Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À propos de la réouverture sélective des stands indoor

Aller en bas 
+25
Big_Iron
TeddyBear
browning
manu7320
greg210778
Mapok
quadman
pl007
AZONEONLY
Jean-Luc
Alrik
MisterTique
Scratchy
ericblo
thebadboy
LDE
Cédric
Ping
xjla
renlie
Jiem
guillaume
vvdp
Bigben
Alcibiade
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 6:47

xjla a écrit:
Ping a écrit:
Des dires de mon amurerier, seul les détenteurs de LTS seraient considérés comme des sportifs. Les autres étant simplement des pratiquants d'un hobby.
Ce serait le prisme de lecture des autorités concernant la reprise des activités sportives.

Ce n'est évidemment pas parole d'évangile, et cela va probablement être corrigé à l'avenir.
Je précise que c'est un point de vue que je transmets,non que je partage.
Cordialement

Evidemment. L T S ! licence de tireur sportif. C'est pas L T R comme licence de tireur récréatif...

Évidemment ! Mais le procédé reste douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 7:40

browning a écrit:
Scratchy a écrit:
J'ai nettoyé de toutes les incohérences,  on reprend le sujet 😁
flutte, ma volonté de mettre un coup de pression à l'urstb qui se fout des tireur récréatif est passée à la trappe
quoi alors, ma question doit faire l'objet d'un sujet spécifique, où c'est politiquement incorrecte ici?

Il n'y a pas de politiquement incorrecte pour l'instant Evil or Very Mad Razz Razz Razz

J'ai nettoyé les commentaires de Guillaume, qui étaient incohérents dans ces nombreux "citer" Razz Very Happy


Et oui tu peux mettre un coup à la fédé, si tu veux je la tiens pendant que tu la frappes Twisted Evil Very Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 8:21

🤣
Revenir en haut Aller en bas
LDE
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2021

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 9:04

browning a écrit:
les questions sont:

- est-ce que l'affiliation urstb est obligatoire?
- le club peut-il l'exiger à ses membres
- une rc familiale couvre-t-elle la pratique du tir?
- mon club me demande d'avoir une rc familiale mais me facture aussi d'office l'urstb
- qu'apporte l'urstb au club simple qui n'a pas pour vocation la compétition, hormis le tir au boudin de fin d'année?
- si mon club demande une RC, c'est qu'il n'en a pas une lui même.
- pourrais-je donc ne pas payer cette fédé de mes bottes qui ne reconnait pas en tant que tireur sportif?

je n'ai pas réponse à toutes ces questions

Bonjour,

Pour rajouter aux réponses qui ont déjà été apportées à vos questions, tenez-compte que si vous désirez pratiquer le tir, récréatif ou sportif  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f609 , à l'étranger vous devrez vous assurer par vous mêmes (si tant est que vous désiriez vous assurer ...). L'URSTBf ne vous couvrant pas, plus ... et ce dans l'indifférence générale des tireurs affiliés  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f615  Voir la nouvelle "Responsabilité civile - le 21/03/2019 : 15:53" dans la partie "Nouvelles - Archives" du site de l'URSTBf. Je vous communique le lien actuel : https://www.urstbf.org/newsarch.php?lng=fr&pg=0&id=4

Cette communication à elle seule pourrait faire l'objet d'un sujet, mais ne nous égarons pas  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f609

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LDE
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2021

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 9:33

ericblo a écrit:


ici les gens sont discriminés.... un organisme, une organisation trie ces membres sur un critère...

étant un membre de catégorie B je m'attend à payer une cotisation différente et d'être soumis à un règlement différent....
J’imagine bien que prochainement les tireurs récréatif vont également pouvoir reprendre le 09 juin ou le 18 mais ça n'a aucune importance ici il y a discrimination....c'est inacceptable.

Comme dit sur un autre sujet faute de moyen financier il faut bien accepter ces compromis nauséabond au moins en façade. mais pour moi c'est clair il va y avoir des représailles individuelles à très long terme


Bonjour,

Et ce n'est qu'une discrimination de plus  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f615

Que penser de l'absence, pour les tireurs récréatifs, d'une suspension des obligations (les fameux 10 tirs annuels pour prouver la pratique régulière) pour raisons médicales, alors que cette disposition est prévue pour les détenteurs d'une LTS  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f620 Il suffit d'un fonctionnaire tatillon pour que le contrôle quinquennal se transforme en parcours du combattant ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 9:41

D'où ce que je suggérais, envoyer une lettre ouverte à l'URSTB avec x milliers de signatures les sommants dorénavant de considérer les tireurs récréatifs.
il y a un nombre significatif de club qui n'ont pas pour vocation le tir très sportif, donc un potentiel de pertes d''adhérents.

il faudrait que cette initiative sot lancée par un association active de tireurs, une qui a de l'influence.

depuis que je suis tireur, je n'ai jamais entendu du bien de cette fédération.
hormis des élites bénéficiant des services de la fédération, l'écrasante majorité des tireurs ne fait que payer pour... RIEN!

la revue tir encombre plus mes poubelles qu'autre chose.

il serait temps de taper un courrier, non pas dans la fourmilière, mais dans leur pa cheers lol! nse
Revenir en haut Aller en bas
LDE
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2021

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 10:01

browning a écrit:
D'où ce que je suggérais, envoyer une lettre ouverte à l'URSTB avec x milliers de signatures les sommants dorénavant de considérer les tireurs récréatifs.
il y a un nombre significatif de club qui n'ont pas pour vocation le tir très sportif, donc un potentiel de pertes d''adhérents.

il faudrait que cette initiative sot lancée par un association active de tireurs, une qui a de l'influence.

depuis que je suis tireur, je n'ai jamais entendu du bien de cette fédération.
hormis des élites bénéficiant des services de la fédération, l'écrasante majorité des tireurs ne fait que payer pour... RIEN!

la revue tir encombre plus mes poubelles qu'autre chose.

il serait temps de taper un courrier, non pas dans la fourmilière, mais dans leur pa cheers lol! nse  

Rebonjour,

La situation évolue, j'en prends pour exemple l’initiative "BSU"  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f600 Cela ne va certainement pas assez vite, ni peut-être assez fort ..., pour vous, mais les résultats partiels du sondage BSU sonne quelque peu comme une lettre ouverte  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f609

Se structurer en association ne se fait pas d'un coup de cuillère à pot. Tenez compte de la problématique financière, des responsabilités, etc. Il faut aussi l'intérêt des tireurs concernés (combien de répondant au sondage encore ? ...), et là on connait l'engagement de nos confrères ... Beaucoup sont mécontents, mais combien le font savoir (ailleurs qu'entre eux) et combien agissent ?

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (Jean de La Fontaine)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 10:37

edit: j'ai téléphoné pas de différence pour eux, tout le monde en ordre est le bienvenu

De ce que je comprend c'est ouvert a tous le monde, vu sur facebook ==>

INFO GUN CLUB

Nous avons l’immense joie de vous annoncer la réouverture du Gun Club le mercredi 9 juin à l’horaire habituel.
Il n’y aura pas de système de rendez vous. Les 10 lignes de tir seront accessibles.

Quelques règles à respecter:

1) port du masque obligatoire
2) désinfection des mains en entrant et en sortant
3) respect de la distance d’1m50 avec les autres tireurs
4) une personne à la fois dans le bureau
5) un temps limité de tir est défini, 1/2 heure par séance, afin de faciliter la rotation des tireurs
6) du désinfectant sera à votre disposition pour nettoyer votre tablette et il vous sera demandé de repousser vos douilles avec une brosse
7) une seule personne à la fois dans le sas d’accès au pas de tir
😎 la cafétéria sera ouverte en intérieur et extérieur
9) vous devrez être assis pour consommer une boisson et commander en restant à table. Le service au comptoir est interdit
10) si vous êtes malades, merci de rester chez vous

Nous faisons appel à votre bon sens et votre compréhension afin que tout se passe pour le mieux.

Merci de prévenir vos amis tireurs.

Pour les membres qui ne sont pas encore en ordre pour 2021, merci de prendre rdv au 0471692958 ou 042470027 le plus rapidement possible. Vous serez ainsi en ordre pour la réouverture.

Nous nous réjouissons de vous revoir.

L’équipe du Gun Club et les moniteurs
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 14:29

bar ouvert en intérieur? Suspect

ça j'aimerais bien voir

ils vont vite se faire rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 14:33

browning a écrit:
bar ouvert en intérieur?   Suspect

ça j'aimerais bien voir

ils vont vite se faire rattraper

On parle du 9 juin, donc c'est autorisé non 🤔

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 14:42

@ Browning:
Je suis consterné de constater que, très souvent, dans la plupart des sujets dans lesquels vous intervenez, vous êtes d'une attitude négative pénible et à contre courant de l'avis des autres membres.....
Je présume que vous devez être très mal dans votre peau, je vous plains.  Vous me direz que ce n'est pas le cas, et je vous croirai, je n'oserai pas vous contredire.
Si les cafés et restaurants peuvent ouvrir en intérieur en respectant les règles prévues, je ne vois pas pourquoi les buvettes des stands qui répondront aux recommandations, devraient rester fermées...
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 14:48

Voici la réponse que je viens d'avoir de mon club (Supershooting) concernant la source des infos sur la réouverture uniquement pour les tireurs LTS :


Réponse reçue :


C'est la DAAA qui a trouvé une faille dans le protocole et qui en a profité.

L'urstbf n'était absolument pas au courant !

L'info et le protocole est en cours de signature et sera mise sur le site de L'urstbf probablement dans la journée.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 14:51

Scratchy a écrit:
Voici la réponse que je viens d'avoir de mon club (Supershooting) concernant la source des infos sur la réouverture uniquement pour les tireurs LTS :


Réponse reçue :


C'est la DAAA qui a trouvé une faille dans le protocole et qui en a profité.

L'urstbf n'était absolument pas au courant !

L'info et le protocole est en cours de signature et sera mise sur le site de L'urstbf probablement dans la journée.

Je vous l'avais pourtant bien écrit en première page de ce post!! study

MisterTique a écrit:
Qui donc a décidé de cette ségrégation??
Ce ne serait pas fort malin de la part de la fédé de prendre de telles mesures si l'on considère que les cotisations sont payées par +- 90% de tireurs récréatifs et le reste par les sportifs.....
S'il n'y avait que les sportifs pour amener de l'argent frais à la fédé, ils n'iraient pas bien loin. À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 2884546937
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 15:19

Scratchy a écrit:
Voici la réponse que je viens d'avoir de mon club (Supershooting) concernant la source des infos sur la réouverture uniquement pour les tireurs LTS :


Réponse reçue :


C'est la DAAA qui a trouvé une faille dans le protocole et qui en a profité.

L'urstbf n'était absolument pas au courant !

L'info et le protocole est en cours de signature et sera mise sur le site de L'urstbf probablement dans la journée.

Il semblerait.
Le processus de décision n'a pas été respecté et j'ignorais donc celle ci.
cela va faire l'objet d'une mise au point et cela n’enlève rien à mon courrier initial.
On ne peu pas prendre une posture de solidarité entre les personnes impactées par cette crise et rompre ce principe par une décision contraire.
C'est un peu comme ci un syndicat soutenait les gens dans une gréve pour ensuite octroyer une prime à seulement une partie du personnel sur une base n'ayant rien à voir avec l'objet de la gréve.

Un homme politique à dit un jour quand on est pas d'accord avec la politique de son parti on ferme sa gueule ou on s'en va.... je réfléchi à appliquer et à me retirer de la DAAA définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 15:25

Scratchy a écrit:
browning a écrit:
bar ouvert en intérieur?   Suspect

ça j'aimerais bien voir

ils vont vite se faire rattraper

On parle du 9 juin, donc c'est autorisé non 🤔

j'avais raté ce détail du 9 juin.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 16:08

MisterTique a écrit:
@ Browning:
Je suis consterné de constater que, très souvent, dans la plupart des sujets dans lesquels vous intervenez, vous êtes d'une attitude négative pénible et à contre courant de l'avis des autres membres.....
Je présume que vous devez être très mal dans votre peau, je vous plains.  Vous me direz que ce n'est pas le cas, et je vous croirai, je n'oserai pas vous contredire.
Si les cafés et restaurants peuvent ouvrir en intérieur en respectant les règles prévues, je ne vois pas pourquoi les buvettes des stands qui répondront aux recommandations, devraient rester fermées...

si dans ton troupeau, tu vois du monde autour de toi qui bêle pareil, ça veut pas dire que tout le monde est dans le troupeau

je n'aime pas ton terme "de l'avis des autres membres"
toujours cette posture supérieure qui consiste à tenter d'isoler une personne qui a un avis contradictoire.

tout le monde, personne, jamais, toujours, les belges, les citoyens.
je remarque que j'ai le même avis qu'un certain nombre de personnes sur ce forum, je partage beaucoup de leurs idées. ça ne m'autorisera pas de tenter de t'isoler style "toi contre tous les autres membres"

je suis quelqu'un qui a un sens critique, du bon sens, un libre arbitre. je n'ouvre pas le bec pour qu'on y dépose la becquée prémâchée.
libre à toi de te coucher et de te faire piétiner.

concernant ma vie privée, puisque tu sembles y prêter attention... j'ai un salaire bien au dessus de la moyenne, congé une semaine sur 2, une femme depuis 17 ans, pas d'enfants, une multitude de passions, une belle poignée de vrais amis, une belle villa spacieuse, aucun voisin chiant, des motos dans le garage, un coffre avec toutes les armes que j'aime, une femme attentionnée comme peu ont.
donc je peux te rassurer, mon épanouissement est très largement au dessus de la moyenne. pour l'instant ma vie est belle et sans embuche.

donc peut-être devrais tu revoir ton analyse sur ma personne.

au mieux je pourrais te concéder que je suis quelqu'un au sens critique aiguisé, assurément anticonformiste vu l'évolution de notre civilisation.
je peux aussi ajouter que je suis franc, sans détour, sans pincette. donc hors du troupeau. ça dérange certains, d'autres apprécient. si t'es là pour plaire, pas moi.

merci de t'intéresser à moi
n'hésite pas à demander avant de partager ton analyse

concernant la réouverture, je n'avais pas vu qu'on parlait seulement à partir du 9 juin
Revenir en haut Aller en bas
LDE
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2021

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 16:12

Bonjour,
Un ami m'a fait parvenir ce courrier reçu de l'URSTBf  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f600
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 000111
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 000212
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 000312
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 000411
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 16:14

@ Browning
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et https://www.youtube.com/watch?v=RGQPGjSUQdg
Cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
LDE
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2021

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 16:17

MisterTique a écrit:
@ Browning
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et https://www.youtube.com/watch?v=RGQPGjSUQdg
Cordiales salutations.

Excellent  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f605 Heureusement que certains conservent leur humour en toute circonstance  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f44f
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 16:19

LDE a écrit:
Bonjour,
Un ami m'a fait parvenir ce courrier reçu de l'URSTBf  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f600
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 000111
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 000212
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 000312
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 000411

Je pense que celà n'est valable que jusqu'au 8 juin, après, à partir du 9 juin, ce seront les conditions du Codeco qui primeront sur les petits dictateurs.
Il y en a déjà assez au gouvernement sans encore en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 16:27

Dans le tout premier paragraphe, la fédé dit bien qu'elle a contacté la Ministre pour lui présenter "Son" protocole..

Moi je comprends que le protocole que la fédé a présenté, c'est d'ouvrir aux possesseurs de LTS uniquement; faut pas avoir fait math supp pour comprendre çà Evil or Very Mad

La fédé vient de se trahir pour moi, c'est pas plus compliqué que çà À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1090128240



Et en plus faut lire les conditions que devront respecter les clubs, pas facile facile hein Evil or Very Mad Razz Razz Razz

Tout çà va en décourager plus d'un Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 16:33

Scratchy a écrit:
Dans le tout premier paragraphe, la fédé dit bien qu'elle a contacté la Ministre pour lui présenter "Son" protocole..

Moi je comprends que le protocole que la fédé a présenté, c'est d'ouvrir aux possesseurs de LTS uniquement; faut pas avoir fait math supp pour comprendre çà Evil or Very Mad

La fédé vient de se trahir pour moi, c'est pas plus compliqué que çà À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1090128240



Et en plus faut lire les conditions que devront respecter les clubs, pas facile facile hein Evil or Very Mad Razz Razz Razz

Tout çà va en décourager plus d'un Twisted Evil

J'adhère à ton ressenti.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Petit Bavard



Nombre de messages : 105
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/06/2018

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 16:55

Je n'ai qu'un mot pour qualifier ceci.

Pathétique...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca me donne envie de relancer mon projet, les gens seront peut-être plus motivé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LDE
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2021

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 17:15

Scratchy a écrit:
Voici la réponse que je viens d'avoir de mon club (Supershooting) concernant la source des infos sur la réouverture uniquement pour les tireurs LTS :


Réponse reçue :


C'est la DAAA qui a trouvé une faille dans le protocole et qui en a profité.

L'urstbf n'était absolument pas au courant !

L'info et le protocole est en cours de signature et sera mise sur le site de L'urstbf probablement dans la journée.

Bonjour,

Il y a quelque chose qui m'échappe : comment peut-on mettre en doute une information du site gouvernemental d'information sur le coranavirus : https://www.info-coronavirus.be/fr/faq/#005 (lire le point : "Infrastructures et établissements sportifs") ... Copie ci-après :
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Screen11
À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Screen12


Informations sur le site en question depuis au moins le samedi 8 mai ...

D'autre part, la faille existe depuis longtemps, puisque notamment le CTMB est ouvert depuis belle lurette ... Elle a également permis à certains stands outdoors, plus particulièrement dans le tir aux clays, de reprendre l'activité contre l'avis de l'URSTBf. En quoi tout cela constitue-t-il une action de la DAAA ?

Enfin, devrions-nous nous interroger sur la compétence des structures dirigeantes de l'URSTBf en matière de tir sportif ? Car si elles ne sont pas au courant d'une décision officielle impliquant le décret de tireur sportif, vous conviendrez que les tireurs sportifs ont également des soucis à se faire  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f615

Nous vivons une époque formidable ... Allez bonne pandémie comme dirait un certain humoriste  À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 1f609


Dernière édition par LDE le Jeu 13 Mai 2021 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 6:40

TeddyBear a écrit:

Si je ne me trompe pas, il y a une quinze/vingt ans, une fédération (?) concurrente existait : la FFTS , fédération francophone de tirs sportifs.
J’en étais membre, mais curieusement elle avait disparu au bout de quelques années... (2005 ?).. ’torpillée’ d’une façon ou d’une autre... ?
Je suis le seul ici à en avoir été membre ?... faut dire que je crois qu’elle était plutôt peu répandue...

Si mes infos sont exactes, elle a compté aux alentours de 5000 membres et a disparu par manque d'intérêt.
Une troisième de couverture de la revue ARMI écrite en rouge la présentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Contenu sponsorisé





À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la réouverture sélective des stands indoor   À propos de la réouverture sélective des stands indoor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de la réouverture sélective des stands indoor
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition réouverture des stands
» Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB
» Munition d'entraînement à tir réduit
» Fusils d'assauts?
» A propos du FN 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: