Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?

Aller en bas 
+30
Zach
Jean-Claude
sided
oli875
Scratchy
m14
concord1974
frederick
gaba
adrien1983
Christophe
Hickok
Insigna
Sdeip
Ide0001
GP
futabarex
Jean-Luc
Lafouine
toonfish
Bedfori
bruletrain
John Doe
Mathieu
Leen
NICO_P
tomkat
M-TECH
ericblo
Aimpoint
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:27

Après avoir rentré ma demande fin février, j'ai recu aujourd'hui

un coup de tel d'une dame très agréable, et d'une douce voix elle m'a dit!

" Bonjour monsieur, vous pouvez venir chercher votre autorisation"

Et je n'ai pas attendu, j'y suis directement aller! Et demain direction l'armurerie!

Comme quoi ca aide les pistons... pirat
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:30

Je dis surtout que ce n'est pas la bonne rubrique!
félicitation quand même!
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:24

cool! quelle région? quels pistons?
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:39

ericblo a écrit:
Je dis surtout que ce n'est pas la bonne rubrique!
félicitation quand même!

Oui sorry mais il fallait que je partage ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:41

M-TECH a écrit:
cool! quelle région? quels pistons?

Oui content! Région de Liège et une connaissance au service des armes de ma commune
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:58

merci suis sur Liège aussi mais je connais personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:02

c pas vraiment le service des armes de province qui est lent.... c les flics de la commune.... je suis dans le meme cas et ca rame.. je fait un massacre mercredi en les appellants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:07

D'habitude ca prends environ 4 mois,

mais on m'a dit d'amener une boite de chocolat à la dame Cool

un peu de charme à une femme et c'est parti!




Dernière édition par Aimpoint le Mer 17 Avr 2013 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:08

tomkat a écrit:
c pas vraiment le service des armes de province qui est lent.... c les flics de la commune.... je suis dans le meme cas et ca rame.. je fait un massacre mercredi en les appellants!!!

Oui c'est exactement ce qu'on m'a dit les flics de la commune font trainé ca longtemps
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:17

la petite dame du service armes est tres bien chez nous aussi, mais bordel l'agent de quartier charger de passer et remplir un simple papiers pour que ca avance...... zero sur 100, 1 mois et demi que j'attend quelle le remplisse son papier.. apres ils s'ettonnent quon les detestent !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:25

tomkat a écrit:
la petite dame du service armes est tres bien chez nous aussi, mais bordel l'agent de quartier charger de passer et remplir un simple papiers pour que ca avance...... zero sur 100, 1 mois et demi que j'attend quelle le remplisse son papier.. apres ils s'ettonnent quon les detestent !!
Moi, j'avais été voir mon agent de quartier pour fixer un rendez-vous avec lui. Autrement, j'pense que j'attendrai encore après. Déjà qu'il m'avait sorti que le B.C.A. n'avait pas encore transmis mon dossier alors que quand on s'est retrouvé dans son bureau et qu'il a regardé son courrier : miracle, mon dossier y était avec indiqué en grand et en rouge "URGENT. PREMIERE DEMANDE D'AUTORISATION."
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:28

Bah t'es tombé sur la bonne personne. Ton nom de famille commence par la bonne lettre.

Enquête de police? 15 minutes en passant dans leur bureau. Documents postés illico. Il vaut mieux leur demander directement, si on attend que ce soit le service "armes" qui le fasse, ça traine.

Modèle 4? A Liège? 6 mois en passant là chaque semaine : responsable absente, malade, indisponible, en formation, en pause cigarette, vient de quitter, n'est pas encore arrivée, etc... Et quand elle est là, elle modifie les demandes ou interprète les lois, réclame des documents inutiles, demande la destruction ou la saisie des armes etc...
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:00

NICO_P a écrit:
tomkat a écrit:
la petite dame du service armes est tres bien chez nous aussi, mais bordel l'agent de quartier charger de passer et remplir un simple papiers pour que ca avance...... zero sur 100, 1 mois et demi que j'attend quelle le remplisse son papier.. apres ils s'ettonnent quon les detestent !!
Moi, j'avais été voir mon agent de quartier pour fixer un rendez-vous avec lui. Autrement, j'pense que j'attendrai encore après. Déjà qu'il m'avait sorti que le B.C.A. n'avait pas encore transmis mon dossier alors que quand on s'est retrouvé dans son bureau et qu'il a regardé son courrier : miracle, mon dossier y était avec indiqué en grand et en rouge "URGENT. PREMIERE DEMANDE D'AUTORISATION."


moi mieux que ca encore. vu quejai fait un modele 4 en janvier il doit meme pas passer man agent de quartier, juste un coup de fil, que jai passer moi meme sinon j'attendrai encore a mon avis cetait ya 2 semaine... promis je traite votre dossier direct aujourdhui... je resssonne a la dame du service des armes du commisariat voir sil elle arecu le feu vert et le doc de mon agent de quartier.... de nada rien recu...

la il me mette la fievre!!!! quand jessaye de la joindre elle fait tjr la nuit... super mon agente de quartier, elle a 22 ans se tape tt les nuits et est tt le temps en operation !!! j'ose meme pas imaginer si j'avais un bleme quelquonque avec mon vosiiage ou une demande de domicialiation.. le temsp quelle se libere j'auraiseu le temps de demenager 1000 fois ou d'etriper mon voisin...


Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:11

4 semaines pour mes modèles 4 et je suis sur Liège Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:19

Mathieu a écrit:
4 semaines pour mes modèles 4 et je suis sur Liège Wink
Veinard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:09

Moi je te bats. 3 semaines et sans être dans les petits papiers de quelqu'un. Juste que tout s'est bien enchainé avec un service compétent (Brabant Wallon) Ton cas est déontologiquement inacceptable et au final pas très intéressant de faire baver les autres qui eux se font chier des mois et des mois.

Mais félicitations malgré tout. Ca fait toujours plaisirs de recevoir ses auto rapidement
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:19

bonjour,
je rejoint à 100% l'avis de christophe.

fred
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:42

Aimpoint a écrit:
D'habitude ca prends environ 4 mois,

mais on m'a dit d'amener une boite de chocolat à la dame

un peu de charme à une femme et c'est parti!

je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris

pot-de-vin

1. Avantage pécuniaire offert à celui qui, par le trafic de son influence ou par tout autre concours illicite, a favorisé la conclusion d’une affaire ; somme d’argent ou cadeau donné à quelqu’un en échange de faveurs.

Tu mets à la vue de tous que cette employée t'a favorisé au détriment d'autres.
En gros, elle vient de faire une faute grave et si j'étais son employeur elle serait virée sans indemnités de chômage.

Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:54

Content que vous avez reçu vos demandes plus vite que le normal.
Mais Je trouve ceci un peut décevant de savoir que certain personnes son fier d’utiliser le système de piston et qui l’admet ouvertement.
Malgré les personnes que je connais dans la police locale et provinciale et les personnes dans services des armes. Je refuse d’utiliser comme piston. Ma première demande a pris 7 mois (une arme) et ma dernière demande (4 armes) 3 mois.

Je suis toute a fait d’accord avec Bigdoudouille. Temps mieux que vous l’avez eu plus vite que le normal, ne viens pas nargué les gens qui sont toujours en attend depuis plus de 3 mois ou même 1an.
Je trouve ça comme manque de respect vis-à-vis des autres.

bien à vous

R.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:24

Je dis mieux ! Smile

Ca fait 5 mois que j'attends 2 autorisations...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:04

bigdoudouille a écrit:
Aimpoint a écrit:
D'habitude ca prends environ 4 mois,

mais on m'a dit d'amener une boite de chocolat à la dame

un peu de charme à une femme et c'est parti!

je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris

pot-de-vin

1. Avantage pécuniaire offert à celui qui, par le trafic de son influence ou par tout autre concours illicite, a favorisé la conclusion d’une affaire ; somme d’argent ou cadeau donné à quelqu’un en échange de faveurs.

Tu mets à la vue de tous que cette employée t'a favorisé au détriment d'autres.
En gros, elle vient de faire une faute grave et si j'étais son employeur elle serait virée sans indemnités de chômage.


Je te suis dans tes propos Bigdoudouille.

En profiter est une chose, le dire au grand public en est une autre...

Ne jamais oublier ceci : Sur le net même sous un pseudo, on est très vite identifié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:25

Salut les gars,

Et au fait, si cette info n'était qu'une .... Intox!?
On ne s'y prendrai pas mieux pour discréditer une personne ou un service, ou encore pour faire baver ceux qui patientent depuis des mois pour obtenir le précieux sésame?!!

Peut-être serait-il utile de vérifier l'info avant de foncer dedans?.... Non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:34

Kowa a écrit:
Salut les gars,

Et au fait, si cette info n'était qu'une .... Intox!?
On ne s'y prendrai pas mieux pour discréditer une personne ou un service, ou encore pour faire baver ceux qui patientent depuis des mois pour obtenir le précieux sésame?!!

Peut-être serait-il utile de vérifier l'info avant de foncer dedans?.... Non? Twisted Evil

je pars du principe que les membres de ce forums sont des gens intègres et je ne m'amuse pas à me demander s'ils fabulent ou pas.
Je ne suis pas flic.Je n'ai pas à mener une enquête.
On expose un fait, je réagis en tant que membre. Point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:42

Sur ce forum, peu avant le 21/12/2012, certains avaient aussi exposé des photos d'arsenaux et de stocks d'armes laissant croire qu'ils possèdiant ces pièces et qu'ils étaient prêts pour la fin du monde....
Ceux-là aussi étaient des "membres du forum intégrent, qui ne fabulaient pas...."

Et quand j'ai fait remarquer que ce genre de photos n'étaient pas vues que par des "civils", que l'on pouvait se méprendre sur nos motivations, je me suis fait un peu éconduire....

Bref, j'en reste là sur ce topic,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:48

Kowa a écrit:
Sur ce forum, peu avant le 21/12/2012, certains avaient aussi exposé des photos d'arsenaux et de stocks d'armes laissant croire qu'ils possèdiant ces pièces et qu'ils étaient prêts pour la fin du monde....
Ceux-là aussi étaient des "membres du forum intégrent, qui ne fabulaient pas...."

Et quand j'ai fait remarquer que ce genre de photos n'étaient pas vues que par des "civils", que l'on pouvait se méprendre sur nos motivations, je me suis fait un peu éconduire....

Bref, j'en reste là sur ce topic,

Cordialement.

si ma mémoire est bonne, je suis un de ceux qui ont mis ces photos.
Il y a une différence entre un sujet où on délire et où les photos tellement elles étaient énormes ne laissaient de doute à personne et un sujet ouvert afin de faire part de sa satisfaction d'avoir pu soudoyer un employé communal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» modification de la loi sur les armes au moniteur ce jour
» Qui peut faire mieux
» CARL GUSTAV 1896
» Carabine en 17hmr , modèle 9 sous lts ou modèle 4?
» ma cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: