Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?

Aller en bas 
+43
diafora
JCR1630
futabarex
sdebooser
bernard1957
Big_Iron
Dominique Pierre
faolou
picobill
gepe
pirloui
Beber75
Clint70
Roland1979
Dagonaute
Cédric
wpr
stg57
paimp
abigael
bricedebruxelles
ulrok55
Déus
revemane
lagaffe
Sennedet
GUNSAP
Ancalagon
Beckers
didier7830
Suda
Utilisateur
gab
lehcim
benleb
papyboum
Pompon
Jean-Philippe
Scratchy
Brandt
Christophe
Zach
Jicey89
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:45

Si je prend le règlement de ma commune, c'est spécifiquement interdit.

Je vis en ville et j'ai très peu apprécié d'avoir eu à faire appel à mon assurance habitation pour la maladresse (?) d'un de mes voisins qui avait cassé une des fenêtres de ma maison d'un coup de carabine à air. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:02

Par contre, j'ai verifie ceux de quelques commune quand je tire et c'est bien interdit sur la voie publique ou si le projectile pourrait atteindre un citoyen qui circule sur la voie publique.
Donc j'en deduis que rien n'est interdit sur terrain prive.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:15

gab a écrit:
Si je prend le règlement de ma commune, c'est spécifiquement interdit.

Je vis en ville et j'ai très peu apprécié d'avoir eu à faire appel à mon assurance habitation pour la maladresse (?) d'un de mes voisins qui avait cassé une des fenêtres de ma maison d'un coup de carabine à air. -_-'

Oui là je suis d'accord ! Mais ici en l'occurrence impossible que je touche la moindre vitre... Ou alors faudrait aussi que j'arrête le tir au club car j'aurais déjà tué quelqu'un ^^

C'est que cette personne l'a peut-être un peu fait exprès ou visait un oiseau près de ta fenêtre ^^

Dans tous les cas, ce n'est pas très malin de sa part.


benleb,

exactement ce que je me dis aussi, mais pas souci de certitude et de transparence totale, je préfère avoir la réponse du Bourgmestre à mon mail, ainsi, s'il reprendrait à mon voisin de "péter son câble" je pourrais lui montrer la preuve et s'il appelle la Police, je présume qu'ils ne pourraient rien faire... Sauf si je lui tire dessus bien entendu, mais ce n'est pas prévu au programme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:22

le bourgmestre se fera surement un plaisir de faire un rappel du reglement sans pour autant ecrire noir sur blanc ce qui est autorise.

Une visite au bureau de Police ne serait pas plus rapide ?

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:28

Ouais j'avais prévu également j'avais d'ailleurs téléphoné, j'en ai parlé à la deuxième ou première page je ne sais plus trop.

Les deux flics que j'avais eu au tél, selon eux, ce n'était pas problématique que je tire... Mais ils n'avaient pas l'air sur d'eux concernant la lois en vigueur.

Faudrait que je prenne rendez-vous avec le responsable armes de ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:17

Jicey89 a écrit:
. Mais ils n'avaient pas l'air sur d'eux concernant la lois en vigueur.  

J'ai eu la même chose quand mon fils a commencé à aller à vélo à l'école.
J'étais allé au commissariat pour connaître l'équipement obligatoire sur un vélo.
Personne ne savait me répondre et on m'a conseillé de contacter des auto-écoles, "ils connaissent ça sans doute"
Je n'ai jamais eu connaissances de ces infos finalement...même maintenant, je ne sais toujours pas.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:19

On attend les informations avec impatience.

Je resterais de toute facon un tireur a air rien que pour la liberter de tirer sans avoir d'horaires a respecter avec cotisation etc etc a 4,5 euro les 500 plombs...


Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:41

Demandez à Brandt a écrit:

Personne ne savait me répondre et on m'a conseillé de contacter des auto-écoles, "ils connaissent ça sans doute"
Je n'ai jamais eu connaissances de ces infos finalement...même maintenant, je ne sais toujours pas.
affraid


Le comble tout de même ^^ mais moi je pourrais te le dire je pense ^^ Casque obligatoire, et catadioptre + des lampes LED comme on fait maintenant à l'avant et à l'arrière, c'est bien visible. Je pense pas qu'il faille grand chose d'autre.

benleb a écrit:
On attend les informations avec impatience.

Je resterais de toute facon un tireur a air rien que pour la liberter de tirer sans avoir d'horaires a respecter avec cotisation etc etc a 4,5 euro les 500 plombs...



Ouais je manquerais pas de donner des nouvelles si moi-même j'en reçois ^^

Oui bah disons que le Tir en Club, je le fais aussi avec beaucoup de plaisir, ici en l'occurrence je n'aurais pas le Tir du Club, je pourrais plus tirer du tout alors vu que mon voisin pète sa case et que ne je sais toujours pas quoi.

DOnc au final, on est plus tranquille au CLub ^^ et puis, ce ne sont pas les mêmes sensations qu'avec une arme à air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:57

C'est sarcastique ? Ou tu plaisante pas ? LOL ^^

Paaaas biennnn si c'est le cas ^^


Je suis du Hainaut, j'habite en ville.... Pas une grande ville non plus, une petite ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:52

Ha, en effet, ça aurait pu être sympa Very Happy

Mais bon; Tournai, ça fait loin, j'en ai pour 1h de route facile donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:15

j'ai pas lu tous les messages , mais perso quand j'étais gosse , on tirait à plombs dans les jardins et tout le monde s'en fouttait , fallait juste pas faire le mariole .
je suis surpris que ca puisse interdit par endroits .

@ demandez a brandt : la démocratie c'est une illusion , c'est la dictature des têtes de nœuds en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:24

Salut Utilisateur,

Bah disons que je ne sais toujours pas quoi... Si c'est réellement interdit ou non. Pas eu de réponse des deux côtés.

Nous sommes apparemment presque de la même région. Et quand on était gosse c'était dans les rues qu'on jouait mais c'était des pistolets à billes ^^ ça ne posait pas de souci non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:01

je tire au plomb de l’intérieur de mon appartement vers le jardin qui est entouré de 3 grands murs.
L'appartement a une porte qui donne directement dans le jardin.
Personne ne me voit tirer puisque je suis chez moi à l’intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1242
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:57

après lecture , je pense que la synthèse ( simpliste ) à tirer ( sans jeu de mots ) de ce poste est :

tout ce qui tourne autour des armes ( même air soft ou plomb ) donne souvent des répulsions aux autorités communales et donc , dans le doute , on préfère interdire ...

alors mon conseil : c'est comme les limitations de vitesse , faites ce que vous voulez ( discrètement ) et ne vous faites pas avoir ( tout en respectant les normes de sécurité )

maintenant , en milieu citadin ... l'abstinence est conseillé ( le claquement des plombs va vite attiré le voisinage )
mais en campagne ... CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:58

Suda a écrit:
je tire au plomb de l’intérieur de mon appartement vers le jardin qui est entouré de 3 grands murs.
L'appartement a une porte qui donne directement dans le jardin.
Personne ne me voit tirer puisque je suis chez moi à l’intérieur Very Happy  

Justement, j'étais à l'intérieur aussi ^^ ça l'a pas empêché de me voir... Ou de vite le déduire en tout cas.

Comme la dit didier7830 juste en dessous, ça attire vite l'attention du voisinage, surtout s'il est sujet à être "emmerdeur" sur les bords.

Je lui lancerait peut-être aussi une pierre comme il m'a fait la prochaine fois que je l'entendrais gueuler au soir dans son Karaoké... lol!

didier7830 a écrit:
après lecture , je pense que la synthèse ( simpliste ) à tirer ( sans jeu de mots ) de ce poste est :

tout ce qui tourne autour des armes ( même air soft ou plomb ) donne souvent des répulsions aux autorités communales et donc , dans le doute , on préfère interdire ...

alors mon conseil : c'est comme les limitations de vitesse , faites ce que vous voulez ( discrètement ) et ne vous faites pas avoir ( tout en respectant les normes de sécurité )

maintenant , en milieu citadin ... l'abstinence est conseillé ( le claquement des plombs va vite attiré le voisinage )
mais en campagne ... CARPE DIEM    

Ouais, je plussoie également, malheureusement en ville, ça craint, et ça attire vite l'attention. Et malheureusement pour moi, 1/3 de mes voisins proches est un emmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:54

salut,
petite news du bourgmestre de seraing je cite " je regarde ça et reviens vers vous par courrier... Bonne journée "

reçu se matin sur facebook ou je lui ai aussi demander, je devrais donc recevoir un courrier
ça ne s'annonce pas très bien je pense, on verra, je vous tiendrais informer de la suite
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:25

@ Jicey89 : Sur les toits, ça crées problèmes aussi Question

Il n'est pas question de visé les girouettes et autre antenne parabolique tournées plein Sud, les oiseaux et le chat de la mémé d'à coté. hum...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:51

@Jicey89

Si tu veux taquiner ton voisin, rien ne t’empêche de tirer à vide (sans le plomb), il aura le bruit mais comme il n'y a pas de projectile, il n'y a pas infraction au règlement Razz
C'est juste un entrainement au laché
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:04

carabinediana a écrit:
si tu veux casser ta carabine , t'as raison tire à vide lol!

Oui c'est vrai ce n'est pas une bonne idée, avec une arme au CO2 il n'y pas de problème mais avec ressort et piston ce n'est pas indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:15

lehcim a écrit:
salut,
petite news du bourgmestre de seraing je cite " je regarde ça et reviens vers vous par courrier... Bonne journée "

reçu se matin sur facebook ou je lui ai aussi demander, je devrais donc recevoir un courrier
ça ne s'annonce pas très bien je pense, on verra, je vous tiendrais informer de la suite
Vous avez beau faire 10 pages sur ce sujet, vous ne verrez jamais une déclaration officielle d'un bourgmestre vous autorisant à pratiquer le tir même à air dans votre jardin. Ceux qui le font c'est en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:16

Comme tu prends toute les mesures sécuritaires nécessaires que peut-on te reprocher ? Rien donc laisse ton voisin
s'énerver. Si tu as une remarque de la police, tu pourras toujours jouer l’innocent.
En attendant bon ammusement
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:26

papyboum a écrit:
@ Jicey89 : Sur les toits, ça crées problèmes aussi Question

Il n'est pas question de visé les girouettes et autre antenne parabolique tournées plein Sud, les oiseaux et le chat de la mémé d'à coté.  hum...

clown

Ha ha sur le toit, il va sortir avec un casque croyant que j'essaie de lui tirer dessus... Idiot qu'il est car bon, par la fenêtre d'une autre chambre j'ai une vue direct sur sa cour, donc je pourrais facilement faire mouche si ça serait mon intention ^^

Suda a écrit:
@Jicey89

Si tu veux taquiner ton voisin, rien ne t’empêche de tirer à vide (sans le plomb), il aura le bruit mais comme il n'y a pas de projectile, il n'y a pas infraction au règlement Razz
C'est juste un entrainement au laché

Ha ha ouais ou sortir avec une casserole et taper sur le fond avec une cuillère en bois lol!


Beckers a écrit:
Comme tu prends toute les mesures sécuritaires nécessaires que peut-on te reprocher ? Rien donc laisse ton voisin
s'énerver. Si tu as une remarque de la police, tu pourras toujours jouer l’innocent.
En attendant bon ammusement

Oui on ne peut pas vraiment me reprocher quelque chose, mais si c'est pour à chaque fois recevoir des jets de pierre de sa part, des menaces ou qu'il vienne me faire chi** à frapper ensuite à ma porte, j'ai pas non plus envie que ça dégénère au vue de ma futur demande de modèle 4...

D'ailleurs, je me demande, l'enquête effectuée dans le voisinage, c'est le voisinage proche, dans la même rue non ? Il ne va pas aller dans une rue qui n'a pas le même nom que la mienne par exemple... ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:09

Ils vont pas sonner chez tes voisins "Bonjour, Monsieur Jicey va acheter des armes... Vous avez un soucis m'dam' ?"

Si t'as jamais eu de soucis avec la police vis à vis du voisinage, ça s’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:21

Oui me semblait bien qu'il n'irait pas sonner pour prévenir que j'allais être armé Razz

C'est censé rester discret tout de même.

Et non je n'ai jamais rien eu, c'est justement pour ça que j'aimerais que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:59

Question enquète, c'est juste ta famille, madame et enfants si majeur. Les voisins ? c'est nouveau ou juste pour toi alors.
Sinon, fait toi un emplacement à l'intérieur, achète une plaque d'isolation haute densité pour mettre derrière ta boite à plombs et amuse toi en intérieur.
Par contre , le jour ou ils ont donnés un cerveau , ton voisin à du être oublié. J'aurais un c.. comme lui à côté de chez moi, je penses que
cela finirai mal. Heureusement tu es patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silencieux sur AC, Autorisé ou non?
» Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin?
» Stockage munitions autorisé dans une armoire non verouillée?
» Tirer dans un deuxième stand
» Tirer exclusivement dans un stand en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: