Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?

Aller en bas 
+30
Zach
Jean-Claude
sided
oli875
Scratchy
m14
concord1974
frederick
gaba
adrien1983
Christophe
Hickok
Insigna
Sdeip
Ide0001
GP
futabarex
Jean-Luc
Lafouine
toonfish
Bedfori
bruletrain
John Doe
Mathieu
Leen
NICO_P
tomkat
M-TECH
ericblo
Aimpoint
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:57

bigdoudouille a écrit:
Moi je te bats. 3 semaines et sans être dans les petits papiers de quelqu'un. Juste que tout s'est bien enchainé avec un service compétent (Brabant Wallon) Ton cas est déontologiquement inacceptable et au final pas très intéressant de faire baver les autres qui eux se font chier des mois et des mois.

Mais félicitations malgré tout. Ca fait toujours plaisirs de recevoir ses auto rapidement

Ca c'est sur c'est du rapide, et vraiment... ça fait plaisir de pouvoir tirer avec sa propre arme

(même si j'ai du pain sur la planche au niveau qualité de tir!!!)

Bon courage à tous parce qu’apparemment on est pas tous gâté!


Dernière édition par Aimpoint le Mer 17 Avr 2013 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:08

bigdoudouille a écrit:
Aimpoint a écrit:
D'habitude ca prends environ 4 mois,

mais on m'a dit d'amener une boite de chocolat à la dame

un peu de charme à une femme et c'est parti!

je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris

pot-de-vin

1. Avantage pécuniaire offert à celui qui, par le trafic de son influence ou par tout autre concours illicite, a favorisé la conclusion d’une affaire ; somme d’argent ou cadeau donné à quelqu’un en échange de faveurs.

Tu mets à la vue de tous que cette employée t'a favorisé au détriment d'autres.
En gros, elle vient de faire une faute grave et si j'étais son employeur elle serait virée sans indemnités de chômage.


C'est juste un remerciement à une personne très aimable qui a fait avancer un dossier rapidement
le reste c'est juste un peu d'humour... mais apparemment tout le monde n'en n'a pas!
faut voir le coté positif, et pas toujours le pire! Il n'y a rien de dangereux dans ma démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:15

Soudoyer un employer communal, intox, et j'en passe et des meilleurs...

mais on est ou la? KEEP COOL, NO STRESS

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que je vois ça sur le forum

Dès qu'il y a un post ça dérive, on cherche la petite bête... et pourquoi?

Il faut que l'on m'explique?

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:27

Aimpoint a écrit:
Soudoyer un employer communal, intox, et j'en passe et des meilleurs...

mais on est ou la? KEEP COOL, NO STRESS

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que je vois ça sur le forum

Dès qu'il y a un post ça dérive, on cherche la petite bête... et pourquoi?

Il faut que l'on m'explique?


Rien à expliquer, relis-toi et mets-toi à la place de ceux qui ''respectent'' ou doivent ''respecter'' les'délais imposés ou surimposés.
Peut-être d'ailleurs que c'est à cause de procédés comme le tien que leurs dossiers trainent.

Ton topic ne sert à rien si ce n'est à énerver le tireur en attente de ses autorisations.


Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:45

Je n' ai pas vu de forme d' humour dans ton sujet..Mais par écrit, c'est parfois difficile à faire passer..

Tout comme je n' ai pas vu de réponses exagéréments agressives ou sous forme de réprimandes des autres forumeurs..Plutot des avis objectifs..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:00

bigdoudouille a écrit:

je pars du principe que les membres de ce forums sont des gens intègres et je ne m'amuse pas à me demander s'ils fabulent ou pas.

Tu ne serais pas un peu naïf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Invité
Invité




Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:07

bigdoudouille a écrit:
Kowa a écrit:
Sur ce forum, peu avant le 21/12/2012, certains avaient aussi exposé des photos d'arsenaux et de stocks d'armes laissant croire qu'ils possèdiant ces pièces et qu'ils étaient prêts pour la fin du monde....
Ceux-là aussi étaient des "membres du forum intégrent, qui ne fabulaient pas...."

Et quand j'ai fait remarquer que ce genre de photos n'étaient pas vues que par des "civils", que l'on pouvait se méprendre sur nos motivations, je me suis fait un peu éconduire....

Bref, j'en reste là sur ce topic,

Cordialement.


si ma mémoire est bonne, je suis un de ceux qui ont mis ces photos.
Il y a une différence entre un sujet où on délire et où les photos tellement elles étaient énormes ne laissaient de doute à personne et un sujet ouvert afin de faire part de sa satisfaction d'avoir pu soudoyer un employé communal

"Sujet ou on délire et où les photos étaient tellement énorme ne laissaient de doute à personne" Evil or Very Mad

Quand la réalité dépasse le fiction: http://www.rtbf.be/info/regions/detail_importante-saisie-d-armes-a-plainevaux-dans-la-commune-de-neupre?id=7973522
Ca tombe à pic n'est-ce pas?

Après cela, tu feras croire aux Autorités que tes photos n'étaient que des délires énormes!! Voir le journal télévisé de la RTBF hier à 19h00. On y voit que ce gars avait même dans son jardin un transporteur de troupes blindé tchèque, en parfait état de fonctionnement....

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:21

Hé bien dis donc l'ambiance est franchement rock and roll... Suspect

Tu as eu des documents très vite :génial !
Tu as eu des avantages : tant mieux pour toi !
Tu exprimes publiquement sur un forum lu par tous le monde les avantages que cette personne te donne : ben c'est pas malin car ce genre de truc ne peux que mal finir et surtout pour la personne qui ta "aidé" ...
C'est de la simple logique !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:44

Jean-Luc a écrit:
bigdoudouille a écrit:

je pars du principe que les membres de ce forums sont des gens intègres et je ne m'amuse pas à me demander s'ils fabulent ou pas.

Tu ne serais pas un peu naïf ?

Peut-être mon cher Jean-Luc Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:47

Kowa a écrit:
bigdoudouille a écrit:
Kowa a écrit:
Sur ce forum, peu avant le 21/12/2012, certains avaient aussi exposé des photos d'arsenaux et de stocks d'armes laissant croire qu'ils possèdiant ces pièces et qu'ils étaient prêts pour la fin du monde....
Ceux-là aussi étaient des "membres du forum intégrent, qui ne fabulaient pas...."

Et quand j'ai fait remarquer que ce genre de photos n'étaient pas vues que par des "civils", que l'on pouvait se méprendre sur nos motivations, je me suis fait un peu éconduire....

Bref, j'en reste là sur ce topic,

Cordialement.


si ma mémoire est bonne, je suis un de ceux qui ont mis ces photos.
Il y a une différence entre un sujet où on délire et où les photos tellement elles étaient énormes ne laissaient de doute à personne et un sujet ouvert afin de faire part de sa satisfaction d'avoir pu soudoyer un employé communal

"Sujet ou on délire et où les photos étaient tellement énorme ne laissaient de doute à personne" Evil or Very Mad

Quand la réalité dépasse le fiction: http://www.rtbf.be/info/regions/detail_importante-saisie-d-armes-a-plainevaux-dans-la-commune-de-neupre?id=7973522
Ca tombe à pic n'est-ce pas?

Après cela, tu feras croire aux Autorités que tes photos n'étaient que des délires énormes!! Voir le journal télévisé de la RTBF hier à 19h00. On y voit que ce gars avait même dans son jardin un transporteur de troupes blindé tchèque, en parfait état de fonctionnement....


Et alors, c'est interdit d'avoir des véhicules militaires.
Il n'était peut-être pas en règle niveau autorisation mais ce n'est pas parce que tu as comme passion l'armement que tu es d'office un. terroriste. On s'éloigne vachement du sujet initial. Beau virage .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:26

Tu me sembles être d'une évidente mauvaise foi.....
Indépendamment du transporteur de troupe, y avait aussi entr'autres une caisse d'UZI, des grenades, une M1 et d'autres joyeusetés explosives....

Regarde ceci posté aussi par DIDIER qui y fait aussi référence sur un autre topic : http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/995564/impressionnant-stock-d-armes-decouvert-chez-un-particulier-a-neupre
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:37

futabarex a écrit:
Hé bien dis donc l'ambiance est franchement rock and roll... Suspect

Tu as eu des documents très vite :génial !
Tu as eu des avantages : tant mieux pour toi !
Tu exprimes publiquement sur un forum lu par tous le monde les avantages que cette personne te donne : ben c'est pas malin car ce genre de truc ne peux que mal finir et surtout pour la personne qui ta "aidé" ...
C'est de la simple logique !

Contrairement à d'autre commune la personne ne m'a nullement aidé et je ne me suis pas exprimé dans ce sens, elle a juste fait son travail correctement!

Pour ce qui est de l'humour je comprends bien que c'est difficile a comprendre quand c'est écrit!

Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:42

bigdoudouille a écrit:
Aimpoint a écrit:
Soudoyer un employer communal, intox, et j'en passe et des meilleurs...

mais on est ou la? KEEP COOL, NO STRESS

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que je vois ça sur le forum

Dès qu'il y a un post ça dérive, on cherche la petite bête... et pourquoi?

Il faut que l'on m'explique?


Rien à expliquer, relis-toi et mets-toi à la place de ceux qui ''respectent'' ou doivent ''respecter'' les'délais imposés ou surimposés.
Peut-être d'ailleurs que c'est à cause de procédés comme le tien que leurs dossiers trainent.

Ton topic ne sert à rien si ce n'est à énerver le tireur en attente de ses autorisations.



énerver? moi si qq'un du forum me dit qu'il a eu rapidement ses autorisations, je lui dirais que c'est bien!
Ca ne sert a rien de s'énerver!
flower flower power and "peace and love"
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:06

Si je puis me permettre...
Vous avez le choix entre deux options.

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Zen


ou

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Moderation-on


J'aurais tendance à préférer la première!
Non...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:47

une question qui n as rien a voir mais bon
Quel est la validité du modele 4 une fois obtenu jusqu a l achat de l arme ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:58

Ide0001 a écrit:
une question qui n as rien a voir mais bon
Quel est la validité du modele 4 une fois obtenu jusqu a l achat de l arme ?

3 mois renouvelable 1x
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:41

bigdoudouille a écrit:
Ide0001 a écrit:
une question qui n as rien a voir mais bon Wink

Quel est la validité du modele 4 une fois obtenu jusqu a l achat de l arme ?

3 mois renouvelable 1x
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:47

J'attends depuis décembre ... Vive le Hainaut !
Revenir en haut Aller en bas
Insigna
Super Bavard
Super Bavard
Insigna


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 01/01/2012

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:47

Heylighen. a écrit:
J'attends depuis décembre ... Vive le Hainaut !

J'ai un ami qui a attendu plus de 1 an et demi pour un M4. Sur cet entretemps, le proprio est décédé, je vous dis pas la paperasse que cela a fait à la famille.
Moi-même j'ai attendu +/- 8 mois, mais qu'est-ce que je leur ai téléphoné. Je suis allé 3 X à Mons demander où ils en étaient...
Chaque fois l'on me rétorquait : ils sont à la signature. Mme onck... avait bien prévenu 3 mois maxi. cheers
Espérons qu'avec notre nouveau gouverneur installé depuis la mi Mars, cela va aller plus vite. Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 3892045668
Toutefois, d'après mes infos, de fin décembre 2012 à mars 2013, nous n'avions plus de gouverneur, Monsieur Durieux avait terminé sa mandature.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121227_00249096
Revenir en haut Aller en bas
Insigna
Super Bavard
Super Bavard
Insigna


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 01/01/2012

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:53

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_le-nouveau-gouverneur-du-hainaut-a-prete-serment-devant-le-gouvernement-wallon?id=7957965

Bon à savoir. A+
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:03

Insigna a écrit:
http://www.rtbf.be/info/regions/detail_le-nouveau-gouverneur-du-hainaut-a-prete-serment-devant-le-gouvernement-wallon?id=7957965

Bon à savoir. A+

YES !
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:52

Et bien moi j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière au gouverneur et j'ai reçu l'invitation à payer hier.
Dès que le paiement de la redevance sera perçu, le dossier sera transmis à la Police pour l'enquête : c'est là que ça pourrait commencer à traîner!
Mais ne soyons pas mauvaises langues, en théorie, cela devrait prendre un mois (province de Namur)...


Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:06

Moi c'est là que ça ""traine"" aussi.

Dossier pris en charge lundi dernier, passage de la police mercredi dernier (Rapide quand même).

Le gestionnaire de mon dossier est en attente du rapport de police. Il manque plus que ça pour mes mod4 cheers

Si pas de news la semaine prochaine, je passerai avec une boite de chocolat voir les policiers du service arme... Ils sont sympa, sont passé vite... Et si un peu de ""corruption"" peut speeder mon dossier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:47

Moi je rentre ma demande la semaine prochaine. La bonne femme du service des armes de la province m'a dit que ca trainait en effet plus du coté de la police qui legalement etait tenue de donner une réponse dans les trois mois...

Mais bon comme je disais hier à l'armurie en allant commander ma première arme: qu'elle soit à l'armurie ou chez moi ca a peu d'importance. ce n'est quand meme que pour utiliser sur le pas de tir donc je la reprendrais chez moi en temps voulu...


J'espère juste que le modele que j'ai demandé (sig sauer P226) arrivera vite...
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 575
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:29

Hickok a écrit:
Et bien moi j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière au gouverneur et j'ai reçu l'invitation à payer hier.
Dès que le paiement de la redevance sera perçu, le dossier sera transmis à la Police pour l'enquête : c'est là que ça pourrait commencer à traîner!
Mais ne soyons pas mauvaises langues, en théorie, cela devrait prendre un mois (province de Namur)...




J'ai fait l'inverse, j'ai rempli les formulaires téléchargés sur le site du gouvernement provincial sv armes, je les ai donnés au BCA de ma commune pour constituer le dossier, ensuite il a transité par l'agent de quartier via toujours le BCA. Transmis au bureau armes de la province... Le tout a pris deux semaines et j'ai reçu l'invitation à payer. J'ai faxé la preuve de paiement à la personne qui s'occupe de mon dossier. Maintenant j'attends... Cela fait trois semaines. Je croise les doigts pour avoir de bonnes nouvelles fin de ce moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» modification de la loi sur les armes au moniteur ce jour
» Qui peut faire mieux
» CARL GUSTAV 1896
» Carabine en 17hmr , modèle 9 sous lts ou modèle 4?
» ma cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: