*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 1424 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
Sujet: Re: Chasse Lun 13 Nov 2017 - 11:50
Eh bien, je savais le sujet polémique, mais je ne pensais pas que cela prendrait cette ampleur. Merci d'avoir débattu et instruit !
Invité Invité
Sujet: Re: Chasse Lun 13 Nov 2017 - 12:04
Dominique Pierre a écrit:
Eh bien, je savais le sujet polémique, mais je ne pensais pas que cela prendrait cette ampleur. Merci d'avoir débattu et instruit !
Louis Michel envisage de quitter la vie politique en argumentant:
«Avec l'émergence des réseaux sociaux, on est dans le simplisme. Il n'y a plus d'affrontement d'idées, que des affrontements d'émotions. Ce n'est pas comme ça qu'on dirige un pays »,
On pourrait compléter son avis en englobant avec les réseaux sociaux, les divers médias, les forums, les endroits censés exister pour communiquer, échanger des idées, des avis, etc... Mais là où l'on pourrait encore dialoguer positivement sur divers sujets, ce n'est plus la raison qui l'emporte mais l'émotion. Dans ce cas, si cela amène à ne plus savoir diriger un Pays, qu'en est-il de tout le reste?
Mosby Super Bavard
Nombre de messages : 276 Age : 66 Localisation : BW Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Chasse Lun 13 Nov 2017 - 12:49
La chasse...
Moi j'ai décidé d'arrêter et je liquide du matériel tout neuf, garanti n'ayant jamais servi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Invité Invité
Sujet: Re: Chasse Lun 13 Nov 2017 - 12:53
[quote="Mosby"]La chasse...
Moi j'ai décidé d'arrêter et je liquide du matériel tout neuf, garanti n'ayant jamais servi.
- - - - - - - - Mais tu pêches aussi!! J'ai vu un flotteur
Invité Invité
Sujet: Re: Chasse Lun 13 Nov 2017 - 14:08
Pas moyen d'être sérieux sur ce forum, c'est honteux ! Que dire si le colonel était là alors ! Bon je vais vous mettre tous d'accord : pensez "oui" mais pas toujours sauf à certains moments où il faut plutôt penser "non" mais car il y a un mais : c'est en cas du contraire ! Si vous avez comprit vous avez de la chance, je sais même pas me comprendre.
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2161 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Chasse Lun 13 Nov 2017 - 20:25
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: Chasse Lun 13 Nov 2017 - 21:09
GUNSAP a écrit:
Ah, je l'aime bien, celle-là !
revdar Super Bavard
Nombre de messages : 278 Localisation : Mons Date d'inscription : 18/06/2017
Sujet: Re: Chasse Lun 13 Nov 2017 - 21:57
Phil12 a écrit:
GUNSAP a écrit:
Ah, je l'aime bien, celle-là !
Bon, un peu moins en finesse, elles sont pas mal non plus
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Chasse Ven 5 Jan 2018 - 19:16
revdar a écrit:
jojo a écrit:
il suffit de visionner cette courte vidéo pour s'en rendre compte
jojo, ce schéma n'a aucun sens, l'humanité ne peut disparaitre en un instant. Cette vidéo prouve uniquement le besoin de sensationnalisme de son auteur.
amicalement f
DCC Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 29/12/2017
Sujet: Re: Chasse Ven 5 Jan 2018 - 19:35
Aaah ce bon vieux Vuillemin... Il est loin le temps de l'Echo des Savanes... 😂😂😂😂😂
faitdesricos Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : fleron Date d'inscription : 04/01/2016
Sujet: Re: Chasse Sam 6 Jan 2018 - 9:49
Et voilà signé et partagé .
Je ne suis pas chasseur mais je suis d'accord suis le fond . C'est toujours ceux qui en savent le moins sur un sujet qui veulent imposer leur vue, qui sont les plus radicaux et les moins compréhensifs ! Ils aiment donner des leçon alors qu'ils ne le maîtrisent en rien !
Et c'est valable pour des milliers d'autre cas que les armes ou la chasse !