Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 À propos de la réouverture sélective des stands indoor

Aller en bas 
+25
Big_Iron
TeddyBear
browning
manu7320
greg210778
Mapok
quadman
pl007
AZONEONLY
Jean-Luc
Alrik
MisterTique
Scratchy
ericblo
thebadboy
LDE
Cédric
Ping
xjla
renlie
Jiem
guillaume
vvdp
Bigben
Alcibiade
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 6:54

ericblo a écrit:
Scratchy a écrit:
Voici la réponse que je viens d'avoir de mon club (Supershooting) concernant la source des infos sur la réouverture uniquement pour les tireurs LTS :


Réponse reçue :


C'est la DAAA qui a trouvé une faille dans le protocole et qui en a profité.

L'urstbf n'était absolument pas au courant !

L'info et le protocole est en cours de signature et sera mise sur le site de L'urstbf probablement dans la journée.

Il semblerait.
Le processus de décision n'a pas été respecté et j'ignorais donc celle ci.
cela va faire l'objet d'une mise au point et cela n’enlève rien à mon courrier initial.
On ne peu pas prendre une posture de solidarité entre les personnes impactées par cette crise et rompre ce principe par une décision contraire.
C'est un peu comme ci un syndicat soutenait les gens dans une gréve pour ensuite octroyer une prime à seulement une partie du personnel sur une base n'ayant rien à voir avec l'objet de la gréve.

Un homme politique à dit un jour quand on est pas d'accord avec la politique de son parti on ferme sa gueule ou on s'en va.... je réfléchi à appliquer et à me retirer de la DAAA définitivement.


Etonnant, Daniel Beets avait l'air surpris lui-même quand l'info est sortie.

Je suis vraiment curieux quant à la genèse de cette publication dans une FAQ plus ou moins confidentielle.
Si qqn a des infos sérieuses, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2174
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 7:15

Ce n'était pas la fédération très spécifique ipsc ?
Quand j'étais au gun club avec David tintin et la bande, on devait avoir la deuxième licence. Je ne sais plus si c'est celle là. Mais c'est post 2008 si mes souvenirs sont pas trop mauvais
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 10:22

browning a écrit:
Ce n'était pas la fédération très spécifique ipsc ?
Quand j'étais au gun club avec David tintin et la bande, on devait avoir la deuxième licence. Je ne sais plus si c'est celle là. Mais c'est post 2008 si mes souvenirs sont pas trop mauvais

La FFTS c’était post 2000 ! et oui Browning le temps passe (beaucoup) trop vite, elle a effectivement compté un très grand nombre d’affiliés et était clairement orientée « tirs dynamiques ». Ta deuxième licence en 2008 au Gun, c'était vraisemblablement la BPSA en plus de l'URSTBF.

J’ai été un des membres fondateurs de cette fédération et avoue modestement avoir été à l'origine de sa dénomination, sa particularité les mots tirS sportifS repris au pluriel ! Lorsque je l’ai quittée, en désaccord avec le projet de « gestion » de l’IPSC, elle comptait déjà plus de 1.000 membres et comme le signale Jean-Luc, je crois bien que le nombre de ses membres a approché les 5000 licenciés, elle était donc parfaitement viable et pouvait être une alternative tout à fait durable dans le paysage sportif wallon. Si ma mémoire est bonne, elle s’est définitivement éteinte en 2003.

Cette fédération était principalement l’émanation de fortes personnalités très connues du monde du tir liégeois qui durant de très nombreuses années ont fait le bonheur de milliers de tireurs et passionnés du tir belges et étrangers par l’organisation de concours « fun », steel challenge ou autres concours Police dans lesquels à l’époque et sous certaines conditions étaient encore admis les « civils »…  cheers Sacrée époque !..  

La FFTS n’a pas vraiment été torpillée de l’extérieur, des informations en ma possession, elle s’est plutôt sabordée de l’intérieur suite à une bonne dose d’amateurisme dans sa gestion, de nombreuses dissensions internes et la mise en avant d’intérêts personnels au détriment du collectif...  C’est d’ailleurs souvent ce dernier point qui détruit les « remake »... no comment... !

Avec la fin de la FFTS, l’histoire se répétait malheureusement pour la deuxième fois en une décade avec la même aventure qu’avait été la naissance et la disparition aussi rapide de la Fédération Belge de Tir (FBT) dont j’ai été également membre. Les Anciens se rappelleront les magnifiques revues de cette fédération éphémère ainsi que la prise en charge de l’organisation d’un voyage homérique au Shot Show à Vegas… lol!
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 10:34

[/quote]

Etonnant, Daniel Beets avait l'air surpris lui-même quand l'info est sortie.

Je suis vraiment curieux quant à la genèse de cette publication dans une FAQ plus ou moins confidentielle.
Si qqn a des infos sérieuses, je suis preneur.[/quote]

Sentiment identique... Tous les intervenants avaient l'air décontenancé...

La DAAA ne revendique d'ailleurs pas la paternité d'une quelconque intervention en faveur de cette décision qui se limite aux LTS.

Transcription erronée d'un fonctionnaire trop zélé ???...  lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 21:26

LDE a écrit:
MisterTique a écrit:
@ Browning
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et https://www.youtube.com/watch?v=RGQPGjSUQdg
Cordiales salutations.

Excellent  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 1f605 Heureusement que certains conservent leur humour en toute circonstance  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 1f44f

J'appelle plutôt ça une pirouette habile de quelqu'un qui ne sait plus quoi ajouter, chacun sa route, son destin et ses avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 21:35

quadman a écrit:
LDE a écrit:
MisterTique a écrit:
@ Browning
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et https://www.youtube.com/watch?v=RGQPGjSUQdg
Cordiales salutations.

Excellent  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 1f605 Heureusement que certains conservent leur humour en toute circonstance  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 1f44f

J'appelle plutôt ça une pirouette habile de quelqu'un qui ne sait plus quoi ajouter, chacun sa route, son destin et ses avis !

Je peux toujours surenchérir, mais je me souviens des joutes écrites échangées entre VinceV et Browning concernant les vaccins et le covid, et je n'ai vraiment pas envie de refaire l'Histoire sans fin en cassant les couilles de l'admin et des modos.
Je présume que Scratchy appréciera plus une habile pirouette, plutôt qu'une méchante prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 3:23

@MisterTique

En effet 😉😉😉

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 9:00

ericblo a écrit:
Scratchy a écrit:
Voici la réponse que je viens d'avoir de mon club (Supershooting) concernant la source des infos sur la réouverture uniquement pour les tireurs LTS :


Réponse reçue :


C'est la DAAA qui a trouvé une faille dans le protocole et qui en a profité.

L'urstbf n'était absolument pas au courant !

L'info et le protocole est en cours de signature et sera mise sur le site de L'urstbf probablement dans la journée.

Il semblerait.
Le processus de décision n'a pas été respecté et j'ignorais donc celle ci.
cela va faire l'objet d'une mise au point et cela n’enlève rien à mon courrier initial.
On ne peu pas prendre une posture de solidarité entre les personnes impactées par cette crise et rompre ce principe par une décision contraire.
C'est un peu comme ci un syndicat soutenait les gens dans une gréve pour ensuite octroyer une prime à seulement une partie du personnel sur une base n'ayant rien à voir avec l'objet de la gréve.

Un homme politique à dit un jour quand on est pas d'accord avec la politique de son parti on ferme sa gueule ou on s'en va.... je réfléchi à appliquer et à me retirer de la DAAA définitivement.


attention l'excès nuit en tout, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et ainsi sacrifier tout le bien pour la communauté, Eric tes connaissances sont précieuses pour l'association

Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2174
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 9:48

MisterTique a écrit:
quadman a écrit:
LDE a écrit:
MisterTique a écrit:
@ Browning
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et https://www.youtube.com/watch?v=RGQPGjSUQdg
Cordiales salutations.

Excellent  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 1f605 Heureusement que certains conservent leur humour en toute circonstance  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 1f44f

J'appelle plutôt ça une pirouette habile de quelqu'un qui ne sait plus quoi ajouter, chacun sa route, son destin et ses avis !

Je peux toujours surenchérir, mais je me souviens des joutes écrites échangées entre VinceV et Browning concernant les vaccins et le covid, et je n'ai vraiment pas envie de refaire l'Histoire sans fin en cassant les couilles de l'admin et des modos.
Je présume que Scratchy appréciera plus une habile pirouette, plutôt qu'une méchante prise de tête.

je note quand même que jusqu'à ce que tu me prennes à parti, cela se passait bien.

il a fallut que tu nous livres tes états d'âme par le travers d'un attaque ad personam

si tu ne voulais pas casser les burnes, fallait-il peut-être garder ton aigreur vis à vis de moi

mais non, c'est typique de ce monde, la lâcheté... je pose une bombe, je me retire, puis je viens jouer les sainte nitouche.

mais je note et souligne ta nostalgie de certaines joutes.

je constate donc que faute d'avoir des arguments de fond dans ce débat, tu as préféré une attaque personnelle.

veux-tu une photo de moi? pour ta prochaine intervention, tu pourrais peut-être tenter de t'en prendre à mon physique

Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:00

Ne perdez pas votre temps, je ne serai pas le faire valoir que vous voulez instrumentaliser pour tenter de vous élever.
Clôturant ici tous futurs dialogue avec votre personne, je vous souhaite bonne continuation et excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:07

Parce que le ridicule ne tue pas...

Citation :
From: secretariat@urstbf.org
Sent: Wednesday, May 12, 2021 10:39 AM
To: secretariat@urstbf.org
Subject: URSTBF : 12/05/2021 - MISE EN ATTENTE DU PROTOCOLE - AVAL DE LA MINISTRE A CONFIRMER


Bonjour,



Vraiment désolé pour ce contre-temps… le Cabinet a validé les instructions mais pas encore la Ministre compétente Madame Glatigny !



Nous avons donc hélas été un peu trop rapide dans le transfert de ce nouveau protocole.



Nous vous invitions à patienter quelques instants avant de diffuser à vos membres.



Un nouvel email vous confirmera la mise en application.



Merci d’avance et encore désolé pour cette temporisation qui nous est imposée.



Joël ROBIN

Président URSTBF





Secrétariat URSTBF asbl

rue 't Serstevens 4

B-6530 THUIN

Tél. +32 (0)71 596457

Télécopie +32 (0)71 596467

secretariat@urstbf.org
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:22

MisterTique a écrit:
Ne perdez pas votre temps, je ne serai pas le faire valoir que vous voulez instrumentaliser pour tenter de vous élever.
Clôturant ici tous futurs dialogue avec votre personne, je vous souhaite bonne continuation et excellente journée.

Confirmation de l'habilité à effectuer une sortie valorisante, joli ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2174
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:58

MisterTique a écrit:

Clôturant ici tous futurs dialogue avec votre personne,
hé le gugusse... je n'ai rien commencé avec toi! sans même que je ne t'adresse un écrit tu t'arroge le droit de m'insulter

puis tu tentes de te tirer tel le noble chevalier en me snobant ... avec de "belles" et pompeuses formules de politesse qui ne font qu'accentuer le mépris que tu témoignes.

tu crois que tu vas t'essuyer les pieds sur moi de la sorte et te casser la tête haute fier comme un coq?

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Cocorico
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:03

😂
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:06

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 45335510
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 85004e10
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 F903b110
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:07

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 04f80c10
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:10

La connerie humaine n’a pas de limites...
Revenir en haut Aller en bas
Mapok
Nouveau
Mapok


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:56

Plusieurs choses à retenir avec ce sujet (et beaucoup d'autre) :

Clairement un mécontentement envers la fédération...
Un sentiment d'inutilité et de double emplois de celle-ci (argent, assurance, LTS)
Un sentiment de favoritisme et d'élitisme
Le besoin d'une alternative ou d'un gros changement
Que certaines personnes aiment les joutes verbale et la langue de bois.
Que l'initiative de la BSU ressort quelques fois Very Happy
Que nos ministres sont incompétent
Que nous avons un pouvoir immense mais que nous ne nous en servons pas...
et surtout mais surtout que nos admins font un super taf


Je vous invite à regarder cette vidéo qui résume un peu les choses et échanges que nous pouvons avoir...

Revenir en haut Aller en bas
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 13:45

Hello,

Pour info voici un lien pour la différence entre tireurs sportifs et récréatifs

http://www.coursdetir.be/intro02.html


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 14:01

( Il est vraiment terriblement bien fait ce site, pour le tireur intéressé,comme pour le béotien !)
Revenir en haut Aller en bas
manu7320
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2016

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:08

Bonjour, stupide question, les clubs sont ils obligés de rouvrir sous ses conditions afin que leurs affiliés puissent valider leur LTS ?? Possible que certains clubs trouvent ses mesures de réouvertures trop contraignantes et préfèrent attendre le 9 juin.
Revenir en haut Aller en bas
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:21

manu7320 a écrit:
Bonjour, stupide question, les clubs sont ils obligés de rouvrir sous ses conditions afin que leurs affiliés puissent valider leur LTS ?? Possible que certains clubs trouvent ses mesures de réouvertures trop contraignantes et préfèrent attendre le 9 juin.

Je retourne la question.....
Pour quoi n'avez-vous  pas passé de LTS ?

Qui ne dois pas être si contraignante normalement "juste 12 tir par an" ?

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
manu7320
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2016

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:25

greg210778 a écrit:
manu7320 a écrit:
Bonjour, stupide question, les clubs sont ils obligés de rouvrir sous ses conditions afin que leurs affiliés puissent valider leur LTS ?? Possible que certains clubs trouvent ses mesures de réouvertures trop contraignantes et préfèrent attendre le 9 juin.

Je retourne la question.....
Pour quoi n'avez-vous  pas  passé de LTS ?

Qui ne dois pas être si contraignante normalement "juste 12 tir par an" ?

Greg.

Ha, je crois que vous n'avez pas compris, j'ai bien une LTS (même deux, lol). Mais pour le moment mon club n'est pas ouvert et ne donne pas l'impression d'une prochaine ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:53

Je doute fort également que mon club ouvre avant le 9 juin, la discrimination LTS ou pas n'est pas du gout de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
manu7320
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2016

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:00

Oui mais voila, il est maintenant possible d'ouvrir en mai pour valider un séance LTS mais si le club n'ouvre pas, quid de la validité de la LTS en fin d'année ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de la réouverture sélective des stands indoor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition réouverture des stands
» Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB
» Munition d'entraînement à tir réduit
» A propos du FN 150
» Fusils d'assauts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: