*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
+ 1 Je recommande aussi! Maintenant quand j'y suis allé (sur rendez-vous un samedi après-midi), M. Bouchat m'a expliqué être débordé par les demandes de sécurisation des accès, principalement pour des ministères... Il cherchait à embaucher mais ne trouvait pas suffisamment de main d'oeuvre!
Hello, Bon bah me voila prit dans une des "inquiétude du tireur" ... Mon coffre a décidé de ne plus ouvrir! Affreux n est ce pas... Surtout quand il n y a pas de place avant la semaine de septembre pour prendre RDV... Après le mois de fermeture du stand autant dire que cela tombe très mal et me voila fort bien dégouté poisseux que je suis!!!!
Du côté de AMSEVA, au top tout de même pour le SAV, prit en charge par mail pour les explications du soucis etc... du samedi au dimanche et appel le lundi matin a 8h tapante... Sérieux vous avez dit ? Grave, vraiment cool cette boîte, sont cline de chez cline
Bref, RDV dans deux semaines...
Je vous dis pas la rage de ne plus accéder aux armes... pas cool....
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/12/2015
Ah perso je voulais un coffre à serrure électronique mais M.Bouchat m'avait mis en garde contre ce genre de soucis et que même les serrures très chères n'étaient jamais fiables à 100%, finalement opté pour une serrure à clé... Sinon c'est vrai, très sympas, très réactifs chez Amseva.
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2333 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
C'est ce qui me fait un peu peur avec mon coffre Solognac. Je l'ai depuis 10 ans sans problème mais je me méfie de l'électronique. Mais bon, Tango357 vient de prouver qu'une serrure classique tombe aussi en panne.
eurofox Super Bavard
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
C'est ce qui me fait un peu peur avec mon coffre Solognac. Je l'ai depuis 10 ans sans problème mais je me méfie de l'électronique. Mais bon, Tango357 vient de prouver qu'une serrure classique tombe aussi en panne.
LOL les serrures électroniques .....
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2333 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
Je connais ce genre de vidéos, c'est ahurissant. Heureusement que sur mon coffre, il faut la clé pour ouvrir car l'électronique seule n'ouvre pas le mécanisme.
Malheureusement électronique ou a clef, quand celui ci décide de ne plus ouvrir le constat est le même... plus d accès aux armes & fini le stand et sa réouverture... ; (
Je suis pas sur que l un soit plus fiable ou mieux que l autre mais par contre ils doivent sans doute tout deux avoir leur utilité!
Après et a titre personnel, moi, l électronique je ne lui fait pas confiance par défaut, jamais..
Ici le coffre a été livré début d annee donc il n a même pas un an... et crack! Pour aucune raison il décide de rendre l âme par les clefs et j ai tjrs fait attention, jamais brusque etc... Comprends pas... J ai par contre tendance a laisser mon trousseau de clef avec celle du coffre prendre toutes les nuits a la serrure de celui ci, ce qui aurait après plusieurs mois donné une tension dans la serrure pour l endommager ?
J en sais rien mais... pas très solide dans ce cas^^
Bref, on m y reprendra plus! Que ce soit pr la 2e clef restée dedans ou le poids du trousseau qui pend a la serrure...
Merci au sav réactif au 1/4 de tour, sacré disponibilité dans leur service!
eurofox Super Bavard
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
Malheureusement électronique ou a clef, quand celui ci décide de ne plus ouvrir le constat est le même... plus d accès aux armes & fini le stand et sa réouverture... ; (
Je suis pas sur que l un soit plus fiable ou mieux que l autre mais par contre ils doivent sans doute tout deux avoir leur utilité!
Après et a titre personnel, moi, l électronique je ne lui fait pas confiance par défaut, jamais..
Ici le coffre a été livré début d annee donc il n a même pas un an... et crack! Pour aucune raison il décide de rendre l âme par les clefs et j ai tjrs fait attention, jamais brusque etc... Comprends pas... J ai par contre tendance a laisser mon trousseau de clef avec celle du coffre prendre toutes les nuits a la serrure de celui ci, ce qui aurait après plusieurs mois donné une tension dans la serrure pour l endommager ?
Bref, on m y reprendra plus! Que ce soit pr la 2e clef restée dedans ou le poids du trousseau qui pend a la serrure...
Reste la solution de la disqueuse, chalumeau et si rien ne fonctionne 2kg de plastic.
Reste la solution de la disqueuse, chalumeau et si rien ne fonctionne 2kg de plastic.
Huuum le C4 fait toujours la différence! Y a plus qu' a planquer en session vente et attendre que les deux kilos de plastique ne s y vendent ^^ Quoique... avec deux kilos, il n y a pas que la porte et les armes à l intérieur qui disparaissent ^^