| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|
+96Guims10 Lemmy NICO_P elkingo Nikita83 Max G Fab bruletrain tomkat toonfish Mich vincentlan Odin71 gab John Doe sergeH niva Mathieu qtn Disciplus Simplex Ayrton flint-glass bdz Bedfori bernard1957 Cicéron Giloude tha christ king Raoul_1er ericblo HadesDT VinceV futabarex radikal Eric2609 Camboui loic didier adri_redbull Andre72 Eric Tonybrussels GP chriskt mamouth Jackouille maleck jeremauve Sergei Poulp Marc Ludoscar bendrek Patje Cohiba Merove jo7712 DREDD Francois loic857 Serge Lecocq Nicolas_Yad Tartampion cyrus serpent j-ld milesworkosigan Claude J Christophe Eversor Dexy GUNSAP cchris radar Jean-Philippe Leen fullauto lefty titeuf007 Mc Hizzard Natael paimp jason2005 fred Bugsbunny bomberkilla_s David All Right padbol Général BERTRAND asmo chette Vincent Jean-Luc Scratchy rfr 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 15 Juin 2012 - 7:20 | |
| Chez nous il ya 10 questions... Comme dit Chris , ca dépend aussi de la police d'une commune a l'autre..... | |
|
| |
didier Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : bierset Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 15 Juin 2012 - 7:58 | |
| idem dans ma commune, 10 questions, examen oral. j'ai déjà été prévenu que le responsable du service d'armes n'aimait pas çà et que çà ne serait pas de la tarte ... m'en fous , d'ici a ce que j'ai l'attestation de fréquentation de stand je serai déménagé dans une autre commune. | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 18 Juin 2012 - 9:40 | |
| ... et ça me fait rire car depuis 2005 je n'ai toujours passé aucun examen, ni théorique ni pratique Donc ça prouve bien que les responsables de dossier gèrent ça comme ils le veulent. | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 19 Juin 2012 - 16:27 | |
| Voilà pour la suite , mon agent de cartier passera se samedi pour la suite du dossier, ... | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 19 Juin 2012 - 16:52 | |
| Tu vas faire péter une durit à ton frangin à ce rythme là... | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 19 Juin 2012 - 16:59 | |
| Il la déjà péter je crois, il n à toujours pas reçu l invitation à payer il retourne les voir jeudi Et toi tu en es ou ? | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 19 Juin 2012 - 17:05 | |
| Comme lui... Mais ça fait qu'une semaine que j'ai remis le dossier. Je veux rester optimiste, même si ça sent un peu de roussi. Vais p'tet y passer un coup de fil demain tiens... histoire de secouer le cocotier. Sinon, y'a pas moyen d'envoyer des huissiers pour constater la différence de vitesse de traitement selon l'interlocuteur ? A vous deux vous avez deux dossiers, remis le même jour à deux responsables. Dans un cas service impécable, dans l'autre il y a un gros soucis. Si c'est que le gars n'arrive pas à fournir le travail en temps en heure, voir la cause. Si fautif > exit. Si compétent mais débordé > création de nouveau poste. | |
|
| |
chriskt Super Bavard
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 19 Juin 2012 - 17:10 | |
| Mon frère à l intention d écrire au gouverneur si sa bouge pas ,mais... | |
|
| |
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 20 Juin 2012 - 9:46 | |
| @ Tartampion : Si ça peut te rassurer, j'ai déposé mon dossier le même jour que toi et toujours rien non plus | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 20 Juin 2012 - 10:24 | |
| En fait ça vaudrait presque le coup d'appeler en disant qu'on est trois du même club à avoir remis nos dossiers à une semaine d'intervalle et on es surpris de toujours pas avoir reçu l'invitation à payer.
En y repensant, c'est peut être bien que le gars croule sous le boulot. Nous trois, sur Mons, pas de nouvelles passés 15 jours, et chriskt pour La louvière , seul, réponse le lendemain. C'est peut-être une question de proportions et qu'il y a plus de demandes pour la zone de Mons que pour celle de La louvière.
@andré : quand le gars t'a dit trois semaines, c'était lors de la remise du dossier ou lors d'un de tes appels ? | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 20 Juin 2012 - 11:25 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
- zoup, un dossier déposé hier. Un makarov et un fal, avant qu'on ne nous emm*rde comme quoi le fal est une arme de guerre, et gnagnagna.
J'avais oublié de le dire au fait: à Namur, j'ai reçu l'invitation à payer le lendemain du jour du dépôt de dossier. | |
|
| |
chriskt Super Bavard
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 20 Juin 2012 - 13:11 | |
| Moi il y deux dossiers les modèles 4 de madame et les miens mais sa ne change rien au fait qu il dise à mon frère qu il s en occupe et qu il aura l avis de payement début de semaine ( semaine passée ) et toujours rien Reste à définir le début de semaine de quel mois ! | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 20 Juin 2012 - 13:44 | |
| | |
|
| |
chriskt Super Bavard
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 23 Juin 2012 - 22:54 | |
| Aujourd'hui l agent est passé à la maison mais uniquement pour pour madame Moi qui était si content de recevoir sa visite je suis maintenant bien dégoûter car je n aurais de nouvelle avant 2 semaines mon agent de cartier va être en congé | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 25 Juin 2012 - 8:34 | |
| ça c'est de l'efficacité. 2 demandes, 2 personnes, 1 foyer, 2 visites. Va comprendre. | |
|
| |
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 26 Juin 2012 - 11:47 | |
| Alors un ptit suivi de ma demande de modèle 4, Aujourd'hui j'ai eu la visite de l'agent de quartier (très sympa) qui m'a posé les bêtes questions d'usage (du même genre que celle posée lors d'un départ en avion vers les usa ) et qui allait remettre un avis positif (faut juste que ma femme passe demain signer) Donc en Bref : • 12 juin : Dépôt du dossier en main propre au service armes du gouverneur • 26 juin : Passage de l'agent de quartier | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 26 Juin 2012 - 11:56 | |
| Veinard. Moi, dépot le 11 juin, aucune nouvelle depuis. Y'a bien un tordu qui a sonné à ma porte ce matin à 5h10... J'espère que c'était pas lui... | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 26 Juin 2012 - 11:57 | |
| Loic, Tu es de quelle province ? | |
|
| |
loic Petit Bavard
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 26 Juin 2012 - 14:07 | |
| @ GUNSAP : Province du Hainaut à Mons @Tartampion : en même temps j'ai eu de la chance il bouclait vite ses dossier avant ses vacances la semaine prochaine | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 26 Juin 2012 - 14:39 | |
| Je croise les doigts pour qu'il passe cette semaine...
| |
|
| |
Andre72 Super Bavard
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Havré Belgique Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 27 Juin 2012 - 21:46 | |
| ludo tel au service des armess pour savoir quand ils ont envoie ton dossier
moi c'est le 14 mais toujours rien chez mon agent de proximité | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 28 Juin 2012 - 16:56 | |
| Alors, pour ma part, convocation à la police reçue ce matin et ce pour lundi ... Pour rappel, le dossier a été introduit le 25 Juillet 2011 et je n'ai toujours pas reçu mon invitation à payer !!! Je vais encore battre des records... L'espoir fait vivre... Wait and see | |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 28 Juin 2012 - 17:14 | |
| Mon frère, de Gerpinnes (Hainaut):
1 demande pour un pistolet 9mm semi auto 1 demande pour une carabine .223 semi auto
Demandes introduites en février. Coup de fil de la police, les modèles 4 sont disponibles aujourd'hui au commissariat.
Bref, 4 mois et une fafiotte. Pas si mal pour la province. | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 2 Juil 2012 - 22:22 | |
| Cà avance !!!
Après convocation ce matin au poste de police, mon dossier est reparti avec avis positif ce jour...
On verra combien de temps mettra le dossier pour aboutir... pour rappel, je l'ai introduit (en mains propres) le 25 juillet 2011... | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 2 Juil 2012 - 22:25 | |
| Cooool fred!!! tu l'auras peut etre pour le 25/07 en tout cas, tu en as de la patience, moi pourrais pas attendre aussi longtemps avant d'aller demonter le bureau de qqn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
| |
|
| |
| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|