*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Nouvelle amnistie en vue | |
|
+31Noxe sebastien Mc Hizzard Ptombale GUNSAP Hector goire001 Mosby Pilou JCR1630 Brandt michel_D_1055 slk200 crasyhorse Max4300 Claude J bernard1957 skill3r ktheking Leen BSC ericblo DREDD revemane olivier1967 tbilbon lagaffe All Right Paul-Emmanuel colonel higgins John Doe 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Nouvelle amnistie Mar 20 Mar 2018 - 11:45 | |
| Exact sur le plan détention d armes Maintenant il l'a met gentiment à place pour la regarder et rien d autre!!!!!! Surtout pas sortir de chez lui avec çette arme et comme je l ai marqué ce matin rester discret et surtout ne pas la revendre à quelqu un qui N à pas d autorisation légale! Se renseigner car je crois qu il est encore possible de pouvoir la détenir sans num La je ne promet rien D un comté à l autre ca diffère | |
| | | GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amnistie en vue Mar 20 Mar 2018 - 11:52 | |
| - vanisschot a écrit:
- je pense que si la personne , n'a pas le motif légitime chasseur ou tireur pour garder son arme ,il ne peut pas la conserver , soit destruction , abandon volontaire ou cession a une personne habilitée.
ce n'est pas une période dite d'amnistie , mais bien une période dite de régulation , pas de possibilité de la conservais sans munitions Oui je pense bien que c'est bien ça ! C'est une fausse amnistie... | |
| | | sebastien Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Nouvelle amnistie en vue Mar 20 Mar 2018 - 12:19 | |
| Donc si il a été acheté en 1970, que la personne ne l'a jamais déclaré, si je tiens un modèle 4 pour ce calibre, je peux en faire la demande, même si ce n'est pas moi qui l'ai acheté (vu je n'etais pas née!) Ce qui est dangereux, c'est qu'on risque de me demander d'où vient alarme .... pq elle n'a jamais ete declaré.... ( c'est quand même risqué leur amnistie 🤠)
| |
| | | vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Nouvelle amnistie en vue Mar 20 Mar 2018 - 12:33 | |
| l'arme qui n’était pas déclarée , doit être montrée a la zone de police , qui fera un modèle 6 , qu'il enverra au gouverneur de province , pour accord , ou non , seulement dans ce cas de figure , l'arme pourras être cédée a une tierce personne. | |
| | | DREDD Super Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 65 Localisation : Woluwe-Saint-Pierre Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle amnistie en vue Mar 20 Mar 2018 - 12:34 | |
| - Citation :
- je pense que si la personne , n'a pas le motif légitime chasseur ou tireur pour garder son arme ,il ne peut pas la conserver , soit destruction , abandon volontaire ou cession a une personne habilitée.
ce n'est pas une période dite d'amnistie , mais bien une période dite de régulation , pas de possibilité de la conservais sans munitions C'est tout à fait ça. Conservation sans munitions impossible. Une arme en état de tir doit avoir comme corollaire le tir (sous mod4 ou mod9). TOUTE arme peut être (re)déclarée sous cette procédure, qu'elle soit connue ou inconnue au RCA. Par contre, si cette arme est signalée,elle sera saisie. Et si le déclarant n'est pas "net", sa demande sera refusée et il devra s'en débarrasser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle amnistie en vue | |
| |
| | | | Nouvelle amnistie en vue | |
|