| club de tir de dour ... | |
|
+50MichelP Pibro guillaume Bernie Barbossa browning Mc Hizzard JCR1630 varmint700.308w Grandfay colonel higgins SSG3000 marghem pascal RudyD Loic555 revdar Clintweeswood bernarddeboussu j-ld Petit Jean ixamas giacojp PaulWeb Jean-Luc Jack. papyboum didier7830 Sheerinou paimp infinity Luc NICO_P bruletrain BM0847 Christophe Lemmy jeremauve Hkop GP John Doe GUNSAP cchris All Right stumpy futabarex jean fred ericblo Webley coax11 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Super Bavard
Nombre de messages : 284 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/07/2018
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Lun 30 Nov 2020 - 14:47 | |
| https://www.urstbf.org/ Une certitude , ce ne sera pas avant le 15 janvier , ensuite Bah , on verra bien , au point ou nous en sommes | |
|
| |
guillaume Super Bavard
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Ven 1 Jan 2021 - 10:27 | |
| Bonne année au comité et à tous les membres du CSTD , espérons nous revoir bientôt
| |
|
| |
Bernie Bavard
Nombre de messages : 197 Localisation : Hainault Date d'inscription : 31/05/2018
| Sujet: CSTD Mar 5 Jan 2021 - 12:20 | |
| Bonne année également , vivement que l' on réouvre. ca commence à faire long. | |
|
| |
Bernie Bavard
Nombre de messages : 197 Localisation : Hainault Date d'inscription : 31/05/2018
| Sujet: CSTD Mar 11 Mai 2021 - 10:17 | |
| Bonjour . Pour le club de Dour , avez vous des nouvelles pour la réouverture ? | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Mar 11 Mai 2021 - 12:27 | |
| Ah mon bon bon Bernie, tu as côtoyé récemment dieu le père.... S'il n'a pu répondre à ta question, qui d'autre pourra le faire?...... | |
|
| |
Bernie Bavard
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Mar 11 Mai 2021 - 13:26 | |
| Oui mais peut être que depuis ma dernière confession, le frère Orval a peut être reçu de nouvelles directives . Amen . | |
|
| |
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Mar 11 Mai 2021 - 13:31 | |
| - Bernie a écrit:
- Oui mais peut être que depuis ma dernière confession, le frère Orval a peut être reçu de nouvelles directives .
Amen . Ainsi soit-il mon Fils!! | |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Mar 11 Mai 2021 - 19:34 | |
| Suite aux dernières nouvelles concernant la réouverture des stands pour les possesseurs de lts j’ai contacté la direction du club pour qui rien n’est claire puisque autorisé pour les entraînements lts mais activités en intérieur interdites Tout et son contraire dans la même déclaration, donc jusqu’à aujourd’hui le club est fermé | |
|
| |
guillaume Super Bavard
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Mar 11 Mai 2021 - 19:40 | |
| https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/plan-estival-le-9-juin-l-horeca-la-culture-et-le-sport-revivront-pleinement/ar-BB1gBFc9?ocid=uxbndlbing
50 personnes à partir du 9 juin . | |
|
| |
manu7320 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Sam 15 Mai 2021 - 18:01 | |
| - Webley a écrit:
- Suite aux dernières nouvelles concernant la réouverture des stands pour les possesseurs de lts j’ai contacté la direction du club pour qui rien n’est claire puisque autorisé pour les entraînements lts mais activités en intérieur interdites
Tout et son contraire dans la même déclaration, donc jusqu’à aujourd’hui le club est fermé L'URSTB-f a vendredi fait paraître une note sur la reprise indoor pour les LTS. Le CSTD pense t'il ouvrir sous ces nouvelles conditions ? | |
|
| |
manu7320 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Lun 17 Mai 2021 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
manu7320 Nouveau
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Mar 18 Mai 2021 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Mar 18 Mai 2021 - 10:47 | |
| - manu7320 a écrit:
- MisterTique a écrit:
- manu7320 a écrit:
- manu7320 a écrit:
- Webley a écrit:
- Suite aux dernières nouvelles concernant la réouverture des stands pour les possesseurs de lts j’ai contacté la direction du club pour qui rien n’est claire puisque autorisé pour les entraînements lts mais activités en intérieur interdites
Tout et son contraire dans la même déclaration, donc jusqu’à aujourd’hui le club est fermé L'URSTB-f a vendredi fait paraître une note sur la reprise indoor pour les LTS. Le CSTD pense t'il ouvrir sous ces nouvelles conditions ? Arf, confirmé ce matin par mail reçu du CSTD. Malgré les efforts de la fédération, notre club a malheureusement décidé de resté fermé, Peut être aussi très probablement* pour éviter les discussions sans fin avec des membres sans LTS qui revendiqueront le droit légitime, de tirer même sans le sésame, au motif qu'ils auront comme les autres, payé leurs cotisations.... *: supposition personnelle qui n'engage que moi. Moui, je suis partagé entre compréhension et déception. Quand je vois d'autres clubs qui font l'effort pour leurs tireurs, je me dis que le comité du CSTD fait le minimum et n'est pas toujours à l'écoute de ses tireurs. Pour départager ta position, propose d'être bénévole pendant 15 jours pour l'accueil des membres que tu devras refouler faute de LTS. Tu pourras en tirer tes conclusions et pourrait t'aider grandement à faire la part des choses | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: club de tir de Dour Mar 18 Mai 2021 - 11:13 | |
| Bonjour,
Le club de tir de Dour a décidé de ne pas rouvrir avant le 9 juin parce que le protocole sanitaire imposé est trop contraignant.
Je cite 2 exemples parmi tant d'autres:
- réaménagement du parking afin d'éviter les contacts entre tireurs..... - le tireur doit venir avec ses propres cibles, interdit de lui en vendre....
Outre le fait de devoir mettre un garde à l'entrée pour interdire l'accés aux tireurs récréatifs, le club déplore qu'il y ait une différence entre les tireurs et trouve cette réouverture injuste pour les tireurs récréatifs.
Certains tireurs sportifs se plaignent de ne pas pouvoir retirer immédiatement et d'autres s'en accommodent tout à fait et me disent que de toute façon, après 7 mois d'inactivités, on n'est plus à 3 semaines près....
En espérant que vous compreniez la décision du club, je vous prie d'agréer...etc....
un bénévole qui continue à prester gratuitement (la cotisation ne couvre même pas mon carburant) pendant le confinement vu qu'il faut une présence au bureau presque tous les jours. | |
|
| |
MichelP Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Mar 18 Mai 2021 - 12:43 | |
| Bonjour, Je trouve cette décision de n'ouvrir le stand que le 9 juin est justifiée. C'est plutôt la décison de nos gouvernants qui est complètement irréelle.
Dernière édition par MichelP le Mar 18 Mai 2021 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Mar 18 Mai 2021 - 13:08 | |
| Passage ce matin pour m'y inscrire, accueil de 2 personnes au TOP et superbes installations | |
|
| |
| |
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Ven 21 Mai 2021 - 9:50 | |
| - Pibro a écrit:
- Bonjour,
Le club de tir de Dour a décidé de ne pas rouvrir avant le 9 juin parce que le protocole sanitaire imposé est trop contraignant.
- réaménagement du parking afin d'éviter les contacts entre tireurs..... - le tireur doit venir avec ses propres cibles, interdit de lui en vendre....
Outre le fait de devoir mettre un garde à l'entrée pour interdire l'accés aux tireurs récréatifs, le club déplore qu'il y ait une différence entre les tireurs et trouve cette réouverture injuste pour les tireurs récréatifs.
Certains tireurs sportifs se plaignent de ne pas pouvoir retirer immédiatement et d'autres s'en accommodent tout à fait et me disent que de toute façon, après 7 mois d'inactivités, on n'est plus à 3 semaines près....
En espérant que vous compreniez la décision du club, je vous prie d'agréer...etc....
un bénévole qui continue à prester gratuitement (la cotisation ne couvre même pas mon carburant) pendant le confinement vu qu'il faut une présence au bureau presque tous les jours. Hé bien moi j'applaudis a deux main cet exemple de solidarité du CT Dour. C'est une décision courageuse et pleine de bon sens ! Bravo Messieurs Dommage que tant d'autres non pas eu ce courage... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
manu7320 Nouveau
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Ven 21 Mai 2021 - 15:05 | |
| - futabarex a écrit:
- Pibro a écrit:
- Bonjour,
un bénévole qui continue à prester gratuitement (la cotisation ne couvre même pas mon carburant) pendant le confinement vu qu'il faut une présence au bureau presque tous les jours. Hé bien moi j'applaudis a deux main cet exemple de solidarité du CT Dour. C'est une décision courageuse et pleine de bon sens ! Bravo Messieurs Dommage que tant d'autres non pas eu ce courage... Hé bien, j'ai un avis contraire. De quel courage parle-t-on, décision de facilité. Il eut été bien plus difficile d'appliquer le protocole. | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2166 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Sam 22 Mai 2021 - 20:59 | |
| cela sent le mécontent de ne pas pouvoir recommencer. appliquer le protocole aurait été sans doute difficile, devoir faire le choix entre les affiliés (LTS ou non) injuste. à choisir entre deux maux on prends le moindre.
| |
|
| |
manu7320 Nouveau
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Lun 24 Mai 2021 - 18:05 | |
| - bernard1957 a écrit:
- cela sent le mécontent de ne pas pouvoir recommencer.
appliquer le protocole aurait été sans doute difficile, devoir faire le choix entre les affiliés (LTS ou non) injuste. à choisir entre deux maux on prends le moindre.
Je ne dirais pas mécontent mais plutôt déçu du manque de volontarisme de notre comité. | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2166 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: club de tir de dour ... Lun 24 Mai 2021 - 18:08 | |
| c'est difficile de satisfaire tout le monde d'autant plus dans le contexte actuel. il faut juste espérer que cela évolue vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club de tir de dour ... | |
| |
|
| |
| club de tir de dour ... | |
|