août, paiement des droits de dossier au Gouverneur début septembre, et depuis dans l attente... Impatient pour ces trois derniers comme si c était le premier! Attendre...Attendre...Attendre...Attendre...Attendre...Attendre | |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 4 Oct 2013 - 23:50 | |
| - flint-glass a écrit:
- Ayrton a écrit:
Moi dossier envoyé complet et approuve par les services de Police tout début août, paiement des droits de dossier au Gouverneur début septembre, et depuis dans l attente... Impatient pour ces trois derniers comme si c était le premier! Attendre...Attendre...Attendre...Attendre...Attendre...Attendre c'est clair qu'a lire vos histoire de hennuyer ca fait pas envie. C'est la seule province qui pose reelement probleme ds les délais apparement. | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 5 Oct 2013 - 3:29 | |
| - adrien1983 a écrit:
- flint-glass a écrit:
- Ayrton a écrit:
Moi dossier envoyé complet et approuve par les services de Police tout début août, paiement des droits de dossier au Gouverneur début septembre, et depuis dans l attente... Impatient pour ces trois derniers comme si c était le premier! Attendre...Attendre...Attendre...Attendre...Attendre...Attendre c'est clair qu'a lire vos histoire de hennuyer ca fait pas envie. C'est la seule province qui pose reelement probleme ds les délais apparement. C'est en effet long. Très long. | |
|
| |
pat007 Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 5 Oct 2013 - 10:49 | |
| Province de Liège , 2 x M4 rentré le 23 juillet , enquête de police mi-septembre , courrier de la police parce qu'il n'avait pas le papier de réussite des examens !! j'ai dû apporter des copies et là toujours rien | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 5 Oct 2013 - 10:58 | |
| - pat007 a écrit:
-
Province de Liège , 2 x M4 rentré le 23 juillet , enquête de police mi-septembre , courrier de la police parce qu'il n'avait pas le papier de réussite des examens !! j'ai dû apporter des copies et là toujours rien
Pourtant en général Liège ça va vite non? | |
|
| |
Regius Petit Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : 4800 Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 5 Oct 2013 - 11:34 | |
| - flint-glass a écrit:
- pat007 a écrit:
-
Province de Liège , 2 x M4 rentré le 23 juillet , enquête de police mi-septembre , courrier de la police parce qu'il n'avait pas le papier de réussite des examens !! j'ai dû apporter des copies et là toujours rien
Pourtant en général Liège ça va vite non? A Liège ils sont sympas, ont peut leurs téléphoner, demander où en est le dossier et ils répondent toujours poliment. | |
|
| |
flint-glass Actif
| |
| |
Regius Petit Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : 4800 Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 5 Oct 2013 - 11:49 | |
| | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 5 Oct 2013 - 12:40 | |
| | |
|
| |
pat007 Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 5 Oct 2013 - 13:15 | |
| bêêh oui normalement ça va assez vite , mais là y a du relâchement , j'espère qu'ils vont arriver ça ferai plaisir | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 5 Oct 2013 - 13:22 | |
| - pat007 a écrit:
- bêêh oui normalement ça va assez vite , mais là y a du relâchement , j'espère qu'ils vont arriver ça ferai plaisir
C'est clair...c'est chiant...je suis super impatient en plus..enfin allez on s'encourage ! | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 6 Oct 2013 - 11:57 | |
| - flint-glass a écrit:
- pat007 a écrit:
- bêêh oui normalement ça va assez vite , mais là y a du relâchement , j'espère qu'ils vont arriver ça ferai plaisir
C'est clair...c'est chiant...je suis super impatient en plus..enfin allez on s'encourage ! Apparemment, un bon nombre de MOD4 parti de la province, ce mercredi, vers les zones de police. Allez, on espère. Pour ma part, dossier déposé complet le 13/03/2013, et oui, presque 7 mois. | |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 6 Oct 2013 - 12:11 | |
| - concord1974 a écrit:
- flint-glass a écrit:
- pat007 a écrit:
C'est clair...c'est chiant...je suis super impatient en plus..enfin allez on s'encourage ! Apparemment, un bon nombre de MOD4 parti de la province, ce mercredi, vers les zones de police.
Allez, on espère.
Pour ma part, dossier déposé complet le 13/03/2013, et oui, presque 7 mois. Ah là là, je vois que flint-glass a autant de patience que moi. 2 mois 1/2 pour ma première demande et je trouvais ça long. J'espère que mes Mod.4 arriveront aussi avec cette fournée. | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 6 Oct 2013 - 14:27 | |
| - NICO_P a écrit:
- concord1974 a écrit:
- flint-glass a écrit:
- pat007 a écrit:
C'est clair...c'est chiant...je suis super impatient en plus..enfin allez on s'encourage ! Apparemment, un bon nombre de MOD4 parti de la province, ce mercredi, vers les zones de police.
Allez, on espère.
Pour ma part, dossier déposé complet le 13/03/2013, et oui, presque 7 mois. Ah là là, je vois que flint-glass a autant de patience que moi. 2 mois 1/2 pour ma première demande et je trouvais ça long.
J'espère que mes Mod.4 arriveront aussi avec cette fournée. J'ai pas de patience en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 6 Oct 2013 - 14:39 | |
| Dans notre domaine la patience est une vertu indispensable...quand tu prendras de la bouteille cela viendra....mais je peux comprendre que dans les matitis du Hainaut il faut être moine bouddhiste pour résister. Brx est une ville m.... mais les autos roulent (je ne parle pas du trafic). |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 6 Oct 2013 - 14:42 | |
| - lama46 a écrit:
- Dans notre domaine la patience est une vertu indispensable...quand tu
prendras de la bouteille cela viendra....mais je peux comprendre que dans les matitis du Hainaut il faut être moine bouddhiste pour résister. Brx est une ville m.... mais les autos roulent (je ne parle pas du trafic). J'en doute j'ai jamais été patient et encore plus quand ton fric dort à l'armurerie mais bon comme tu dis restons patient. Bruxelles je risque pas de vivre là-bas mais bon au moins elles vont plus vite comme à Liège. Enfin c'est comme ça pas le choix | |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| |
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 8 Oct 2013 - 12:17 | |
| Je viens de recevoir un courrier de la police, m'invitant à venir retirer mon mod4 dans leur service. J'ai eu un rdv pour demain 11h et je suis à l'ouverture du SUPERSHOOTING pour la récupération de mon CZ. 6 mois et 26 jours pour l'avoir Dès la semaine prochaine, dépôt d'autres demandes. J'espère que cela ira plus vite. | |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 8 Oct 2013 - 12:37 | |
|
Dernière édition par adrien1983 le Mar 8 Oct 2013 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
concord1974 Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 8 Oct 2013 - 12:57 | |
| | |
|
| |
concord1974 Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 9 Oct 2013 - 23:41 | |
| RDV à 11h à la police, 11h05 Modèle 4 en main. 17h au SUPERSHOOTING pour récupérer mon CZ75 TS et petite séance pour fêter ça. Les photos vont suivre. Dès lundi, je dépose une demande pour 3 armes supplémentaires. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 10 Oct 2013 - 5:13 | |
| C'est marrant mais jais tellement toujours été au taquet derrière mes dossiers que j'ai jamais eu le courrier de la police Quelle patiente ! Je vais rempiler pour un m4... J'imagine que ça prendra deux mois sur Namur ;p | |
|
| |
dave Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations Dim 13 Oct 2013 - 21:36 | |
| salut, papier rentre le 9 septembre, coup de fil de la police le 16 septembre, et le modèle 4 en poche le 8 octobre.... temps record, ils ont mis des fusées a liège:D | |
|
| |
concord1974 Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 14 Oct 2013 - 14:56 | |
| - dave a écrit:
- salut, papier rentre le 9 septembre, coup de fil de la police le 16 septembre,
et le modèle 4 en poche le 8 octobre.... temps record, ils ont mis des fusées a liège:D Je crois que je vais déménager à Liège Je viens de déposer 3 demandes aujourd'hui, on verra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
| |
|
| |
| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|