Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 À propos de la réouverture sélective des stands indoor

Aller en bas 
+25
Big_Iron
TeddyBear
browning
manu7320
greg210778
Mapok
quadman
pl007
AZONEONLY
Jean-Luc
Alrik
MisterTique
Scratchy
ericblo
thebadboy
LDE
Cédric
Ping
xjla
renlie
Jiem
guillaume
vvdp
Bigben
Alcibiade
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:10

Scratchy a écrit:
Dans le tout premier paragraphe, la fédé dit bien qu'elle a contacté la Ministre pour lui présenter "Son" protocole..

Moi je comprends que le protocole que la fédé a présenté, c'est d'ouvrir aux possesseurs de LTS uniquement; faut pas avoir fait math supp pour comprendre çà Evil or Very Mad

La fédé vient de se trahir pour moi, c'est pas plus compliqué que çà À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 1090128240



Et en plus faut lire les conditions que devront respecter les clubs, pas facile facile hein Evil or Very Mad Razz Razz Razz

Tout çà va en décourager plus d'un Twisted Evil

Je serais tenté de faire une analyse un tantinet différente...

Imaginons le scénario "hautement hypothétique" suivant :

Etape 1: Mr ROBIN communique exclusivement avec la ministre glatiny qui, détestant les armes à feux, ne fait aucun effort bien entendu.

Etape 2: Mr BEETS écrit son courrier à la ministre glatiny mais aussi au cabinet de mr clarinval. La ministre continue de s'en battre les couilles (on a tous lu sa réponse foutage de gueule) mais l'idée fait son chemin chez les collaborateurs de mr clarinval.

Etape 3: environ 2 semaines plus tard, l'idée est transformée sauf que, par un jeu de hasard (ou de vue sur la légalité), elle se limite au aux détenteurs de LTS.

Etape 4: ulcérés que la DAAA ait réussi à faire avancé le dossier et pas eux, la fédé se sent obligée de montrer que c'est elle le chef et sort en quatrième vitesse, après quelques jours, sa version de comment sa doit se passer en insistant bien sur le fait que c'est eux le patron. Ils envoient promptement le protocole pour approbation par la ministre.

Etape 5: la ministre glatiny continue de s'en battre les couilles des tireurs et leurs répondras quand les poules auront des dents...

Ô combien hypothétique mais ô combien cela sonne réaliste à mes oreilles...

Ca ne reste là que mon avis.

La question est: que fera la fédé vis-à-vis des clubs ouverts actuellement ? Va-t-elle laisser couler ou va-t-elle vouloir faire un exemple avec ceux qu'elle doit aujourd'hui considéré comme vendus à ceux qui les auront publiquement humiliés auprès de tous leurs affiliés...
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:17

@Pyrocat

C'est aussi possible 😉

Dans tous les cas, on est bai.....😀😃🤣

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:03

manu7320 a écrit:
Bonjour, stupide question, les clubs sont ils obligés de rouvrir sous ses conditions afin que leurs affiliés puissent valider leur LTS ?? Possible que certains clubs trouvent ses mesures de réouvertures trop contraignantes et préfèrent attendre le 9 juin.

Oui, je suis dans le même cas pour un de mes clubs qui est toujours fermé. Apparemment ils ne sont pas obligés de rouvrir stricto sensus, ce sera probablement du cas par cas.
Voici la communication de leur part que j’ai reçue :

" L’URSTB-F a émis un protocole de reprise pour les stands indoor mais uniquement pour les tireurs possédant une LTS définitive ou provisoire, cette réouverture est soumise au stricte respect de toutes les conditions y figurant. Des sanctions sont prévues si elles ne sont pas respectées. En conséquence le comité va se réunir pour déterminer si nous pouvons répondre à ce protocole.
A partir du 9 juin la situation va évoluer plus favorablement."

Quant à la validation de la LTS je suis presque certain que la fédération sera obligée d’aménager cette dernière et de couper la poire en deux comme en 2020... mais je suis comme toi... j’attends leur décision...

Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:23

Mon club n'est toujours pas rouvert. Ils attendent l'accord de la commune vu que c'est un stand communal.
Il semble qu'il faudra attendre le 9 juin comme pour les clubs non affiliés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2167
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 24/10/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:34

Souvenez vous de tout cela aux prochaines élections...
Tous veulent nous tenir, nois contraindre, nous soumettre et finalement nous interdire

C'est clair que ma voix n'ira à aucun parti qui a été dans une majorité ces 20 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:44

JCR1630 a écrit:
Mon club n'est toujours pas rouvert. Ils attendent l'accord de la commune vu que c'est un stand communal.
Il semble qu'il faudra attendre le 9 juin comme pour les clubs non affiliés.

Pourquoi les clubs non affiliés devraient ils attendre le 9 juin si ils sont dans les conditions sanitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2021

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:59

browning a écrit:
Souvenez vous de tout cela aux prochaines élections...
Tous veulent nous tenir, nois contraindre, nous soumettre et finalement nous interdire

C'est clair que ma voix n'ira à aucun parti qui a été dans une majorité ces 20 dernières années.

Je n'ai jamais voté, et si vous donnez votre voix vous n'avez rien à dire.

De plus la démocratie ça ne fonctionne qu'au sein d'une société homogène, ce que l'on voit à la télé c'est une parodie de gouvernement jouée par de mauvais acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
extenued
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:01

Je suis d'accord avec toi, on paye une licence à une fédération officielle et nous ne sommes pas traites pareil. Je pense que cette fédération n'a pas apprécié que beaucoup de tireurs ont abandonné la LTS et elle veut nous faire payer cela en faisant ce genre de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:09

extenued a écrit:
Je suis d'accord avec toi, on paye une licence à une fédération officielle et nous ne sommes pas traites pareil. Je pense que cette fédération n'a pas apprécié que beaucoup de tireurs ont abandonné la LTS et elle veut nous faire payer cela en faisant ce genre de discrimination.  

Je crois que la fédération s'en fiche complètement. Elle encaisse ta cotisation, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:26

JCR1630 a écrit:
extenued a écrit:
Je suis d'accord avec toi, on paye une licence à une fédération officielle et nous ne sommes pas traites pareil. Je pense que cette fédération n'a pas apprécié que beaucoup de tireurs ont abandonné la LTS et elle veut nous faire payer cela en faisant ce genre de discrimination.  

Je crois que la fédération s'en fiche complètement. Elle encaisse ta cotisation, c'est suffisant.

D'autant que la fédé n'est absolument pas à l'initiative de la situation actuelle...

Je pense qu'ils fonctionnent en mode "on demande la permission mais c'est mal poli d'insister" et que la ministre MR s'en bats royalement les c*lles des tireurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:05

extenued a écrit:
Je suis d'accord avec toi, on paye une licence à une fédération officielle et nous ne sommes pas traites pareil. Je pense que cette fédération n'a pas apprécié que beaucoup de tireurs ont abandonné la LTS et elle veut nous faire payer cela en faisant ce genre de discrimination.  

Je suis assez d' accord avec cette idée....et ça ne va faire qu' accentuer la mauvaise réputation de cette même fédé.... À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 3524114523 À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 3524114523 À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 299496660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de la réouverture sélective des stands indoor
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pétition réouverture des stands
» Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB
» Munition d'entraînement à tir réduit
» A propos du FN 150
» Fusils d'assauts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: