| Armurerie Cornet à Bruxelles | |
|
+59Ping jacpaco ericblo pl007 futabarex LFrame Pascal F maniak stg57 JCR1630 ltz59400 Brandt bloodyldr Nimitz_Be ruddur bernard1957 Laszlo Mr.Colt Yoda87 Pilou Juliuspot Sdeip Ren0 bevy sylax14 Horus bounty_01 tintin40sw davita Paul-Emmanuel Sittingbuell concord1974 renardchr Phil12 Cicéron christnt Tilt1 bdz Lafouine crasyhorse tomkat Mathieu toonfish Christophe fred Suda NICO_P bruletrain Raoul_1er Marc Cohiba chet Leen fullauto peter.h tergalas Lukas43 GUNSAP John Doe 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren0 Petit Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Bxl Date d'inscription : 25/11/2017
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 2 Déc 2017 - 17:47 | |
| Moi j’ai la chance d’habiter à 500m de l'armurerie,j’y suis passé aujourd’hui pour la 1ere fois. Le personnel tres aimable et commercial mais les prix au dessus de la moyenne,en tout cas pour le SIG que je convoitais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 2 Déc 2017 - 19:31 | |
| - Ren0 a écrit:
- Moi j’ai la chance d’habiter à 500m de l'armurerie,j’y suis passé aujourd’hui pour la 1ere fois.
Le personnel tres aimable et commercial mais les prix au dessus de la moyenne,en tout cas pour le SIG que je convoitais. En effet toujours aimable et parfaitement bien conseillé. Les prix c'est un commerçant il doit aussi vivre. |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 2 Déc 2017 - 21:15 | |
| Achat de chargeurs en quantité, ristourne proposée.
Nickel chrome, je conseil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 3 Déc 2017 - 7:32 | |
| Cornet est même connu en Europe pour avoir de belles armes et son sérieux. Peut-être pas partout en Europe mais assez dans notre milieu. |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 3 Déc 2017 - 8:58 | |
| pour compléter, il m'est arrivé à quelques reprises, d'avoir un problème avec une arme d'occasion achetée chez lui, et pas de problèmes, réparation IMMEDIATE à ses frais ou remboursement!!! chez lui un problème===> y a pas de problèmes, ce qui n'est pas forcément le cas avec tous les armuriers!!!
rien que pour cela, je le recommande......après les prix, des fois on fait de belles affaires, d'autres fois moins, c'est le marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 3 Déc 2017 - 9:04 | |
| Les prix c'est les prix, comme tu dis on fait de bonnes affaires ou pas mais on sait qu'on craque alors si c'est le cas généralement ça ne se regrette pas. Les particuliers sont moins chers que les armuriers mais chacun fait comme il veut, faut simplement comprendre qu'un armurier en vit et de ce fait paye des taxes et impôts, pas le particulier. En plus on est content de les trouver pour des conseils, nos munitions et des réparation si tel est le cas. On a tous notre ou nos armuriers préférés. |
|
| |
Juliuspot Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/10/2017
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 3 Déc 2017 - 19:30 | |
| En effet, plus cher pour certaines choses ( et encore pas tout) Mais super sérieux et arrangeant A conseiller | |
|
| |
Ren0 Petit Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mar 5 Déc 2017 - 10:20 | |
| Quand je compare avec les autres armuriers en Belgique,150euros + cher pour le Sig P230,+ de 400euros de différence pour un P226 MK25.. Commercant ou pas,difficile de justifier des écarts de prix aussi importants.. | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: comparer.....!! Mar 5 Déc 2017 - 12:05 | |
| - Ren0 a écrit:
- Quand je compare avec les autres armuriers en Belgique,150euros + cher pour le Sig P230,+ de 400euros de différence pour un P226 MK25..
Commercant ou pas,difficile de justifier des écarts de prix aussi importants.. Bonjour, Il ne faut pas cataloguer systématiquement une armurerie de "chère" ou "pas chère" dans la mesure où les prix varient parfois beaucoup d'une marque à l'autre d'une armurerie à l'autre dans des sens très divers, et même parfois dans le temps. Il est presque impossible de déterminer l'armurerie "systématiquement la plus chère" de celle "la moins chère". Tu aurais posé la question sur des prix CZ chez Cornet que tu aurais probablement obtenu les moins chères de Belgique.... En plus.......tout est négociable selon le type et la quantité d'achats. Le service après vente est aussi un critère car il faut aussi nuancer "armurier" et "vendeur d'armes". La proximité (vu le prix des déplacements) peut aussi influencer..... Pilou | |
|
| |
Ren0 Petit Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mar 5 Déc 2017 - 12:26 | |
| Dans armuriers j’englobe les armureries et petits vendeurs d’armes locaux..c’est bien le seul endroit où il faut négocier les prix comme dans un souk,dommage car j’habite vraiment tout près et ils sont sympas mais bon.. Je pense pas que le service apres vente soit + mauvais ailleurs que chez Cornet
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mar 5 Déc 2017 - 12:29 | |
| - Ren0 a écrit:
- Quand je compare avec les autres armuriers en Belgique,150euros + cher pour le Sig P230,+ de 400euros de différence pour un P226 MK25..
Commercant ou pas,difficile de justifier des écarts de prix aussi importants.. Je vais aussi être plus précis : il est peut-être bien placé pour certaines marques d'armes et sur d'autres moins, autre chose le lieu ! là c'est une chose qu'on ignore un peu : selon l'endroit l'emplacement coûte plus ou moins au commerçant, impôts locaux + loyer + sécurité etc... difficile donc de dire qu'il est plus ou moins cher comme cité au dessus. Le retour, l'accueil, la garantie etc... rien n'est à négliger. |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mar 5 Déc 2017 - 21:34 | |
| oui le moins cher en cz, un atelier rapide et un travail soigné, chez certains les délais sont imbuvables et le travail inconstant.
ils prennent tout leur temps pour vous recevoir, alors attention de ne pas faire une généralité..... pour le sig mk25, je pense qu'il l'a importé des us et les prix des autres, leurs armes ont été livrées via l'Europe
maintenant l'acheteur est libre d'acheter, de ne pas acheter ou de négocier!!!
| |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Cornet . Mar 5 Déc 2017 - 22:29 | |
| Personnellement j’ai acheté plusieurs armes cher Mr Cornet . J’ai toujours été correctement reçu par les employés et le patron . Questions prix , remises et petits cadeaux , j’ai eu affaire au deux parties sens jamais avoir été déçu . Si le temps c’est de l’argent , il ne devraient pas gagner beaucoup vu le temps qu’ils sont prêt à vous consacrer . J’y retournerai vonlontier dès que le besoin se fera sentir . Donc je recommande volontier . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mer 6 Déc 2017 - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 8 Déc 2017 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 8 Déc 2017 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 8 Déc 2017 - 15:40 | |
| Le site de Cornet à Bruxelles et tu vas sur "coup de cœur". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 8 Déc 2017 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 8 Déc 2017 - 16:30 | |
| Tout pour mettre en rogne le tireur / collectionneur. |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 9 Déc 2017 - 17:10 | |
| Pour ceux que ça intéressent Grand arrivage de beretta 92fs en noir prix annoncé 450e Bon week end | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 9 Déc 2017 - 21:34 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- Pour ceux que ça intéressent
Grand arrivage de beretta 92fs en noir prix annoncé 450e Bon week end Bonsoir Tu sais si ce sont d’anciennes armes de service ?
Dernière édition par Lafouine le Dim 10 Déc 2017 - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 9 Déc 2017 - 22:07 | |
| - Lafouine a écrit:
- Mr.Colt a écrit:
Grand arrivage de beretta 92fs en noir prix annoncé 450e Bon week end Bonsoir Tu sais si ce son tu d’anciennes armes de service ? Aucune idée | |
|
| |
Laszlo Nouveau
Nombre de messages : 58 Localisation : O Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mar 19 Déc 2017 - 2:06 | |
| Un service impecable et de bons conseils, personnel agréable et accessible | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2157 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mar 19 Déc 2017 - 10:36 | |
| - Mr.Colt a écrit:
Grand arrivage de beretta 92fs en noir prix annoncé 450e Bon week end beretta en noir, pas besoin de mod4 plus sérieux il suffit de tf pour connaitre la provenance. | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2150 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mar 30 Jan 2018 - 18:55 | |
| C'est une idée ou le site est moins achalandé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles | |
| |
|
| |
| Armurerie Cornet à Bruxelles | |
|