Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?

+96
Guims10
Lemmy
NICO_P
elkingo
Nikita83
Max G
Fab
bruletrain
tomkat
toonfish
Mich
vincentlan
Odin71
gab
John Doe
sergeH
niva
Mathieu
qtn
Disciplus Simplex
Ayrton
flint-glass
bdz
Bedfori
bernard1957
Cicéron
Giloude
tha
christ king
Raoul_1er
ericblo
HadesDT
VinceV
futabarex
radikal
Eric2609
Camboui
loic
didier
adri_redbull
Andre72
Eric
Tonybrussels
GP
chriskt
mamouth
Jackouille
maleck
jeremauve
Sergei Poulp
Marc
Ludoscar
bendrek
Patje
Cohiba
Merove
jo7712
DREDD
Francois
loic857
Serge Lecocq
Nicolas_Yad
Tartampion
cyrus
serpent
j-ld
milesworkosigan
Claude J
Christophe
Eversor
Dexy
GUNSAP
cchris
radar
Jean-Philippe
Leen
fullauto
lefty
titeuf007
Mc Hizzard
Natael
paimp
jason2005
fred
Bugsbunny
bomberkilla_s
David
All Right
padbol
Général BERTRAND
asmo
chette
Vincent
Jean-Luc
Scratchy
rfr
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric2609
Petit Bavard
Eric2609

Masculin Nombre de messages : 139

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:56

j'ai déposé en main propre mon dossier complet au service des armes le lundi 27 février
et visite de l'agent de quartier le 29 juin a 21h30 et toujours rien a payer ....
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:06

C'est les soldes ils ne font pas un prix Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:37

fred a écrit:
Cà avance !!!

Après convocation ce matin au poste de police, mon dossier est reparti avec avis positif ce jour...

On verra combien de temps mettra le dossier pour aboutir... pour rappel, je l'ai introduit (en mains propres) le 25 juillet 2011...

Bin dis, zont pas inventer la dynamite dans ton coin.

Je n'ai pas tout lu mais connais tu la raison de cette looooooooooooooooooooongue attente ?

Bonne soirée.

Peter.

GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:55

Pour Hopla73 ,
Pour la durée loooooooooooooongue , c'est le hainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaut Rolling Eyes Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:53

GUNSAP a écrit:
Pour Hopla73 ,
Pour la durée loooooooooooooongue , c'est le hainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaut Rolling Eyes Sleep

lol! , vraiment ça, j'entends l'accent d'ici.

Quoique, niveau accent liégeois, suis mal placé Wink

Non mais dis, quelle cata quand je lis cela et d'autres.

Pour ma part (même si petits soucis mais indépendants pour mon M4), demande introduite, une petite semaine, avis de payement (jamais été aussi content que de faire un payement), une de plus pour le passage de l'agent de quartier.

Après 2 mois, ma demande était chez le gouverneur (j'avais téléphoné pour une info).

Donc, pas trop à me plaindre.

Peter.

jason2005
Petit Bavard
jason2005

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:39

Allez moi aussi je donne des nouvelles.....

demande rentrée le 14 avril 2011,

et a ce jour (03/07/12) > rien de rien, a part la visite de l'agent

de quartier fin aout 2011 Laughing

Bref tout va bien .........

loic
Petit Bavard
loic

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:08

Juste une petite question concernant le questionnaire théorique gouverneur, j'ai reçu les question aujourd'hui par la poste (je passe l'exam la semaine prochaine) je dois étudier toutes les questions ou uniquement celles marquées d'une croix dans la colonne tireur sportif Question
paimp
Actif
Actif
paimp

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:28

Et bien moi, 2 mois et demi pour recevoir mes sésames, pourtant la province du Hainaut!
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

Masculin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:46

Pour ma part, j'ai appelé ce matin pour apprendre la bonne nouvelle que mon dossier est....... égaré !! Oui oui.

"Je le trouve et je vous rappele". J'attends toujours... C'était il y a 5 heures...
Demain je leur passerai un nouveau coup de fil.

A la décharge de mon interlocuteur, je dois préciser que la personne officiellement en charge est en congé. Il n'a peut être pas connaissance de tous les dossiers en cours.
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:53

Normalement uniquement les questions intitulées Tireur Sportif. Légère Différence entre Tireur Sportif et Chasseur !

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Andre72
Super Bavard
Super Bavard
Andre72

Masculin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:09

Salut ludo

va jusque la sinon ton dossier sera toujours aux oubliettes

j ai eu le cas aussi

Tartampion a écrit:
Pour ma part, j'ai appelé ce matin pour apprendre la bonne nouvelle que mon dossier est....... égaré !! Oui oui.

"Je le trouve et je vous rappele". J'attends toujours... C'était il y a 5 heures...
Demain je leur passerai un nouveau coup de fil.

A la décharge de mon interlocuteur, je dois préciser que la personne officiellement en charge est en congé. Il n'a peut être pas connaissance de tous les dossiers en cours.
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:52

Dossier en béton complet. Very Happy

Départ de Marche à 8h30 demain matin, arrivée à Arlon à 9h30, service arme de la Provine de Luxembourg.

Vivement dans 2 mois. bounce
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:00

jason2005 a écrit:
Allez moi aussi je donne des nouvelles.....

demande rentrée le 14 avril 2011,

et a ce jour (03/07/12) > rien de rien, a part la visite de l'agent

de quartier fin aout 2011 Laughing

Bref tout va bien .........

Fait écrire un bureau d'avocat bien connu dans Mons ......... C'est "radikal Surprised "
loic
Petit Bavard
loic

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:26

Merci All Right pour l'info Very Happy

@ Tartampion : C'est vraiment pas de bol ça Shocked Croisons les doigts pour qu'il le retrouve Exclamation
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:02

la province de Namur veut battre les reccords de la province du Hainauuuuuuuuuuut ...?...... Very Happy drunken Sleep
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:53

Jeudi 05/07/2012: remise d'un dossier impeccable au service arme à Arlon.

Plus qu'à attendre. Very Happy
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:55

Deuxième étape.
J'ai rappelé ce matin. "Je vous confirme que je ne le retrouve pas, pourtant j'ai retourné le bureau."

Bilan, je rappelerai lundi quand le titulaire sera rentré...
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:58

Le hasard existe.... J'ai juste eu le temps de valider le message que mon téléphone sonnait.
Le dossier est retrouvé et il fait le nécessaire pour l'envoyer à la police cheers
Si vous nous lisez (vous devriez) : "Merci beaucoup Monsieur C."
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6252

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:24

Salut,

Ben moi je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais j'ai reçu mes mod4 aujourd'hui, après 2 mois d'attente au total.

Dossier déposé en main propre à Mons le 2 mai, et on est le 6 juillet... Twisted Evil Razz Wink

cchris
Actif
Actif
cchris

Masculin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:22

Laughing tu as deja ete chercher le schmeisser alors!!! il va dormir a la maison entre vous ce soir?? Laughing
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 6:33

Ben non suis plus à un jour près...

Je le prendrai dimanche quand Madame Scratchy viendra au stand avec moi.

Et puis pour le moment, c'est Isa qui "couve" le M14... Razz Very Happy Wink

futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:18

C'est l'occasion de boire un coup de plus demain au club suite à la venue du nouvel arrivant à la maison Laughing
Encore merci pour le test Pat.
A demain
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:47

futabarex a écrit:
C'est l'occasion de boire un coup de plus demain au club suite à la venue du nouvel arrivant à la maison Laughing
Encore merci pour le test Pat.
A demain

Je m'en souviendrai, ma crosse aussi... Twisted Evil Razz Wink

loic
Petit Bavard
loic

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:21

loic a écrit:
Alors un ptit suivi de ma demande de modèle 4,
Aujourd'hui j'ai eu la visite de l'agent de quartier (très sympa) qui m'a posé les bêtes questions d'usage (du même genre que celle posée lors d'un départ en avion vers les usa Razz ) et qui allait remettre un avis positif (faut juste que ma femme passe demain signer)

Donc en Bref :

• 12 juin : Dépôt du dossier en main propre au service armes du gouverneur
• 26 juin : Passage de l'agent de quartier

Pour continuer, examen théorique passé aujourd'hui (20/20 elle était même étonnée de la précision de mes réponses) l'examen était écrit et presque toutes les questions reprises dans le questionnaire reçu à la police ont été posées.
Maintenant j'attends la date du pratique de la part de la fédé.

• 12 juin : Dépôt du dossier en main propre au service armes du gouverneur
• 26 juin : Passage de l'agent de quartier
• 11 Juillet : Réussite examen théorique
Ludoscar
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:38

hello,

juste une question, je viens de déposer mes premières demandes chez le gouverneur en main propre....

Mon certif de bonne vie et moeurs avait 7 mois, la dame ne m'a rien dit, mais un truc vient de venir me faire douter.....

Pour obtenir ma LTS définitive, je dois remettre un bonne vie et moeurs de moins de 3 mois....

Quid de tt ça ???

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 22 Icon_minitime

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant