| Achat coffre AMSEVA | |
|
+16where_is_charly Fabinus Ancalagon banzai papyboum PaulWeb Naleur Jicey89 JCR1630 KEMADI Colt1956 Maurice Antho jok5651 Jo. spectroman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Achat coffre AMSEVA Jeu 19 Nov 2015 - 18:31 | |
| Après avoir lu le post d'hésitation entre deux sociétés pour l'achat d'un coffre... J'ai commandé une armoire à fusil chez AMSEVA qui me sera livré la semaine prochaine. Pour la livraison sur Bruxelles et le placement au sol au premier étage de mon habitation. Le prix est de 602€ TVA comprise (6%) vue que ma maison à plus de 5 ans. Pour ceux qui seraient tenté, je poste le stock disponible en ce moment. Moi j'ai choisi la MLB 150/8 OLD Je posterai des photos lorsqu'elle sera placée | |
|
| |
Jo. Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 19 Nov 2015 - 20:41 | |
| Il est plus joli dans cette couleur là, mais c'est le double du prix de celui-ci ici ou celui-ci qui est proche ici est pas loin de 40% moins chère. Enfin, si il te plait c'est ca qui compte | |
|
| |
jok5651 Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Laneffe Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 19 Nov 2015 - 21:01 | |
| Salut Une fois ton coffre installé pourrais-tu me renseigner les dimensions du petit coffre intérieur afin de savoir combien de boîtes de mun il y a moyen de mettre. Merci d'avance ps : je suis preneur des mêmes dimensions pour les coffres des autres marques | |
|
| |
spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 19 Nov 2015 - 22:04 | |
| - Jo. a écrit:
- Il est plus joli dans cette couleur là, mais c'est le double du prix de celui-ci ici ou celui-ci qui est proche ici est pas loin de 40% moins chère.
Enfin, si il te plait c'est ca qui compte Oui j'avais regardé ces sites là aussi. Ce qui m'a surtout parlé c'est la livraison et le placement au premier étage. Le contact au téléphone était sympa aussi... | |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 19 Nov 2015 - 22:04 | |
| - jok5651 a écrit:
- Salut
Une fois ton coffre installé pourrais-tu me renseigner les dimensions du petit coffre intérieur afin de savoir combien de boîtes de mun il y a moyen de mettre. Merci d'avance ps : je suis preneur des mêmes dimensions pour les coffres des autres marques Ce sera fait | |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 19 Nov 2015 - 22:06 | |
| - spectroman a écrit:
- Jo. a écrit:
- Il est plus joli dans cette couleur là, mais c'est le double du prix de celui-ci ici ou celui-ci qui est proche ici est pas loin de 40% moins chère.
Enfin, si il te plait c'est ca qui compte
Oui j'avais regardé ces sites là aussi. Ce qui m'a surtout parlé c'est la livraison et le placement au premier étage. Le contact au téléphone était sympa aussi... Il y a aussi plusieurs emplacements de rangement sur la porte aussi. | |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 12:56 | |
| - spectroman a écrit:
- jok5651 a écrit:
- Salut
Une fois ton coffre installé pourrais-tu me renseigner les dimensions du petit coffre intérieur afin de savoir combien de boîtes de mun il y a moyen de mettre. Merci d'avance ps : je suis preneur des mêmes dimensions pour les coffres des autres marques
Ce sera fait Alors pour la profondeur du petit coffre c'est 28 cm et 58 cm de largeur. | |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Antho Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Region Liégeoise Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 13:32 | |
| Nickel, ils sont super pros en effet ! J'ai un modèle similaire à la maison et le seul problème de ce coffre reste de planquer la clé pour les enfants J'ai demandé un devis pour modifier le mien et installer une serrure codée mais c'est quand même 350€ + tva, ca pique je trouve. J'en suis à me demander si je ne vais pas acheter un petit coffre codé pour y planquer la clé. | |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 13:39 | |
| [quote="Antho"]Nickel, ils sont super pros en effet ! J'ai un modèle similaire à la maison et le seul problème de ce coffre reste de planquer la clé pour les enfants J'ai demandé un devis pour modifier le mien et installer une serrure codée mais c'est quand même 350€ + tva, ca pique je trouve. J'en suis à me demander si je ne vais pas acheter un petit coffre codé pour y planquer la clé. [/quote Moi personnellement j'ai tjs une clé sur moi et une l'autre chez ma femme. Ca fait des années que je fais comme ça et je touche du bois j'ai jamais eu de blague... | |
|
| |
Antho Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Region Liégeoise Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 16:10 | |
| J'y ai déjà pensé en effet mais il subsiste la possibilité de se faire "emprunter" les clés lorsque je sors courir ou faire une tour en moto etc. Bref, mal à l'aise par rapport à ça. Actuellement, elle est bien cachée mais bon, j'ai été jeune aussi et je sais qu'on peut être fort curieux parfois étant jeune... | |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Antho Nouveau
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 16:31 | |
| Et un coffre amseva lol | |
|
| |
Maurice Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Braine Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 19:38 | |
| - Antho a écrit:
- Nickel, ils sont super pros en effet !
J'ai un modèle similaire à la maison et le seul problème de ce coffre reste de planquer la clé pour les enfants J'ai demandé un devis pour modifier le mien et installer une serrure codée mais c'est quand même 350€ + tva, ca pique je trouve. J'en suis à me demander si je ne vais pas acheter un petit coffre codé pour y planquer la clé. bonjour, tu peux toujours l'installer toi même, regarde ici http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XS%26G+Digital+Safe+Lock+Gun.TRS0&_nkw=S%26G+Digital+Safe+Lock+Gun&_sacat=0 S&G http://www.sargentandgreenleaf.com/global-products.php est une bonne marque, et la serrure électrique à un format standard donc il n'y a qu'à enlever celle qui est dedans et revisser celle là. Il y a des vidéos sur youtube qui explique comment faire. Et tu as raison mieux vaut prévenir... | |
|
| |
Antho Nouveau
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 19:47 | |
| Oh purée c'est bon ça !!!! Merci beaucoup J'ai cherché mais pas assez bien apparemment . Tu as fait la modification ? | |
|
| |
Maurice Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Braine Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 20:27 | |
| Non je ne l'ai pas encore fait par manque de temps, mais un de mes coffres est équipé et j'y met les autres clés.
| |
|
| |
Antho Nouveau
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 20:38 | |
| Bonne solution en effet. Je cherche depuis que tu m'as mis sur la piste une boutique en Europe mais pas évident ou alors au prix fort. Je pense que je vais tenter aux US, même si je paye des taxes d'import, ça restera intéressant. | |
|
| |
Jo. Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 22:04 | |
| - Antho a écrit:
- Nickel, ils sont super pros en effet !
J'ai un modèle similaire à la maison et le seul problème de ce coffre reste de planquer la clé pour les enfants J'ai demandé un devis pour modifier le mien et installer une serrure codée mais c'est quand même 350€ + tva, ca pique je trouve. J'en suis à me demander si je ne vais pas acheter un petit coffre codé pour y planquer la clé. Tu peux utiliser ceci ici c'est relativement bon marché et si tu le fixe dans une armoire, c'est invisible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 22:50 | |
| Tombe à pique cette discussion je suis justement occupé à comparer et regarder pour un coffre, j'ai envoyé un mail au "Atelier Boonen" mais aucune réponse... J'ai bien évidement chopé vos liens, je vais regarder ça a mon aise demain mais il est vrai que le 1er modèle présenté sur la page avec les rangements interne est vrmt top, d'ailleurs identiquement proche de celui que je veux! Jle trouve hyper pratique et idem, livraison a domicile à l’étage etc.... Génial quoi, que demander de plus...... Après pour les prix, c'est le jour et la nuit pour certain de même dimension y'a parfois pas loin de 300e de différence... Pas moyen de voir les différentes finition etc... J'y met un point crucial perso! Payer 300e de moins pour des étagères mal finie etc... J'ai pas envie quoi...
BON, niveau qualité prix les gars, quelqu'un pourrait il donner son avis sur les coffres disponible, 11armes dont compartiment à part + intérieur de porte, je reste sur l'idée de faire appel au atelier Boonen mais.... Pas de réponse...
Comme dis plus haut en plus, je suis aussi avec une petite et.... Bien trop curieux a cet age là, vaut mieux pas rire avec la sécurité, déjà en temps normal c'est chaud mais alors avec des armes a la maison autant responsabiliser le truc au maximum histoire de prévenir tout risque potentiel de danger ^^
Dernière édition par 357Tango le Jeu 26 Nov 2015 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 22:51 | |
|
Tu peux utiliser ceci ici c'est relativement bon marché et si tu le fixe dans une armoire, c'est invisible.[/quote]
C'est génial ce truc là. C'est simple et efficace!!!
| |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 23:00 | |
| BON, niveau qualité prix les gars, quelqu'un pourrait il donner son avis sur les coffres disponible, 11armes dont compartiment à part + intérieur de porte, je reste sur l'idée de faire appel au atelier Boonen mais.... Pas de réponse... Le hic c'est que pour être certain de la qualité du produit, il faudrait tenter de le fracturer voire si ça résiste Sinon au niveau qualité de fabrication celui que j'ai reçu aujourd'hui semble très correct. | |
|
| |
Antho Nouveau
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 23:06 | |
| @357tango, N'ayant pas d'autre coffre que celui d'amseva, difficile de comparer mais niveau qualité, ne te tracasse pas, elle y est @ spectroman, pour le petit coffre a code, j'en ai un bien caché dans un endroit très difficilement accessible de la maison et tres éloigné du coffre pour y mettre la clé de réserve. C'est pas mal mais pour moi inenvisageable à proximité du coffre, trop facile a trouver et à casser en cas de visite par des "vrais voleurs". C'est pourquoi la serrure codée me semble un choix idéal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 23:20 | |
| Je crois que je vais vous rejoindre dans ce cas, on va monter une assoc hien, même coffre, bécane, calibre Tu sais m'envoyer le lien du site stp, que jvois directe avec eux demain merci dit A au fait, ce sont des 11armes les votre ? Car souvent, le 11 est asse faux je lis... Une fois les lunettes etc... La capacité du coffre descend directe, vous en pensez quoi ? Jvais voir alors, car si même capacité, +- même prix ET qu'ils me repondent directe baaah tant pis pour les atelier Boonen j'ai envie dire... Pas d'réponse, pas d'client et pas d'argent tant pis.... Je trouve tout de même grave qu'en 2015 on ne court pas deriere un client quoi fin bref c'est un autre sujet... |
|
| |
jok5651 Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Laneffe Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 26 Nov 2015 - 23:49 | |
| Merci pour les dimensions du coffre intérieur et les photos C'est bien assez grand pour y stocker les munitions Je passerai surement commande début 2016 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Ven 27 Nov 2015 - 10:36 | |
| Bon bah voila j'ai craqué ^^ Mail envoyé, j'attend qu'ils me tel... C'est une semaine qui me re viendra cher lol, entre le Fn Hp Tac et le coffre, je sens que ma carte bancaire va me faire la gueule Ici, je vais m'empresser de leur demander si quand je déménage dans peut de temps, si ils sont pret a venir le rechercher pr le déplacer... Honnêtement si réponse positive a cette question = Achat imminent! L'autre boite décidant de ne plus/pas me donner de nouvelle, tant pis pour eux hein... Dis moi l'ami, tu pourrais prendre une belle photo de la porte latéral et ce, de fasse s'il te plait, histoire que je vois bien, je vais pas te demander de passer chez toi pour voir a quoi il ressemble, ni au magasin mais si tu me choppes une belle photo ce serait vrmt cool, je t'en remercie d'avance, bien a toi, la bonne journée Ps: les derniers jours pr sortir la meule hien, il fait sec today ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA | |
| |
|
| |
| Achat coffre AMSEVA | |
|