Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...

Aller en bas 
+12
yann
Daftking
MisterTique
Big_Iron
Jiem
Beber75
Laurent C
Vigilant_4000
tintin40sw
didier7830
Leen
TeddyBear
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2021

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 23:21

p7m13 a écrit:
Il est bigrement surprenant de lire ici que vous comptez les erreurs de sécurité tout à fait bénines (selon ma propre expérience) sur cette vidéo et me dénigrez quand je mentionne des non respects des consignes de tir et de manipulation des armes, bien plus graves que celles montrées sur cette vidéo

Etes-vous réellement attachés à la sécurité ?

C'est une question rhétorique? je suis en sécurité quand les autres tireurs le sont également. Non quand il suffit d'abaisser un sélecteur ou de savoir compter le nombre de munition restant dans le chargeur. la vidéo montre juste deux pauvres filles en uniforme avec un manque cruel de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 0:08

On est bien d'accord lol!
A quoi bon faire des remarques de cet acabi sur ce post p7m13,juste a mettre de la pression,rien de constructif !
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 0:22

Big_Iron a écrit:
p7m13 a écrit:
Il est bigrement surprenant de lire ici que vous comptez les erreurs de sécurité tout à fait bénines (selon ma propre expérience) sur cette vidéo et me dénigrez quand je mentionne des non respects des consignes de tir et de manipulation des armes, bien plus graves que celles montrées sur cette vidéo

Etes-vous réellement attachés à la sécurité ?

C'est une question rhétorique? je suis en sécurité quand les autres tireurs le sont également. Non quand il suffit d'abaisser un sélecteur ou de savoir compter le nombre de munition restant dans le chargeur. la vidéo montre juste deux pauvres filles en uniforme avec un manque cruel de manipulation.

J'aime à te lire quand tu écris: "la vidéo montre juste deux pauvres filles en uniforme avec un manque cruel de manipulation."..... affraid
En ces temps déjantés, il n'est pas bon de faire ce genre de remarque déplacée, tu risques des poursuites pour ce genre de propos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 0:56

Houla oui attention les mamés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2021

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 1:35

MisterTique a écrit:
J'aime à te lire quand tu écris: "la vidéo montre juste deux pauvres filles en uniforme avec un manque cruel de manipulation."..... affraid
En ces temps déjantés, il n'est pas bon de faire ce genre de remarque déplacée, tu risques des poursuites pour ce genre de propos. lol!

La théorie libérale dépend d'un changement constant pour coïncider avec leur vision historique marxiste du progrès constant, qui dépend en fin de compte du fait qu'il y ait quelque chose à améliorer. Les femmes qui n'étaient pas représentées dans des rôles traditionnellement dépendants de la force étaient considérées comme un domaine qui devait être amélioré et des quotas d'embauche ont donc été mis en place.

Leur inadéquation au rôle n'a aucune importance dans la soif de changement monolithique des libéraux, jusqu'à ce qu'ils atteignent leur objectif et se mettent à contrarier les femmes en favorisant la nouvelle façon d'améliorer les choses, voir BAME et les quotas d'embauche transgenres.

Une femme moyenne est physiquement incapable de maîtriser un homme moyen, elle est donc plus susceptible d'utiliser un taser ou une arme à feu.

Plus de policières dans les rangs = plus d'incidents de tir voir blessés ou morts. De plus les criminels violents sont plus susceptibles de combattre les femmes, les statistiques d'agressions contre les policiers augmentent, ce qui donne une excuse pour équiper les policiers en matériel militaire dernier cri tout en resserrant la vis pour les détenteurs d'armes légaux.

Promis, j'essayerai d'être plus constructif devant la cour.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 2:06

Ouf, tout ça pour ça, mais, ce n'était que de l'humour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 5:39

bernard1957 a écrit:
Daftking a écrit:
Laurent C a écrit:
bernard1957 a écrit:
A 200 ou 300€, il est étonnant que les nouveaux tireurs préfèrent acquérir un Glock ou un autre tuperware deux fois plus coûteux !

Entre un vieux 6 coup en .38 et un glock 17 gen 3 au même prix j'ai vite choisi... 🙄 Après chacun ces goûts mais pour moi les revolver n'ont plus aucun interêt par rapport au PA à part un esthétique différent et la collection.

je n'ai rien dit moi C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 107798717

Désolé c'est corrigé 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2020

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 8:00

J'ai une autre lecture de cette vidéo.

Comment ?????? un extrait de la vidéosurveillance de la police finit sur la toile ?

Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 22/10/2013

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:39

yann a écrit:
Pour moi, l'inconvénient des revolvers de la municipale, c'est que se sont souvent des armes dépourvues de hausse réglable.
Un revolver sans hausse réglage c'est handicapant.

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 611


Dans ce cas l'arme est parfaite pour les compétances de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 22/10/2013

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:40

yann a écrit:
J'ai une autre lecture de cette vidéo.

Comment ??????  un extrait de la vidéosurveillance de la police finit sur la toile ?


Stand à usage multiple sans doute, public et privé selon les horaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 22:58

à https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t29994-alerte-aux-dirigeants-de-la-federation-belge-de-tir
il n'y a aucune réaction intéressante

J'ai subi 5 tirs volontaires en ma direction en moins de 10 ans : 7*64 par un membre de la direction du club (*),  357 mag, 357 mag, 45acp, 38sp wc par un autre membre de la direction du club (*) (**) et j'ai été viré du club pour m'être plaint de ces tirs. Quand elle arrive vers vous, la 357 mag siffle d'une façon différente d'une 38 sp wc (rien de nouveau).
La fédé le sait et ne bouge pas. Plusieurs autres cibles humaines ont été exclues de ce club et la fédé ne bouge pas. La fédé a même aidé le club à expulser du club plusieurs cibles humaines (mais pas la totalité de ceux qui se sont plaints) !!!!!!

Tous les témoignages de non sécurité au stand ont été transmis à la prefecture, elle me répond qu'elle ne veut rien faire

(*) : en présence du président du club qui a approuvé le tir !! (témoignages écrits de plusieurs témoins)
(**) : le gendarme Emmanuel PRAT était témoin du dernier tir. Sa seule réaction a été ensuite de faire une déposition en gendarmerie sur 'mon comportement agressif au stand  et le risque que j'engendrai si mes autorisations d'armes m'étaient renouvelées' !!!!  Un gendarme qui bafoue régulièrement les consignes de sécurité dans ce stand, en tenue de gendarme et en parfaite connaissance du président !!!!!


Dernière édition par p7m13 le Mer 21 Juil 2021 - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 23:04

c'est comme pour tout, si aucune plainte officielle n'est déposée....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 1:31

C'est quant même pas banal comme situation,ça tient du film policier Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 21:17

Un cas qui montre l'ambiance ... et il y en a eu plein d'autres (qui sera capable de donner le nombre réel d'écarts à la sécurité ?)

Plusieurs tireurs sont 10 m devant le stand, arme à la ceinture en train de discuter. Deux en tenue léopard.
Un des tireurs demande à un autre "c'est un P38, tu peux me le prêter ?"
L'autre sort son arme et la lui tend.
Le premier dit "ces pistolets ont toujours eu un poids de départ important", il appuie sur la queue, la balle lui traverse la main gauche, frappe le sol (constitué de gravier) et finit sa course dans la vitre d'une voiture garée à côté dont le propriétaire n'est pas tireur licencié.
Ceci se passe avant l'arrivée généralisée des portables. Le président du club est là en moins de 30 mn (ceci est un exploit) et garantit au propriétaire qu'on va lui changer tout de suite sa vitre ... Le propriétaire accepte.
Aucune réunion n'a lieu après ces exploits.

Un témoignage certifie que ce type de laisser-aller continue encore en 2019 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...   C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DERNIERE TROUVAILLE
» Stage de tir en France, instructeur Américain
» Pour ceux a qui le tir manque !!!
» s&w m28 manque pièce barillet
» Manque de respect + possibilités d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: