*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? | |
|
+30Zach Jean-Claude sided oli875 Scratchy m14 concord1974 frederick gaba adrien1983 Christophe Hickok Insigna Sdeip Ide0001 GP futabarex Jean-Luc Lafouine toonfish Bedfori bruletrain John Doe Mathieu Leen NICO_P tomkat M-TECH ericblo Aimpoint 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? 5/13/2014, 07:21 | |
| en un jour je doute fort.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? 5/13/2014, 08:25 | |
| Si, Si c'est vrai! Récemment, j'ai appris qu'un armurier vendait un révolver que je recherchais depuis longtemps. Je lui ai téléphoné pour le réserver et lui ai dit que dans les deux heures je serai chez lui pour l'achat. Il m'a dit pas de problème pour le réserver, mais un modèle 4 prends du temps. Je lui ai répondu que j'en aurai un dans les deux heures. En effet, deux heures plus tard, j'étais chez lui avec un modèle 4 tout frais....... que j'avais reçu une semaine auparavant, après 5 mois d'attente!! MDR Cette histoire est authentique! |
| | | Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? 5/13/2014, 11:23 | |
| - tomkat a écrit:
- c pas vraiment le service des armes de province qui est lent.... c les flics de la commune....
+1 | |
| | | Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? 5/14/2014, 07:08 | |
| j'ai connu pour un anniversaire en 1 semaine un smith 1911 un fils a son père | |
| | | osterkamp Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? 5/14/2014, 07:49 | |
| Hum à une autre époque......... 6 minutes!!! si,si | |
| | | Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? 5/14/2014, 08:10 | |
| - osterkamp a écrit:
- Hum à une autre époque......... 6 minutes!!! si,si
Arme héritée en 2001, 5 minutes au bureau de police avec mon agent de quartier et hop un beau mod4 (presque) gratuit... Désormais c'est presque 100€, de 3 à 6 mois d'attente selon l'humeur de la personne qui traite le dossier, des justificatifs en pagaille avec la peur d'un refus catégorique pour une excuse futile ou un papier mal rempli. Et si on arrêtait de casser les c.... aux tireurs qui ont plus de 20 ans de pratique? On pourrait consacrer le temps et l'argent ainsi épargné à faire des descentes en règle chez des "personnes connues des services de police" qui ont déjà un casier épais comme un bottin. | |
| | | sided Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? 5/26/2014, 06:49 | |
| - sided a écrit:
- bon ben voila demande déposé chez le gouverneur à Liège le 07/05 et reçus aujourd'hui le formulaire pour payement, j'ai fais le versement 99,27€ et envoyé preuve de versement à la personne de contact on va voir pour les mod 4
voila passage aujourd'hui du policier de cartier et les papier était depuis la semaine passée au service arme de la police a la commune on verra pour le reste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? | |
| |
| | | | Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? | |
|