Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?

Aller en bas 
+30
Zach
Jean-Claude
sided
oli875
Scratchy
m14
concord1974
frederick
gaba
adrien1983
Christophe
Hickok
Insigna
Sdeip
Ide0001
GP
futabarex
Jean-Luc
Lafouine
toonfish
Bedfori
bruletrain
John Doe
Mathieu
Leen
NICO_P
tomkat
M-TECH
ericblo
Aimpoint
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 575
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:30

J'oubliais de préciser: province du Hainaut.
Revenir en haut Aller en bas
frederick
Nouveau
frederick


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:48

Réception de la demande: 4/1/13
Date sur le mod. 4: 13/1/13
reçu de l'autorisation: 29/4/13

En théorie, j' ai obtenu le permis en 9 jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:58

Pour ma part :

Dépôt de ma première demande à la province (Hainaut) : le 14/03/2013
Réception de l'invitation à payer le 26/04/2013 (payer de suite avec envoi dela copie du paiement à l'agent qui s'occupe de mon dossier)
En attente de la visite de l'agent de quartier et de l'invitation pour le passage de l'examen police clown
Que c'est long ... Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 1090128240
Mardi prochain, coup de fil à la police de Mons pour me renseigner.

Coup de fil, aujourd'hui, au service armes de la police de Mons.
A bien reçu le dossier le 25/04/2013 et envoi aujourd'hui (21/05/2013) le dossier aux agents de cartier.
Il ne passera surement pas avant début juin car c'est le Doudou à Mons. Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 248061295
La personne que j'ai eu au téléphone (très aimable) ma conseillée de déjà prendre RDV pour l'examen pratique et de retéléphoner pour avoir un RDV pour l'examen théorique avant de passer le pratique.
Cela avance quand même tout doucement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:21

Pour Andenne, prov. Namur:

5 modèles 4 introduits le 2 avril 2014, reçus ce jour 8/5/2014. Qui dit mieux????   Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:58

m14 a écrit:
Pour Andenne, prov. Namur:

5 modèles 4 introduits le 2 avril 2014, reçus ce jour 8/5/2014. Qui dit mieux????   Basketball

modèle 3 : Entrer, choisir, payer et emporter...

Et tout çà la même jour  Twisted Evil , voir en quelques minutes... Razz Wink 

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:20

Quel chance il m'a déjà fallu 21 jours pour l invitation à payer 3 mode 4 rentrer le 9 avril à liège pas encore l agent police pour avancer le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:43

Ce post c'est vraiment une cour de récré autour du bac à sable.....
Moi, j'lai eu plus vite que toi, gnagnagna......Pfff

Vous avez la chance de vivre dans une Province ou le service arme et/ou la mentalité vis à vis des armes est neutre, et c'est tant mieux si ça va vite.
vous avez la chance d'avoir une licence de collectionneur ou un agrément d'armurier, tant mieux.
Mais de grâce, ayez pitié du gars qui trépigne pendant des mois dans l'attente d'un dossier modèle 4 qui peine à avancer par le laxisme, le parti pris, le je m'en foutisme, le débordement des services concernés, que sais-je encore des motifs invoqués.

Ce n'est pas de la jalousie vis à vis des quelques privilégiés, c'est simplement le ressentit d'un pincement au cœur comme un enfant qui attend St Nicolas qui n'arrive pas.
Notre passion fait de nous de grands enfants, certes responsables, mais de grands enfants tout de même, il ne faut pas le nier. Razz

Revenir en haut Aller en bas
sided
Petit Bavard
sided


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 04/05/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:15

Salut, moi j'ai rentré hier le 07/05/14, 5 demande mod 4 donc deux pour modification car mod 4 sans munition et 3 nouvelles demande

j'espère que ca ne traineras pas trop longtemps du moins pour les deux mod 4 en modif. quand on voie ce que coute une inscription

au club et que l'on ne peu pas tiré avec ses armes.

Mais pensez-vous que cela ira plus vite vu que j'ai déjà eu des mod 4 avant ????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:06

m14 a écrit:
Pour Andenne, prov. Namur:

5 modèles 4 introduits le 2 avril 2014, reçus ce jour 8/5/2014. Qui dit mieux????   Basketball

Andenne aussi, introduit le 1er mars et toujours rien... Tu as soudoyé qui à la police ou chez le gouverneur??
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:34

Mieux ! Derniers modèles 4 reçu en moins de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:45

Pour kowa : Je sais que c'est dur d'attendre, je suis passé par là de nombreuses fois avant, et comme tu dis, c'est la Saint-Nicolas qui n'arrive pas  Crying or Very sad 

Il faut juste le prendre avec de l'Humour, çà passe un peu mieux.

On ne sait rien y faire, c'est comme çà  Shocked Wink 

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:59

Tu as beaucoup d'humour toi alors!  Laughing  Je ne trouve pas ça si drôle; tous les citoyens sont égaux il paraît (grâce à Samuel Colt entre autre  Wink ), alors pourquoi certains attendent un mois et d'autres un an?? Moi je prends ça avec résignation, on a pas le choix de toutes façons, mais pas vraiment avec humour..
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:31

mon dernier modele 4 a été demandé le 21/02/2014 et je l'ai dans les mains le 08/05/2014.

Allez zou je file chercher mon nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:11

toonfish a écrit:
Mieux ! Derniers modèles 4 reçu en moins de 2 mois.

Dans combien de temps tes nouveaux M4 vont-ils te parvenir, notamment pour le S&W 28?

Les paris sont ouverts!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:13

Jean-Claude a écrit:
Tu as beaucoup d'humour toi alors!  Laughing  Je ne trouve pas ça si drôle; tous les citoyens sont égaux il paraît (grâce à Samuel Colt entre autre  Wink ), alors pourquoi certains attendent un mois et d'autres un an?? Moi je prends ça avec résignation, on a pas le choix de toutes façons, mais pas vraiment avec humour..

Chacun sa façon de voir les choses... Wink 

Mais c'est pas en râlant que ça va accélérer ton dossier; un petit coup de fil tous les 15 jours, et çà m'a toujours bien aidé par contre (Mod4 en 2 mois à chaque fois : Hainaut)

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Invité
Invité




Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:18

Et ce n'est pas en les harcelant tous les 15 jours que ça va les mettre de bonne humeur et les prédisposera à nous donner satisfaction.
La seule chose à faire est d'attendre et de fermer sa g....e comme dans beaucoup trop de domaine dans cette Belle Gigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:37

Je râle pas, mais je rigole pas non plus!  Wink  J'attends, c'est tout! Mais quand tu sais qu'il t'attend à l'armurerie à s'oxyder.. ah non, il est en inox mais qd même!  Laughing  Ben c'est long!

Les coups de fil, c'est une arme à double tranchant comme le dit bien Kowa, soit ça les énerve et ils règlent la question vite fait, soit ça les énerve et ils font trainer en pensant "ça lui apprendra à ce casse-couille"...
J'ai téléphoné il y a 2 semaines et j'ai bien senti une pointe d'exaspération, donc j'hésite à relancer..
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:53

Ben en tout cas, dans mon cas çà a toujours marché comme çà  Twisted Evil 

Toujours savoir où est son dossier, et demander les bonnes personnes.

Maintenant, je le re dis, ce n'est pas agréable d'attendre ses jouets pendant des mois, mais bon la loi n'est pas faite pour nous malheureusement.


Allez sur ce, Patience est le maître mot  Razz Very Happy Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
sided
Petit Bavard
sided


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 04/05/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:21

+1 bien vrai que les loi sont faite pour nous, mais dans mon cas je devais fournir une attestation du club de tir pour introduire les demande de mod 4

et quand on voie ce que coute l'inscription et qu'il ne décompte pas les mois écoulé

on est vite sur les nerfs car payer pour ne pas pouvoir tirer  Evil or Very Mad nous somme en mai s'il faut attendre même 3 mois nous voila en aout reste plus que 3 mois a tirer pour le prix de un an  Evil or Very Mad

il y a de quoi avoir les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:26

Kowa a écrit:
Dans combien de temps tes nouveaux M4 vont-ils te parvenir, notamment pour le S&W 28?

Les paris sont ouverts!  Razz

Je n'ai pas acheté de S&W 28, ce n'est pas moi ou alors j'ai passé commande en plein somnambulisme mais je ne crois pas Wink

C'est quelqu'un d'autre qui a acheté de 28 de Monsieur Dupont (John Doe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:45

Kowa a écrit:
toonfish a écrit:
Yessss ! Super... Wink

Sorry, cette remarque de ta part dans la vente de john Doe m'avait laissé supposer que tu en étais l'heureux acquéreur  Razz

Et puis, j'avais mis un point d'interrogation  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:05

Aimpoint a écrit:
ericblo a écrit:
Je dis surtout que ce n'est pas la bonne rubrique!
félicitation quand même!

Oui sorry mais il fallait que je partage ca !


Cela n'empêche en rien de le partager dans la bonne rubrique ?

 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:04

Bon ben finalement le coup de téléphone régulier est effectivement très utile... J'avais sonné il y a un peu plus de 2 semaine à la police, ils m'avaient dit que c'était parti chez le gouverneur... OK, j'attends.

Je sonne aujourd'hui chez le gouverneur : toujours rien reçu! Ok..

Je resonne à la police, et l'inspecteur me dit qu'il est sensé être parti pour signature le 19/04, donc qu'en effet il y a un problème... Il cherche un peu et me resonne quelques minutes plus tard pour me dire qu'il l'a retrouvé et que mon dossier sera signé et renvoyé lundi.  Rolling Eyes 

L'inspecteur était bien sympathique au tel, je veux dire par là que ça n'a pas eu l'air de le faire chier que je téléphone, donc j'ai bêtement perdu plus de 2 semaines en ne téléphonant pas plus tôt..!

J'espère que maintenant c'est débloqué et que ça va se finaliser..  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
sided
Petit Bavard
sided


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 04/05/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:15

bon ben voila demande déposé chez le gouverneur à Liège le 07/05 et reçus aujourd'hui le formulaire pour payement, j'ai fais le versement 99,27€ et envoyé preuve de versement à la personne de contact on va voir pour les mod 4
Revenir en haut Aller en bas
Armurier
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Une soirée   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:14

J'ai certains client une demande aujourd'hui et une autorisation Mod 4 demain ou fin de semaine.
Bien à vous.
F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» modification de la loi sur les armes au moniteur ce jour
» Qui peut faire mieux
» CARL GUSTAV 1896
» Carabine en 17hmr , modèle 9 sous lts ou modèle 4?
» ma cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: