Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?

Aller en bas 
+43
diafora
JCR1630
futabarex
sdebooser
bernard1957
Big_Iron
Dominique Pierre
faolou
picobill
gepe
pirloui
Beber75
Clint70
Roland1979
Dagonaute
Cédric
wpr
stg57
paimp
abigael
bricedebruxelles
ulrok55
Déus
revemane
lagaffe
Sennedet
GUNSAP
Ancalagon
Beckers
didier7830
Suda
Utilisateur
gab
lehcim
benleb
papyboum
Pompon
Jean-Philippe
Scratchy
Brandt
Christophe
Zach
Jicey89
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:07

Me semblait que j'avais vu déjà plusieurs fois que l'agent de quartier faisait une " enquête de voisinage ".

Mais comme tu dis, je n'ai jamais eu de problème avec mes voisins, ni avec la Justice donc pas de raison.


J'avais déjà essayé dans mon grenier, mais j'ai un recul que de 5 mètres... Ça perd rapidement de son intérêt et en plus, les plombs vont encore trop vite aussi près et ils ressortent du porte cible.
Il y a donc deux points d'impact, celui qui rentre et parfois le plomb sort d'un coup, ou alors y a de la fumée avec "l'écrasement" du plomb ^^

Et au rez-de-chaussée pas évident de faire ça, je suis pas seul ici lol!


Bah en général j'ai jamais vraiment eu de souci avec au faite, on se parle jamais, on se connait même pas, mes voisins de maisons, eux, je les connais un peu, mais lui vu qu'il est dans une autre rue...

 C'est juste cette fois là qu'il s'est emballé d'un coup et a fait son malin, pourtant je suis pas du genre patient non plus ^^ d'ailleurs quelques éclats de voix ont fusé à ce moment là.


Abrutis va ! J'y repense, et ça m'énerve ^^


Dernière édition par Jicey89 le Mer 18 Mar 2015 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:47

Jicey89 a écrit:
j'ai pas non plus envie que ça dégénère au vue de ma futur demande de modèle 4...

Si il y a eu une plainte pour un conflit de voisinage, tes M4 seront refusé. (c’est arrivé à une de mes connaissance)

Donc, fais toi oublier, c’est le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:53

Ouais je pense aussi, même si je doute qu'il dépose une plainte un jour, car pour quel motif au final ?

Je pense que pour déposer une plainte valable, il faut un motif valable...

Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:30

Si tu na pas été convoqué par la police pour être entendu, je doute qu'il y aie eu plainte à ton sujet, ou alors elle est classée verticalement.

Jicey89 a écrit:
Ouais je pense aussi, même si je doute qu'il dépose une plainte un jour, car pour quel motif au final ?

 Je pense que pour déposer une plainte valable, il faut un motif valable...

Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:10

Non non je sais qu'il y a pas eu de plainte, du moins, je doute fortement qu'il ait appelé la Police et/ou déposé une plainte.

Je disais ça dans un futur proche si j'aurais décidé de continuer à tirer avec la Carabine et qu'à ce moment là il appellerait la Police.


Enfin soit, je vais éviter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:09

Bah les flics sont parfois plus compréhensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:37

salut,

bah perso que je reçoive une lettre me disant que je peux ou ne peux pas tiré, je le ferais quand même ,
mais dans se cas la en toute discrétion, faut dire que les répliques airsoft au gas ça fait aussi du bruit
comme une 22 lr il parait , mais j'en sais rien jamais tiré avec une 22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:09

Salut,

bah je pense pas que ça fasse le même bruit que du 22 ^^

Surtout dehors, un coup de feu, ça fait de l'écho...

Limite un 22 avec un silencieux Razz proscrit en Belgique cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:04

salut,

je parle des répliques a gas blow back,ça claque bien, j'ai eu des news du bourgmestre qui a transmit
au commissariat de quartier département armes, je doit prendre rendez-vous, pour la permission de tirer dans je cite
"les dépendance de la maison" ici donc le jardin, je présume qu'il va se déplacer et venir voir se qu'il en est
a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:35

J'ai posé la question au service armes de la zone de police de Haute-senne (Soignies) et voici la réponse!


Le 17 mars 2015, paimp a écrit :
> Bonjour Monsieur Xxxxx,
>
> Dans la section 8 du règlement de police, on y parle d'arme, est ce uniquement applicable aux armes à feu ou aussi pour les armes à air comprimé et airsofts?
>
> D'avance merci pour ces précisions

Bonjour Monsieur,
En effet cette section traite de toutes les armes, à feu, à jet ou par tout autre moyen de propulsion.
Les armes à air comprimé et airsofts entrent ici aussi dans le champ d'application de l'article 8.
Bonne journée.


Donc même arcs, arbalètes, voire jouets, tout est interdit. Intérieur et extérieur!
Félicitations aux bourgmestres & autres responsables qui ont signé pareilles bêtises!

Ça va même à l'encontre de la loi qui dit qu'il ne faut pas d'autorisation pour ouvrir un stand de tir à air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:49

paimp a écrit:
J'ai posé la question au service armes de la zone de police de Haute-senne (Soignies) et voici la réponse!


Le 17 mars 2015, paimp a écrit :
> Bonjour Monsieur Xxxxx,
>
> Dans la section 8 du règlement de police, on y parle d'arme, est ce uniquement applicable aux armes à feu ou aussi pour les armes à air comprimé et airsofts?
>
> D'avance merci pour ces précisions

Bonjour Monsieur,
En effet cette section traite de toutes les armes, à feu, à jet ou par tout autre moyen de propulsion.
Les armes à air comprimé et airsofts entrent ici aussi dans le champ d'application de l'article 8.
Bonne journée.


Donc même arcs, arbalètes, voire jouets, tout est interdit. Intérieur et extérieur!
Félicitations aux bourgmestres & autres responsables qui ont signé pareilles bêtises!

Ça va même à l'encontre de la loi qui dit qu'il ne faut pas d'autorisation pour ouvrir un stand de tir à air comprimé.
Mais vous croyez quoi ? Comme je l'ai déjà signalé plus avant ou dans un autre post, aucun politichien (bourgmestre ou autre) ne va vous envoyer un document ECRIT vous autorisant à tirer dans votre jardin.
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:00

gepe a écrit:

Mais vous croyez quoi ? Comme je l'ai déjà signalé plus avant ou dans un autre post, aucun politichien (bourgmestre ou autre) ne va vous envoyer un document ECRIT vous autorisant à tirer dans votre jardin.

C'est le service armes, pas un politique qui me répond.
Il y a un règlement de police de la zone et ce sont bien les politiciens qui l'ont signé mais ce sont ils bien rendus compte de ce qu'ils signaient?
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:08

paimp a écrit:
gepe a écrit:

Mais vous croyez quoi ? Comme je l'ai déjà signalé plus avant ou dans un autre post, aucun politichien (bourgmestre ou autre) ne va vous envoyer un document ECRIT vous autorisant à tirer dans votre jardin.

C'est le service armes, pas un politique qui me répond.
Il y a un règlement  de police de la zone et ce sont bien les politiciens qui l'ont signé mais ce sont ils bien rendus compte de ce qu'ils signaient?

Même chose pour la zone de police, aucun policier ne vous enverra de document officiel s'il n'a pas l'aval d'un responsable politique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:52

salut,

bah moi comme dit, j'ai fait une demande au bourgmestre qui a transmit au commissariat section arme
je doit prendre rendez vous avec le commissaire charger des armes de seraing
j'ai la lettre je peux la scanner, je prend rendez vous demain, j'ai essayer vendredi pas joignable
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:58

Bonne chance .... mais dans ce pays nous avons encore "un droit" ..... payer nos impots Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:04

je sais qu'il y a très peux de chance d'avoir la permission
mais au moins j'aurais essayé de faire ça dans la légalité
la suite quand ils viendront visité les lieux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:06

gepe a écrit:
paimp a écrit:
gepe a écrit:

Mais vous croyez quoi ? Comme je l'ai déjà signalé plus avant ou dans un autre post, aucun politichien (bourgmestre ou autre) ne va vous envoyer un document ECRIT vous autorisant à tirer dans votre jardin.

C'est le service armes, pas un politique qui me répond.
Il y a un règlement  de police de la zone et ce sont bien les politiciens qui l'ont signé mais ce sont ils bien rendus compte de ce qu'ils signaient?

Même chose pour la zone de police, aucun policier ne vous enverra de document officiel s'il n'a pas l'aval d'un responsable politique ou autre.

Donc, si l'on considère que les politicards qui sont en majorité des champions de la magouille (je suis très gentil là!) pour arrivé au summum des autres "cuculs-susse-places", (ceci dit gentiment) sont les "chefs" de tout, même des malfrats (en 1er) et de la police, ou allons-nous? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:07

Stef1204 a écrit:
Bonne chance .... mais dans ce pays nous avons encore "un droit" ..... payer nos impots Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 1090128240

Non, non, nous avons encore un autre droit! Quitter le pays qui nous a vu naître... Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:34

salut,

voila les news , passage du commissaire de police, il me donne un avis favorable
j'ai des palissade a ériger en dur, style triplex béton, et la permission est accordé
je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:51

lehcim a écrit:
salut,

voila les news , passage du commissaire de police, il me donne un avis favorable
j'ai des palissade a ériger en dur, style triplex béton, et la permission est accordé  
je suis content Very Happy


Felicitation bounce
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:09

Bravo, te voilà tranquille.
Heureusement qu'il ne t'a pas imposé de faire une ligne comme les stands de tirs, à savoir, ne pas voir le ciel…  Laughing

Maintenant tu peux tirer avec de l'air au lieu du gaz à enflammer >>>  cheers

Canon à patate(s)  clown
Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Patator_combustion

https://www.google.be/search?q=revolver+canon+go+youtube&biw=1102&bih=607&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Jk4mVayPCsLKaMyugtgB&ved=0CAcQ_AUoAg#tbm=isch&q=canon+patator


Attention aux drones clown

clown
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:55

salut,

merci les gars Very Happy , d'ou je tire je ne voix de toute façon pas le ciel, ou une infime partie
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:48

lehcim a écrit:
salut,

voila les news , passage du commissaire de police, il me donne un avis favorable
j'ai des palissade a ériger en dur, style triplex béton, et la permission est accordé  
je suis content Very Happy

Tant mieux pour toi cheers
Est-ce oral ou écrit?
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:27

salut,

pour le moment c'est oral jusqu'au montage de la palissade après il m'a bien dit
document écrit et officielle, mais tout est dans le dossier, il m'a montrer mon mail envoyé au bourgmestre
donc je ne vois pas pour quoi ça serai du vent si on fait ça dans les règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:26

lehcim a écrit:
salut,

pour le moment c'est oral jusqu'au montage de la palissade après il m'a bien dit
document écrit et officielle, mais tout est dans le dossier, il m'a montrer mon mail envoyé au bourgmestre
donc je ne vois pas pour quoi ça serai du vent si on fait ça dans les règles Very Happy

Il vaut toujours mieux avoir un écrit daté & signé, au cas ou... C'est irréfutable.
C'est bien connu: les paroles s'envolent : les politicards (et bien d'autres) sont super-maîtres en la matière.

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silencieux sur AC, Autorisé ou non?
» Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin?
» Stockage munitions autorisé dans une armoire non verouillée?
» Tirer dans un deuxième stand
» Tirer exclusivement dans un stand en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: