Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?

Aller en bas 
+69
Stratös
Utilisateur
achtinuknuk
Fab
Ancalagon
m14
energizer
Mister_P
petiflamand
Leen
gepe
fullseb
Xavoretir
jpscar
bdz
dufleuve
Smit
maniak
LeFaucon
Paul-Emmanuel
DD_Glock
Greg123
dave
Regius
Jacques_D
flint-glass
Ludoscar
Hiawata45
Robert H. Valtin
bruletrain
Arkhen
Mc Hizzard
Disciplus Simplex
Ayrton
tergalas
Janko
Natael
browning
Camboui
futabarex
John Doe
dranan
chet
crasyhorse
pat007
GUNSAP
Serge Lecocq
sergeH
paimp
lululucas
All Right
Hkop
HadesDT
Lemmy
DREDD
Jean-Philippe
peter.h
Bedfori
Mathieu
Eversor
virtch
concord1974
Nikita83
elkingo
NICO_P
adrien1983
niva
toonfish
Christophe
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:40

J'ai reçu ce 19 décembre mes Mod 4 demandés en mai !
Il a fallu du temps et le soucis est qu'en allant chercher mon arme réservée chez l'armurier j'ai craqué et j'en ai réservé un autre...Je vais donc devoir recommencer encore la même procédure, pénible....
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:04

C'est pour ça que j en ai demande plusieurs direct
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:17

Perso j'ai tout donné a mon Inspecteur de police Ellezelles (Qui est on ne peut plus sympa et méga cool). Il ma déjà fait la visite et enquêtes en tout genre pour gagner du temps dit il.
Donc les 3 Mod.4 rendus le 15 Déc 2014.
Je dois encore téléphoner au bourgmestre pour accusé de réception.
J’espère que cela ne va pas durer 5 mois lol!

Vite vite Mr. le bourgmestre du Hainaut et je te paye un Coca Colla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:27

si jamais t as affaire à lui , évite de l'appeler bourgmestre , c est susceptible ces bêtes là
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:33

Utilisateur a écrit:
si jamais t as affaire à lui , évite de l'appeler bourgmestre , c est susceptible ces bêtes là

Je l’appellerais par son nom tout simplement ...
Pour moi c'est une personne que je paye tous les mois . lol!
Donc j'espert qu'il sera un gentil gars et qu'il fera vite Twisted Evil

Non sans blague on verra bien, je déteste me prendre la tête.

Ps: je préfère prendre la tête aux autres looooooool
Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 2884546937
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:09

Mes mods 4 demandés depuis mi-août ainsi que mon attestation pour mon contrôle quinquennal sont arrivés aujourd'hui cheers

Ils ne reste plus qu'à faire un petit tour dans deux armureries pour ramener mes 3 petits jouets qui m'attendent depuis un petit temps déjà Smile

Nous commencerons donc par les deux premiers demain matin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:50

Pas envie de devoir attendre 4 mois quand même ;-)

J'ai déjà commander la presse etc ... donc veux vite rentabilisé tous cela bounce
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:17

En fait c'est le gouverneur , pas le bourgmestre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:25

Utilisateur a écrit:
En fait c'est le gouverneur , pas le bourgmestre Smile

Oui erreurs de ma pars lol!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheerinou
Nouveau
Sheerinou


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 24/12/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 0:38

Une simplification administrative(temps) pour 2015 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kermareg
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/12/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:17

Toujours en attente pour ma part. Demande faite le 4 mai. Au dernier coup de tel au Gouverneur de Province du Hainaut, mon dossier n'était pas arrivés en leurs locaux. Donc toujours à la police... Elle disait que rien n'était arrivé de Charleroi depuis quelque temps.
Cet après midi je téléphone Gouverneur et Police si besoin.
Ca fait un peu longtemps... Surtout que c'est pour régulariser l'héritage de mon grand-père, j'aimerai pouvoir clôturer ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermareg.be
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:09

Maintenant que le nouvel Hôtel de Police est fonctionnel , cela devrait aller mieux ... bien que avec les nouvelles mesures sécuritaires ils aient autre chose à faire !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Kermareg
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/12/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:25

All Right a écrit:
Maintenant que le nouvel Hôtel de Police est fonctionnel , cela devrait aller mieux ... bien que avec les nouvelles mesures sécuritaires ils aient autre chose à faire !
Faut également colmater le fuites dans la toiture... La nouvelle tour à de problèmes d'étanchéité. J'espère que personne n'a fait ca au stylo, l'encre va pocher il faudra tout recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermareg.be
Matcho
Petit Bavard
Matcho


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2015

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:17

Salut vous savez si sur Namur il faut longtemps pour
Les mod4?
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 20/01/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:22

Matcho a écrit:
Salut vous savez si sur Namur il faut longtemps pour
Les mod4?

Namur ne traîne pas. Après avoir reçu le dossier en retour de la Police, règle général 6-7 jours pour la signature. Ca été mon cas: demande déposée le 18 février chez le Gouverneur. Retour de la Police le 1er avril (pas poisson) chez le Gouverneur. Coup de fil ce matin à 10h du proposé et à 10.30 j'avais mes 3 modèles 4 et demain.... je passe chez Serge Very Happy

Pas sympa à Namur? Basketball Basketball Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:56

affraid Ok je vais pleurer.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matcho
Petit Bavard
Matcho


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2015

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:10

Ok apperemment ça va vite.
Mais moi je n'ai pas pas encore passer l'épreuve pratique il ne manque plus que ça pour que mon dossier
Au gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:00

Kermareg a écrit:
All Right a écrit:
Maintenant que le nouvel Hôtel de Police est fonctionnel , cela devrait aller mieux ... bien que avec les nouvelles mesures sécuritaires ils aient autre chose à faire !
Faut également colmater le fuites dans la toiture... La nouvelle tour à de problèmes d'étanchéité. J'espère que personne n'a fait ca au stylo, l'encre va pocher il faudra tout recommencer Very Happy
lol!
D'après mon Commissaire (de Police), le responsable a changé : l'année dernière la responsable privilégiait les nouvelles demandes aux renouvellements. Depuis cette année, le nouveau responsable tient compte de la date des demandes.
Autrement dit, et vu le nombre de demandes en retard, ça ne va pas s'arranger pour la plupart d'entre nous (qui n'ont pas de piston)
Dans cette commune voisine de Tournai, il en a reçu une quinzaine l'année dernière. A ma question : "sur combien de demandes" : plusieurs centaines!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad No What a Face cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Temps pour M4 .
» combien de temps pour l'obtention d'une carte europeenne?
» heritage: combien de temps et comment?
» pffff faut attendre combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: