| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|
+96Guims10 Lemmy NICO_P elkingo Nikita83 Max G Fab bruletrain tomkat toonfish Mich vincentlan Odin71 gab John Doe sergeH niva Mathieu qtn Disciplus Simplex Ayrton flint-glass bdz Bedfori bernard1957 Cicéron Giloude tha christ king Raoul_1er ericblo HadesDT VinceV futabarex radikal Eric2609 Camboui loic didier adri_redbull Andre72 Eric Tonybrussels GP chriskt mamouth Jackouille maleck jeremauve Sergei Poulp Marc Ludoscar bendrek Patje Cohiba Merove jo7712 DREDD Francois loic857 Serge Lecocq Nicolas_Yad Tartampion cyrus serpent j-ld milesworkosigan Claude J Christophe Eversor Dexy GUNSAP cchris radar Jean-Philippe Leen fullauto lefty titeuf007 Mc Hizzard Natael paimp jason2005 fred Bugsbunny bomberkilla_s David All Right padbol Général BERTRAND asmo chette Vincent Jean-Luc Scratchy rfr 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| |
| |
milesworkosigan Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : Hélécine-Belgique Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: nouvelle demande mod 4 Mer 14 Mar 2012 - 16:12 | |
| J'ai envoyé le 8/03 la demande au gouverneur du Brabant wallon pour un glock 17 et un 1911 en recomande avec AR il l'ont recue et envoye l'AR le 9/03 attend l'avis de payement | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 14 Mar 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 14 Mar 2012 - 17:11 | |
| Vous me découragez à faire mon Mod. 4 pour mon revolver... Plus je vois ce fil, plus le traine. Plus je traine, plus ça va prendre de temps. Va quand même falloir que je me décide :S | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 14 Mar 2012 - 17:49 | |
| si tu es decouragé, mes modeles 4 vont arriver et il y en a 1 de libre pour ton mon ruger | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 14 Mar 2012 - 19:22 | |
| T'etais pa sur un coup pour un King Cobra toi ?? Ou il t'es passe sous le nez ? Si tu veux un GP100, Pino en avait encore un dimanche... Mais il en a aussi pris un pour la location, alors depeche toi | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 14 Mar 2012 - 20:10 | |
| | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 14 Mar 2012 - 20:25 | |
| - Tartampion a écrit:
- T'etais pa sur un coup pour un King Cobra toi ?? Ou il t'es passe sous le nez ?
Si tu veux un GP100, Pino en avait encore un dimanche... Mais il en a aussi pris un pour la location, alors depeche toi tu crois que je demande mes modeles 4 pour 1 seule arme?? | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 14 Mar 2012 - 21:08 | |
| Ben moi, les gars, mon dossier est rentré depuis le 25 Juillet 2011 et toujours RIEN !!! Même pas l'invitation à payer... J'en ai rentré un deuxième en novembre et toujours rien non plus ... | |
|
| |
bendrek Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Labuissière Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: ... Mer 14 Mar 2012 - 21:12 | |
| dossier rentré en 11/2011...rapidité de constitution et d'envoi, ...paiement effectué,et là, plus de news,...dossier à la signature...jusque quand???? Ca commence à faire long pour une signature!!!
leur réponse:
"Bonjour Monsieur,
Votre dossier ainsi que d'autres sont toujours en signature.
Bien cordialement,
Services Fédéraux du Gouverneur du Hainaut Service "
attendre...attendre...
| |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 15 Mar 2012 - 16:02 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
même pas d'avis de paiement? Si, payé Puis paiement non vérifié Puis responsable en congé Puis responsable absent Puis oublié sur le bureau Puis refusé sans raison Puis accepté toujours sans raison Puis renvoyé à la police Puis complété par la police à ma requête Puis renvoyé La police ne l'a plus et le service ne l'a plus non plus. Disparu dans la 4e dimension depuis 2 semaines... | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 15 Mar 2012 - 16:37 | |
| - Leen a écrit:
- Nicolas_Yad a écrit:
même pas d'avis de paiement? Si, payé Puis paiement non vérifié Puis responsable en congé Puis responsable absent Puis oublié sur le bureau Puis refusé sans raison Puis accepté toujours sans raison Puis renvoyé à la police Puis complété par la police à ma requête Puis renvoyé La police ne l'a plus et le service ne l'a plus non plus. Disparu dans la 4e dimension depuis 2 semaines... Efficacité. Youpi. | |
|
| |
Jackouille Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 15 Mar 2012 - 17:20 | |
| tout les Belges sont égaux devant la loi ..... y a peut etre un truc. Etre En séjour illégal De préference homosexuel Amateur d'armes. Sans abris ,et donc, avoir besoin de protection Faire venir par "la smala" un AK47.. en principe prévoyez un recommandé a X (évidement vous ete illégal) et bien sur a BXL XX car vous ete sans domicile, bon si ca marche vous auurez votre colis , ensuite écrivez directement a Milquet en expliquant que vous n'avez pas de Province et que donc la loi ne s'applique pas a vous ... donc Qui sait?? ce sera sans doutes plus rapide que la voie normale car vous évitez également la Police locale etant donné que comme déja indiqué vous n'avez pas de domicile .. | |
|
| |
mamouth Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 16 Mar 2012 - 10:47 | |
| bonjour,
j'ai fait mes demandes de mod 4 le 16/01/2012 et j'ai tout reçus le 12/03 je trouve ça plutôt normal comme délai, de plus il sont super sympa au bureau du gouverneur de province de wavre. | |
|
| |
Jackouille Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 16 Mar 2012 - 11:21 | |
| Heureux pour toi. Cependant ce qui plait le moins c'est la différence de traitement suivant les provinces. Chaque Gouverneur a le droit d'avoir une opinion concernant les armes , mais je pense que cette opinion ne devrait pas se refleter sur le traitement des dossiers citoyens. Ceci dit nous n'y pouvons rien si ce n'est peut etre demander a nos politiques une administration Nationale , ce qui aurait le mérite de traiter tout les Belges de la méme facon. Provinces,Regions,Communauté..et Provinces ajoutées suite a des réformes de l'état .... il y a sans doutes moyens de faire des économies. Révons donc . | |
|
| |
cchris Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 16 Mar 2012 - 11:37 | |
| Sincerement, je ne pense pas que ce soit chez tel ou tel gouverneur que ca bloque le plus. Il ne font que signer dans le signataire qu'on leur apporte chaque matin.
Le problème vient plus pour la majorité des dossiers de la police locale ou du responsable de zone je n'ai jms eu de contact aussi performant et aimable de la part d'un service public que de celui du gouverneur
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 16 Mar 2012 - 16:00 | |
| Oui mais voilà ... le Gouverneur est une DAME, petit cachotier ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 18 Mar 2012 - 14:15 | |
| bonjour (hs:on) j ai lu sur le site qu il était conseillé de faire une commande de plusieurs armes pour ne payé qu une seule fois les 90 euros, mais aujourd'huit j ai entendu un autre son cloche on devrait payé les 90 euros par armes pour les 4 premières !!! Quelqu'un a t il fait une demande multiple dernièrement ?? ( hs: off ) On dirait bien que les demandes ressentes sont dans un délai de 4 à 6 mois du moins pour la plus part des membres du club j' espère avoir cette chance ... | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
| |
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 18 Mar 2012 - 16:28 | |
| Uniquement des demandes pour plusieurs armes. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 18 Mar 2012 - 19:55 | |
| Petite parenthèse en passant... * 397 réponses * 11059 vues Pas mal ce sujet...! | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 18 Mar 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 18 Mar 2012 - 20:21 | |
| effectivement gros topic Rfr au fait je t'avais rep par mp mais comme ta boite est tj pleine as tu bien recu ma reponse? | |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 22 Mar 2012 - 19:46 | |
| ... suite ... Comme d'ab... pas de bol aujourd'hui, coup de fil pour le 2e copain, ses autorisations l'attendent... et pour moi ...rien... ... Je cherche un exorciste sur la région de Liège... | |
|
| |
cchris Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 22 Mar 2012 - 19:48 | |
| faut pas que j'oublie de sonner non plus demain car ca commence a faire long .....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
| |
|
| |
| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|