*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Achat coffre AMSEVA | |
|
+16where_is_charly Fabinus Ancalagon banzai papyboum PaulWeb Naleur Jicey89 JCR1630 KEMADI Colt1956 Maurice Antho jok5651 Jo. spectroman 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Déc 2015 - 20:42 | |
| |
| | | spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Déc 2015 - 21:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 17 Déc 2015 - 22:08 | |
| |
| | | banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 11:37 | |
| voilà j'ai aussi commandé mon coffre ce matin j'attends leur retour pour la date de livraison | |
| | | spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 12:23 | |
| - banzai a écrit:
- voilà j'ai aussi commandé mon coffre ce matin
j'attends leur retour pour la date de livraison
Tu ne seras pas déçu Quel modèle as-tu choisi? | |
| | | papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 12:41 | |
| | |
| | | banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 12:58 | |
| j'ai commandé chez Mustang safes (désolé pas fait attention au titre complet du poste donc pas acheté à la même place)
ce modèle http://www.mustangsafes.fr/coffre-pour-armes-de-poing-msp-4-s1/
pas encore de date pour la livraison mais ca devrait être dans les 3 a 4 semaines... | |
| | | papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 13:17 | |
| - banzai a écrit:
- j'ai commandé chez Mustang safes (désolé pas fait attention au titre complet du poste donc pas acheté à la même place)
pas encore de date pour la livraison mais ca devrait être dans les 3 a 4 semaines... Sans vouloir te choquer : Je le trouve cher et peu au normes et futur normes scélérates. Je cite une première de mémoire : au-dessus de cinq armes, le coffre doit être fixé au mur, soit par vis & chevilles ou autre système. Ici ils n’en disent rien du tout. Note qu’il est possible d’y remédier, avec de l’outillage adéquat. Sans quoi, la police ne sera pas indulgente. Le coffre ne peut être embarqué sous les bras. Si je me trompe, merci aux connaisseurs de rectifié. | |
| | | banzai Actif
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 13:38 | |
| - papyboum a écrit:
- banzai a écrit:
- j'ai commandé chez Mustang safes (désolé pas fait attention au titre complet du poste donc pas acheté à la même place)
pas encore de date pour la livraison mais ca devrait être dans les 3 a 4 semaines... Sans vouloir te choquer : Je le trouve cher et peu au normes et futur normes scélérates. Je cite une première de mémoire : au-dessus de cinq armes, le coffre doit être fixé au mur, soit par vis & chevilles ou autre système. Ici ils n’en disent rien du tout. Note qu’il est possible d’y remédier, avec de l’outillage adéquat. Sans quoi, la police ne sera pas indulgente. Le coffre ne peut être embarqué sous les bras. Si je me trompe, merci aux connaisseurs de rectifié.
il y a bien deux trous de fixation à l'arrière du coffre et deux au sol C'est écrit dans le descriptif | |
| | | Antho Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Region Liégeoise Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 13:46 | |
| Les trous dans les autres modèles de coffres sont a faire également, ils les font à la livraison en fonction de comment il est placé. Ceci étant, ce n'est vraiment pas compliqué à faire avec une visseuse sur accu et un forêt digne de ce nom.
C'est le même prix chez amseva que chez mustang pour ce modèle ? N'aurait-il pas été envisageable d'adapter une armoire pour arme longue a des armes de poings ? + de place, plus de polyvalence pour un prix pas très éloigné... Ceci étant, c'est juste un avis personnel mais ce modèle ne permet pas de s'essayer a une arme longue si un jour l'envie vous en prenait. Il faudrait alors investir à nouveau... | |
| | | banzai Actif
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 13:55 | |
| - Antho a écrit:
- Les trous dans les autres modèles de coffres sont a faire également, ils les font à la livraison en fonction de comment il est placé. Ceci étant, ce n'est vraiment pas compliqué à faire avec une visseuse sur accu et un forêt digne de ce nom.
C'est le même prix chez amseva que chez mustang pour ce modèle ? N'aurait-il pas été envisageable d'adapter une armoire pour arme longue a des armes de poings ? + de place, plus de polyvalence pour un prix pas très éloigné... Ceci étant, c'est juste un avis personnel mais ce modèle ne permet pas de s'essayer a une arme longue si un jour l'envie vous en prenait. Il faudrait alors investir à nouveau... je n'ai pas trouvé l'équivalent chez Amseva (peux être pas assez cherché) Pour les fusils franchement je ne suis pas du tout intéressé .... Bien sûr rien ne dit qu'avec le temps je ne change d'avis mais bon.... Dans un premier temps et sans doute pour les années à venir ce coffre devrait répondre à mes attentes Si je doit passer un jour à plus grand ca ferra des heureux dans la rubrique occasion lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 14:19 | |
| Salut Banzai, A bah c'est cool, papa noel va avoir du file à retordre pr passer le coffre par la cheminé! Pèse pas rien pour un pti coffre d'arme de poing! Je trouve aussi, à titre personnel, qu'il est cher, surtout pour la taille... Quand je compare, avec 100euros de différence tu aurais pu avoir un bien plus grand coffre mais le principale étant > - banzai a écrit:
- Dans un premier temps et sans doute pour les années à venir ce coffre devrait répondre à mes attentes
Si je doit passer un jour à plus grand ca ferra des heureux dans la rubrique occasion lol Dans ce cas, quoi de plus normal qu'être content pour toi! Pis c'est le principale! Du moment que tu t'y retrouves et que t'es satisfait, le reste ne compte pas MAIS jle trouve tout de même chero le petit, après il a l'air bien costaux, au travers de la photo il est bien épais et doit faire son poids^^ Tu rejoins la ligné des mecs ayant investis pour un coffre en fin d'année ^^ Nous sommes pas mal au final Et comme tous le mondes.... Investissement, investissement.... Il sera vide de mun! Faudra encore attendre les congés payer pour prétendre le remplir Allé, félicitation pour cet achat et bonne fêtes de fin d'année à toi et les tiens. Bonne apres midi |
| | | banzai Actif
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 14:39 | |
| - 357Tango a écrit:
- Salut Banzai,
A bah c'est cool, papa noel va avoir du file à retordre pr passer le coffre par la cheminé! Pèse pas rien pour un pti coffre d'arme de poing! Je trouve aussi, à titre personnel, qu'il est cher, surtout pour la taille... Quand je compare, avec 100euros de différence tu aurais pu avoir un bien plus grand coffre mais le principale étant >
- banzai a écrit:
- Dans un premier temps et sans doute pour les années à venir ce coffre devrait répondre à mes attentes
Si je doit passer un jour à plus grand ca ferra des heureux dans la rubrique occasion lol Dans ce cas, quoi de plus normal qu'être content pour toi! Pis c'est le principale! Du moment que tu t'y retrouves et que t'es satisfait, le reste ne compte pas MAIS jle trouve tout de même chero le petit, après il a l'air bien costaux, au travers de la photo il est bien épais et doit faire son poids^^ Tu rejoins la ligné des mecs ayant investis pour un coffre en fin d'année ^^ Nous sommes pas mal au final Et comme tous le mondes.... Investissement, investissement.... Il sera vide de mun! Faudra encore attendre les congés payer pour prétendre le remplir Allé, félicitation pour cet achat et bonne fêtes de fin d'année à toi et les tiens. Bonne apres midi faudra aussi attendre les modèles4 pour le remplir lol et c'est bien ca le plus chiant .... Bonne fête de fin d'année également | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mar 22 Déc 2015 - 14:57 | |
| - banzai a écrit:
- 357Tango a écrit:
- Salut Banzai,
A bah c'est cool, papa noel va avoir du file à retordre pr passer le coffre par la cheminé! Pèse pas rien pour un pti coffre d'arme de poing! Je trouve aussi, à titre personnel, qu'il est cher, surtout pour la taille... Quand je compare, avec 100euros de différence tu aurais pu avoir un bien plus grand coffre mais le principale étant >
- banzai a écrit:
Si je doit passer un jour à plus grand ca ferra des heureux dans la rubrique occasion lol Dans ce cas, quoi de plus normal qu'être content pour toi! Pis c'est le principale! Du moment que tu t'y retrouves et que t'es satisfait, le reste ne compte pas MAIS jle trouve tout de même chero le petit, après il a l'air bien costaux, au travers de la photo il est bien épais et doit faire son poids^^ Tu rejoins la ligné des mecs ayant investis pour un coffre en fin d'année ^^ Nous sommes pas mal au final Et comme tous le mondes.... Investissement, investissement.... Il sera vide de mun! Faudra encore attendre les congés payer pour prétendre le remplir Allé, félicitation pour cet achat et bonne fêtes de fin d'année à toi et les tiens. Bonne apres midi faudra aussi attendre les modèles4 pour le remplir lol et c'est bien ca le plus chiant .... Bonne fête de fin d'année également Raaaaah! M'en parle pas lol! La même t'sais... Investis un coffre pour 11armes mais ne disposant réellement que d'un pistolet&revolver, le gugus est juste sacrément vide là... Il est là, il attend qu'une chose.... Qu'on lui remplisse la pense de calibre et de mun!!!! C'est pour ça, là, jme suis donné l'ordre de carrément me faire plez et j’achète sans compter toutes les armes qui me font rêver depuis......... Longtemps! Trop longtemps!!! Pas besoin de justification pour ce faire plaisir! Du moment que ça fonctionne et qu'on apprécie et que ca permet/permettra de passer d'excellent moment, pourquoi s'en priver! Allé fais ça bien, remplis le! Il attend que ça!!! |
| | | banzai Actif
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mer 6 Jan 2016 - 17:59 | |
| bon ben au final j'ai changé ma commande pour le modèle plus grand, reçu aujourd'hui Super sympa et à l'écoute chez Mustang safe Content de mon achat, y a plus qu'a le remplir ! Viiiite mes modèles 4 | |
| | | banzai Actif
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mer 6 Jan 2016 - 18:09 | |
| | |
| | | Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mer 6 Jan 2016 - 20:27 | |
| Si je vois bien, il faut choisir entre armes longues et armes de poing, non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mer 6 Jan 2016 - 20:57 | |
| Sympa le coffre! T'as payé cmb au final ? Du coup c'est uniquement pour arme de poing ?
Simple question, pourquoi ne pas avoir prit un coffre avec possibilité d'y mettre des armes d’épaules aussi ? |
| | | banzai Actif
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mer 6 Jan 2016 - 21:30 | |
| Les tablettes se monte ou se demonte tres facilement tu peux donc moduler le coffre a souhait donc possibilite d'y mettre aussi des fusils le prix du coffre 487€
| |
| | | Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Mer 6 Jan 2016 - 22:10 | |
| J'insiste et je précise : Si tu gardes les tablettes, tu ne peux pas y mettre d'arme d'épaule, si tu enlèves les tablettes, tu ne peux plus y mettre les armes de poing, non? Moi, j'ai les 2 : tablettes et emplacement pour armes longues. | |
| | | banzai Actif
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 7 Jan 2016 - 7:09 | |
| - Colt1956 a écrit:
- J'insiste et je précise :
Si tu gardes les tablettes, tu ne peux pas y mettre d'arme d'épaule, si tu enlèves les tablettes, tu ne peux plus y mettre les armes de poing, non? Moi, j'ai les 2 : tablettes et emplacement pour armes longues. Franchement je ne suis pas intéressé par les armes longues donc je n'ai pas pris les mesures en hauteur mais je pense qu'en remontent la tablette du haut tu pourrais mettre des armes longues en dessous et arme de poing sur la tablette restante mais bon dans mon cas la question ne se pose pas ce coffre vas me servie pour ranger mes armes de poing et celle de ma femme | |
| | | Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 7 Jan 2016 - 8:14 | |
| Même si tu enlèves les tablettes, y a plein de système pour ranger des armes de poing dans un coffre sans tablettes de toute façon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 7 Jan 2016 - 11:10 | |
| - banzai a écrit:
- Colt1956 a écrit:
Si tu gardes les tablettes, tu ne peux pas y mettre d'arme d'épaule, si tu enlèves les tablettes, tu ne peux plus y mettre les armes de poing, non? Moi, j'ai les 2 : tablettes et emplacement pour armes longues. Franchement je ne suis pas intéressé par les armes longues donc je n'ai pas pris les mesures en hauteur mais je pense qu'en remontent la tablette du haut tu pourrais mettre des armes longues en dessous et arme de poing sur la tablette restante mais bon dans mon cas la question ne se pose pas ce coffre vas me servie pour ranger mes armes de poing et celle de ma femme Aaaa ok bah dans ce cas là t'es bien alors! Y'a de quoi mettre qqc armes de poing là! Avant de le remplir, t'en faudra deja qqc unes lol, pas mal de place pour taper de la munition en plus! C'est vrai que j'ai du mal a réaliser que certaines personnes ne sont pas intéressé par les armes d’épaules et c'est tout en leur honneur, à chacun ses choix et ses envies mais c'est vrai que dans ce cas, t'es bien et t'as fais le bon choix je crois! De toute façon si tu t y retrouves et que toi t'es satisfait et content, que demande le peuple! ? Félicitation pour ce nouvel achat!!! En espérant que tu puisses le remplir a ta guise au plus vite C'est coool hien de pouvoir partager la passion avec Madame! Moi j'ai eu tout le contraire donc je me doute que ca doit etre bien plus facile et d'autant plus cool! Bien à toi |
| | | banzai Actif
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 7 Jan 2016 - 12:06 | |
| - 357Tango a écrit:
- banzai a écrit:
- Colt1956 a écrit:
Si tu gardes les tablettes, tu ne peux pas y mettre d'arme d'épaule, si tu enlèves les tablettes, tu ne peux plus y mettre les armes de poing, non? Moi, j'ai les 2 : tablettes et emplacement pour armes longues. Franchement je ne suis pas intéressé par les armes longues donc je n'ai pas pris les mesures en hauteur mais je pense qu'en remontent la tablette du haut tu pourrais mettre des armes longues en dessous et arme de poing sur la tablette restante mais bon dans mon cas la question ne se pose pas ce coffre vas me servie pour ranger mes armes de poing et celle de ma femme
Aaaa ok bah dans ce cas là t'es bien alors! Y'a de quoi mettre qqc armes de poing là! Avant de le remplir, t'en faudra deja qqc unes lol, pas mal de place pour taper de la munition en plus! C'est vrai que j'ai du mal a réaliser que certaines personnes ne sont pas intéressé par les armes d’épaules et c'est tout en leur honneur, à chacun ses choix et ses envies mais c'est vrai que dans ce cas, t'es bien et t'as fais le bon choix je crois! De toute façon si tu t y retrouves et que toi t'es satisfait et content, que demande le peuple! ? Félicitation pour ce nouvel achat!!! En espérant que tu puisses le remplir a ta guise au plus vite C'est coool hien de pouvoir partager la passion avec Madame! Moi j'ai eu tout le contraire donc je me doute que ca doit etre bien plus facile et d'autant plus cool!
Bien à toi Oui c'est sûr avoir la même passion dans un couple c'est super chouette Et oui je pense que j'aurais assez de place lol A présent j'attends avec impatience ... semaine prochaine examen pratique envois du dossier complet (si je réussi lol) et puis plus qu'a attendre........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA Jeu 7 Jan 2016 - 14:31 | |
| - banzai a écrit:
- 357Tango a écrit:
- banzai a écrit:
- Colt1956 a écrit:
Si tu gardes les tablettes, tu ne peux pas y mettre d'arme d'épaule, si tu enlèves les tablettes, tu ne peux plus y mettre les armes de poing, non? Moi, j'ai les 2 : tablettes et emplacement pour armes longues. Franchement je ne suis pas intéressé par les armes longues donc je n'ai pas pris les mesures en hauteur mais je pense qu'en remontent la tablette du haut tu pourrais mettre des armes longues en dessous et arme de poing sur la tablette restante mais bon dans mon cas la question ne se pose pas ce coffre vas me servie pour ranger mes armes de poing et celle de ma femme
Aaaa ok bah dans ce cas là t'es bien alors! Y'a de quoi mettre qqc armes de poing là! Avant de le remplir, t'en faudra deja qqc unes lol, pas mal de place pour taper de la munition en plus! C'est vrai que j'ai du mal a réaliser que certaines personnes ne sont pas intéressé par les armes d’épaules et c'est tout en leur honneur, à chacun ses choix et ses envies mais c'est vrai que dans ce cas, t'es bien et t'as fais le bon choix je crois! De toute façon si tu t y retrouves et que toi t'es satisfait et content, que demande le peuple! ? Félicitation pour ce nouvel achat!!! En espérant que tu puisses le remplir a ta guise au plus vite C'est coool hien de pouvoir partager la passion avec Madame! Moi j'ai eu tout le contraire donc je me doute que ca doit etre bien plus facile et d'autant plus cool!
Bien à toi Oui c'est sûr avoir la même passion dans un couple c'est super chouette Et oui je pense que j'aurais assez de place lol A présent j'attends avec impatience ... semaine prochaine examen pratique envois du dossier complet (si je réussi lol) et puis plus qu'a attendre........ Mais oui tu vas réussir, tkt tsais te/vous mettez pas la pression c'est pas bien compliqué, il te suffit de faire exactement comme quand tu vas tirer sauf que tu seras surveillé, rien de compliqué quoi! Au mieux/pire si tu stresses face à l'inconnu (ce fut mon cas) demande à une personne de ton club de te faire une simulation de l'examen! Là, tu seras on ne peut mieux préparé! Perso, je suis content, même très content d'avoir pu compter sur Stratos et son aide car j'ai bien vu que j'avais adopté 2/3mauvais reflexe, ce qui est souvent le cas quand on apprend tout seul! Apprendre de mauvaise reflexe c'est bien plus simple que les faire disparaitre! C'est 30sec hein.... Jm'en, souviens lol mais mnt je sais que je ne reproduirai plus l'erreur... Si tu vx je lors d'un coup faible, étant en simulation, je n'attendais jamais me disant "hooooo, c'est une simu hien c'est pas pour de vrai..." Très grosse erreur... Car par la suite, à chaque simu je n'attendais pas... Et ça, à l'exam c'est foirage directe! Toujours obligé de bien attendre les 30sec, c'est normal aussi, sécurité oblige et ça peut te paraitre con mais j'ai eu du mal à l'appliqué! Maintenant c'est ancré, pas de prob! Hésite pas, vraiment! Les tireurs sont toujours d'excellent conseil et sont toujours là pour aider un nouveau membre faisant partit futur de la nouvelle famille des passionnés! Je suis sûr que qqc montrera le bout de son nez afin de t'aider! Demande.... Bon exam, fais ça bien et à bientot sur le pas de tir en bonne et due forme tes papiers finalisé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat coffre AMSEVA | |
| |
| | | | Achat coffre AMSEVA | |
|