| Armurerie Cornet à Bruxelles | |
|
+59Ping jacpaco ericblo pl007 futabarex LFrame Pascal F maniak stg57 JCR1630 ltz59400 Brandt bloodyldr Nimitz_Be ruddur bernard1957 Laszlo Mr.Colt Yoda87 Pilou Juliuspot Sdeip Ren0 bevy sylax14 Horus bounty_01 tintin40sw davita Paul-Emmanuel Sittingbuell concord1974 renardchr Phil12 Cicéron christnt Tilt1 bdz Lafouine crasyhorse tomkat Mathieu toonfish Christophe fred Suda NICO_P bruletrain Raoul_1er Marc Cohiba chet Leen fullauto peter.h tergalas Lukas43 GUNSAP John Doe 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruddur Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 62 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 10/08/2018
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 11 Fév - 17:47 | |
| J'y suis aller ce samedi. J'ai acheter une Inland M1. Mise de coter au coffre en attendant M4 On est rester une heure a regarder partout On a discuter avec le patron tres sympa. On a demander des renseignements a un vendeur tres pro de bons conseils. Et l'arme que j'ai reserver, elle a ete retiree de leur liste. je viens de verifier sur leur site. il y a donc un suivi. | |
|
| |
Nimitz_Be Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Zellik Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 1 Mar - 19:33 | |
| Très sympa!
J'y suis aller en noob complet et ils ont pris le temps de m'expliquer et de montrer plusieurs armes. Des que je suis en règles j'y retourne! | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 24 Mar - 18:44 | |
| j'ai eu un problème avec une arme achetée en occase chez eux :vis de réglage de la hausse cassée et je leur ai envoyée par la poste... après qques mois, ils ont reçu mon courrier :enveloppe déchirée et plus de pièce à l'intérieur(dû à la grève de janvier) donc,ils n'ont pas pu vérifier mes dires et malgré tout ils m'offrent un nouveau kit ...j'apprécie | |
|
| |
bloodyldr Petit Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Arlon Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mer 15 Mai - 10:58 | |
| Pour moi, c'est la meilleure armurerie de Belgique. - Le choix est énorme - Le patron et les vendeurs sont sympa, patients, ne forcent pas à l'achat et en plus sont compétant. - Le "sav" est très humain et compréhensible.
En gros, dès que je passe à Bruxelles, je fais un tour chez eux, ne serait-ce que pour dire bonjour et voir les nouveaux arrivages.
| |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2150 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mer 15 Mai - 11:29 | |
| Il y un bout temps que je n'y suis plas allé , mais déjà avant je n'ai jamais été déçu ( service , accueil ) etc... Depuis que la liste des armes de panoplie n'existe plus , je suppose que c'est également a cause de cela que le site est moins fournit ..
| |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mer 15 Mai - 17:11 | |
| J'aime bien aussi cet armurerie. Seul bémol pour ceux qui vont la première fois, quand tu es en face de la 2e porte vitrée et que tu vois un gars qui te zieute bizarre en te visant de loin avec une télécommande, tu te demandes "c'est quoi ça??" Quand on a compris qu'il déverrouille la porte c'est cool | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Armurerie Cornet à Bruxelles Mer 15 Mai - 18:19 | |
| petit retour d’expérience ; en 2006 ,j'ai acheter chez cornet quand il était dans son ancien magasin , une vz 58. 8 ans après , problème avec la vz , je l'ai porte a réparer , une semaine après elle était de nouveau opérationnel. cout de la réparation =0€. ça c'est du service après vente | |
|
| |
bloodyldr Petit Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Arlon Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mer 15 Mai - 20:10 | |
| C'est un bon résumé de leur façon de travailler. J'ai eu un peu le même genre d'expérience: la pointe d'un percuteur de Rolling block cassée après quelques semaines. L'armurier m'a refait deux percuteurs pour 0€.
Je pense que c'est la bonne façon de pratiquer. Un client content revient plus facilement. | |
|
| |
ltz59400 Nouveau
Nombre de messages : 71 Localisation : Cambrai France Date d'inscription : 04/06/2019
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Jeu 4 Juil - 8:41 | |
| J'ai trouvé un Norinco TT Olympia chez eux, introuvable ailleurs, très bon contact. | |
|
| |
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 21 Fév - 14:40 | |
| salut! j'essaye de telephoner chez cornet depuis la semaine derniere mais j'ai un message vocal de proximus qui me l'abonner ne peut répondre, aucune sonnerie avant ce message, directement cela. y'a un probleme? | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2326 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 21 Fév - 14:58 | |
| Tu utilises bien le 02 420 25 15 ? Je viens d'essayer mais ça sonne occupé ce qui peut être normal.
De plus, ils ne sont ouverts qu'entre 14 et 18 h. | |
|
| |
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 21 Fév - 16:40 | |
| - JCR1630 a écrit:
- Tu utilises bien le 02 420 25 15 ?
Je viens d'essayer mais ça sonne occupé ce qui peut être normal.
De plus, ils ne sont ouverts qu'entre 14 et 18 h. oui c'est bien le bon numero, je viens d'essayer encore a l'instant et meme chose, aucune sonnerie, directement un repondeur qui me dit " bienvenue chez proximus, l'abonné mobilophone ne peut repondre pour l'instant, veuillez reesayer plus tard" je cherche un gardemain daniel defense ou geseil pour mon 14.5 pouce | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 21 Fév - 17:57 | |
| même leur fax ne fonctionne pas , vraisemblablement problème de ligne ? | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 21 Fév - 22:40 | |
| - stg57 a écrit:
- même leur fax ne fonctionne pas , vraisemblablement problème de ligne ?
me voila rassurer, ça ne vient pas de moi lol | |
|
| |
LFrame Habitué
Nombre de messages : 595 Age : 65 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Contact Cornet Mer 9 Mar - 9:40 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a eu contact ou s'est rendu sur place chez Cornet depuis le dernier post (21/02/2022) ?
Je n'arrive pas à les contacter par téléphone ou mail.
Merci - LFrame | |
|
| |
Pascal F Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Corbais Date d'inscription : 27/10/2020
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mer 9 Mar - 20:08 | |
| Je les ai contacté par téléphone ce samedi sans problème. Je les ai également contacté via messenger il y a +\- un mois et ils étaient très réactif. | |
|
| |
LFrame Habitué
Nombre de messages : 595 Age : 65 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Jeu 10 Mar - 9:13 | |
| - Pascal F a écrit:
- Je les ai contacté par téléphone ce samedi sans problème.
Je les ai également contacté via messenger il y a +\- un mois et ils étaient très réactif. Merci | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Jeu 10 Mar - 11:00 | |
| Contact téléphonique avec eux hier. Pas de soucis. Ils sont bien ouvert. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
LFrame Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Jeu 10 Mar - 12:38 | |
| - futabarex a écrit:
- Contact téléphonique avec eux hier.
Pas de soucis. Ils sont bien ouvert. Super, Merci | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 15 Juil - 19:32 | |
| bien triste nouvelle
pour ceux qui l'ont connus, Bruno de chez Cornet est décédé......
C'était un brave gars et un passionné
RIP Bruno | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11467 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 15 Juil - 20:31 | |
| - pl007 a écrit:
- bien triste nouvelle
pour ceux qui l'ont connus, Bruno de chez Cornet est décédé......
C'était un brave gars et un passionné
RIP Bruno effectivement....RIP | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2326 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 15 Juil - 21:26 | |
| Ca alors ! Je le connaissais évidemment. Bien triste. | |
|
| |
jacpaco Super Bavard
Nombre de messages : 283 Localisation : ici Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 15 Juil - 21:42 | |
| Effectivement bien triste nouvelle. R.I.P. l'ami. | |
|
| |
Ping Habitué
Nombre de messages : 521 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/12/2020
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 16 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 16 Juil - 21:55 | |
| nous ne sommes vraiment pas grand chose...bon vent à lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles | |
| |
|
| |
| Armurerie Cornet à Bruxelles | |
|