*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Achat coffre AMSEVA | |
|
+16where_is_charly Fabinus Ancalagon banzai papyboum PaulWeb Naleur Jicey89 JCR1630 KEMADI Colt1956 Maurice Antho jok5651 Jo. spectroman 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 0:45 | |
| Yop les gars, Bah voila, livré à ce jour, je l'ai enfin! Que dire ? Service nickel, placement soigné, ouvrier pro et bien sympa tout comme l’accueil/réception. Le coffre quand à lui, c'est du lourd, du costaux, du solide, le tout avec une belle finition et soigné. Service ultra rapide à partir de la 1er prise de contact! Le coffre ci dessous est le MLB150 OLD 8armes avec rangement latéral sans étagère. J'ai payé 601e livraison/placement compris. En tout cas, c'est sans aucune hésitation et/ou regret que je leur ferai la pub! Service vraiment top, je vous les recommandes! J’espère que ca pourra aider certaines personnes tout comme les autres l'ont fait pour moi AMSEVA COFFRE |
| | | JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2333 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 9:15 | |
| Pas mal, surtout le petit coffre pour les munitions que je n'ai pas dans le mien. Tu ne pouvais pas avoir les charnières à gauche ? Cela aurait été plus facile pour l'endroit où tu l'as mis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 9:31 | |
| - JCR1630 a écrit:
- Pas mal, surtout le petit coffre pour les munitions que je n'ai pas dans le mien.
Tu ne pouvais pas avoir les charnières à gauche ? Cela aurait été plus facile pour l'endroit où tu l'as mis. Yes, t'as vu j'avais eu la même idée, surtout qu'avant son arrivé je m'étais dis que, une fois ouvert ça allait taper dans le rebord qui dépasse du mur mais finalement, pas possible de choisir les charnières de l'autre coté et chance pour moi, ça ne gène absolument pas donc nickel vraiment. Au poids de la porte tu comprends mieux pourquoi il vaut mieux le fixer, surtout une fois remplis..... Chose qui ne devrait tarder ^^ Ouai vrmt top le 2e petit coffre pour les muns et à mon grand étonnement, il y'a pas mal de place en plus, fin... Y'a moyen de stocker de la mun déjà...! Pour les rangements latéral par contre, je me voyais y glisser les armes de poing mais impossible, c'est plus petit en vrai... A la limite un petit pistolet ou subnose ferait l'affaire mais à part ça... C'est plus pour de l'outillage ou éventuellement des boites de rangements, etc... Bouteille pour nettoyage, ce genre de chose. La bonne journée à toi, merci. |
| | | Jicey89 Super Bavard
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 10:02 | |
| - Antho a écrit:
Je vais donc investir, pour un budget de 200€, dans un bon petit coffre à code et clé de secours (pas un brol chinois qui s'ouvre en 5 secondes comme on en voit sur youtube), dans le quel je plaquerai la clé du gros coffre et éventuellement des documents, une arme de poing ou autre. J'aurai ainsi le meilleur compromis entre protection de la clé pour les enfants et l'accessibilité rapide à une arme par exemple.
@+ Et pourquoi pas les tous petits coffres avec ouverture par empreinte digitale ? Généralement utilisée pour planquer de l'argent, mais surtout une seule arme de poing.. C'est pas donné, 200-300€ mais ça doit être du bon. - 357Tango a écrit:
- Yop les gars,
Bah voila, livré à ce jour, je l'ai enfin! Que dire ? Service nickel, placement soigné, ouvrier pro et bien sympa tout comme l’accueil/réception. Le coffre quand à lui, c'est du lourd, du costaux, du solide, le tout avec une belle finition et soigné. Service ultra rapide à partir de la 1er prise de contact! Le coffre ci dessous est le MLB150 OLD 8armes avec rangement latéral sans étagère. J'ai payé 601e livraison/placement compris.
En tout cas, c'est sans aucune hésitation et/ou regret que je leur ferai la pub! Service vraiment top, je vous les recommandes! J’espère que ca pourra aider certaines personnes tout comme les autres l'ont fait pour moi AMSEVA COFFRE Yeeaaah félicitations, il est pas mal du tout et un peu plus chère que le mien apparemment Mais moi je voulais absolument avec étagère pour déposer mes armes de poing. T'as plus qu'à l'équiper de lampe | |
| | | Antho Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Region Liégeoise Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 10:52 | |
| C'est également les étagères à droite qui m'ont décidé pour les armes de poing, j'ai le même ;-) Et on a le même type de lampe aussi :-) Je pense qu'on peut y mettre des armes + longues aussi mais évidement on perd un peu en hauteur pour les mun.
Pour le coffre Biométrique, c'est encore un autre prix pour avoir un coffre digne de ce nom. Un burg warchter digne de ce nom (30 kg) à serrure codée vaut 350€ dans le commerce, 200€ sur le web. Un modèle équivalent biométrique , c'est 350 sur le web, ça commence à faire beaucoup, d’autant que le résultat n'est pas garantit. Par exemple sur mon smartphone, la lecture d'empreinte est top et sur ma tablette, tellement mauvaise que je l'ai désactivée. | |
| | | spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 11:39 | |
| J'ai commandé ceci pour les armes de poing. http://tecmagex.com/fr/coffres-forts/accessoires-pour-coffres-forts/lockdown-support-arme-de-poing-pour-coffre-fort.html Je devrais les recevoir bientôt, je ferai des photos | |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 12:20 | |
| - Antho a écrit:
- C'est également les étagères à droite qui m'ont décidé pour les armes de poing, j'ai le même ;-) Et on a le même type de lampe aussi :-)
Je pense qu'on peut y mettre des armes + longues aussi mais évidement on perd un peu en hauteur pour les mun.
Pour le coffre Biométrique, c'est encore un autre prix pour avoir un coffre digne de ce nom. Un burg warchter digne de ce nom (30 kg) à serrure codée vaut 350€ dans le commerce, 200€ sur le web. Un modèle équivalent biométrique , c'est 350 sur le web, ça commence à faire beaucoup, d’autant que le résultat n'est pas garantit. Par exemple sur mon smartphone, la lecture d'empreinte est top et sur ma tablette, tellement mauvaise que je l'ai désactivée. Hé hé ça fait sympa d'ouvrir et que tout s'allume tout seul Oui pas super grand pour les munitions, mais perso, j'ai récupéré l'ancien petit coffre à la con que j'avais uniquement destiné pour les munitions, et il n'est pas a vue comme le gros coffre donc voilà. Oui c'est pas donné c'est sûr... - spectroman a écrit:
- J'ai commandé ceci pour les armes de poing.
http://tecmagex.com/fr/coffres-forts/accessoires-pour-coffres-forts/lockdown-support-arme-de-poing-pour-coffre-fort.html
Je devrais les recevoir bientôt, je ferai des photos Ha ouais j'avais jamais vu, mais un ami avait un système comme ça : https://www.supermagnete.be/fre/aimants-disques-neodyme/disque-magnetique-diametre-35mm-hauteur-5mm-neodyme-n42-nickele_S-35-05-N Des petits disque avec une force d'adhérence de 12 kg.. J'en ai commandé dix reçu hier. Plus qu'à coller des feutres pour pieds de tables pour protéger les canons ou flans des armes, et j'aurais plus qu'à les suspendre dans le coffre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 16:30 | |
| - spectroman a écrit:
- J'ai commandé ceci pour les armes de poing.
http://tecmagex.com/fr/coffres-forts/accessoires-pour-coffres-forts/lockdown-support-arme-de-poing-pour-coffre-fort.html
Je devrais les recevoir bientôt, je ferai des photos Tééééérrible!!! C'est vraiment nickel comme accessoire, merci bcp, je vais m'en commander 2/3 directe Si non ici, il nous fait des petits coffre 3 armes de poing pour pas trop cher, 180e, je pense qu'il doit pas etre trop mal. Pour les serrures électronique.... JE voulais aussi mais j'ai asse vite déchanté au vu des prix.... A 350e la serrure.... L'achat du coffre faisait deja bcp je trouve, c'est pas si mal en fait une clef |
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 16:51 | |
| Oui hein c'est pas mal j'en ai pris 10 persos. Compte 6€ de livraison. Site fiable expédition rapide et envoi soigné je confirme. Vois ce que ça donne | |
| | | Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 19:51 | |
| - Jicey89 a écrit:
- Oui hein c'est pas mal j'en ai pris 10 persos.
Compte 6€ de livraison. Site fiable expédition rapide et envoi soigné je confirme.
Vois ce que ça donne
Sympa les aimants! (mais ça fait un peu "armes dans tous les coins"... J'ai reçu quasiment le même coffre aujourd'hui : j'ai des compartiments en plus dans la porte. Perso, je pensais mettre mes armes de poing sur des supports en mousse en équerre comme ceux-ci : http://www.sportshooter.de/en/accessories/wst_handgun_holder_for_2_weapons.htm Dommage que la largeur des étagères ne soit que de 19 cm... Ca dépend du nombres de pistolets/revolvers évidemment. | |
| | | Antho Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Region Liégeoise Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 20:50 | |
| [/quote] Perso, je pensais mettre mes armes de poing sur des supports en mousse en équerre comme ceux-ci : http://www.sportshooter.de/en/accessories/wst_handgun_holder_for_2_weapons.htm [/quote] 22€ le bout de mousse ca pique quand même... | |
| | | Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 10 Déc 2015 - 21:25 | |
| Perso, je pensais mettre mes armes de poing sur des supports en mousse en équerre comme ceux-ci : http://www.sportshooter.de/en/accessories/wst_handgun_holder_for_2_weapons.htm 22€ le bout de mousse ca pique quand même... On est bien d'accord! C'est l'idée que je trouve sympa pour l'acier douillet de mes jouets, pas le prix! Je pense donc à faire du sur-mesure... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Ven 11 Déc 2015 - 17:56 | |
| - Jicey89 a écrit:
- Oui hein c'est pas mal j'en ai pris 10 persos.
Compte 6€ de livraison. Site fiable expédition rapide et envoi soigné je confirme.
Vois ce que ça donne
A ouai nan vraiment c'est top de chez top quoi! Ca me plait bcp en tout cas, je pense qu'il y a justement moyen de tirer qcq chose de bien pratique avec cette idée, je comprend ce que l'camarade COLT veut dire par "arme partout" mais jss sur qu'il y a moyen de faire qcq chose d'un peut plus "propre" bien que pour ma part, c'est ok comme ça... Après pour 3-4 armes c'est coool, je me fois pas recouvrir toute la parois intérieur de mon coffre avec ça La, ca ferait un sacré bordel je pense ^^ Jsais pas.... Ptêtre faire des casiers individuelle dans le coffre même ce qui permettrait d'avoir l'arme directement présenté avec la cross dès que t'ouvres la porte Bref, commandé de mon coté je les attends avec impatiences! Vraiment top l'idée, encore merci en tout cas! Bien à toi, bn soirée |
| | | Colt1956 Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Ven 11 Déc 2015 - 20:42 | |
| Ce qui serait vraiment top, ce serait de pouvoir maintenir son arme horizontale grâce à un aimant au bout du canon! On n'aurait plus qu'à ouvrir le coffre et prendre l'arme par sa poignée! Mais à mon avis, vu la disposition des armes sur la photo, la quantité de métal en contact avec l'aimant n'est pas suffisante... Dommage... | |
| | | Jo. Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 04/11/2015
| | | | JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2333 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Ven 11 Déc 2015 - 21:33 | |
| Je me demande si, avec ces aimants, on ne risque pas de magnétiser l'arme ce qui aurait comme inconvénient d'attirer des limailles comme un tournevis sur lequel les petites vis restent collées. | |
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Sam 12 Déc 2015 - 0:30 | |
| - Colt1956 a écrit:
- Perso, je pensais mettre mes armes de poing sur des supports en mousse en équerre comme ceux-ci : http://www.sportshooter.de/en/accessories/wst_handgun_holder_for_2_weapons.htm
22€ le bout de mousse ca pique quand même.. J'avais vu ce genre de support... Mais je n'ai que 14 cm de largeur sur chaque étagères, donc très juste, et puis oui... le prix quoi... Ou alors se contenter de support pour arme d'airsofft en plastique dure, ça tiendra mais bon... - 357Tango a écrit:
A ouai nan vraiment c'est top de chez top quoi! Ca me plait bcp en tout cas, je pense qu'il y a justement moyen de tirer qcq chose de bien pratique avec cette idée, je comprend ce que l'camarade COLT veut dire par "arme partout" mais jss sur qu'il y a moyen de faire qcq chose d'un peut plus "propre" bien que pour ma part, c'est ok comme ça... Après pour 3-4 armes c'est coool, je me fois pas recouvrir toute la parois intérieur de mon coffre avec ça La, ca ferait un sacré bordel je pense ^^ Jsais pas.... Ptêtre faire des casiers individuelle dans le coffre même ce qui permettrait d'avoir l'arme directement présenté avec la cross dès que t'ouvres la porte Bref, commandé de mon coté je les attends avec impatiences! Vraiment top l'idée, encore merci en tout cas! Bien à toi, bn soirée OUi hein j'ai fait ça vite fait je dois avouer hein... Je me prends pas la tête plus que ça pour le moment, quand j'aurais plus d'arme de poing ou même arme longue, j'agencerai le tout pour que ce soit plus "pratique" mais là bon si tu as trop d'armes, pas le choix, c'est mieux que ça fasse "fouillis" mais qu'elles soient toutes dans un coffre que de devoir en mettre une ou deux en dehors ^^ Ça permet en effet de faire tenir une arme là où elle ne pourrait pas tenir en temps normal. - Colt1956 a écrit:
- Ce qui serait vraiment top, ce serait de pouvoir maintenir son arme horizontale grâce à un aimant au bout du canon!
On n'aurait plus qu'à ouvrir le coffre et prendre l'arme par sa poignée! Mais à mon avis, vu la disposition des armes sur la photo, la quantité de métal en contact avec l'aimant n'est pas suffisante... Dommage... J'ai déjà vu ce système, le gars mettait une plaque en bois dans le fond, et y avait des tiges en métal avec du plastique mou genre caoutchouc autour de cette tige pour ne pas abîmer le canon. Par contre si on colle plusieurs aimants entres-eux, leurs pouvoir d'adhérence est censé se multiplier... Donc ici 12 kg, on en met deux l'un sur l'autre, ça ait une force d'adhérence de 24 kg. Quand j'ai reçu mes dix aimants, ils étaient séparé par des œillets en plastique de 5-7 mm d'épaisseur, bah ça avait déjà une belle puissance d'attraction ^^ Au pire, sur le site il en existe des bien plus puissants, mais leurs tailles augmentent. - JCR1630 a écrit:
- Je me demande si, avec ces aimants, on ne risque pas de magnétiser l'arme ce qui aurait comme inconvénient d'attirer des limailles comme un tournevis sur lequel les petites vis restent collées.
Bah je ne pense pas, un ami à ce système depuis fort longtemps sur ses armes, et il ne m'a jamais parlé de problème de la sorte... Mais j'y connait pas trop en aimant donc c'est peut-être possible je ne sais pas. | |
| | | Naleur Super Bavard
Nombre de messages : 298 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Déc 2015 - 11:07 | |
| Je vais devoir acheter un coffre bientot, merci pour toute ces infos. Bizarrement ça coûte moins cher que ce que je pensais... | |
| | | spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: De Jeu 17 Déc 2015 - 11:42 | |
| Voilà, les accessoires sont là. Qques photos: J'ai commandé les aimants aussi. La photo du compartiment pour les munitions est bien plus grand que je ne pensais aussi. Il y a de quoi stocker... Vu comme ça il y a de quoi entreposer de nombreuses armes de poing en plus des 8 fusils Les aimants c'est vraiment un truc de dingue. Faut vraiment faire gaffe de pas se coincer les doigts tellement c'est puissant. Il faut y mettre de la force pour retirer l'arme... | |
| | | PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Déc 2015 - 14:21 | |
| Attention avec les aimants, de ne pas magnétiser les aciers. Pour l’inox, c’est très peux magnétisable. Pour les armes en acier, ça risque. Il faut éviter de mettre en contact directement l’aimant contre le métal, parce que les molécules de l’acier vont s’orienter dans le même sens, et paf ça se magnétise suivant que... Je n’ai pas d’information sur le bleuissage des armes si c’est isolant. L’on peut mettre une petite séparation, une simple feuille de papier suffit, mais c’est fragile, alors pour éviter d’avoir trop d’espace entre l’aimant et l’arme, un peu de papier collant transparent de bureau suffit, à surveiller tout de même s’il s’use trop vite. Il est possible de démagnétiser, la, il faut voir la dimension de la pièce, et si vous disposer d’un minimum de matériel. Je peux vous fournir une explication au besoin. Magnétiser ou pas? Avec un petit bout de fer ou d'acier il est facile de vérifier. Avant de suspendre l'arme aux aimants, une punaise, un trombone ou tout autre petit morceau de métal léger suffit. Ce petit bout ne reste pas collé à l'arme, parfait: il commence à y coller, il y a problème en vue. | |
| | | JCR1630 Pilier du forum
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Déc 2015 - 17:17 | |
| C'est bien pour cela qu'il y a quelques jours, j'avais posé la question sur la magnétisation. Personnellement, pas question d'utiliser un aimant pour fixer une arme. Et comme tu l'as dit, ça ne marchera pas aussi bien pour les armes en inox. | |
| | | papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Déc 2015 - 18:36 | |
| - JCR1630 a écrit:
- C'est bien pour cela qu'il y a quelques jours, j'avais posé la question sur la magnétisation.
Personnellement, pas question d'utiliser un aimant pour fixer une arme. Et comme tu l'as dit, ça ne marchera pas aussi bien pour les armes en inox. De plus, si c’est aimanté ça prend pas mal de choses, il suffit de traîner un aimant sur le sol de la maison et à d’autres endroits, la table du pas de tir en plus. Les petites particules qui y seront collées, seront un bel exemple de ce qui risque de se retrouver dans les pièces mobiles de(s) l’arme(s). | |
| | | Colt1956 Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Déc 2015 - 19:25 | |
| | |
| | | Colt1956 Bavard
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Déc 2015 - 19:28 | |
|
Dernière édition par Colt1956 le Jeu 17 Déc 2015 - 20:57, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA | |
| |
| | | | Achat coffre AMSEVA | |
|