Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???

Aller en bas 
+12
Mini_coop
crasyhorse
chet
toonfish
p7m13
All Right
Mister_P
BSC
antleredgame
Marc
Serge Lecocq
Ddtec
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:31

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai tiré au 357 et après la deuxième cartouche la troisième m'a fait un "bouf" scratch bizarre. Pas de quatrième cartouche suivant le bruit j'ai directement déchargé.

Il s'avère que la douille est fendue. J'ai regardé dans le canon et pas de lumière visible du jour. Bref l'ogive est coincée à 1 cm après l'entrée du canon. Pour une fois que je prends une manufacturée faut que j'aie cette merde affraid 

Bref comment dois-je faire pour sortir l'ogive de là sans abimé le canon elephant 

Je vous mets les photos juste quand je rentre du travail.

Merci à tous de m'aider sur ce coup surtout que j'ai un petit concours demain
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:44

Ddtec a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai tiré au 357 et après la deuxième cartouche la troisième m'a fait un "bouf" scratch bizarre. Pas de quatrième cartouche suivant le bruit j'ai directement déchargé.

Il s'avère que la douille est fendue. J'ai regardé dans le canon et pas de lumière visible du jour. Bref l'ogive est coincée à 1 cm après l'entrée du canon. Pour une fois que je prends une manufacturée faut que j'aie cette merde affraid 

Bref comment dois-je faire pour sortir l'ogive de là sans abimé le canon elephant 

Je vous mets les photos juste quand je rentre du travail.

Merci à tous de m'aider sur ce coup surtout que j'ai un petit concours demain
Tu peux passer à la maison,si tu veux...J'utilises C'à:Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? 802093extractballe
C'est un "Marteau innertiel" à tige interne;qui ne sollicite pas les parois du canon.
Conception,et fabrication "Maison"...C'a n'existe pas dans le commerce.
Amitiés sportives.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:42

Hello, l'outil de Serge c'est le Top Exclamation 

Maintenant, une tige en laiton, alu, voire du Bois et un petit maillet devrais faire l'affaire Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:44

une tige en bronze, cuivre ou alu, un métal "light" et tu chasses de la sortie du canon vers l'entrée.
Cela arrive régulièrement dans les stands, il n'y a pas de quoi s'inquièter. Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? 3524114523 
D'ailleurs, cela fait partie du matériel du tireur à toujours avoir avec sois dans la valise de tir... (une tige de 4mm et une de 7à 8mm pour les gros calibres.
Ca arrive souvent dans le rechargement car pas de poudre dans la douille, alors c'est l'amorce qui fait partir la balle.
Tu n'abîmeras rien, mais il était temps que tu ne tires pas une seconde cartouche car là, c'était OUT pour ton arme et risques de blessures.
Bon réflexes bounce 

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? 248061295 

Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 628
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:04

Euh et quand il y a tois projectiles dans le canon, et qu'il est en plus gonflé ? On fait quoi ? Et bien on remplace tout simplement le canon et on remercie le ciel de s'être arrêté à temps. Cas vécu sur le Dan Wesson d'un tireur du dimanche: le gars avait tiré des WC après avoir joué avec les différents canons (le Dan Wesson est livré avec 4 canons). L'entrefert entre barrillet et canon était de plus de 4 mm, d'où toute la pression des gas s'échappait par là sans pousser le projectile. (la jauge fournie avec l'arme pour régler cet entrefert est de +/- 15 centièmes de mm). Bref, j'ai finalement dû scier le canon pour le dévisser de la carcasse (impossible de sortir l'écrou ni de retirer le "shroud" - connais pas le terme en français). Pour plus de compréhension : http://www.notpurfect.com/main/dwrev.htm

Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:48

Hé hé hé

Un tout grand merci à tous pour vos idées et vos conseils. Je viens d'aller chez Serge et son outil c'est de la balle.

Comme une lettre à la poste et en plus j'ai rencontré une personne géniale il marque a être connu.

Encore merci Serge et à charge de revanche

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:57

Le bois c est le plus sur, mais pas le plus solide et avant mettre une giclée de WD40 pour que ça glisse mieux, je ne sais pas la force qu'il faut utiliser avec une balle coincée, mais il faudrais essayer de dégager le canon quand il y en a 2 ou 3, je ne sais pas si ça fonctionnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:30

Mister_P a écrit:
Le bois c est le plus sur, mais pas le plus solide et avant mettre une giclée de WD40 pour que ça glisse mieux, je ne sais pas la force qu'il faut utiliser avec une balle coincée, mais il faudrais essayer de dégager le canon quand il y en a 2 ou 3, je ne sais pas si ça fonctionnerais.
Le cylindre d'acier que l'on voit sur la photo de mon outil fait exactement 0,5 kg.
Il a fallu le "Lancer" quatre fois sur sa tige guide ..De toute la hauteur de celle ci
pour faire avancer le projectile .357 TMJ ..De 1 mm....Et, comme il était d'un cm DANS les rayures.
Fais le compte du nombre de fois,et de la puissance en joules qu'il à fallu déployer.
Mais, Ddtec, pourra mieux t'en parler,
c'est lui qui tenait la carcasse du flingue calée sur un morceau de chevron.
..Bien entendu, c'est le cône de racordement qui était sur le chevron.
Quand à dégager 2 ou trois projectiles à la queue leu leu coincés dans un canon ???
C'a...J'ai jamais fais .
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:47

Beau travail, Serge !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:34

All Right a écrit:
Beau travail, Serge !
Héh..Salut Alain...C'a fait un bail qu'on s'est plus parlé.

Ben,c'est quand on a un stuut de ce genre qu'on se rend compte...
Du travail de la poudre;qui doit pousser un projectile serrant pas possible
sur toute la longueur du canon..
20 fois,que j'ai laissé tomber le cylindre jusqu'à butée, rien que sur son inertie ??
Le projo coinçé..????? Pas bougé d'un milli poil ?????
J'ai imploré St Antoine..Si si, je te jures.
Et, dans ma tête une t'ite voix........"Tapes plus fort.
C'a, j'aurais bien trouvé tout seul...PFFFFFFFFFFFF .....clown 

Amitiés.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:40

BSC a écrit:
le Dan Wesson est livré avec 4 canons). L'entrefert entre barrillet et canon était de plus de 4 mm
je vois de quelle arme tu parles. Cet entrefer de 4 mm est tout à fait anormal
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:11

A 4mm ce n'est plus un entrefer... c'est un can(y)on ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:14

l'entrefer est REGLABLE sur cette arme. Celui qui laisse un tel espace : je ne comprends pas ...

edit : j'ai entendu parler au club d'une utilisatrice, néophyte, qui a réussi à placer 6 balles de 357 dans le MR73 de l'arme qu'elle envisageait d'acheter (défaut de poudre sur cartouche n°1) ... Résultat : arme envoyée pour expertise chez le manufacturier (Magtech) et plus tard arme équivalante neuve donnée au propriétaire de l'arme


Dernière édition par p7m13 le Mar 3 Déc 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:15

toonfish a écrit:
A 4mm ce n'est plus un entrefer... c'est un can(y)on ! Laughing
Salut Eric.
...C'est ce que je me disais aussi....C'a aurait été mieux ; sans canon du tout.Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 628
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:32

p7m13 a écrit:
BSC a écrit:
le Dan Wesson est livré avec 4 canons). L'entrefert entre barrillet et canon était de plus de 4 mm
je vois de quelle arme tu parles. Cet entrefer de 4 mm est tout à fait anormal
Les bricoleurs du dimanche... Quoique j'ai renconté aussi un bel exemple d'amateurisme sur un 38 SP: le proprio voulait un canon de 4" et l'armurier, ayant le canon d'un 357 Magnum en stock,  le lui a monté tel quel. Résultats: de belles flammes sur les côtés, et une précision, bof bof !  Ben oui: les cartouches en 357 sont plus longues que le 38SP, d'où le barillet doit être plus long, et sur une même carcasse, il faut alors un canon plus court, sinon le barillet de ferme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:42

Ca bricole ferme on dirait, même chez les professionnels ! Marrant, enfin moyennement.

Les balles bloquées dans le canon c'est archi connu, les gens qui continuent à tirer ont vraiment énormément de chance, on peut dire aussi après ça que le canon sera bien endommagé, bagué et fini carrière pour lui.

Je ne comprends pas du tout parce que, il suffit d'être attentif, on l'entend le projectile qui claque dans le blindage, on la voit la cible qui dandine suite à son perçage, on sent l'arme quand elle vit, bloquer plusieurs balles dans un canon, je dirais, il faut songer à un autre hobby, clairement.

C'est comme hier soir, j'ai dépassé une dame (désolé) en voiture en soirée à 20h, phares complètement éteints, avant et arrière et tableau de bord aussi... comment ne pas se rendre compte de ça ? Je n'ai jamais compris, les gens sont lunatiques ou complètement désintéressés par ce qu'ils font ? Et ce n'est pas un problème de connaissance.

Pour la balle coincée dans le cône de forcement, pas de soucis j'ai connu ça 2 fois, une tige de 8mm en laiton (laid ton ?), par la bouche du canon, petit maillet et on y va doucement, généralement pas de dégâts pour le canon, autrement oui, l'outil de Serge est bien adapté, on se sert de ce genre d'outil en mécanique auto pour tirer des roulements, des barres de torsion de train arrière, Serge à bien transposé la chose et m'a donné par la même occasion ma prochaine idée de bricolage ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 628
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:09

toonfish a écrit:
Pour la balle coincée dans le cône de forcement, pas de soucis j'ai connu ça 2 fois, une tige de 8mm en laiton (laid ton ?), par la bouche du canon, petit maillet et on y va doucement, généralement pas de dégâts pour le canon.,.
La dernière en date: un spendide Colt Anaconda, avec la bale coincée entre barillet et l'entrée du canon. Idée "géniale" d'un "connaisseur": une tige acier de 4 mm, trop courte pour le canon, donc on prend une deuxième tige et que se passe-t-il ? Et bien la tige acier s'est coincée entre la balle et le canon, plus moyen de la retirer même avec une pince fins becs et plus moyen d'ouvrir le barillet. Devant une arme aussi nickel, je n'ai pas voulu prender le risque de la griffer et j'ai envoyé le malheureux propriétaire chez un armurier. A chacun son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:19

Hello, c'étais pas un monsieur d'Anderlues ??

j'ai eut une personne à l'armurerie avec un Anaconda il y à 15 jours qui m'en à apporté un ?

Marc


Dernière édition par Marc le Mer 4 Déc 2013 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:20

Pour le .44 mag (à 10.9mm désignation 11mm) il faut prendre un tige en laiton de dia. 10mm, on trouve ces tiges en laiton de 1m dans les BRICO, ça coûte bonbon, je crois que celle de 8mm m'avait couté 16 ou 17€ ! Et encore il faut y aller tout doucement, dans le cas d'une balle chemisée, le plomb étant très mou, si on tape trop fort on risque d'écraser la balle dans le canon et la coincer encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:25

toonfish a écrit:
Et encore il faut y aller tout doucement, dans le cas d'une balle chemisée, le plomb étant très mou, si on tape trop fort on risque d'écraser la balle dans le canon et la coincer encore plus fort.
je confirme ! Bien lol!  regarder dans le canon avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:07

p7m13 a écrit:
toonfish a écrit:
 Et encore il faut y aller tout doucement, dans le cas d'une balle chemisée, le plomb étant très mou, si on tape trop fort on risque d'écraser la balle dans le canon et la coincer encore plus fort.
je confirme ! Bien  lol!  regarder dans le canon avant de faire quoi que ce soit
Je confirmes aussi .
Quand le pétard est arrivé ,on a bougé le barillet..C'est fou ce qu' un barillet peut être dans les pieds
quand y a une balle coincée dans le canon...
Et on a regardé dans le canon..Moi , David a ;à nouveau regardé dans le canon...
Mon épouse à jeté un regard distrait....Même mon clebs a été curieux...
On a failli appeler les voisins pour qu' ils regardent avec nous.

N'empêche;que si on avait fait...Que regarder...À l'heure,et jour ou je vous parles..
La balle serait toujours coincée.....David n'aurait pas fait son petit concours...
Et, on serait encore en train de regarder.
Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? 952078bonjou11
Mais ...On l'a eue...Hein oui ....mais, pas rien qu'en "Regardant"
Bah..Même si c'à lui a coûté 100 km...J'ai babelé quelques heures.
Avec une personne fort agréable.
Et, comme nous avons le même langage, ce fut enrichissant.
Amitiés.
Serge

Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:45

Hello à tous,

Après avoir dis merci à Serge, à sa patite femme, au chien, aux voisins... je m'excuse pour les personnes oubliées clown 

Après avoir éjecté la boite incriminée (ben oui même pas essayé de récupérr les douilles) bref destruction What a Face 

Après avoir fait un nettoyage complet du joujou ben oui avec ce qu'il a subi le pauvre (il a en effet pas l'habitude de cracher sa balle par l'arrière hein) tongue 

Après l'avoir testé avec une tit appréhension scratch première fois que cela m'arrive en tant que tireur. J'ai été au concours je me suis fait rétamé, mais j'ai adoré cheers 

Un tout grand merci à tout ceux qui m'ont aidé et particulièrement en Serge et sa tit famille.

Au grand plaisir de vous rencontrer à nouveau

David
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:41

Si l'ogive était proche de la sortie, on pourrait imaginer de tenter de pointer au centre et forer avec une mêche de 3 ou 4mm, ça diminuerait le serrage lors de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:05

chet a écrit:
Si l'ogive était proche de la sortie, on pourrait imaginer de tenter de pointer au centre et forer avec une mêche de 3 ou 4mm, ça diminuerait le serrage lors de la chasse.
Très vrai;quand il s'agit d'un canon de Semi auto comme celui exposé à côté de mon outil.
Moins évident,quand il s'agit d'une carcasse de révolver ou le projectile se trouve
bloqué au delà du cône de raccordement .. Il faudrait idéalement pouvoir forer le projectile bien dans l'axe
Sans toucher le cadre;et sans ;que l'ors de la traversée de la mèche, celle ci ne puisse toucher
une quelconque partie du canon ..Au delà du projectile.
C'à,çe mathos; j'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 628
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:21

Marc a écrit:
Hello, c'étais pas un monsieur d'Anderlues ??

j'ai eut une personne à l'armurerie avec un Anaconda il y à 15 jours qui m'en à apporté un ?

Marc
Non, je ne penses pas, l'épisode en question date de 2 à 3 mois déjà et je doute qu'il ait attendu si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???   Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellllp une 357 bloquée dans mon canon comment faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Browning Buckmark UDX neuf - vis de canon bloquée
» Comment faire?
» Nouvelle lts comment faire
» Comment faire pour la lts définitive
» comment faire pour nettoyer la façe d'un revolver bronzé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: