| Achat coffre AMSEVA | |
|
+16where_is_charly Fabinus Ancalagon banzai papyboum PaulWeb Naleur Jicey89 JCR1630 KEMADI Colt1956 Maurice Antho jok5651 Jo. spectroman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 7 Jan - 6:05 | |
| - 357Tango a écrit:
Mais oui tu vas réussir, tkt tsais te/vous mettez pas la pression c'est pas bien compliqué, il te suffit de faire exactement comme quand tu vas tirer sauf que tu seras surveillé, rien de compliqué quoi! Au mieux/pire si tu stresses face à l'inconnu (ce fut mon cas) demande à une personne de ton club de te faire une simulation de l'examen! Là, tu seras on ne peut mieux préparé! Perso, je suis content, même très content d'avoir pu compter sur Stratos et son aide car j'ai bien vu que j'avais adopté 2/3mauvais reflexe, ce qui est souvent le cas quand on apprend tout seul! Apprendre de mauvaise reflexe c'est bien plus simple que les faire disparaitre! C'est 30sec hein.... Jm'en, souviens lol mais mnt je sais que je ne reproduirai plus l'erreur... Si tu vx je lors d'un coup faible, étant en simulation, je n'attendais jamais me disant "hooooo, c'est une simu hien c'est pas pour de vrai..." Très grosse erreur... Car par la suite, à chaque simu je n'attendais pas... Et ça, à l'exam c'est foirage directe! Toujours obligé de bien attendre les 30sec, c'est normal aussi, sécurité oblige et ça peut te paraitre con mais j'ai eu du mal à l'appliqué! Maintenant c'est ancré, pas de prob! Hésite pas, vraiment! Les tireurs sont toujours d'excellent conseil et sont toujours là pour aider un nouveau membre faisant partit futur de la nouvelle famille des passionnés! Je suis sûr que qqc montrera le bout de son nez afin de t'aider! Demande....
Bon exam, fais ça bien et à bientot sur le pas de tir en bonne et due forme tes papiers finalisé Oui oui pas de problème de ce coté j'ai eu tout les conseils et l'aide nécessaire, en situation réelle au stand pas de problème tout coule de source l'arrivée le départ l'arrêt de tir, le long feu.... ce qui me bloque un peux c'est la simulation sa peut paraître con mais si tu tir et que ca ne fait pas un bruit d'office tu te dit c'est un long feux si ca fait un bruit réduit un coup faible.... mais lorsqu'on simule pour l'exam ben ca fait pas le même dans ma ptite tête lol faut que je réfléchisse alors qu'en situation réelle pas .... doit pas être fait comme tout le monde lol | |
|
| |
Fabinus Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : Trooz Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 21 Fév - 4:39 | |
| Bonjour, pourriez-vous mesurer la hauteur en dessous du coffre svp? Merci. @+ | |
|
| |
spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 21 Fév - 5:03 | |
| Cela fait exactement 117cm. Et voilà | |
|
| |
jok5651 Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Laneffe Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 21 Fév - 5:13 | |
| Bonjour, jeudi passé j'ai commandé un coffre chez Amseva qui a été livré et installé le lendemain. Mr Bouchat m'a dit qu'il ne travaillait plus avec MLB (grand coffre intérieur) car augmentation des prix de son fournisseur. Il lui en restait 1 en exposition mais sans coffre intérieur. Personnellement, j'ai pris un WSA 10. Il fait 150cm de haut extérieur, le coffre intérieur fait 24 cm de haut, il reste donc 125 cm en dessous. Bien à vous | |
|
| |
Fabinus Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 21 Fév - 5:46 | |
| Merci pour la mesure. - jok5651 a écrit:
- Il fait 150cm de haut extérieur, le coffre intérieur fait 24 cm de haut, il reste donc 125 cm en dessous.
Donc 125cm moins l'épaisseur de la base alors ? Où c'est la longueur exploitable? @+ | |
|
| |
jok5651 Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Laneffe Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 21 Fév - 5:59 | |
| Longueur exploitable mesurée du dessus de la feutrine jusqu'en dessous du coffre intérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 21 Fév - 8:00 | |
| Bien vu spectroman Nous avons le même cela allait de soi du coup mais remarque j ai tt de même été vérifié et... bien vu! Hésitez, sympa comme coffre et on y met bien plus qu' annoncé (nombre d arme) |
|
| |
spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 21 Fév - 8:57 | |
| - 357Tango a écrit:
- Bien vu spectroman
Nous avons le même cela allait de soi du coup mais remarque j ai tt de même été vérifié et... bien vu! Hésitez, sympa comme coffre et on y met bien plus qu' annoncé (nombre d arme) En fait j'ai envoyé Madame avec son mètre ruban Il est tjs vierge d'armessss longuesssss.... Mais ça se rapproche! Bientôt les Modèles 4 en ma possession seront! Pour la contenance, c'est possible d'y loger un mix d'au moins 15 à 20 armes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 21 Fév - 10:48 | |
| Tkt... t es pas le seul! C est idem ici...j attend qu' une chose, y installer mes petits outils et pouvoir les bichonner in da house |
|
| |
spectroman Bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 21 Fév - 10:57 | |
| Ouai mais voila carrément depuis le début ns ns suivons et d ailleurs t en es ou ds les démarches ? |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 21 Fév - 22:37 | |
| - 357Tango a écrit:
- Ouai mais voila carrément depuis le début ns ns suivons et d ailleurs t en es ou ds les démarches ?
Je viens d'envoyer la preuve de paiement de la taxe au bureau du Gouverneur J'attend tranquillement quoi... Je me demande même maintenant comment je vais aller chercher mes nouveaux joujoux... Tous en même temps? Chacun son tour? Ca laisse des heures et des heures pour s'émerveiller,s'occuper,s'amuser et j'en passe!!! Et toi ou en es-tu maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Lun 22 Fév - 4:51 | |
| Par la je voulais dire que ns avons lancé la paprass +- au même moment. Bah moi figure toi que je les attends! Après un vent mémorable sans nouvelle depuis mercredi ils passent "demain" Demain depuis mercredi quoi... Si non oui, tous mes futurs "mod4" sont remplis et on trouver numéro de série a leur nom maaaiiiiis comme toi, je continue à flasher de droite à gauche mais a mon avis stop les achats la"" j aimerai customiser mon GP35, le pompe et le Nagant. Pour le reste on met de côté pour une arme neuve monté d ici 2017, j ai bien qqc idées mais j'me laisserai bien tenté par un Galil d ici la, j ai rien en 223 et c est pas l envie qui manque^^ Couraaaaaage la fin est proche!! |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Mar - 8:29 | |
| Bonsoir à tous, J'ai envoyé deux demandes chez Amseva qui sont restées sans réponse de leur part, sont-ils sérieux et est-ce que cela vaut la peine d'insister ? | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Mar - 8:46 | |
| Deux achats chez eux, ravi a deux reprises. | |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Mar - 9:06 | |
| - where_is_charly a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai envoyé deux demandes chez Amseva qui sont restées sans réponse de leur part, sont-ils sérieux et est-ce que cela vaut la peine d'insister ? Ils ont la maladie des armuriers. Idem pour moi aussi ;-) | |
|
| |
Jo. Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Mar - 9:27 | |
| Moi perso, j'ai été surpris, j'ai téléphoné chez titan safes, j'ai eu la fille du patron qui m'a dit qu'il était en vacance et le lundi de la semaine suivante, il me téléphonait pour me dire qu'il recevais les coffres mi-avril et qu'il me sonne 2-3 jours plus tard pour me donner la date précise a la quelle il passe dans la région de Charleroi avec des coffres et qu'il viendra chez moi me montrer le coffre et si il m’intéresse, je pourrais l'acheter tout de suite, sinon, il repars sans frais. | |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Mar - 9:51 | |
| Perso, je conseille Mustangsafes. Grand choix à tous les prix. Livraison efficace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 20 Mar - 23:14 | |
| Bonjour.
Très sérieux pour ma part mais il est vrai que c est bien plus facile et rapide de les joindre par téléphone. Le service est vraiment top et rapide. Entre la commande et la livraison cela n a même pas pris une semaine. De confiance, ils m ont livré le coffre alors qu' il n était même pas encore payé et les ouvriers qui viennent placer le bordel sont pro donc rien a dire!
Je recommanderai vivement ams |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: achat coffre amseva Dim 20 Mar - 23:26 | |
| perso , j'ai fait installer une porte blindée ,par la société AMSEVA. ,. entre la prise des mesures pour les montants et autres accessoires et le placement =2 mois. travail impeccable , ouvriers consciencieux , rien a redire | |
|
| |
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Dim 20 Mar - 23:43 | |
| Perso j'ai déjà envoyé deux mails à amseva il y'a un moment pour des infos sur les prix et la livraison et pas de réponse...
| |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Lun 21 Mar - 0:22 | |
| - Nairo a écrit:
- Perso j'ai déjà envoyé deux mails à amseva il y'a un moment pour des infos sur les prix et la livraison et pas de réponse...
Personnellement , je les ai appelé au téléphone et une heure plus tard je recevais ce qu'ils avaient en stock à ce moment là par mail. | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Lun 21 Mar - 0:27 | |
| Je confirme, il faut appeler et demander Thierry Bouchat. Il semble qu'un mail sur deux passe à la trappe... | |
|
| |
Fabinus Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Mar - 5:11 | |
| J'ai téléphoné hier mais mr Bouchat était occupé avec un client. Je préviens que j'envoi un mail, ce que je fais avec comme titre "A l'attention de mr Bouchat". Il me répond 2 heures plus tard par mail. Je renvois un mail aujourd'hui matin. Il me téléphone quelques heures plus tard. ...et il livre la semaine prochaine chez moi @+ | |
|
| |
where_is_charly Actif
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Ven 15 Avr - 7:41 | |
| Ils ont merdé et m'ont livré la mauvaise référence, livraison du bon coffre la semaine d'après avec un geste commercial. Les pros, ce sont des gens qui assument en particulier quand ils commettent une erreur. Je recommande chaudement cette entreprise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA | |
| |
|
| |
| Achat coffre AMSEVA | |
|