Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armurerie Cornet à Bruxelles

Aller en bas 
+59
Ping
jacpaco
ericblo
pl007
futabarex
LFrame
Pascal F
maniak
stg57
JCR1630
ltz59400
Brandt
bloodyldr
Nimitz_Be
ruddur
bernard1957
Laszlo
Mr.Colt
Yoda87
Pilou
Juliuspot
Sdeip
Ren0
bevy
sylax14
Horus
bounty_01
tintin40sw
davita
Paul-Emmanuel
Sittingbuell
concord1974
renardchr
Phil12
Cicéron
christnt
Tilt1
bdz
Lafouine
crasyhorse
tomkat
Mathieu
toonfish
Christophe
fred
Suda
NICO_P
bruletrain
Raoul_1er
Marc
Cohiba
chet
Leen
fullauto
peter.h
tergalas
Lukas43
GUNSAP
John Doe
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:07

Raoul_1er a écrit:

Pour ma part après avoir lu les divers commentaires, j'en conclue que "c'était pas leur jour"... c'est juste dommage....

J'ai eu ce souci aussi avec un autre armurier chez qui j'avais acheté armes, accessoires et munitions.
Un membre du club de tir fait réaliser un travail sur son arme chez lui, me montre le résultat et me le recommande.
Voulant réaliser la même modification, je me rends chez lui et j'ai droit à un refus catégorique car il ne fait pas et n'a jamais réalisé ce genre de travail!
Mauvais jour? Pas la bonne tête? Pas envie? Mauvaise foi?

Quoi qu'il en soit :
- Je ferai réaliser ce travail par un autre
- Je retournerai quand même chez cet armurier avec le proprio de l'arme modifiée, histoire de ne pas passer pour un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:29

fullauto a écrit:
Pareil je supporte à 200 % Cornet et je serais même d'avis de supprimer ce post sans intéret qui donne une idée fausse , non objective , méprisante et surtout sans possibilité de défendre (on entend qu'un son de cloche ,j'aurais bien aimé etre la pour juger du contexte ), de façon générale je n'aime pas les délateurs avec leur caractères gras bien caché derrière leur écran

Je supporte aussi à 200% Cornet mais je trouve normal que chacun puisse faire part de ses expériences.
En postant sur le forum, Raoul 1er savait très bien qu'il trouverait quelques défenseurs de cette très chouette armurerie.
Peut-être même qu'en lisant nos post et de passage à Bruxelles, il fera une nouvelle tentative ....

Edulcorer des avis c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:01

Quelqu'un sait pourquoi les VZ58 ont augmenté de plus de 100€ chez Cornet?
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:08

Tilt1 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi les VZ58 ont augmenté de plus de 100€ chez Cornet?

À mon avis le fait que la mise en semi auto de ces armes doit se faire par le banc d'épreuve de Liège exclusivement à présent.

C est un surcoût par rapport à une modification en atelier maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:27

Lafouine a écrit:
Tilt1 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi les VZ58 ont augmenté de plus de 100€ chez Cornet?

À mon avis le fait que la mise en semi auto de ces armes doit se faire par le banc d'épreuve de Liège exclusivement à présent.

C est un surcoût par rapport à une modification en atelier maison.

Ah possible en effet. C'est les 858 qui sont semi auto d'origine c'est vrai... Plutôt ça que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:29

Tilt1 a écrit:
Lafouine a écrit:
Tilt1 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi les VZ58 ont augmenté de plus de 100€ chez Cornet?

À mon avis le fait que la mise en semi auto de ces armes doit se faire par le banc d'épreuve de Liège exclusivement à présent.

C est un surcoût par rapport à une modification en atelier maison.

Ah possible en effet. C'est les 858 qui sont semi auto d'origine c'est vrai... Plutôt ça que je cherche.

Exacte , 58: militaire, 858: civile.
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:07

bonjour,



J aimerais aller chez cornet voir les pistolets qu ils ont en vente, est il possible d aller voir les differants modeles en stock '' en vitrine '' afin de préparer sa liste d ' achats


merci
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:22

christnt a écrit:
bonjour,



J aimerais aller chez cornet voir les pistolets qu ils ont en vente, est il possible d aller voir les differants modeles en stock '' en vitrine '' afin de préparer sa liste d ' achats


merci

oui
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:31

Bonjour,

Je suis passé hier après-midi chez Cornet, c'était ma première visite.

Accueil très sympa du patron et du vendeur, conseils avisés et pertinents, discussions intéressantes, une bonne dose d'humour de part et d'autre, liberté de manipuler et de comparer les modèles qui m'intéressaient et à la fin deux gestes commerciaux. Bref du grand professionnalisme, un stock impressionnant et une mise en confiance immédiate du client, sans oublier la promesse de suivi pour les domaines et les objets qui m'intéressent.

Je recommande cette armurerie. J'y retournerai, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:02

Lors de mes contacts téléphoniques et de mes visites chez Cornet, l'accueil a toujours été très chouette... et très compétent.  Et je trouve leur sens commercial très souple et dynamique.  Ceci dit, eux aussi ont droit à un jour "sans". 

Perso, je trouve très enrichissant de pouvoir lire sur ce Forum des avis contradictoires : c'est cela qui en fait la richesse et, aussi, crédibilise la masse d'informations que nous pouvons trouver ici.  Ce serait vraiment ch..., un monde avec des opinions formatées et à sens unique.  "C'est du choc des idées que jaillit la vérité" (auteur non connu de moi).    bom
Revenir en haut Aller en bas
renardchr
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:24

J'ai été chez cornet pour la première fois fin mai pour acheter un K31 . J' n'y étais jamais venu , et il n'y avait plus de K31 . Ils ont recherché dans tout le stock ( à l'arrière ) pour finalement revenir avec un superbe modèle crosse noyer .
Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:50

Je viens d'y acheter, aujourd'hui, un Tokarev TT33 cheers 
Il m'en avait déjà préparé un avant mon arrivée, mais il m'a aussi montré les autres TT33 qu'il avait au cas où je voudrai changer.
C'est la 2ème fois que je vais chez lui et ce ne sera pas la dernière Very Happy 
Les personnes sont très sympathiques et les conseils sont très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:57

Idem pour moi, ils se decarcassent toujours pour me sortir ce que je veux de derrière les fagots Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:57

Persos, pas un gros client, mais un accueil sympa, par contre niveaux prix quand il a la pièce "rare" les prix s'envolent...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
renardchr
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:01

Marc a écrit:
Persos, pas un gros client, mais un accueil sympa, par contre niveaux prix quand il a la pièce "rare" les prix s'envolent...

Marc
Comme partout , " la pièce rare " vaux son pesant d'or hélas
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:08

Marc a écrit:
Persos, pas un gros client, mais un accueil sympa, par contre niveaux prix quand il a la pièce "rare" les prix s'envolent...

Marc
Ce qui est rare est cher.
Le bon steak bon marché est rare, c'est pour ça qu'il est cher
Revenir en haut Aller en bas
Sittingbuell
Nouveau
Sittingbuell


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Leefdaal
Date d'inscription : 27/01/2013

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:11

Je confirme pour les prix... Même si je suis client et que j'apprécie beaucoup leur gentillesse et serviabilité, ils exagèrent parfois un peu au niveau des prix.
A la recherche d'un coffre pour mes armes, je suis passé chez eux et j'ai trouvé un coffre de marque Mustang pour le prix de 450€ (une affaire selon eux !)
Merci les mecs, je rentre en parler à madame et repasserai probablement cet après-midi Embarassed 
De retour à la maison, petit coup d'oeil sur internet pour me rendre compte que ce modèle précis est vendu chez Handgunner à Bortmeerbeek (et partout ailleurs) au prix officiel de 313€ !!!
Faut quand-même pas pousser bobonne dans les ortilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc-photography.net
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11047
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:24

haaa les prix....

n'étant ni musulman ni marchand de tapis la négociation d'un prix est une chose qui m'irrite.

et chez cornet j'ai parfois l'impression que le prix affiché est une base de négociation. donc parfois, j'ai eus le sentiment que mon absence de goût pour la négoce ma coûté quelques euros. d'un autre côté il y a aussi parfois des trucs pour rien donc dans l'ensemble vu que c'est pratiquement le seul armurier qui oriente son business collection c'est une bonne adresse

je regrette aussi le manque de visibilité sur ce qui est dispo car sauf à y passer deux fois semaines....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:57

ericblo a écrit:
haaa les prix....

n'étant ni musulman ni marchand de tapis la négociation d'un prix est une chose qui m'irrite.

et chez cornet j'ai parfois l'impression que le prix affiché est une base de négociation. donc parfois, j'ai eus le sentiment que mon absence de goût pour la négoce ma coûté quelques euros. d'un autre côté il y a aussi parfois des trucs pour rien donc dans l'ensemble vu que c'est pratiquement le seul armurier qui oriente son business collection c'est une bonne adresse

je regrette aussi le manque de visibilité sur ce qui est dispo car sauf à y passer deux fois semaines....
Tu as vraiment bien résumé l' endroit...

Pour ma part, si le prix me convient, j' achète sans poser de questions. Si je trouve l' article trop cher, je pose la question si une remise est possible. Ils sont assez franc, cela se termine par oui ou par non sans tourner autour du pot.

Et dommage qu'ils ne mettent pas tous leurs articles sur le net, je suis aussi souvent passé à côté de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:33

Cornet c'est ma crèmerie préférée.
Certains prix sont très bons d'autres dans la norme, d'autres plus chers, c'est vrai.
je connais aussi des armureries où tous les prix sont exagérés.

J'adore y aller.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:44

Lafouine a écrit:
ericblo a écrit:
haaa les prix....

n'étant ni musulman ni marchand de tapis la négociation d'un prix est une chose qui m'irrite.

et chez cornet j'ai parfois l'impression que le prix affiché est une base de négociation. donc parfois, j'ai eus le sentiment que mon absence de goût pour la négoce ma coûté quelques euros. d'un autre côté il y a aussi parfois des trucs pour rien donc dans l'ensemble vu que c'est pratiquement le seul armurier qui oriente son business collection c'est une bonne adresse

je regrette aussi le manque de visibilité sur ce qui est dispo car sauf à y passer deux fois semaines....
Tu as vraiment bien résumé l' endroit...

Pour ma part, si le prix me convient, j' achète sans poser de questions. Si je trouve l' article trop cher, je pose la question si une remise est possible. Ils sont assez franc, cela se termine par oui ou par non sans tourner autour du pot.


Et dommage qu'ils ne mettent pas tous leurs articles sur le net, je suis aussi souvent passé à côté de belles choses.
Le problème c'est que vu le débit, les belles pièces ne restent pas longtemps et parfois elle n'atteignent même pas les rayonnages...
Sinon ils sont de très bon conseils et aiment faire plaisir à leur clients. Les prix sont parfois dans la fourchette haute, voir très haute mais c'est le marche et la rareté des pièces qui veux cela. C'est d'ailleurs une tendance générale dans le petit monde de l'armurerie. Après chacun est libre de craquer ou pas...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:50

futabarex a écrit:
Lafouine a écrit:
ericblo a écrit:
haaa les prix....

n'étant ni musulman ni marchand de tapis la négociation d'un prix est une chose qui m'irrite.

et chez cornet j'ai parfois l'impression que le prix affiché est une base de négociation. donc parfois, j'ai eus le sentiment que mon absence de goût pour la négoce ma coûté quelques euros. d'un autre côté il y a aussi parfois des trucs pour rien donc dans l'ensemble vu que c'est pratiquement le seul armurier qui oriente son business collection c'est une bonne adresse

je regrette aussi le manque de visibilité sur ce qui est dispo car sauf à y passer deux fois semaines....
Tu as vraiment bien résumé l' endroit...

Pour ma part, si le prix me convient, j' achète sans poser de questions. Si je trouve l' article trop cher, je pose la question si une remise est possible. Ils sont assez franc, cela se termine par oui ou par non sans tourner autour du pot.


Et dommage qu'ils ne mettent pas tous leurs articles sur le net, je suis aussi souvent passé à côté de belles choses.
Le problème c'est que vu le débit, les belles pièces ne restent pas longtemps et parfois elle n'atteignent même pas les rayonnages...
Sinon ils sont de très bon conseils et aiment faire plaisir à leur clients. Les prix sont parfois dans la fourchette haute, voir très haute mais c'est le marche et la rareté des pièces qui veux cela. C'est d'ailleurs une tendance générale dans le petit monde de l'armurerie. Après chacun est libre de craquer ou pas...
Certaines armes ne sont volontairement pas mises sur leur site pour ne pas être inondé de coups de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Sittingbuell
Nouveau
Sittingbuell


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Leefdaal
Date d'inscription : 27/01/2013

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:54

Quand même, pour un coffre, on ne peut pas vraiment parler de rareté... Puis 150€ de bénef. EN PLUS par rapport aux autres armuriers, c'est limite escroquerie ! Mais bon, j'imagine qu'il y aura toujours des albino pour payer le prix fort sans comparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc-photography.net
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:05

cela ne me choque pas. les prix étant heureusement encore libre, si on est pas capable de comparer (surtout avec internet) c'est que le prix est juste pour vous...

libre a chacun de passer son chemin. Si personne n'achète ils baisseront les prix.

escroquerie pour moi c'est si y'a tromperie sur l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:38

j'y passe au moins une fois par mois et à chaque fois c'est plaisir
à la longue ça devient des amis (je les connais depuis plus de 20ans)
bon parfois comme pour nous tous il y a des jours sans
cette aprem c'était plutot un jour avec
j'ai encore eu mes ptis cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Cornet à Bruxelles   Armurerie Cornet à Bruxelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Cornet à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armurerie Cornet - Bruxelles
» cornet armurerie
» CZ 97B - .45 ACP chez Armurerie Cornet
» recherche armurerie spécialisée tir à air à Bruxelles
» Vu chez cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: