| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|
+69Stratös Utilisateur achtinuknuk Fab Ancalagon m14 energizer Mister_P petiflamand Leen gepe fullseb Xavoretir jpscar bdz dufleuve Smit maniak LeFaucon Paul-Emmanuel DD_Glock Greg123 dave Regius Jacques_D flint-glass Ludoscar Hiawata45 Robert H. Valtin bruletrain Arkhen Mc Hizzard Disciplus Simplex Ayrton tergalas Janko Natael browning Camboui futabarex John Doe dranan chet crasyhorse pat007 GUNSAP Serge Lecocq sergeH paimp lululucas All Right Hkop HadesDT Lemmy DREDD Jean-Philippe peter.h Bedfori Mathieu Eversor virtch concord1974 Nikita83 elkingo NICO_P adrien1983 niva toonfish Christophe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 10 Déc 2013 - 15:56 | |
| - pat007 a écrit:
- bdz a écrit:
- Super.
L’employée qui gère la commune de Molenbeek est en arrêt maladie jusqu'en janvier (on a cru bon de me rassurer en précisant "2014", merci madame).
Et personne pour traiter les dossiers des autres
Les recours, c'est 3 mois à partir du dépôt du recommandé, c'est ca ?
bdz c'est bien malheureux pour la personne qui est malade mais bon quoi ! la commune ne tourne plus parce qu'il y a un gars ou une femme malade !! mais les taxes elles elles arrivent !
dommage que ça n'arrive pas avec les ministres ça nous ferai des vacances C'est en effet malheureux pour elle mais aussi surtout très afligeant qu'une commune comme Molenbeek ne puisse palier à ce simple problème... En attendant le problème de personel de la commune n'est pas le tiens donc si pas de nouvelle dans le délais requis...recours et puis c'est tout. Le problème de personel ne peut en aucun cas être une cause de retard ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 10 Déc 2013 - 16:04 | |
| Je viens d'apprendre que un des occupants de l'immeuble m'a dans le nez,, j'espère qu'il n'a rien dit au policier qui est venu faire l'enquête et que cela ne va pas influencer sa décision,,,le pire c'est que je n'ai absolument rien eu avec cette personne et que je ne comprends pas le pourquoi de son attitude..... | |
|
| |
jpscar Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 78 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 10 Déc 2013 - 18:45 | |
| | |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 10 Déc 2013 - 19:10 | |
| - Paul-Emmanuel a écrit:
- Je viens d'apprendre que un des occupants de l'immeuble m'a dans le nez,, j'espère qu'il n'a rien dit au policier qui est venu faire l'enquête et que cela ne va pas influencer sa décision,,,le pire c'est que je n'ai absolument rien eu avec cette personne et que je ne comprends pas le pourquoi de son attitude.....
Quand mon agent de quartier est passé pour mes demandes de Mod.4 (2 fois cette année), il n'a jamais interrogé mes voisins. En effet, pas facile de voir des gens qui travaillent tous. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 10 Déc 2013 - 20:06 | |
| Jamais mes voisins n'ont été interrogés. | |
|
| |
Xavoretir Petit Bavard
| |
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 10 Déc 2013 - 21:23 | |
| Ils sont dans une faille temporelle en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 10 Déc 2013 - 22:13 | |
| ici c'est le seul qui ne bosse pas qui était présent lors du passage..... | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 11 Déc 2013 - 12:01 | |
| | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 18 Déc 2013 - 23:38 | |
| Merde.
Agent de quartier est passé aujourd'hui, mais j'etait au boulot... Peuvent pas prendre rdv?!? | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 9 Jan 2014 - 21:05 | |
| J'ai été cherché mes MOD 4, aujourd'hui, à la police. 2 1/2 mois pour les avoir, cette fois. Pourtant, je me trouve dans le Hainaut. Quand on a des gens, qui en veule, comme interlocuteurs, cela va tout de suite plus vite. Je viens d'aller chercher mon CZ97B au SUPERSHOOTING pour le ramener à la maison.
Dernière édition par concord1974 le Jeu 9 Jan 2014 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 9 Jan 2014 - 21:15 | |
| ils sont là, signés le 13/12, reçus début de semaine.... | |
|
| |
fullseb Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : par ici! Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 11 Jan 2014 - 20:23 | |
| J'ai enfin recu mes précieux sésames yahouuuuu maintenant je vais bichonner mes jouets tranquillement. Démontage astiquage remontage etc etc | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 11 Jan 2014 - 22:23 | |
| | |
|
| |
fullseb Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : par ici! Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 13 Jan 2014 - 18:33 | |
| | |
|
| |
jpscar Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 78 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 13 Jan 2014 - 18:51 | |
| | |
|
| |
concord1974 Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 19 Jan 2014 - 1:19 | |
| - jpscar a écrit:
- concord1974 a écrit:
- J'ai été cherché mes MOD 4, aujourd'hui, à la police.
2 1/2 mois pour les avoir, cette fois. Pourtant, je me trouve dans le Hainaut. Quand on a des gens, qui en veule, comme interlocuteurs, cela va tout de suite plus vite. Je viens d'aller chercher mon CZ97B au SUPERSHOOTING pour le ramener à la maison.
Tiens mon fils et moi aussi, 13h30 , mais nous avons attendus 8 mois Pour ma première demande en 2013, j'ai attendu 7 mois. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 28 Jan 2014 - 22:41 | |
| Dernière demande : il y a une semaine. Ils m'ont prévenu que j'allais payer 2 redevances. Silence radio depuis... Ni courrier ni mail ni coup de fil... | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 29 Jan 2014 - 8:08 | |
| Pour Mon P1911 j' ai fait la demande le 19/11/2013 par email reçus le document a payer une semaine apres reçus mon mod 4 le 13/01/2014 = 55 jours | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 29 Jan 2014 - 9:37 | |
| - Leen a écrit:
- Dernière demande : il y a une semaine.
Ils m'ont prévenu que j'allais payer 2 redevances.
Silence radio depuis... Ni courrier ni mail ni coup de fil... Salut "Leen". Deux redevances???? Expliques nous ca. Y t'ont pas à la bonne ?..T'as rentré deux dossiers séparés ? Serge | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 29 Jan 2014 - 11:43 | |
| Un seul dossier archi complet et vérifié. Mais la personne qui a récupéré les document a ajouté que pour un passage de mod9 en mod4 c'était différent d'une nouvelle demande de mod4! 99€ pour le NOUVEAU et 99€ pour les modifications ! sympa non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 29 Jan 2014 - 12:35 | |
| - Leen a écrit:
- Un seul dossier archi complet et vérifié.
Mais la personne qui a récupéré les document a ajouté que pour un passage de mod9 en mod4 c'était différent d'une nouvelle demande de mod4! 99€ pour le NOUVEAU et 99€ pour les modifications ! sympa non? Fallait s'y attendre...Tous ceux qui vont passer;après mure réflexion ;du Mod 9 au mod 4... Et, d'ici peu,y en aura un paquet....Youpie pour l'administration. DES SOUS...DES SOUS. Moi,j'dis..Avec les tireurs;y vont se faire riches ! Avec les fumeurs..Aussi (TVA ..ET Accises) pareil pour les Buveurs. Et, les rouleurs tout pareil..Et, pour ,eux en plus...Être sur la photo,c'est cher. Et les décédés ..Aussi (Surtout ceux qui lèguent au 11 ème degré de parenté) Pfffffffffff..? c'à y est...J'ai un coup de Blues. Quand j'vois ou vont mes sous...Pasque,je tires,je bois,je fumes,je roules,je décèdes..? Pour le dernier point....Pas régulièrement MEEEUUUUUUH non,chuis pas décédé....Pas encore . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 29 Jan 2014 - 13:02 | |
| - petiflamand a écrit:
- Pour Mon P1911 j' ai fait la demande le 19/11/2013 par email
reçus le document a payer une semaine apres reçus mon mod 4 le 13/01/2014 = 55 jours Merveilleux.... Mon dossier de demande est arrivé le 19/11/13 à ma Police de proximité; J'attends encore le passage de mon agent de quartier pour son enquête........ Je tire depuis plus de 35 ans, donc je ne suis pas à ma première demande de Mod.4! Ensuite, lorsque mon policier de quartier aura fait son enquête, le dossier sera soumis à la signature de son chef de corps, qui le transfèrera au service armes de Frameries, qui le transférera au bureau du Gouverneur et enfin, à partir de là, j'aurai l'invitation à payer le dossier. Dès que le paiement sera fait, il ne restera plus qu'a attendre un certain temps pour obtenir l'inestimable modèle 4. Espérant que cela ne tombe pas dans les préparatifs des prochaines élections..... Moi qui espérais faire le championnat provincial avec mon nouveau 45 en début février, je crains que ce soit pour les championnats de 2015..... |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 29 Jan 2014 - 13:25 | |
| - Leen a écrit:
- Un seul dossier archi complet et vérifié.
Mais la personne qui a récupéré les document a ajouté que pour un passage de mod9 en mod4 c'était différent d'une nouvelle demande de mod4! 99€ pour le NOUVEAU et 99€ pour les modifications ! sympa non? Y avait pas un truc pour éviter cà? Nouveau Dossier pour mod/s 4,comprenant les caractéristiques de ton arme sous Mod 9...(Sans N° de série) Dossier accepté... Tu paies UNE fois 99 €...Et,tu vas illico chez TOI...Racheter TON arme au particulier que TU es Et puis,après..Chez l'armurier..Ou tout autre particulier vendeur...Pour les autres armes désirées. Et, youp, tu remplis les volets Mod 4 à renvoyer > Gouv Prov... Et, tu fais supprimer ton Mod 9 (C'est gratuit la suppression..Non?) L'arme en question..N'appartient plus à "Leen" puisque vendue,et Mod 9 supprimé. Cette arme fut vendue;sous Mod 4....À "Leen". Tu deviendrais donc l'heureux nouveau propriétaire d'une arme qui ;dans le temps t'appartint. à la troisième personne du passé simple...Wouuuuarf. Quand tous me disent que je suis un compliqué...Pfffffffff..? J'veux pas les croire. Y z'ont p'têt pas tort ? Ah...??C'à vas pas comme ç'à ??? | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 29 Jan 2014 - 13:34 | |
| - Kowa a écrit:
- petiflamand a écrit:
- Pour Mon P1911 j' ai fait la demande le 19/11/2013 par email
reçus le document a payer une semaine apres reçus mon mod 4 le 13/01/2014 = 55 jours Merveilleux.... Mon dossier de demande est arrivé le 19/11/13 à ma Police de proximité; J'attends encore le passage de mon agent de quartier pour son enquête........ Je tire depuis plus de 35 ans, donc je ne suis pas à ma première demande de Mod.4!
Ensuite, lorsque mon policier de quartier aura fait son enquête, le dossier sera soumis à la signature de son chef de corps, qui le transfèrera au service armes de Frameries, qui le transférera au bureau du Gouverneur et enfin, à partir de là, j'aurai l'invitation à payer le dossier.
Dès que le paiement sera fait, il ne restera plus qu'a attendre un certain temps pour obtenir l'inestimable modèle 4. Espérant que cela ne tombe pas dans les préparatifs des prochaines élections.....
Moi qui espérais faire le championnat provincial avec mon nouveau 45 en début février, je crains que ce soit pour les championnats de 2015..... Bonjour Kowa La je crois qu'il y a quelque chose qui ne vas pas dans tes explications , car c' est d'abord la demande au Bureau du Gouverneur qui a ce moment là t' envoie la demande de payé et qui normalement quand ils ont reçus le payement font suivre t'on dossiers a la police. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
| |
|
| |
| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|