| club de tir de dour ... | |
|
+50MichelP Pibro guillaume Bernie Barbossa browning Mc Hizzard JCR1630 varmint700.308w Grandfay colonel higgins SSG3000 marghem pascal RudyD Loic555 revdar Clintweeswood bernarddeboussu j-ld Petit Jean ixamas giacojp PaulWeb Jean-Luc Jack. papyboum didier7830 Sheerinou paimp infinity Luc NICO_P bruletrain BM0847 Christophe Lemmy jeremauve Hkop GP John Doe GUNSAP cchris All Right stumpy futabarex jean fred ericblo Webley coax11 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 16/05/14, 12:34 pm | |
| - bruletrain a écrit:
- bonjour
exellente nouvelle habitant à portée de 155mm ... je vais donc m'y inscrire pour 2015 , second club . pour le fusil amitiés fred Ça fait large la portée d'un 155 ..... | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 16/05/14, 05:23 pm | |
| re, mon Eric un M109 A5 avec charge propulsive suplementaire = 30 km charge normale 22km suit qu'a 14 km du nouveau stand... http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m109.htm amitiés fred | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 16/05/14, 09:39 pm | |
| Je pense que l'on va être quelque uns Fred si les promesses sont tenues... J'en connais un qui ferait bien de s'activer avec son 50 m car tous cela risque de lui faire de l'hombre ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 16/05/14, 09:46 pm | |
| - futabarex a écrit:
- Je pense que l'on va être quelque uns Fred si les promesses sont tenues...
J'en connais un qui ferait bien de s'activer avec son 50 m car tous cela risque de lui faire de l'hombre ! Je suis pas verni. Aussi loin que mon stand actuel Pfffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 16/05/14, 10:39 pm | |
| - futabarex a écrit:
J'en connais un qui ferait bien de s'activer avec son 50 m car tous cela risque de lui faire de l'hombre ! Pas de précipitation, pour Dour, j'attends de voir la pose de la première pierre.... |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 17/05/14, 12:40 am | |
| - Kowa a écrit:
- futabarex a écrit:
J'en connais un qui ferait bien de s'activer avec son 50 m car tous cela risque de lui faire de l'hombre !
Pas de précipitation, pour Dour, j'attends de voir la pose de la première pierre.... Ho et même de la dernière....... et même plus........ C'est une bonne initiative, c'est pas loin de la maison, mais en matière de tir et plus encore en fusil j'aime pas être stressé | |
|
| |
Hkop Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Dour Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 18/05/14, 10:04 pm | |
| J’étais à Dour jusque fin décembre et j'avais envie de changement pour voir ce qui se fait ailleurs. C'est vrai que Dour est super cool niveau calibre et les volontaires sont sympa Par contre suite a des bruits de couloir j'ai cru comprendre qu'avec les nouvelles infrastructures il y aurait des restrictions de calibre... A voir | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 18/05/14, 11:02 pm | |
| - Hkop a écrit:
- Par contre suite a des bruits de couloir j'ai cru comprendre qu'avec les nouvelles infrastructures il y aurait des restrictions de calibre... A voir
Il risque en effet d'y avoir peut-être des modifs du ROI liées au nouvelle activité et à l’actionnariat du stand. Mais pas de spéculation d'avant garde, attendons de voir la finalisation. Un tir 100 m est une aubaine tant nos terrains de jeux deviennent rare alors si une infrastructure se veut ouverte à toute les facettes de notre activité, elle ne peut que s'épanouir et profiter à tous. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 19/05/14, 10:34 pm | |
| Ho les gars, faut pas confondre vitesse et précipitation! Y aura pas de 100 mètres dans un premier temps, même les 50 mètres, ça craint...... Sans compter que parfois, un premier temps peut durer très très longtemps Mais bon, au diable le pessimisme, vive l'optimisme |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 17/07/14, 01:59 pm | |
| Quelqu'un pourrait me donner le montant de la cotisation annuelle au club de Dour? Merci | |
|
| |
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 17/07/14, 06:09 pm | |
| pour l'instant avec LTS 150 euro | |
|
| |
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: club de tir de dour 26/07/14, 07:13 pm | |
| bonsoir à tous
cette après midi je suis allé tirer au CTB
certains tireurs parlaient du futur club de Dour
qui ne se construirait pas .
info ou intox
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 26/07/14, 10:14 pm | |
| - jean pierre a écrit:
- bonsoir à tous
cette après midi je suis allé tirer au CTB
certains tireurs parlaient du futur club de Dour
qui ne se construirait pas .
info ou intox
Difficile à dire..... il y a peu de communication. Il y a place en wallonie pour au moins 3 ou 4 10 lignes à 100 m moderne géré avec un bon sens commercial et adossé à des structures Annexes privées Se reposer comme nous le faisons actuellement sur la bonne volonté des militaires est une erreur mortelle. Vu les contraintes techniques imposées et les normes de la loi de 2001 la rentabilité de ces structures est économiquement viable avec une cotisation rationnelle pour une pratique loisir individuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 26/07/14, 10:20 pm | |
| Bonsoir,
De source sûre, il m'a encore été confirmé cet APM que le premier coup de pioche pour ces travaux aurait lieu après le 15 août sans faute! |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 27/07/14, 08:48 am | |
| - Kowa a écrit:
- Bonsoir,
De source sûre, il m'a encore été confirmé cet APM que le premier coup de pioche pour ces travaux aurait lieu après le 15 août sans faute! De quelle année? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 27/07/14, 11:56 am | |
| Je pensais que le niveau intellectuel des membres de ce forum me dispensais de spécifier l'année!!! Au fait Paimp, ça a été hier au trap à Silly? |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 28/07/14, 03:32 pm | |
| - Kowa a écrit:
- Je pensais que le niveau intellectuel des membres de ce forum me dispensais de spécifier l'année!!!
C'est pas pour toi que j'écrivais ça mais simplement si ce sont des promesses électorales... - Kowa a écrit:
Au fait Paimp, ça a été hier au trap à Silly? Oui génial mais depuis que je tire sur cibles, je suis devenu nul au clay. Je me suis même essayé au rabbit, ça encore été pire, je n'en ai eu qu'un! Mais je ne regrette rien, superbe organisation, j'ai passé une belle après midi avec mes potes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 28/07/14, 03:40 pm | |
| Hello Paimp, Je ne pense pas que ce soit des promesses électorales, je tiens l'information de..... haut niveau, mais pas politique Pour Silly, le parcours n'était pas un cadeau! Pas si évident que cela, le rabbit était dopé à l'EPO, selon le "pulleur" La semaine prochaine, il y a un trap à Bons Villers (Voir rubrique trap le weekend prochain). Je n'y suis jamais allé, mais s'il fait bon, je prendrai le risque. |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 29/07/14, 07:29 am | |
| J'irais bien aussi à Bons Villers, d'autant que deux amis qui devaient m'accompagner à Silly ont été empêchés, ils seront sûrement tentés d'y aller. | |
|
| |
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 03/08/14, 01:49 pm | |
| Bonjour, Nouvelle toute fraiche pour le nouveau club de Dour, ils ont reçu les autorisations pour le terrassement à partir du 25 Août 2014 maintenant il faut que l'entrepreneur soit dispo !!! mais ça bouge YESSS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 03/08/14, 02:18 pm | |
| Je le disais dans mon post du 26 juillet. Pour Paimp, tu as bien fait de spécifier l'année |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 03/08/14, 02:25 pm | |
| Vraie bonne nouvelle alors. Tant mieux ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 04/08/14, 07:39 am | |
| Oui Kowa, très bonne nouvelle! | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 24/11/14, 10:31 am | |
| bonjour, Quelles nouvelles des travaux du nouveau club ??
amitiés fred | |
|
| |
Luc Super Bavard
| Sujet: Re: club de tir de dour ... 24/11/14, 12:10 pm | |
| toujours pas commencer je crois qu'il sera fini pour ma pension !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club de tir de dour ... | |
| |
|
| |
| club de tir de dour ... | |
|