Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Achat coffre AMSEVA

+16
where_is_charly
Fabinus
Ancalagon
banzai
papyboum
PaulWeb
Naleur
Jicey89
JCR1630
KEMADI
Colt1956
Maurice
Antho
jok5651
Jo.
spectroman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spectroman
Bavard
spectroman

Masculin Nombre de messages : 154

Achat coffre AMSEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:15

jok5651 a écrit:
Merci pour les dimensions du coffre intérieur et les photos
C'est bien assez grand pour y stocker les munitions
Je passerai surement commande début 2016

Oui le coffre intérieur est très grand, j'étais étonné en l'ouvrant.
C'est vrai que sur les photos du site Internet on peut pas se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:22

357Tango a écrit:
Bon bah voila j'ai craqué ^^ Mail envoyé, j'attend qu'ils me tel...
C'est une semaine qui me re viendra cher lol, entre le Fn Hp Tac et le coffre, je sens que ma carte bancaire va me faire la gueule lol!
Ici, je vais m'empresser de leur demander si quand je déménage dans peut de temps, si ils sont pret a venir le rechercher pr le déplacer...
Honnêtement si réponse positive a cette question = Achat imminent!
L'autre boite décidant de ne plus/pas me donner de nouvelle, tant pis pour eux hein...

Dis moi l'ami, tu pourrais prendre une belle photo de la porte latéral et ce, de fasse s'il te plait, histoire que je vois bien, je vais pas te demander de passer chez toi pour voir a quoi il ressemble, ni au magasin mais si tu me choppes une belle photo ce serait vrmt cool, je t'en remercie d'avance, bien a toi, la bonne journée Wink

Ps: les derniers jours pr sortir la meule hien, il fait sec today ^^

En début de post, il y a 2 photos des modèles qu'ils ont en stock actuellement avec les prix hors TVA.
Pour la photo ce ne sera pas évident vu qu'il est placé dans un local étroit et pas super bien éclairé.
J'ai eu du mal déjà à faire celles que j'ai posté...
Pour la meule... j'ai la jambe dans le plâtre... Ce sera pas pour tout de suite malheureusement Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:28

spectroman a écrit:
357Tango a écrit:
Bon bah voila j'ai craqué ^^ Mail envoyé, j'attend qu'ils me tel...
C'est une semaine qui me re viendra cher lol, entre le Fn Hp Tac et le coffre, je sens que ma carte bancaire va me faire la gueule lol!
Ici, je vais m'empresser de leur demander si quand je déménage dans peut de temps, si ils sont pret a venir le rechercher pr le déplacer...
Honnêtement si réponse positive a cette question = Achat imminent!
L'autre boite décidant de ne plus/pas me donner de nouvelle, tant pis pour eux hein...

Dis moi l'ami, tu pourrais prendre une belle photo de la porte latéral et ce, de fasse s'il te plait, histoire que je vois bien, je vais pas te demander de passer chez toi pour voir a quoi il ressemble, ni au magasin mais si tu me choppes une belle photo ce serait vrmt cool, je t'en remercie d'avance, bien a toi, la bonne journée Wink

Ps: les derniers jours pr sortir la meule hien, il fait sec today ^^

En début de post, il y a 2 photos des modèles qu'ils ont en stock actuellement avec les prix hors TVA.
Pour la photo ce ne sera pas évident vu qu'il est placé dans un local étroit et pas super bien éclairé.
J'ai eu du mal déjà à faire celles que j'ai posté...
Pour la meule... j'ai la jambe dans le plâtre... Ce sera pas pour tout de suite malheureusement Sad Sad Sad

Aie Aie Aie.... Jte souhaite bon rétablissement l'ami, moi de même, avec une fracture de la colonne et le reste, j'ai du abandonner, chose horrible, jte laisse imaginer un monde sans bécane, je m'y fais pas... Mais c'est comme ça!

Pour en revenir au coffre, c'est juste que je vois pas tres bien la différence entre le modele MLW et les WSA... J'ai l'impression que c'est la porte qui change, l'un (comme le tien) a des rangements sur la porte et l'autre c'est une étagère en plus dans le coffre même, jme trompe ?
Si je comprend bien, tu as payé 600e pour la livraison comprise etc... C'est bien ça ? Le modèle avec compartiment intégré dans la porte + coffre au dessus (celui qui me fait de l’œil en fait) le tout pour 8 armes d’épaules ?

Merci pour les reps, je t'embête plus apres mais c'est juste pr etre sur

Edit PS: mea culpa, il y a une photo de la porte, je n'avais pas vu, bien vu sorry
spectroman
Bavard
spectroman

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:42

Aie Aie Aie.... Jte souhaite bon rétablissement l'ami, moi de même, avec une fracture de la colonne et le reste, j'ai du abandonner, chose horrible, jte laisse imaginer un monde sans bécane, je m'y fais pas... Mais c'est comme ça!

Pour en revenir au coffre, c'est juste que je vois pas tres bien la différence entre le modele MLW et les WSA... J'ai l'impression que c'est la porte qui change, l'un (comme le tien) a des rangements sur la porte et l'autre c'est une étagère en plus dans le coffre même, jme trompe ?
Si je comprend bien, tu as payé 600e pour la livraison comprise etc... C'est bien ça ? Le modèle avec compartiment intégré dans la porte + coffre au dessus (celui qui me fait de l’œil en fait) le tout pour 8 armes d’épaules ?

Merci pour les reps, je t'embête plus apres mais c'est juste pr etre sur[/quote]

Sans bécane la vie à plus la même saveur... Crying or Very sad  

Oui c'est la porte qui change. Il y a des rangements sur la MLB et l'autre modèle WSA est lisse.
La mienne n'a pas d'étagère par contre. C'est prévu pour 8 armes longues.
Je pense qu'il y a moyen de mettre au moins 20 boites de cartouches dans le compartiment du dessus.
J'ai payé juste 601,02€ exactement avec la livraison et la pose sur Bruxelles mais avec une TVA à 6%.
Si ton habitation à plus de 5 ans tu y a droit.
J'ai été livré en une semaine.

http://tecmagex.com/fr/coffres-forts/accessoires-pour-coffres-forts/lockdown-kit-deluxe-accessoires-pour-coffre-fort.html

Sur le lien ci-dessus, il y a des accessoires pour une porte lisse qui me semblait pas mal.
J'ai hésité longtemps entre les 2 modèles à cause de ça.
Antho
Nouveau
Antho

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:58

Bon pour illustrer un peu, voici le mien, j'ai été rechérché un vieux post ou je les y avais mises :

Le mien m'a été livré placé et fixé ce matin par amseva,  super content ! C'est un wsa10 pour 6 armes  longues plus étagères et coffre a munitions.
Reste plus qu'a acheter ma première pétoire car je suis toujours en ltsp et désarmé  What a Face

Pics :
Achat coffre AMSEVA - Page 2 Mini_984190DSC0049

Achat coffre AMSEVA - Page 2 Mini_577251DSC0052

Achat coffre AMSEVA - Page 2 Mini_457156DSC0055
spectroman
Bavard
spectroman

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 12:00

Antho a écrit:
Bon pour illustrer un peu, voici le mien, j'ai été rechérché un vieux post ou je les y avais mises :

Le mien m'a été livré placé et fixé ce matin par amseva,  super content ! C'est un wsa10 pour 6 armes  longues plus étagères et coffre a munitions.
Reste plus qu'a acheter ma première pétoire car je suis toujours en ltsp et désarmé  What a Face

Pics :
Achat coffre AMSEVA - Page 2 Mini_984190DSC0049

Achat coffre AMSEVA - Page 2 Mini_577251DSC0052

Achat coffre AMSEVA - Page 2 Mini_457156DSC0055

C'est à partir de ce post que je me suis décidé après avoir beaucoup cherché...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 12:39

A ouai térrible du coup je peux bien admirer les deux modèles différent là, l'un avec le rangement sur la porte et l'autre.
Ok ok c'est bien cool ça les mecs, merci beaucoup Wink

Bon baaah, le choix est fait hien, ca va être un 8 avec rangement supplémentaire, merci aussi pour le lien mais perso, le coffre va être installé dans ma chambre donc pas de gros changement de T° et pas d'humidité donc jpense pas vraiment devoir investir la dedans mais c'est un super plan pour celui qui tape ca dans un garage par exemple ou même encore grenier etc... Toujours bon à prendre, va savoir, quand je déménage je n'aurai peut etre plus l'occaz de l'foutre dans ma chambre donc...

Ici, comme j'ai vu sur un autre post, je pense investir dans un petit led auto, c'est toujours pratique Wink

Par contre.... Je voulais une serrure electro avec le systeme "auto fermeture" heu..... Le prix quoi.....
C'est pas mal en fait une clef hein lol!

Merci pour les précieuses petites infos les gars, ça fait un moment que je cherche et y'a tellement mais alors tellement, c'est vrmt pas facile de se faire une idée surtout qu'il y a de tout dans les prix donc voila, c'est coool merci Wink

On va avoir identiquement le même en fait, jvais choper le même modèle, il me plait vrmt bien celui avec les 8 + rangement, j'hésite pas mal avec le 11 mais honnêtement... C'est de trop je crois ou du moins, avant que je le remplisse.... Pis le jour ou je(si jour il y'a)j'ai plus de 8armes, je passe à la grille devant la porte ou porte blindé, un des 2, c'est vrmt beau je trouve les pièces aménagé armurerie là, la classe Wink mais bon d'ici là...

Allé les gars, encore merci et la bonne journée, jvous tien au jus et je viendrai y coller les photos du miens, peut toujours servir pour les autres arrivant se demandant quoi Wink
Jo.
Petit Bavard
Jo.

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:59

Pour cacher la clé, il y a les coffres cylindre, comme ici, étant scellé dans le murs, c'est plus sécurisant.
Colt1956
Bavard
Colt1956

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:52

J'ai pris rendez-vous avec Monsieur Bouchat ce samedi 28...
Malgré qu'il soit débordé : il m'a dit avoir enregistré l'équivalent de 6 mois de commandes en une semaine! affraid
Allez savoir pourquoi. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:59

Déconne pas hien déjà qu'il était occupé la toute à l'heure, il m'a promis me ressoner demain donc me flingue pas mon coup d'file
Ca va il a l'air cool, dommage qu'il n'avait rien en occaz...
Hate de le recevoir mnt le plus long et le plus dur (sans jeux de mot svp...) l'attente....
Tu as pris lequel ? Moi, 150Old 8armes avec rangement et étagère
spectroman
Bavard
spectroman

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:04

Colt1956 a écrit:
J'ai pris rendez-vous avec Monsieur Bouchat ce samedi 28...
Malgré qu'il soit débordé : il m'a dit avoir enregistré l'équivalent de 6 mois de commandes en une semaine! affraid
Allez savoir pourquoi. Rolling Eyes

C'est l'effet forum ça Very Happy
spectroman
Bavard
spectroman

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:06

Moi, 150Old 8armes avec rangement et étagère[/quote]

C'est le même que moi alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:09

spectroman a écrit:
Moi, 150Old 8armes avec rangement et étagère

C'est le même que moi alors Very Happy [/quote]

yes ^^ t'as vu, bah ecoute il m'a l'air suffisamment grand donc je vais pas faire le gourmand! Déjà... Me faudra qcq temps avant de le remplir complètement, jme vois bien taper les armes de poings dans la porte et bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindé le mini coffre de mun Wink
Bientot, la caverne d'alibaba en activité Wink Ca fait plaisir Wink
spectroman
Bavard
spectroman

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:16

357Tango a écrit:
spectroman a écrit:
Moi, 150Old 8armes avec rangement et étagère

C'est le même que moi alors Very Happy

yes ^^ t'as vu, bah ecoute il m'a l'air suffisamment grand donc je vais pas faire le gourmand! Déjà... Me faudra qcq temps avant de le remplir complètement, jme vois bien taper les armes de poings dans la porte et bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindé le mini coffre de mun Wink
Bientot, la caverne d'alibaba en activité Wink Ca fait plaisir Wink[/quote]

Moi perso je n'ai pas encore d'armes longues...
Je dois encore passer l'examen pratique carabine...
Mais je prospecte comme une bête...
8 c'est déjà pas mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:22

A mais la même l'ami! Idem tsais, pour le moment je n'ai que 2armes de poing mais voila vaut mieux prévenir que guérir!
Tsais si c'est pour acheter un mini coffre a 3armes de poing pour 180boules et devoir investir a nouveau dans 1an... Ca sert a rien autant bien faire les choses directement donc....
J'attend mes papiers, dès que je reçois l'intégralité de ceux ci je cours acheter mon fusil d'assaut en 7.62x39 et je vois avec les camarades du forum pour me choper un chouette fusil a verrou, + les mun par 1000 allant avec, je serai cool ainsi Wink
Me faudra encore les accessoires secondaire, valise, sac etc.... La liste est longue quand tu vois et pour qui veut, interminable ^^
Tu comptes te choper quoi comme arme d'épaule ?
Là pour le moment tu tournes avec quoi ?
spectroman
Bavard
spectroman

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:32

Je n'ai que des armes de poing:

Sig sauer sp 2022
Sig sauer 226 sport réservé chez un membre du forum
Walther p 22
Smith&wesson 686 en 6
Glock 26 commandé chez Cornet

J'ai un coffre pour 5 armes de poing.
Je ne m'intéressais pas aux armes longues il y a peu...

Je compte m'offrir un remington 870
Une carabine à verrou en 308
Un scorpio évo 9mm
Un ar 15 en 223. Ou un M 16
Pour garnir le nouveau coffre bien sûr !

Et comme tu dis avec les accessoires qui vont avec et le coffre... Ça coûte un bras Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:50

Ptn lol t'y vas pas de main morte Mooooonsieur a du gout!
C'est coool le 308winmag, j'ai rien de cela et n'ai eu l'occaz que de tirer qcq fois mais c'est coool, fin à l'époque je me souviens que ca bougeait vachement bien, pas sur que je puisse tenir le recul à l'heure actuel mais c'etait bien plaisant Wink En plus je crois qu'il y a moyen de trouver dla mun pour pas trop cher!
Pour le skorpio evo, j'adore, je la trouve juste magnifique!!! Surtout en noir et orange! Une pure merveille mais entre nous ça fait vrmt pas longtemps que j'ai pu essayer une arme d'épaule calibré en 9mm, bon.... C'etait pas un truc made in new technologic hien, c'etait un vieux Sten anglais mais j'ai trouvé ça hyper plaisant! Un peu moins de passer 20min a charger les 4chargeurs vidé en 2min mdr, pis le ramassage au sol après... C'est autre chose aussi quand tu canardes lol!
Le 870, jamais test mais ce passe de commentaire quand je vois ce que la populas en dit et en pense, j'aimerai bien test à l'occaz Wink
D'ailleurs bien sympathique tes pistolets&revolver, du propre Wink et le 686 en 6inch  I love you  I love you  I love you   Fan absolue  Achat coffre AMSEVA - Page 2 2499506360
Ba ecoute, jte souhaite de passer du bon temps et surtout de pouvoir le remplir au plus vite Wink Histoire que t'en profite Wink

De mon coté, j'opte pour un Ak mais pas de Cz je les trouve bien trop moche... L'original ou Allemand mais de toute façon en 7.62 si non vrmt envie de mon Galil en 223 ca fait tellement longtemps que j'en rève et alors.... Mais là jpousse trop mon rève (pas niveau du prix mais jpense pas pouvoir tenir le recul) un Fn Fal en 308...
Avec tout ca, un K98, Mauser ou autre à verrou et je suis aux anges pour un petit temps :-) J'y inclurais bien discretos un 44 pour tirer qcq mun en fin de sess Wink un Gros caliber en 8pouces histoire de me prendre pour inspecteur harry Wink
spectroman
Bavard
spectroman

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:23

Faut faire attention quand même...
Ça peut devenir une addiction Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:29

Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240
Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240 Achat coffre AMSEVA - Page 2 1090128240

Trop tard.....
Malade mais là, j'assume Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:47

Voilaaaa, commande finalisé, sympa ce Mr Bouchat,y'a plus qu'a attendre maintenant.... Le plus chiant.... Apparemment ils sont over full taf
Colt1956
Bavard
Colt1956

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:56

J'ai commandé le mien samedi. Wink
Le MLB 150 S/5 après avoir pris r-v avec M. Bouchat.
Il m'a expliqué l'historique de sa société... sympa (10 ouvriers quand même).
Il a pris 6 mois de boulot en 1 semaine après les attentats. Ses principaux clients : l'Otan et les écoles... mais essentiellement pour des poses de portes sécurisées.
Pour la livraison des coffres et armoires blindées, il attend de remplir le camion pour organiser la tournée.
Achat coffre AMSEVA - Page 2 248061295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:47

Ouai grave ils sont full boulot, avant de l'avoir enfin au bout du file jpense que nous nous sommes bien raté 6/7fois^^
Ici c'est cool, m'a aussi expliqué le pourquoi du comment ils bossaient avec ce genre de serrure, apparemment ils n'ont aucune attache réelle avec l'entreprise qui les fournis, ils restent libre et disposent de toutes les pièces détaché ce qui permet en cas de problème de réparer a moindre prix au lieu de débourser des sommes dingue pour un remplacement complet, elle ne m'a pas échappée cette question lol vaut mieux prévenir que pleurer à la banque...
C'est par ce que je sais pas mais si non je me serai bien taper jusque la bas histoire de voir le showroom, y'a pas mal de matos apparemment!
Les autres coffre (en référence WSA) sont a peut de chose prêt identique, c'est du double blindage donc forcement pas la place pour les rangements intérieur, lui aussi à le MLB150/8 old, il en pense que du bien (fin, tout ceux de la même référence) mais apparement ça fait bien d'avoir un gros showroom pour les clients donc ils avaient rajouté les autres mais c’était pas les plus grosse vente, les autres partent comme des petits pain...
Bon, il est vendeur apres, c'est son taf hien mais coool le mec, vrmt sympa
Colt1956
Bavard
Colt1956

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:51

Effectivement, le show-room vaut le déplacement... Wink
KEMADI
Nouveau
KEMADI

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:12

Bonjour à tous,

Perso, j'envisage l'achat d'un coffre chez Titan safes à Lommel. Les échos sont très positifs et les prix, très concurrentiels.
Sur le site, il y a un coffre pour 10 armes longues avec un petit coffre intérieur pour 295€.

Voici le lien pour accéder à leur site : http://www.titansafes.be/FAanbod.php
Antho
Nouveau
Antho

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:02

Alors mon petit retour sur les serrures électroniques.

Grace au lien de Maurice, j'ai pu écumer le web et chercher des avis d'utilisateurs et des retours sur les différentes marques trouvables sur le net à savoir notamment LaGard; S&G, Securam et j'en passe.
Globalement, ces marques ont l'air de faire de bons produits, dans des fourchettes de prix allant de 100 à 200€ grosso modo, frais de douane et d'envoi compris car la grande majorité vient des USA.

Néanmoins, il existe un paquet de post sur des forums US ou des gens expliquent la galère qu'ils on rencontré quand subitement leur serrure s'est arrêtée de fonctionner du jour au lendemain sans aucun signe avant coureur.
Des serruriers ont passé jusqu'à 10 h de boulot pour arriver à ouvrir le coffre car le gros gros gros point noir de ces serrures est qu'il n'y a pas de clé de secours ! Serrure HS = serrure à forer. Je vous laisse imaginer la note finale et l'état du coffre... pale

Bref, même si ces exemples doivent être exceptionnels, j'en ai trouvé assez à mon gout pour me faire une raison.

Je vais donc investir, pour un budget de 200€, dans un bon petit coffre à code et clé de secours (pas un brol chinois qui s'ouvre en 5 secondes comme on en voit sur youtube), dans le quel je plaquerai la clé du gros coffre et éventuellement des documents, une arme de poing ou autre. J'aurai ainsi le meilleur compromis entre protection de la clé pour les enfants et l'accessibilité rapide à une arme par exemple.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat coffre AMSEVA   Achat coffre AMSEVA - Page 2 Icon_minitime

Achat coffre AMSEVA
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant