| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|
+96Guims10 Lemmy NICO_P elkingo Nikita83 Max G Fab bruletrain tomkat toonfish Mich vincentlan Odin71 gab John Doe sergeH niva Mathieu qtn Disciplus Simplex Ayrton flint-glass bdz Bedfori bernard1957 Cicéron Giloude tha christ king Raoul_1er ericblo HadesDT VinceV futabarex radikal Eric2609 Camboui loic didier adri_redbull Andre72 Eric Tonybrussels GP chriskt mamouth Jackouille maleck jeremauve Sergei Poulp Marc Ludoscar bendrek Patje Cohiba Merove jo7712 DREDD Francois loic857 Serge Lecocq Nicolas_Yad Tartampion cyrus serpent j-ld milesworkosigan Claude J Christophe Eversor Dexy GUNSAP cchris radar Jean-Philippe Leen fullauto lefty titeuf007 Mc Hizzard Natael paimp jason2005 fred Bugsbunny bomberkilla_s David All Right padbol Général BERTRAND asmo chette Vincent Jean-Luc Scratchy rfr 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric2609 Petit Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Obourg Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 2 Juil 2012 - 22:56 | |
| j'ai déposé en main propre mon dossier complet au service des armes le lundi 27 février et visite de l'agent de quartier le 29 juin a 21h30 et toujours rien a payer ....
| |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 2 Juil 2012 - 23:06 | |
| C'est les soldes ils ne font pas un prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 3 Juil 2012 - 0:37 | |
| - fred a écrit:
- Cà avance !!!
Après convocation ce matin au poste de police, mon dossier est reparti avec avis positif ce jour...
On verra combien de temps mettra le dossier pour aboutir... pour rappel, je l'ai introduit (en mains propres) le 25 juillet 2011... Bin dis, zont pas inventer la dynamite dans ton coin. Je n'ai pas tout lu mais connais tu la raison de cette looooooooooooooooooooongue attente ? Bonne soirée. Peter. |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 3 Juil 2012 - 9:55 | |
| Pour Hopla73 , Pour la durée loooooooooooooongue , c'est le hainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 3 Juil 2012 - 11:53 | |
| - GUNSAP a écrit:
- Pour Hopla73 ,
Pour la durée loooooooooooooongue , c'est le hainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaut , vraiment ça, j'entends l'accent d'ici. Quoique, niveau accent liégeois, suis mal placé Non mais dis, quelle cata quand je lis cela et d'autres. Pour ma part (même si petits soucis mais indépendants pour mon M4), demande introduite, une petite semaine, avis de payement (jamais été aussi content que de faire un payement), une de plus pour le passage de l'agent de quartier. Après 2 mois, ma demande était chez le gouverneur (j'avais téléphoné pour une info). Donc, pas trop à me plaindre. Peter. |
|
| |
jason2005 Petit Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Mons Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 3 Juil 2012 - 13:39 | |
| Allez moi aussi je donne des nouvelles..... demande rentrée le 14 avril 2011, et a ce jour (03/07/12) > rien de rien, a part la visite de l'agent de quartier fin aout 2011 Bref tout va bien ......... | |
|
| |
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 4 Juil 2012 - 13:08 | |
| Juste une petite question concernant le questionnaire théorique gouverneur, j'ai reçu les question aujourd'hui par la poste (je passe l'exam la semaine prochaine) je dois étudier toutes les questions ou uniquement celles marquées d'une croix dans la colonne tireur sportif | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 4 Juil 2012 - 13:28 | |
| Et bien moi, 2 mois et demi pour recevoir mes sésames, pourtant la province du Hainaut! | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 4 Juil 2012 - 15:46 | |
| Pour ma part, j'ai appelé ce matin pour apprendre la bonne nouvelle que mon dossier est....... égaré !! Oui oui.
"Je le trouve et je vous rappele". J'attends toujours... C'était il y a 5 heures... Demain je leur passerai un nouveau coup de fil.
A la décharge de mon interlocuteur, je dois préciser que la personne officiellement en charge est en congé. Il n'a peut être pas connaissance de tous les dossiers en cours. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 4 Juil 2012 - 15:53 | |
| Normalement uniquement les questions intitulées Tireur Sportif. Légère Différence entre Tireur Sportif et Chasseur ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Andre72 Super Bavard
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Havré Belgique Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 4 Juil 2012 - 16:09 | |
| Salut ludo va jusque la sinon ton dossier sera toujours aux oubliettes j ai eu le cas aussi - Tartampion a écrit:
- Pour ma part, j'ai appelé ce matin pour apprendre la bonne nouvelle que mon dossier est....... égaré !! Oui oui.
"Je le trouve et je vous rappele". J'attends toujours... C'était il y a 5 heures... Demain je leur passerai un nouveau coup de fil.
A la décharge de mon interlocuteur, je dois préciser que la personne officiellement en charge est en congé. Il n'a peut être pas connaissance de tous les dossiers en cours. | |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 4 Juil 2012 - 16:52 | |
| Dossier en béton complet. Départ de Marche à 8h30 demain matin, arrivée à Arlon à 9h30, service arme de la Provine de Luxembourg. Vivement dans 2 mois. | |
|
| |
radikal Super Bavard
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 5 Juil 2012 - 0:00 | |
| - jason2005 a écrit:
- Allez moi aussi je donne des nouvelles.....
demande rentrée le 14 avril 2011,
et a ce jour (03/07/12) > rien de rien, a part la visite de l'agent
de quartier fin aout 2011
Bref tout va bien .........
Fait écrire un bureau d'avocat bien connu dans Mons ......... C'est "radikal " | |
|
| |
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 5 Juil 2012 - 9:26 | |
| Merci All Right pour l'info @ Tartampion : C'est vraiment pas de bol ça Croisons les doigts pour qu'il le retrouve | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 5 Juil 2012 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 5 Juil 2012 - 11:53 | |
| Jeudi 05/07/2012: remise d'un dossier impeccable au service arme à Arlon. Plus qu'à attendre. | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 5 Juil 2012 - 13:55 | |
| Deuxième étape. J'ai rappelé ce matin. "Je vous confirme que je ne le retrouve pas, pourtant j'ai retourné le bureau."
Bilan, je rappelerai lundi quand le titulaire sera rentré... | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 5 Juil 2012 - 13:58 | |
| Le hasard existe.... J'ai juste eu le temps de valider le message que mon téléphone sonnait. Le dossier est retrouvé et il fait le nécessaire pour l'envoyer à la police Si vous nous lisez (vous devriez) : "Merci beaucoup Monsieur C." | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 6 Juil 2012 - 19:24 | |
| Salut, Ben moi je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais j'ai reçu mes mod4 aujourd'hui, après 2 mois d'attente au total. Dossier déposé en main propre à Mons le 2 mai, et on est le 6 juillet... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| |
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 7 Juil 2012 - 6:33 | |
| Ben non suis plus à un jour près... Je le prendrai dimanche quand Madame Scratchy viendra au stand avec moi. Et puis pour le moment, c'est Isa qui "couve" le M14... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 7 Juil 2012 - 11:18 | |
| C'est l'occasion de boire un coup de plus demain au club suite à la venue du nouvel arrivant à la maison Encore merci pour le test Pat. A demain | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 7 Juil 2012 - 12:47 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
loic Petit Bavard
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 11 Juil 2012 - 13:21 | |
| - loic a écrit:
- Alors un ptit suivi de ma demande de modèle 4,
Aujourd'hui j'ai eu la visite de l'agent de quartier (très sympa) qui m'a posé les bêtes questions d'usage (du même genre que celle posée lors d'un départ en avion vers les usa ) et qui allait remettre un avis positif (faut juste que ma femme passe demain signer)
Donc en Bref :
• 12 juin : Dépôt du dossier en main propre au service armes du gouverneur • 26 juin : Passage de l'agent de quartier Pour continuer, examen théorique passé aujourd'hui (20/20 elle était même étonnée de la précision de mes réponses) l'examen était écrit et presque toutes les questions reprises dans le questionnaire reçu à la police ont été posées. Maintenant j'attends la date du pratique de la part de la fédé. • 12 juin : Dépôt du dossier en main propre au service armes du gouverneur • 26 juin : Passage de l'agent de quartier • 11 Juillet : Réussite examen théorique | |
|
| |
Ludoscar Petit Bavard
Nombre de messages : 126 Localisation : La louviere Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 11 Juil 2012 - 21:38 | |
| hello,
juste une question, je viens de déposer mes premières demandes chez le gouverneur en main propre....
Mon certif de bonne vie et moeurs avait 7 mois, la dame ne m'a rien dit, mais un truc vient de venir me faire douter.....
Pour obtenir ma LTS définitive, je dois remettre un bonne vie et moeurs de moins de 3 mois....
Quid de tt ça ???
Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
| |
|
| |
| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|