Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ball trap du WE prochain

Aller en bas 
+6
Léon
Leen
toonfish
Ddtec
Hiawata45
Zach
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:26

Ce matin, petit retour à Givry, le parking/prairie avait l'accès bloqué pour les raisons évoquées hier.
On s'est garé plus loin et no souci.
Temps très agréable, 4 séries avant midi, un pot avec les potes et puis rentré à la maison à 12h00.

Diner en vitesse, car vu le temps relativement clément et sans savoir ce que la météo nous réservera demain, en route vers Gozée!!
Comme l'année dernière, excellente organisation, accueil chaleureux, chapiteaux, frites et pains garnis, 2 lanceurs + un parcours.
Rencontré quelques habitués des tirs de prairie, cela fait plaisir de se retrouver de nouveau et tailler des bavettes bien sympa.

Enfin voilà, après 11 séries, retour à la maison avec 5 lots, dont des saucissons secs et de la bière des Fagnes.

Le weekend prochain sera vraisemblablement le dernier tir de prairie auquel je participerai cette année:

Ball trap du WE prochain - Page 4 Grand_10

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:42

VinceV a écrit:
Moi je serais à gozée dimanche avec un ami Smile

Hello,

Tu t'es bien amusé? Le temps était de la partie au moins?
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:07

Un peu de vent un petit peu de pluie, un 14 un 13 (deuxieme fois que j'y vais) et surtout :

Ball trap du WE prochain - Page 4 1408300850-okimg-20140817-203527  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:13

Temps identique à ce qu'il était hier.
Bravo pour tes résultats!

Tu viens la semaine prochaine à Grand Reng?


Dernière édition par Kowa le Mar 30 Sep 2014 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:28

Kowa a écrit:
Temps identique à ce qu'il était hier.
Bravo pour tes résultats!

Tu viens la semaine prochaine à Grand Feng?

Impossible pour moi de faire quoi que ce soit pendant les 2 prochaines semaines, trop de boulot.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:33

Ok, bon courage et à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:39

Moi, j'ai pris les saucissons, super avec l'Orval! Hé oui, il y avait de l'Orval et pas qu'un peu!
Superbe organisation, seul bémol, dans un champ, s'il avait plu, c'eût été de la gadoue.
Normalement dimanche prochain à Grand Reng à l'ouverture puis petite bouffe au Canari pour ceux qui connaissent (les motards notamment)...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:19

Grand Reng est synonyme de Grand champs!  lol! 
L'année dernière, c'était dans un champs de blé fauchés, avec le reste des tiges de blé bien droites qui viennent te grattouiller les malléoles....
Les voitures sont aussi garées dans le champs.  Je prépare mon câble de remorquage car s'il pleut, remake de Givry possible. clown

Cependant, j'y vais avec grand plaisir pour l'excellente organisation et l'ambiance crée par de sympathiques organisateurs. Ball trap du WE prochain - Page 4 248061295 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:44

paimp a écrit:
Moi, j'ai pris les saucissons, super avec l'Orval! Hé oui, il y avait de l'Orval et pas qu'un peu!
Superbe organisation, seul bémol, dans un champ, s'il avait plu, c'eût été de la gadoue.
Normalement dimanche prochain à Grand Reng à l'ouverture puis petite bouffe au Canari pour ceux qui connaissent (les motards notamment)...

C'est ou ça "Le Canari"?
Pas me répondre: dans sa cage, hein !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 7:34

C'est une guinguette française. Bonne bouffe régionale à prix tout doux.
Au milieu de nulle part, faut vraiment trouver et pourtant c'est toujours blindé, ça existe depuis très longtemps, les parents d'un ami de mon âge y allaient déjà lorsqu'il était gamin.
RDV des motards (entre autre)
A essayer!

http://www.lecanari.fr
Café Brasserie Gîte le CANARI
13 Hameau de Reugnies
59149 Cousolre
Tél : 03 27 63 28 27
De Belgique : 00 333 27 63 28 27
Email : cafebrasserie.lecanari@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:48

Hello Paimp, merci pour l'info  Ball trap du WE prochain - Page 4 248061295 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:14

Ben voilà, les tirs de prairies touchent à leurs fins avec celui de Grand Reng  Crying or Very sad 

J'en reviens et j'ai été très heureux d'y participer.
Comme chaque année, accueil chaleureux, chapiteaux, de quoi manger et boire (avec modération), 3 fosses et beaux lolots.  Embarassed 

J'y retourne demain APM si le temps est de la partie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:08

Il faisait beau dimanche dernier à Marilles.

Petit club sympa entouré de betteraves et loin de toute habitation, apprécié également au nord de la frontière linguistique.

Il paraît que le club sera ouvert pour accueillir les mordus de tir aux clays les w-e prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:48

Kowa a écrit:
Ben voilà, les tirs de prairies touchent à leurs fins

Crying or Very sad

... par contre c'est peut-être le moment de trouver une bonne occasion? lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:14

J'en ai vu passer pas mal depuis le début de cette année, voici actuellement:


http://www.naturabuy.fr/A-vendre-Fusil-B26-Fosse-item-2140691.html

Ou alors ce Miroku MK 38 qui n'a presque pas tiré et qui coute neuf 2200€

http://www.tir-sportif.be/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=2750&catid=1&Itemid=1


NB: Je n'ai rien à voir dans ces offres.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:41

je confirme pour le miroku je connais le vendeur, qui est maniaque puissance 100, l'arme est neuve, il est aussi collectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:02

Je relance un peu ce post car je trouve l'agenda en ligne très incomplet.
http://agendatirauxclayssptja.skynetblogs.be/

J'ai cherché plusieurs jours des infos sur le tir au clay de ce week-end et j'ai rien trouvé. C'est un ami qui a croisé un panneau sur la route du Condroz par hasard.
Serait-ce devenu une discipline secrète?  scratch
Ball trap du WE prochain - Page 4 Les%20cigares%20du%20Pharaon

Si vous pouviez partager comme la saison dernière vos infos, ce serait sympa.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ball trap du WE prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ball trap du WE prochain   Ball trap du WE prochain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball trap du WE prochain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ball trap Blaregnies le WE prochain
» Pas d'ball trap ....
» Ball trap
» Info ball trap
» ball trap a bertrix ce 1 er mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: