| Armurerie Cornet à Bruxelles | |
|
+59Ping jacpaco ericblo pl007 futabarex LFrame Pascal F maniak stg57 JCR1630 ltz59400 Brandt bloodyldr Nimitz_Be ruddur bernard1957 Laszlo Mr.Colt Yoda87 Pilou Juliuspot Sdeip Ren0 bevy sylax14 Horus bounty_01 tintin40sw davita Paul-Emmanuel Sittingbuell concord1974 renardchr Phil12 Cicéron christnt Tilt1 bdz Lafouine crasyhorse tomkat Mathieu toonfish Christophe fred Suda NICO_P bruletrain Raoul_1er Marc Cohiba chet Leen fullauto peter.h tergalas Lukas43 GUNSAP John Doe 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 27 Sep - 20:30 | |
| - Paul-Emmanuel a écrit:
- j'y passe au moins une fois par mois et à chaque fois c'est plaisir
à la longue ça devient des amis (je les connais depuis plus de 20ans) bon parfois comme pour nous tous il y a des jours sans cette aprem c'était plutot un jour avec j'ai encore eu mes ptis cadeaux Idem pour moi, j'y suis passé vers 17H00 malgré le monde, toujours un super accueil ! | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 27 Sep - 23:20 | |
| Eh oui. J'y suis allé jeudi. Tout seul dans le magasin et que du bonheur. On righole, on papote, on achète et on réserve. ...
| |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 12 Oct - 21:42 | |
| Premier passage chez Cornet. Bonne impression sur le personnel et les armes. Je risque d'y retourner quand j'aurai ma LTSD arme d'épaule. | |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 12 Oct - 21:45 | |
| il y a déja de quoi faire avec une ltsd. quand je vais chez eux je suis comme un ami des bêtes dans un refuge j'adopterais toutes ces pauvres petites armes abandonnées...... | |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 12 Oct - 21:51 | |
| - Paul-Emmanuel a écrit:
- il y a déja de quoi faire avec une ltsd.
quand je vais chez eux je suis comme un ami des bêtes dans un refuge j'adopterais toutes ces pauvres petites armes abandonnées...... Si seulement il n'y avait pas ce fameux problème d'argent... | |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Sam 12 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
davita Bavard
Nombre de messages : 210 Localisation : hainaut Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 24 Nov - 1:50 | |
| 1ère visite chez cornet ce samedi, j y suis répartis avec 2 armes, Le vendeur était agréable , patient et ne poussait pas à l achat Au passage, merci à Gab de m avoir accompagné ainsi que pour ses bons conseils | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 24 Nov - 8:07 | |
| - davita a écrit:
- 1ère visite chez cornet ce samedi, j y suis répartis avec 2 armes,
Le vendeur était agréable , patient et ne poussait pas à l achat
Au passage, merci à Gab de m avoir accompagné ainsi que pour ses bons conseils
Content que tu aies trouvé ton bonheur. Sur quoi as-tu craqué? | |
|
| |
davita Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 24 Nov - 10:44 | |
| Un mosin nagant et un nz 75 ( copie de norinco du cz 75)
Ce sont mes 2 premières armes , j étais tout excité comme un gosse avant le passage de st Nicolas | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 24 Nov - 10:54 | |
| - davita a écrit:
- Un mosin nagant et un nz 75 ( copie de norinco du cz 75)
Ce sont mes 2 premières armes , j étais tout excité comme un gosse avant le passage de st Nicolas Bon choix ! Nettoie bien le Mosin si tu tires des munitions de surplus. Le Norinco a bonne presse. Je ne savais pas que Cornet en avait un. En même temps ils ont tellement d'armes.... | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 24 Nov - 11:06 | |
| - davita a écrit:
Il y en avait plusieurs? Cornet importe du Norinco ou revend du Norconia? | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 24 Nov - 12:40 | |
| - Leen a écrit:
- davita a écrit:
Il y en avait plusieurs? Cornet importe du Norinco ou revend du Norconia? Ce sont généralement des reprises. Hormis pour les M14 et M4 | |
|
| |
davita Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Dim 24 Nov - 13:04 | |
| Le norinco est une occasion, Il ne fait pas les armes de poings de chez norinco en neuf, je lui ai suggéré, il se tâte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 20 Jan - 14:28 | |
| Pour ceux qui y passent plus ou moins régulièrement qu'a t-il de neuf (enfin plutôt de neuf en militaria) ? Quelle genre d'armes ? Son site est parfois à jour mais le reste du temps pas du tout. J'aimerai m'y rendre mais j'ai 220 kms à faire je peux joindre l'utile à l'agréable avec un bon resto. |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 20 Jan - 14:59 | |
| tu peux consulter en ligne ce qu'ils ont de stock: http://www.armes-cornet.com/catalogues_guerre.htm
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 20 Jan - 15:13 | |
| - tintin40sw a écrit:
- tu peux consulter en ligne ce qu'ils ont de stock:
http://www.armes-cornet.com/catalogues_guerre.htm
Merci l'ami je n'avais pas ce site. |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 20 Jan - 15:15 | |
| De rien ! A chaque fois que je le consulte , j'ai envie de rentrer un dossier | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 20 Jan - 15:28 | |
| et encore le site n'est pas à jour, passer est à chaque fois une torture pour le portefeuille........ | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 20 Jan - 15:29 | |
| Lorsque l'on rentre chez lui, on a beaucoup de mal à résister à la tentation. Si tu as un modèle en tête, envoie leur un mail pour savoir s'ils ont. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Lun 20 Jan - 16:00 | |
| - carbone14 a écrit:
- tintin40sw a écrit:
- tu peux consulter en ligne ce qu'ils ont de stock:
http://www.armes-cornet.com/catalogues_guerre.htm
Merci l'ami je n'avais pas ce site. Ils ont plein de modéles PP et PPK en tout genre avec ou sans boite. Pistolets FN et CZ. Quelques GLOCK, M&P, des 45, Une chiée de revolvers S&W. Quelques Colts et Norinco Un bel assortiment de pistolets Sig (allemand ou US, du p226 au 1911 sig) Armes longues, Sig 551, garand us et berreta, usm1, ak polonaise, ar15 oberland en nombre, PM evo et B&T, mitrailleuses wwII, anglaise américaines, allemandes, suisses et plein d'autres. Et je confirme, en allant récupérer samedi matin un s&w et un pétoir tchèque, ils m'ont proposé un des graal pour une collection FN militaire C'est le deuxième qu'ils voient depuis qu'ils sont ouverts. Et le boss ne s'en souvenait même pas. | |
|
| |
bounty_01 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mar 6 Juin - 12:31 | |
| Je suis passé ce weekend chez Cornet,
Très bon accueil, les deux personnes étaient toutes les deux très sympa.
Il y a beaucoup de modèles différents placés dans des vitrines, ce qui permet de regarder a son aise.
L'armurier a pris le temps de répondre a toutes mes questions et ne pousse pas a l'achat d'une arme plus cher dont on a pas besoin => honnête, c'est même lui qui m'as montré les défauts de l'arme que je convoitais ( peinture qui s’écaille ) et a proposé de lui même une belle réduction de prix.
Je suis donc repartis avec un Buckmark 22lr
J'y retournerai avec plaisir | |
|
| |
Horus Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Ven 23 Juin - 10:51 | |
| Bonjour à tous,
D'après vos commentaires elle a l'air vraiment sympa cette armurerie et en plus pas trop loin de chez moi. J'y passerai une fois ce week end.
J'ai pas encore lancé de procédure d'autorisation mais ça me donnera sûrement une idée sur mon futur choix.
Bien à vous,
Horus. | |
|
| |
sylax14 Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mer 8 Nov - 20:41 | |
| Bonjour,
Je vous voulais vous faire part de mon expérience chez Cornet.
Service impeccable, à l'écoute du client. Il est vrai qu'il faut attendre mais je préfère attendre et être bien conseillé plutôt que tout aille vite et des conseils de m...
Au téléphone, les réponses sont claires et directes, pas de chichis, efficacité avant tout !
Je m'y suis rendu avec une arme d'occasion que je n'avais pas acheté chez eux et avec laquelle je pensais avoir un petit souci. Ils ont directement testé l'arme dans leur atelier pour la vérifier. Et vu qu'elle fonctionnait bien, ils ne m'ont rien fait payer.
Bref, un commerçant comme je les aime. Si je pouvais, j'y aurais rempli mon caddy, mais mon ministre des finances et du budget m'aurait sévèrement remonté les bretelles !!!!
Sylax | |
|
| |
bevy Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Bodie, CA Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Mer 8 Nov - 20:59 | |
| J'y ai acheté mon MP40 , et en ai gardé u. Excellent souvenir . Ben renseigné, et prix négociable . Enfin dans les limites raisonabes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles Jeu 30 Nov - 9:49 | |
| Je n'y suis pas allé depuis un bon bout de temps mais j'ai peur d'y retourner à chaque fois je ressort avec une arme ou commande d'arme ou des objets ! C'est un piège à belles choses. Si j'additionne un bon restaurant belge + les kilomètres c'est une tuerie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles | |
| |
|
| |
| Armurerie Cornet à Bruxelles | |
|