Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 incompréhension détention

Aller en bas 
+9
jacques1104
Fabinus
Popeye
Pilou
elkingo
Ancalagon
M-TECH
quadman
thebadboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 14:17

elkingo a écrit:
Popeye a écrit:

une fois mon model 4, fini la tls car je ne compte quand même faire de concours

Attention que la plus part des club "affiliés" exigent la LTS pour ses membres !!! Donc, si tu veux rester au Gun club, ta LTS te sera utile.

Je suis au gun club et il n'impose pas la LTS, j'en ai discuté une fois avec le patron. En fait, ils font prendre la LTS provisoire aux nouveaux "par facilité", pret d'arme, examen etc... après le proprio dit lui même que ça ne sert plus à grand chose une fois que tu as tes armes sous modèle 4.[/quote]



+1,

c'est ce que j'ai compris quand j'ai parler au patron, il ma dit que les tireurs sans LTS peuvent venir dans son stand de tir.....

après sans savoir ce que le renouvellement de LTS implique( argent ou examens....) mais pour un comme moi qui achète une arme dans le but de ne pas l'utiliser pour un faire un sport( du moins pour le moment) ou se situe l’intérêt et je pense que le boss d'un stand de tir a compris qu'en refusant les non possesseur d'LTS allait avoir un maque a gagner
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:26

bon, voila mon papier qui atteste la fréquentation d'un stand rempli, je m’apprête a renvoyer tous les documents par mail au gouverneur pour mon model 4.

par contre sur un document " accord des membres de la famille" il est demander le nom, prénom et affiliation

kesaco affiliation ?

alors dans le document demande d'autorisation de détention d'une arme, dans la partie caractéristique , la case numéro de série je la laisse vide, vu que pas encore d'arme mais il y a une case nature? que faut il mettre pour un glock 21?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:38

Tu es certain que c'est affiliation et pas filiation? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:05

Fatalan a écrit:
Tu es certain que c'est affiliation et pas filiation? Suspect

oui oui c'est bien affiliation et les documents vienne du site du gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 628
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:32

"filiation", c'est le mot savant pour dire: lien de parenté (fils, fille, épouse....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:35

Ben oui, c'est pour ça que cela me paraît plus logique que "affiliation" !
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:25

une foto vaut mieux qu'un livre d'explication

incompréhension détention   - Page 3 601718Capture
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:55

Fallait pas, je te crois!
Je pense juste que la personne qui a fait le formulaire a fait une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
sided
Petit Bavard
sided


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 04/05/2014

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:01

[quote="

alors dans le document demande d'autorisation de détention d'une arme, dans la partie caractéristique , la case numéro de série je la laisse vide, vu que pas encore d'arme mais il y a une case nature? que faut il mettre pour un glock 21?


merci[/quote]

Non dans nature tu met juste PISTOLET ou REVOLVER et dans la case calibre tu y met le calibre et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:03

Fatalan a écrit:
Fallait pas, je te crois!
Je pense juste que la personne qui a fait le formulaire a fait une erreur!



possible, mais venant du site du gouverneur c'est bizarre....note qu'il sont humain comme nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:04

sided a écrit:
[quote="

alors dans le document demande d'autorisation de détention d'une arme, dans la partie caractéristique , la case numéro de série je la laisse vide, vu que pas encore d'arme mais il y a une case nature? que faut il mettre pour un glock 21?


merci

Non dans nature tu met juste PISTOLET ou REVOLVER et dans la case calibre tu y met le calibre et rien d'autre[/quote]


ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incompréhension détention   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension détention    incompréhension détention   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incompréhension détention
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Détention d'armes
» arret du tir pour raison de santé
» Qu'entend-on par autorisation de détention?
» Detention et enfant(s)
» Eclaircissement pour détention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: