Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?

+96
Guims10
Lemmy
NICO_P
elkingo
Nikita83
Max G
Fab
bruletrain
tomkat
toonfish
Mich
vincentlan
Odin71
gab
John Doe
sergeH
niva
Mathieu
qtn
Disciplus Simplex
Ayrton
flint-glass
bdz
Bedfori
bernard1957
Cicéron
Giloude
tha
christ king
Raoul_1er
ericblo
HadesDT
VinceV
futabarex
radikal
Eric2609
Camboui
loic
didier
adri_redbull
Andre72
Eric
Tonybrussels
GP
chriskt
mamouth
Jackouille
maleck
jeremauve
Sergei Poulp
Marc
Ludoscar
bendrek
Patje
Cohiba
Merove
jo7712
DREDD
Francois
loic857
Serge Lecocq
Nicolas_Yad
Tartampion
cyrus
serpent
j-ld
milesworkosigan
Claude J
Christophe
Eversor
Dexy
GUNSAP
cchris
radar
Jean-Philippe
Leen
fullauto
lefty
titeuf007
Mc Hizzard
Natael
paimp
jason2005
fred
Bugsbunny
bomberkilla_s
David
All Right
padbol
Général BERTRAND
asmo
chette
Vincent
Jean-Luc
Scratchy
rfr
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

Masculin Nombre de messages : 874

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:25

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
loic
Petit Bavard
loic

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:42

Avec un peu de chance ça voudrai dire que les tiens ne devraient pas trainer Wink
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:05

Mouais. Le pire c'est que j'ai remis mon dossier complet 1 jour avant toi Smile
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:37

Monsieur C. doit être en congés... Pas moyen de l'avoir au téléphone.
loic
Petit Bavard
loic

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:19

Oui un jour avant moi et en plus j'avais seulement mes examens à passer.. Rolling Eyes
C'est vrai que c'est la mauvaise semaine là et j'ai du gazer ce matin pour aller à la police, la responsable est en congé dès demain jusque lundi prochain..
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:08

C'est meiux comme ça en fait. Je pars mercredi, donc j'aurais eu les boules qu'ils m'appelent aujourd'hui en sachant que je ne pourrais pas y aller avant la semaine prochaine Smile
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Appel au service armes :
SA : "Ah, vous tombez bien, je viens d'envoyer votre dossier en signature".
Moi : "............ drunken Sleep Oui, mais, heu, il n'est pas en signature depuis le 15 octobre environ ??"
SA : "Ah non, vous savez avec les vacances... Mais dans la semaine il devrait être signé"

Je craque. No
[JOKE MODE ON]ça me donne envie de faire une nouvelle demande pour qu'ils rendent pas la décision à temps juste pour pouvoir leur claquer un recours dans les dents. Oula, je crois que je commence à friser la schizophrénie moi... clown [JOKE MODE OFF]
Andre72
Super Bavard
Super Bavard
Andre72

Masculin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:18

Je pense qu'il ce fou de monde
j ai tel hier toujours rien envoi à la signature, cette fois je n’est pas de stand de tire pour le calibre 308
Je lui signale que chez pino c était tous calibre et a nouveau le baratin habituelle je les mets a la signature
Il ne parle plus d'armurerie pour les autres calibres donc je me dit qu’il invente des prétexte pour découragé

Tartampion a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Appel au service armes :
SA : "Ah, vous tombez bien, je viens d'envoyer votre dossier en signature".
Moi : "............ drunken Sleep Oui, mais, heu, il n'est pas en signature depuis le 15 octobre environ ??"
SA : "Ah non, vous savez avec les vacances... Mais dans la semaine il devrait être signé"

Je craque. No
[JOKE MODE ON]ça me donne envie de faire une nouvelle demande pour qu'ils rendent pas la décision à temps juste pour pouvoir leur claquer un recours dans les dents. Oula, je crois que je commence à friser la schizophrénie moi... clown [JOKE MODE OFF]
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz

Masculin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:29

un post positif : la nouvelle responsable m'informe que mes demandes sont dans le signataire d'aujourd'hui bounce

Mmmmh, plus que qques semaines pour se décider par quel nouveau jouet je commence Very Happy

Cicéron
Actif
Actif
Cicéron

Masculin Nombre de messages : 807

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:32

Bonsoir,

Voilà, j'ai envoyé hier mes 6 demandes de mod. 4 au gouvernement provincial. Il ne me reste plus qu'à attendre et à rêver. De beaux longs moments en perspective... lol!

Pascal Cool
VinceV
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:01

Je retéléphone aujourd'hui je dis que ça fera 4 mois demain que j'ai envoyé ma demande et la on me dit que on va me resonner et on me demande mon numéro de téléphone... Premier fois que ca arrive donc j'en conclu qu'il ne comptait pas me resonner les 2 dernières fois ? Enfin bref il a trouvé mon dossier et m'a dit qu'il m'enverrait une invitation à payer de la semaine.
Je l'aurais peut-être avant la fin de l'année qui sait ? Laughing
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:06

J'espère pour toi mais n'y crois pas trop Sad

Tu as déjà eu la visite de la police, voir la signature par le commissaire ?
VinceV
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:08

Rien du tout Laughing
flint-glass
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 884

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:18

Je ne m' étalerais par sur le sujet. Un seul conseil pour que ça ne traine pas 20 ans non plus. Allez directement porter votre dossier chez le gouverneur. Je sais que ce qui fait ralentir la procédure à mort, c' est l’enquête du chef de corps. L ' idéal c' est d'aller porter votre dossier complet, enquête comprise, directement là-bas. Tout dépend bien sur votre emploi bien sur. Je sais que par moment même avec ça cela peut prendre un temps fou. La patience est de mise en matière de demande d' arme.
VinceV
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:20

Désolé il m'est impossible de me libérer en semaine à dans ces heures la sinon j'aurais déjà été.
Maintenant ils m'ont demandé ou j'allais acheter l'arme et ses numéro d'agréments...
flint-glass
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:24

Le numéro d' agrément de l' armurier en principe c est normal sauf si tu le prends à un particulier. Je sais que d'une commune à l autre ça prend +/- de temps. Tout dépend également la personne qui s'occupe de tes dossiers. En ce qui me concerne , le mien est une personne très pro et très honnête. Faut voir en ce qui te concerne.
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:54

Modèles 4 bien reçus. 4 mois, un peu plus long que d'hab, mais il y a eu les vacances d'été et une personne malade 1 mois au gouvernement. Smile
Claude J
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1116

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:56

Bonjour,

Demande de 7 mod 4 le 16/08/12, paiement le 25/08, visite de la police le 07/09, demande du gouverneur d'avoir une licence d'importation le 01/10, faite le jour même par courrier car ces armes sont achetées en Suisse, réception de la licence le 18/10, envoi le jour même au gouverneur, accord du Gouverneur le 09/11, courrier de la police reçu ce jour, tout est là cheers, plus qu'a aller en Suisse et au banc d'épreuve avec les nouveaux jouets.

Je n'ai eu que des gens agréables au téléphone, aussi bien au gouverneur (Brabant Wallon) qu'au service licences (Namur) et au Banc d’Épreuve

Very Happy
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron

Masculin Nombre de messages : 807

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:32

Cicéron a écrit:
Bonsoir,

Voilà, j'ai envoyé hier mes 6 demandes de mod. 4 au gouvernement provincial. Il ne me reste plus qu'à attendre et à rêver. De beaux longs moments en perspective... lol!

Pascal Cool

Bonjour,

Invitation à payer reçue et réglée aujourd'hui. Délai 7 jours.
flint-glass
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:19

Alles hop 2 demandes déposées ce matin chez le gourverneur pour :

- Un GLOCK ( je sais pas encore lequel)

- Un SIG SAUER P 226 X-FIVE tout inox

Déjà hâte d' avoir ça Very Happy

Ayrton
Bavard

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:54

Salut Flint,

Le choix s'est donc arrêté alors. Pas d'hésitation pour le X-Five j'imagine, superbe choix.

Je me suis repris un 9 Para il y a quelques semaines, j'ai pas mal hésité, y compris avec un Glock 17. Au final je me suis tourné vers un CZ SP01 Shadow qui me donne pleine satisfaction Very Happy

Bonne journée,
flint-glass
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:28

A l aise en effet aucune hésitation lol et pour le Glock j ai pris le 34 et je vais faire quelques modifications du genre, ajouter une lunette burris burris fast fire 3 , une lampe blackhawk xiphos nt , peut être changer la détente, etc...je verrais à ce moment là .

Pour le SIX je touche à rien !!! Cool

Le shadow ressemble un peu au glock 34 je trouve.
VinceV
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:57

Bon et bien je viens de téléphoner tout est complet excepté le rapport du chef de corps donc je dois téléphoner à la police de chatelet et attendre que l'agent de quartier passe c'est ça ?
Concrètement je dois m'attendre à quoi ?
Je n'ai que 1 arme de poing (je fais une demande pour une deuxième) et elle vont se situe dans ce coffre :

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 1354614905-coffre

Normalement je dois prévoir des cadenas pour les armes ou elle peuvent être stockée dans le coffre sans mettre le cadenas ?

Merci les gars (ça s'améliore niveau vitesse à charleroi on dirait :p)

Dernière édition par VinceV le Mar 4 Déc 2012 - 11:16, édité 1 fois
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:07

Oui. Il n'y a plus qu'à attendre la visite de l'agent de quartier et qu'il fasse son rapport pour que le commissaire le valide.

Pour ce qui est de ton coffre, j'éviterais de dire sur un forum, où il se trouve et ce qu'il contient.
En dessous de 6 armes, tu peux stocker tes armes dans les conditions de transport et ça suffit Wink
VinceV
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:15

Mais ce coffre est-il valable ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 29 Icon_minitime

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant