Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?

Aller en bas 
+69
Stratös
Utilisateur
achtinuknuk
Fab
Ancalagon
m14
energizer
Mister_P
petiflamand
Leen
gepe
fullseb
Xavoretir
jpscar
bdz
dufleuve
Smit
maniak
LeFaucon
Paul-Emmanuel
DD_Glock
Greg123
dave
Regius
Jacques_D
flint-glass
Ludoscar
Hiawata45
Robert H. Valtin
bruletrain
Arkhen
Mc Hizzard
Disciplus Simplex
Ayrton
tergalas
Janko
Natael
browning
Camboui
futabarex
John Doe
dranan
chet
crasyhorse
pat007
GUNSAP
Serge Lecocq
sergeH
paimp
lululucas
All Right
Hkop
HadesDT
Lemmy
DREDD
Jean-Philippe
peter.h
Bedfori
Mathieu
Eversor
virtch
concord1974
Nikita83
elkingo
NICO_P
adrien1983
niva
toonfish
Christophe
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:19

La LTS peut être pratique au début quand on à pas encore de pistolet 22 etc...


Après c'est un choix de la prendre ou pas. Moi maintenant que je suis dans un club qui n’oblige pas ses membres à adhérer à l'URSTBF... Je m'en passe avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:25

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:15

toonfish a écrit:
Je viens d'avoir des précisions concernant mon dossier et le retard...

Mes 2 modèles 4 ont été envoyés à la zone de Police d'Aywaille au lieu de Seraing et ils s'y trouvent depuis 3 semaines !

3 erreurs accumulées par les services du gouverneur de province... 3 erreurs depuis fin novembre qui ont chaque fois eu des conséquences importantes sur le temps ! Je commence à y voir clair.

Logiquement je prends possession des 2 sésames cet après-midi vers 16H00, je quitte plus tôt de mon boulot, vous pensez bien, ça fait 6 mois que j'attends Smile

Bonne journée, enfin soulagé !

Toon.


Quand je pense que le service d'arme de ma zone de police demenage le 05 juin et que mon dossier vient d'y etre envoyé... je crains le pire... mais bon on garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:04

adrien1983 a écrit:
toonfish a écrit:
Je viens d'avoir des précisions concernant mon dossier et le retard...

Mes 2 modèles 4 ont été envoyés à la zone de Police d'Aywaille au lieu de Seraing et ils s'y trouvent depuis 3 semaines !

3 erreurs accumulées par les services du gouverneur de province... 3 erreurs depuis fin novembre qui ont chaque fois eu des conséquences importantes sur le temps ! Je commence à y voir clair.

Logiquement je prends possession des 2 sésames cet après-midi vers 16H00, je quitte plus tôt de mon boulot, vous pensez bien, ça fait 6 mois que j'attends Smile

Bonne journée, enfin soulagé !

Toon.


Quand je pense que le service d'arme de ma zone de police demenage le 05 juin et que mon dossier vient d'y etre envoyé... je crains le pire... mais bon on garde espoir!

Pas forcément mais si je peux te donner un petit conseil, téléphone de temps en temps, juste pour dire que l'on ne t'oublie pas Wink On va certainement te répondre que ça ne sert à rien de téléphoner et que l'on te préviendra mais une personne fort insistante est une personne que l'on a envie de ne plus entendre, si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:14

virtch a écrit:
adrien1983 a écrit:
toonfish a écrit:
Je viens d'avoir des précisions concernant mon dossier et le retard...

Mes 2 modèles 4 ont été envoyés à la zone de Police d'Aywaille au lieu de Seraing et ils s'y trouvent depuis 3 semaines !

3 erreurs accumulées par les services du gouverneur de province... 3 erreurs depuis fin novembre qui ont chaque fois eu des conséquences importantes sur le temps ! Je commence à y voir clair.

Logiquement je prends possession des 2 sésames cet après-midi vers 16H00, je quitte plus tôt de mon boulot, vous pensez bien, ça fait 6 mois que j'attends Smile

Bonne journée, enfin soulagé !

Toon.


Quand je pense que le service d'arme de ma zone de police demenage le 05 juin et que mon dossier vient d'y etre envoyé... je crains le pire... mais bon on garde espoir!

Pas forcément mais si je peux te donner un petit conseil, téléphone de temps en temps, juste pour dire que l'on ne t'oublie pas Wink On va certainement te répondre que ça ne sert à rien de téléphoner et que l'on te préviendra mais une personne fort insistante est une personne que l'on a envie de ne plus entendre, si tu vois ce que je veux dire Wink

Oui je comptais bien telephoner mais j'ai noté ds mon bureau pas avant le 28 mai le temps que le papier arrive... tranquillement sur le bureau de la personne responsable...

De tout manière mona rme est pas encore arrivé chez l'armurier donc pas d'urgence extreme... de tt manière je crois que les cas d'urgence n'existent pas dans ce type de dossier! lol
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 6:56

Citation :
De tout manière mona rme est pas encore arrivé chez l'armurier donc pas d'urgence extreme... de tt manière je crois que les cas d'urgence n'existent pas dans ce type de dossier! lol

Effectivement,il n'y a jamais d'urgence... Very Happy Sauf pour nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:59

Et ben j'ai eu "l'agréable surprise" de recevoir les agents de quartier pour le déjeuner...

Ca c'est fait. Reste plus que l'enquete de moralité m'ont-ils dit... espérons qu'il ne leur faudra pas dix ans pour vérifier mes moeurs irréprochables cela va sans dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:52

adrien1983 a écrit:
Et ben j'ai eu "l'agréable surprise" de recevoir les agents de quartier pour le déjeuner...

Ca c'est fait. Reste plus que l'enquete de moralité m'ont-ils dit... espérons qu'il ne leur faudra pas dix ans pour vérifier mes moeurs irréprochables cela va sans dire... Very Happy
Ils font un peu de zèle non? Quand mon agent de quartier est venu pour ma demande d'autorisation de détention d'arme, il m'a simplement posé les questions (du questionnaire débile, il était d'accord avec moi) et je lui ai remis un certificat de bonne vie et moeurs. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:44

ben je n'en sais rien c'est une premiere demande donc vu que je ss inconnu de leurs services peut etre font ils preuve de prudence... Après leur visite je ss parti faire un footing et ma copine m'a dit qu'ils ont fait une bonne partie de la rue... Ca me semble zarb comme procédé surtt que les voisins n'ont objectivement rien à dire sur moi, les seuls fois ou ils peuvent me croiser c'est quand je sors le chien... Cela ne me semble pas être une activité répréhensible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DREDD
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/10/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:53

Bizarre comme procédure d'enquête.
Une enquête de voisinage est à proscrire car ça ne regarde personne sie voisin demande une autorisation de détention d'armes à feu.
Un extrait de casier pour la police ? Pour quoi faire ? Le policier est à même de consulter de CJ quand il veut...
la seule "question" à poser est d'obtenir l'assentiment des personnes majeures habitant sous le même toit...le reste n'est qu'affaire de travail de police
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:57

adrien1983 a écrit:
ben je n'en sais rien c'est une première demande donc vu que je ss inconnu de leurs services peut etre font ils preuve de prudence... Après leur visite je ss parti faire un footing et ma copine m'a dit qu'ils ont fait une bonne partie de la rue... Ca me semble zarb comme procédé surtt que les voisins n'ont objectivement rien à dire sur moi, les seuls fois ou ils peuvent me croiser c'est quand je sors le chien... Cela ne me semble pas être une activité répréhensible... Rolling Eyes

C'est la procédure (et perso, je trouve ça bien qu'ils la respectent). Justement, si tes voisins ne te connaissent pas bien c'est une bonne chose, tu ne fais pas parler de toi, on entend pas ta femme hurler "au secours" avec des bleus partout, tu n'es pas violent avec ton chien, etc.
Je sais que pour nous, c'est un sport mais il y a assez de détraqués pour devoir être vigilant.
Ce n'est que mon point de vue, mais je suis d'accord avec cette procédure. Evidemment, il y a toujours le risque d'être "emmerdé" par un voisin qui ne t'aime pas. Mais dans ce cas, je suppose que les policiers savent analyser le pourquoi du comment...
Ne te tracasse pas pour ça, c'est juste la procédure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:58

DREDD a écrit:
Bizarre comme procédure d'enquête.
Une enquête de voisinage est à proscrire car ça ne regarde personne sie voisin demande une autorisation de détention d'armes à feu.
Un extrait de casier pour la police ? Pour quoi faire ? Le policier est à même de consulter de CJ quand il veut...
la seule "question" à poser est d'obtenir l'assentiment des personnes majeures habitant sous le même toit...le reste n'est qu'affaire de travail de police

La c'est vrai que je ne vois pas pourquoi il faut un extrait de casier judiciaire pour la police... Shocked C'est bizarre...
Pour l'enquête de voisinage, pas de panique, les policiers ne parlent pas de la détention d'arme Wink Les voisins ne seront donc pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:03

adrien1983 a écrit:
ben je n'en sais rien c'est une premiere demande donc vu que je ss inconnu de leurs services peut etre font ils preuve de prudence... Après leur visite je ss parti faire un footing et ma copine m'a dit qu'ils ont fait une bonne partie de la rue... Ca me semble zarb comme procédé surtt que les voisins n'ont objectivement rien à dire sur moi, les seuls fois ou ils peuvent me croiser c'est quand je sors le chien... Cela ne me semble pas être une activité répréhensible... Rolling Eyes
Moi aussi, c'était ma première demande. Pas d'enquête de voisinage. Pour l'extrait de CJ, c'était un conseil du BCA d'en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:40

oui ca je me doute bien qu'ils ne disent pas pourquoi ils font une enquete de moralité mais bon sur ce point je me fait pas trop de soucis je ne suis pas en conflit avec le voisinage et je pense que le delit de sale gueule ne rentre pas en ligne de compte... SI on me demande ce que je pense de mes voisins je dis RAS et puis c'est bon ainsi...

Peu de chance d'avoir un avis défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:05

adrien1983 a écrit:
oui ca je me doute bien qu'ils ne disent pas pourquoi ils font une enquete de moralité mais bon sur ce point je me fait pas trop de soucis je ne suis pas en conflit avec le voisinage et je pense que le delit de sale gueule ne rentre pas en ligne de compte... SI on me demande ce que je pense de mes voisins je dis RAS et puis c'est bon ainsi...

Peu de chance d'avoir un avis défavorable...

Raison de plus pour ne pas te tracasser Wink
Maintenant, il est vrai que je trouve beaucoup plus normal de demander aux personnes majeures vivant sous le même toit que les voisins, mais bon...
Je suis quand même pour l'enquête de voisinage (avec toutefois une réserve).
Pour exemple: J'ai un voisin qui est "le plus gentil du monde", il a le cœur sur la main, vraiment! Mais...Il est limité mentalement (et je t'assure que ça ne ce voit pas immédiatement) et pourrait être dangereux sans le vouloir avec une arme. Juste pour "montrer" ou " se vanter".
Si je faisais partie d'une enquête de voisinage, je dirais que c'est un homme ultra gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche mais qui est toujours à la recherche d'amis, peu importe le milieu...Et peu importe les actions...
Ceci dit, les policiers le verraient quand même en discutant avec lui je pense... Mais bon... Wink
Il est clair qu'en te lisant, tu es loin d'être limité, je ne faisais que donner un exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:16

DREDD a écrit:
Bizarre comme procédure d'enquête.
Une enquête de voisinage est à proscrire car ça ne regarde personne sie voisin demande une autorisation de détention d'armes à feu.
Un extrait de casier pour la police ? Pour quoi faire ? Le policier est à même de consulter de CJ quand il veut...
la seule "question" à poser est d'obtenir l'assentiment des personnes majeures habitant sous le même toit...le reste n'est qu'affaire de travail de police

Non, sans motif valable aucune consultation du casier judiciaire ni registre national !
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:12

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:20

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:11

toonfish a écrit:
virtch a écrit:
... on entend pas ta femme hurler "au secours" avec des bleus partout

Ah si, il y a des exceptions, je préviens mes voisins que je ramène une étagère billy de chez Ikea et que c'est ma compagne qui va la monter ! :lol

lol! Je peux la comprendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:38

Pour ma part, quand l'agent de quartier est sorti de chez moi, je savais que son avis était favorable. Il n'y avait donc aucun intérêt à faire une enquête de voisinage. Il m'a demandé pour les personnes majeures vivant sous le même toît que moi, ma femme étant au travail et ayant signé le document ad hoc, ça s'est arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:50

Mes autorisations m'attendent depuis la semaine dernière en fait.


Heureusement que j’appelle la police locale pour voir quesquequoi ? Twisted Evil



5 semaines pour avoir ses mod4 à Gembloux, mais quelle galère lol!



J'ai dit à ma personne de contact à la province de Namur tout le bien que je pensais d'eux et que par rapport à d'autres provinces c'était le jour et la nuit ! Faut le dire hein quand on est content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Petit Bavard
Lemmy


Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : Somzée
Date d'inscription : 27/12/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:31

Voilà un petit récapitulatif de ma situation :

28/02/2013: Dossier déposé en main propre au service gouverneur à Mons
10/04/2013: Appelé au commissariat de ma zone, petite entrevue, passage et réussite de l'examen théorique
23/05/2013: Passage et réussite de l'examen pratique
27/05/2013: Remise des certificats de réussite d'examens (théorique et pratique) au gentil policier  Very Happy

EDIT: Modèle 4 reçus le 08/07/20012 ! Un peu moins de 5 mois et ceci en comprenant des attente pour les examens ! Donc j'suis assez satisfait Wink
Plus qu'à trouver ma Zastava !!



Dernière édition par Lemmy le Mar 16 Juil 2013 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niva
Super Bavard
Super Bavard
niva


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 12/06/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:41

AARGh , , ,, ,5 semaines , mais quelle galère Christophe Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 1090128240

Je suis sur mon ... . .

lol!

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:48

Et encore... Si le gouverneur les avait signé à la date prévue : 4 semaines lol!

Toujours rien pour toi ?


Demain je passe par Namur, si j'ai le temps j'irai porter une boite de praline à l'équipe du service arme. Ils le méritent bien !
Revenir en haut Aller en bas
niva
Super Bavard
Super Bavard
niva


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 12/06/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:51

non encore rien et je suis rentré un rien trop tard pour sonner au service du gouverneur .

Partie remise à demain

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Temps pour M4 .
» combien de temps pour l'obtention d'une carte europeenne?
» heritage: combien de temps et comment?
» pffff faut attendre combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: