| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|
+69Stratös Utilisateur achtinuknuk Fab Ancalagon m14 energizer Mister_P petiflamand Leen gepe fullseb Xavoretir jpscar bdz dufleuve Smit maniak LeFaucon Paul-Emmanuel DD_Glock Greg123 dave Regius Jacques_D flint-glass Ludoscar Hiawata45 Robert H. Valtin bruletrain Arkhen Mc Hizzard Disciplus Simplex Ayrton tergalas Janko Natael browning Camboui futabarex John Doe dranan chet crasyhorse pat007 GUNSAP Serge Lecocq sergeH paimp lululucas All Right Hkop HadesDT Lemmy DREDD Jean-Philippe peter.h Bedfori Mathieu Eversor virtch concord1974 Nikita83 elkingo NICO_P adrien1983 niva toonfish Christophe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 19 Déc 2014 - 20:40 | |
| J'ai reçu ce 19 décembre mes Mod 4 demandés en mai ! Il a fallu du temps et le soucis est qu'en allant chercher mon arme réservée chez l'armurier j'ai craqué et j'en ai réservé un autre...Je vais donc devoir recommencer encore la même procédure, pénible.... | |
|
| |
Utilisateur Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : La louviere Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 19 Déc 2014 - 21:04 | |
| C'est pour ça que j en ai demande plusieurs direct | |
|
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 19 Déc 2014 - 22:17 | |
| Perso j'ai tout donné a mon Inspecteur de police Ellezelles (Qui est on ne peut plus sympa et méga cool). Il ma déjà fait la visite et enquêtes en tout genre pour gagner du temps dit il. Donc les 3 Mod.4 rendus le 15 Déc 2014. Je dois encore téléphoner au bourgmestre pour accusé de réception. J’espère que cela ne va pas durer 5 mois Vite vite Mr. le bourgmestre du Hainaut et je te paye un Coca Colla | |
|
| |
Utilisateur Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : La louviere Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 19 Déc 2014 - 22:27 | |
| si jamais t as affaire à lui , évite de l'appeler bourgmestre , c est susceptible ces bêtes là | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 19 Déc 2014 - 22:33 | |
| - Utilisateur a écrit:
- si jamais t as affaire à lui , évite de l'appeler bourgmestre , c est susceptible ces bêtes là
Je l’appellerais par son nom tout simplement ... Pour moi c'est une personne que je paye tous les mois . Donc j'espert qu'il sera un gentil gars et qu'il fera vite Non sans blague on verra bien, je déteste me prendre la tête. Ps: je préfère prendre la tête aux autres looooooool | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 19 Déc 2014 - 23:09 | |
| Mes mods 4 demandés depuis mi-août ainsi que mon attestation pour mon contrôle quinquennal sont arrivés aujourd'hui Ils ne reste plus qu'à faire un petit tour dans deux armureries pour ramener mes 3 petits jouets qui m'attendent depuis un petit temps déjà Nous commencerons donc par les deux premiers demain matin! | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 20 Déc 2014 - 0:50 | |
| Pas envie de devoir attendre 4 mois quand même ;-) J'ai déjà commander la presse etc ... donc veux vite rentabilisé tous cela | |
|
| |
Utilisateur Nouveau
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 20 Déc 2014 - 10:17 | |
| En fait c'est le gouverneur , pas le bourgmestre | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 20 Déc 2014 - 10:25 | |
| - Utilisateur a écrit:
- En fait c'est le gouverneur , pas le bourgmestre
Oui erreurs de ma pars Merci | |
|
| |
Sheerinou Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 14 Jan 2015 - 1:38 | |
| Une simplification administrative(temps) pour 2015 ! :p | |
|
| |
Kermareg Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 30 Jan 2015 - 12:17 | |
| Toujours en attente pour ma part. Demande faite le 4 mai. Au dernier coup de tel au Gouverneur de Province du Hainaut, mon dossier n'était pas arrivés en leurs locaux. Donc toujours à la police... Elle disait que rien n'était arrivé de Charleroi depuis quelque temps. Cet après midi je téléphone Gouverneur et Police si besoin. Ca fait un peu longtemps... Surtout que c'est pour régulariser l'héritage de mon grand-père, j'aimerai pouvoir clôturer ce dossier. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 30 Jan 2015 - 15:09 | |
| Maintenant que le nouvel Hôtel de Police est fonctionnel , cela devrait aller mieux ... bien que avec les nouvelles mesures sécuritaires ils aient autre chose à faire ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Kermareg Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 1 Fév 2015 - 20:25 | |
| - All Right a écrit:
- Maintenant que le nouvel Hôtel de Police est fonctionnel , cela devrait aller mieux ... bien que avec les nouvelles mesures sécuritaires ils aient autre chose à faire !
Faut également colmater le fuites dans la toiture... La nouvelle tour à de problèmes d'étanchéité. J'espère que personne n'a fait ca au stylo, l'encre va pocher il faudra tout recommencer | |
|
| |
Matcho Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 9 Avr 2015 - 12:17 | |
| Salut vous savez si sur Namur il faut longtemps pour Les mod4? | |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 9 Avr 2015 - 13:22 | |
| | |
|
| |
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| |
| |
Matcho Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 9 Avr 2015 - 19:10 | |
| Ok apperemment ça va vite. Mais moi je n'ai pas pas encore passer l'épreuve pratique il ne manque plus que ça pour que mon dossier Au gouverneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 9 Avr 2015 - 22:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
| |
|
| |
| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|