Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chasse à l'homme: Jurgen Conings.

Aller en bas 
+22
Dominique Pierre
yann
MisterTique
Jeanpicd
ktheking
guillaume
Austin_Power
Jiem
slk200
Cédric
VinceV
paimp
tintin40sw
Léon
TeddyBear
futabarex
libéllule
Scratchy
Webley
stg57
pl007
Black-Joe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 23:20

spartan a écrit:
C'est tout a fait cela !,n'empêche l'ouvrir de temps a autre fait un bien fou ! lol!

Lao-Tseu a dit: " Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées ; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper."




Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 23:51

spartan a écrit:
C'est tout a fait cela !,n'empêche l'ouvrir de temps a autre fait un bien fou ! lol!

c'et vrai çà fait du bien mais faut assumer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 8:10

yann a écrit:
Moi mon conseil aux jeunes militaires et aux fonctionnaires régaliens :
les gars arrêtez d'étaler vos opinions sur les réseaux sociaux !!!



prudence je suis d'accord avec ces propos
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11056
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 10:07

Citation :
mon conseil aux jeunes militaires et aux fonctionnaires régaliens :
les gars arrêtez d'étaler vos opinions sur les réseaux sociaux !!!

l'auto censure c'est une forme de censure....

nul ne devrait être en aucune circonstance sanctionné pour exprimer une opinion.

L'opinion que par exemple les étrangers ne sont pas les bienvenus ici est tout aussi honorable que celle qui prétend les acceuillirs tous....l'opinion que de détenir des armes est tout aussi honorable que de refuser d'en détenir...etc
ce n'est qu'une manipulation des masses qui transforme l'une des pensées en courant plus honorable et l'autre en méprisable. Je me marre en écrivant cela car j'entendais à la télé ce soir un truc écoresponsable et un autre label vert ensuite un tourisme local et responsable et les voitures vertes et des coconnes qui ramassent les déchets gratos et une autre qui paye pour compenser son voyage....on vit dans un monde ou plus personne ne peu rien faire sans ce justifier, sans donner des gages de supériorité idéologique  et tout les cons jouent le jeu ou font semblant....hooooo le mec là Jurgens....je sais pas ce qu'il à bien pu faire ou dire pour autant énerver la secte des biens pensants au pouvoir mais mon petit doigt me dit que sa manière de penser est certainement plus proche de la mienne que celle des donneurs de leçons permanent qui a présent rêvent de réglementer les piscines, les SUV et la viande que je fais cuire.  

Je me méfie bien plus de ces gens inodores, incolores, insipides....ce sont ces gens là qui votent pour les dictateurs, qui dénoncent leur voisin....la grande gueule si tu l'emmerde elle te dit merde.....le faux cul il va manœuvrer pour te faire perdre ton emploi.

bien sur qu'il faut s'exprimer en respectant la législation, mais s'exprimer est un droit et si vous commencez à vous dire qu'exercer votre droit est potentiellement dangereux pour votre avenir c'est que l'endroit ou vous vous exprimez n'est plus un état de droit.......

être un homme c'est être....si vous n’êtes pas, vous êtes un sous homme. un esclave soumis à son maitre, une victime face à son bourreau ou pire une vermine prompt à profiter des restes.

comme disait coluche.....choisis ton camp camarade.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 10:39

ericblo a écrit:
Citation :
mon conseil aux jeunes militaires et aux fonctionnaires régaliens :
les gars arrêtez d'étaler vos opinions sur les réseaux sociaux !!!

l'auto censure c'est une forme de censure....

nul ne devrait être en aucune circonstance sanctionné pour exprimer une opinion.

L'opinion que par exemple les étrangers ne sont pas les bienvenus ici est tout aussi honorable que celle qui prétend les acceuillirs tous....l'opinion que de détenir des armes est tout aussi honorable que de refuser d'en détenir...etc
ce n'est qu'une manipulation des masses qui transforme l'une des pensées en courant plus honorable et l'autre en méprisable. Je me marre en écrivant cela car j'entendais à la télé ce soir un truc écoresponsable et un autre label vert ensuite un tourisme local et responsable et les voitures vertes et des coconnes qui ramassent les déchets gratos et une autre qui paye pour compenser son voyage....on vit dans un monde ou plus personne ne peu rien faire sans ce justifier, sans donner des gages de supériorité idéologique  et tout les cons jouent le jeu ou font semblant....hooooo le mec là Jurgens....je sais pas ce qu'il à bien pu faire ou dire pour autant énerver la secte des biens pensants au pouvoir mais mon petit doigt me dit que sa manière de penser est certainement plus proche de la mienne que celle des donneurs de leçons permanent qui a présent rêvent de réglementer les piscines, les SUV et la viande que je fais cuire.  

Je me méfie bien plus de ces gens inodores, incolores, insipides....ce sont ces gens là qui votent pour les dictateurs, qui dénoncent leur voisin....la grande gueule si tu l'emmerde elle te dit merde.....le faux cul il va manœuvrer pour te faire perdre ton emploi.

bien sur qu'il faut s'exprimer en respectant la législation, mais s'exprimer est un droit et si vous commencez à vous dire qu'exercer votre droit est potentiellement dangereux pour votre avenir c'est que l'endroit ou vous vous exprimez n'est plus un état de droit.......

être un homme c'est être....si vous n’êtes pas, vous êtes un sous homme. un esclave soumis à son maitre, une victime face à son bourreau ou pire une vermine prompt à profiter des restes.

comme disait coluche.....choisis ton camp camarade.






Les fonctionnaires ont des droits et des devoirs.
L'administration oublie souvent les droits des fonctionnaires au profit des devoirs Mad Mad




Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11056
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 16:53

yann a écrit:
ericblo a écrit:
Citation :
mon conseil aux jeunes militaires et aux fonctionnaires régaliens :
les gars arrêtez d'étaler vos opinions sur les réseaux sociaux !!!

l'auto censure c'est une forme de censure....

nul ne devrait être en aucune circonstance sanctionné pour exprimer une opinion.

L'opinion que par exemple les étrangers ne sont pas les bienvenus ici est tout aussi honorable que celle qui prétend les acceuillirs tous....l'opinion que de détenir des armes est tout aussi honorable que de refuser d'en détenir...etc
ce n'est qu'une manipulation des masses qui transforme l'une des pensées en courant plus honorable et l'autre en méprisable. Je me marre en écrivant cela car j'entendais à la télé ce soir un truc écoresponsable et un autre label vert ensuite un tourisme local et responsable et les voitures vertes et des coconnes qui ramassent les déchets gratos et une autre qui paye pour compenser son voyage....on vit dans un monde ou plus personne ne peu rien faire sans ce justifier, sans donner des gages de supériorité idéologique  et tout les cons jouent le jeu ou font semblant....hooooo le mec là Jurgens....je sais pas ce qu'il à bien pu faire ou dire pour autant énerver la secte des biens pensants au pouvoir mais mon petit doigt me dit que sa manière de penser est certainement plus proche de la mienne que celle des donneurs de leçons permanent qui a présent rêvent de réglementer les piscines, les SUV et la viande que je fais cuire.  

Je me méfie bien plus de ces gens inodores, incolores, insipides....ce sont ces gens là qui votent pour les dictateurs, qui dénoncent leur voisin....la grande gueule si tu l'emmerde elle te dit merde.....le faux cul il va manœuvrer pour te faire perdre ton emploi.

bien sur qu'il faut s'exprimer en respectant la législation, mais s'exprimer est un droit et si vous commencez à vous dire qu'exercer votre droit est potentiellement dangereux pour votre avenir c'est que l'endroit ou vous vous exprimez n'est plus un état de droit.......

être un homme c'est être....si vous n’êtes pas, vous êtes un sous homme. un esclave soumis à son maitre, une victime face à son bourreau ou pire une vermine prompt à profiter des restes.

comme disait coluche.....choisis ton camp camarade.






Les fonctionnaires ont des droits et des devoirs.
L'administration oublie souvent les droits des fonctionnaires au profit des devoirs  Mad  Mad





Nous avons tous des droits et des devoirs..... mais si nous laissons trop faire certains nous naurons plus que des interdits et la pensée unique.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 03/06/2015

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 21:07

JC a menacé l'appareil de l'état (ministres, ht fonctionnaires, etc.) ! Conséquences: giga-battue ds les bois du Limbourg, appareillage militaro-policier jamais vu, pour cela, on trouve du budget, ben tiens ! L'état prend soin des siens, c'est réconfortant (pour eux) ! Bcp de gens ont exprimé une certaine sympathie pour le garçon, en grande partie parce qu'il déteste les mêmes politico-cabinettards qu'une partie de plus en plus importante de la population déteste également. C'est non seulement la cote de popularité des politiques qui est au plus bas, c'est leur cote de désamour qui est au plus haut. Cela ne fait que commencer mais où cela va-t-il s'arrêter ?
JC va-t-il passer à l'acte, je ne le pense pas, sans avoir d'arguments pour étayer ma théorie !
En attendant, cher JC bon GP de F1, cet aprem, affalé dans ton divan, quelque part dans une caravane, au cœur du Limbourg !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 21:08

ericblo a écrit:
yann a écrit:
ericblo a écrit:
Citation :
mon conseil aux jeunes militaires et aux fonctionnaires régaliens :
les gars arrêtez d'étaler vos opinions sur les réseaux sociaux !!!

l'auto censure c'est une forme de censure....

nul ne devrait être en aucune circonstance sanctionné pour exprimer une opinion.

L'opinion que par exemple les étrangers ne sont pas les bienvenus ici est tout aussi honorable que celle qui prétend les acceuillirs tous....l'opinion que de détenir des armes est tout aussi honorable que de refuser d'en détenir...etc
ce n'est qu'une manipulation des masses qui transforme l'une des pensées en courant plus honorable et l'autre en méprisable. Je me marre en écrivant cela car j'entendais à la télé ce soir un truc écoresponsable et un autre label vert ensuite un tourisme local et responsable et les voitures vertes et des coconnes qui ramassent les déchets gratos et une autre qui paye pour compenser son voyage....on vit dans un monde ou plus personne ne peu rien faire sans ce justifier, sans donner des gages de supériorité idéologique  et tout les cons jouent le jeu ou font semblant....hooooo le mec là Jurgens....je sais pas ce qu'il à bien pu faire ou dire pour autant énerver la secte des biens pensants au pouvoir mais mon petit doigt me dit que sa manière de penser est certainement plus proche de la mienne que celle des donneurs de leçons permanent qui a présent rêvent de réglementer les piscines, les SUV et la viande que je fais cuire.  

Je me méfie bien plus de ces gens inodores, incolores, insipides....ce sont ces gens là qui votent pour les dictateurs, qui dénoncent leur voisin....la grande gueule si tu l'emmerde elle te dit merde.....le faux cul il va manœuvrer pour te faire perdre ton emploi.

bien sur qu'il faut s'exprimer en respectant la législation, mais s'exprimer est un droit et si vous commencez à vous dire qu'exercer votre droit est potentiellement dangereux pour votre avenir c'est que l'endroit ou vous vous exprimez n'est plus un état de droit.......

être un homme c'est être....si vous n’êtes pas, vous êtes un sous homme. un esclave soumis à son maitre, une victime face à son bourreau ou pire une vermine prompt à profiter des restes.

comme disait coluche.....choisis ton camp camarade.






Les fonctionnaires ont des droits et des devoirs.
L'administration oublie souvent les droits des fonctionnaires au profit des devoirs  Mad  Mad





Nous avons tous des droits et des devoirs..... mais si nous laissons trop faire certains nous naurons plus que des interdits et la pensée unique.....




On va rester vigilant, j'en ai aucun doute !!! enfin j'espère.........






Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 21:25

Dominique Pierre a écrit:
L'état prend soin des siens


Sauf quand la Biélorussie détourne un avion, là ya plus personnes....

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 03/06/2015

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 21:29

yann a écrit:
Dominique Pierre a écrit:
L'état prend soin des siens


Sauf quand la Biélorussie détourne un avion, là ya plus personnes....

Quand je parlais des siens, je parlais des ministres, parlementaires, haut fonctionnaires, etc.
Certainement pas de la populace entassée dans une bétaillère à bas coût !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 21:33

Dominique Pierre a écrit:
yann a écrit:
Dominique Pierre a écrit:
L'état prend soin des siens


Sauf quand la Biélorussie détourne un avion, là ya plus personnes....

Quand je parlais des siens, je parlais des ministres, parlementaires, haut fonctionnaires, etc.
Certainement pas de la populace entassée dans une bétaillère à bas coût !


Eh bé c'est une erreur, on passe pour des c.... aux yeux du monde Mad Mad


Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 23:53

Dominique Pierre a écrit:
JC a menacé l'appareil de l'état (ministres, ht fonctionnaires, etc.) ! Conséquences: giga-battue ds les bois du Limbourg, appareillage militaro-policier jamais vu, pour cela, on trouve du budget, ben tiens ! L'état prend soin des siens, c'est réconfortant (pour eux) ! Bcp de gens ont exprimé une certaine sympathie pour le garçon, en grande partie parce qu'il déteste les mêmes politico-cabinettards qu'une partie de plus en plus importante de la population déteste également. C'est non seulement la cote de popularité des politiques qui est au plus bas, c'est leur cote de désamour qui est au plus haut. Cela ne fait que commencer mais où cela va-t-il s'arrêter ?
JC va-t-il passer à l'acte, je ne le pense pas, sans avoir d'arguments pour étayer ma théorie !
En attendant, cher JC bon GP de F1, cet aprem, affalé dans ton divan, quelque part dans une caravane, au cœur du Limbourg !

Le prix de cette recherche entre temps est déjà estimé sur 650.000€ . Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 2139197170
https://www.sudinfo.be/id400030/article/2021-06-16/affaire-jurgen-conings-la-defense-deja-depense-plus-de-650000-euros-consacres-la

Si on y claque du pognons et effectifs pareille , c'est que quelle-qu’n y gagne.
Je vois la facture encore monter les mois a venir.

Dommage que de telles efforts n'ont jamais étais fait pour créer des extra lits et personnelles dans les soins intensif.
https://www.lecho.be/economie-politique/belgique/general/creer-des-lits-supplementaires-en-soins-intensifs-pas-si-simple/10300297.html
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 0:01

Ce n'est que roupie de sansonnet comparé aux moyens énormes et au pognon intersidéral qu'ont mis les USA pour retrouver Ben Laden, qui était aussi considéré terroriste lol! Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 2139197170
Et Otan mis pour le retrouver Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 0:34

Du coup,d'après la RTBF,on aurais retrouvé son corps,info du journal de 13 heures ! attendre et voir ce que l'on va nous servir comme nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 0:44

spartan a écrit:
Du coup,d'après la RTBF,on aurais retrouvé son corps,info du journal de 13 heures ! attendre et voir ce que l'on va nous servir comme nouvelle !
Voilà l'info trouvée, je vous la donne pour le prix que je l'ai eu.  Le bourgmestre à eu du flair lors de sa promenade vélocipédique lol!
Comme encore écrit il y a peu de temps, il n'était pas reconnu candidat au suicide vu sa détermination, il a peut être été suicidé discrètement pour éviter un procès et un tas d'embrouilles et d'embarras qui seraient tombées mal a propos? lol!  Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 2139197170

https://www.sudinfo.be/id400901/article/2021-06-20/la-chasse-lhomme-est-terminee-le-corps-sans-vie-de-jurgen-conings-ete-retrouve?utm_campaign=newsletter&utm_medium=mail&utm_source=nl2021-06-20


Dernière édition par MisterTique le Dim 20 Juin 2021 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 0:57

spartan a écrit:
Du coup,d'après la RTBF,on aurais retrouvé son corps,info du journal de 13 heures ! attendre et voir ce que l'on va nous servir comme nouvelle !

Comme je l'avais prédit dans ce forum :

ktheking a écrit:
Moi personnellement je le vois finir sous terre sans qu'il pourra faire son histoire ou qu'il reçoit l'option pour être enterrée au cimetière "allée 8, numéro 30" (ref. Nikita) .

En plus de toute les personnes imaginable , c'est un bourgmestre qui découvre le corps. Trop fort ce script.

Maintenant on verra de nouveau Marc Van Ranst sur toute les postes de télé dans le rôle de victime , et on verra aussi nettement plus Frank Van Den Broucke. Il vont utilisé ceci pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 1:07

ktheking a écrit:
spartan a écrit:
Du coup,d'après la RTBF,on aurais retrouvé son corps,info du journal de 13 heures ! attendre et voir ce que l'on va nous servir comme nouvelle !

Comme je l'avais prédit dans ce forum :

ktheking a écrit:
Moi personnellement je le vois finir sous terre sans qu'il pourra faire son histoire ou qu'il reçoit l'option pour être enterrée au cimetière "allée 8, numéro 30" (ref. Nikita) .

En plus de toute les personnes imaginable , c'est un bourgmestre qui découvre le corps. Trop fort ce script.

Maintenant on verra de nouveau Marc Van Ranst sur toute les postes de télé dans le rôle de victime , et on verra aussi nettement plus Frank Van Den Broucke. Il vont utilisé ceci pleinement.

Ben oui hein, par ce temps estival prometteur de barbecues et autre joyeusetés, il était urgent que l'on puisse donner de l'air à certains qui étaient à l'abri dans l'ombre pour les protéger du vilain...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 1:46

Au final cette affaire me fait pensé aux Tueries du Brabant Wallon,je ne puis m'empêché de faire le lien,on ne saura jamais la vérité chiche !
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 2:11

Coïncidence, retrouvé le jour de l'anniversaire de van ranst.... Quel beau cadeau!! Lazare fait bien les choses  clown
Et par le bourgmestre qui fait justement du VTT dans une zone très peu fréquentée, qui a pourtant été ratissée à plusieurs reprises par les meilleurs limiers de l'armée et de la police avec des moyens de haute technologie....
Comme quoi, il n'y a rien de mieux que d'avoir du flair, élémentaire mon cher Watson lol!
https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/j%c3%bcrgen-conings-retrouv%c3%a9-sans-vie-marc-van-ranst-r%c3%a9agit/ar-AALeZCd?li=BBqj2K4
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 03/06/2015

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 5:12

Un complot, c'est un complot !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 5:20

MisterTique a écrit:
Coïncidence, retrouvé le jour de l'anniversaire de van ranst.... Quel beau cadeau!!  Lazare fait bien les choses  clown
Et par le bourgmestre qui fait justement du VTT dans une zone très peu fréquentée, qui a pourtant été ratissée à plusieurs reprises par les meilleurs limiers de l'armée et de la police avec des moyens de haute technologie....
Comme quoi, il n'y a rien de mieux que d'avoir du flair, élémentaire mon cher Watson  lol!  
https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/j%c3%bcrgen-conings-retrouv%c3%a9-sans-vie-marc-van-ranst-r%c3%a9agit/ar-AALeZCd?li=BBqj2K4


Plus c'est gros, plus ça passe.


Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11056
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 8:25

Dommage
Rest in peace soldier


Faudra expliquer le sac frais retrouvé il y a une semaine avec un corps en décomposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 8:42

Maintenant, ce n'est plus le bourgmestre qui a senti l'odeur en premier lieu, mais un chasseur, surnommé "Nard".
Quelle comédie avec ces infos qui partent dans tous les sens...
https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/un-chasseur-est-tomb%c3%a9-sur-le-cadavre-de-j%c3%bcrgen-conings/ar-AALffIp?li=BBqiQ9T
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 23:06

bien d'accord avec Eric, curieuse découverte qui tombe bien à propos.

autant de temps pour le retrouver alors qu'un corps en décomposition ça sent très vite. même un mort "frais" sent vite.
et le long d'un chemin quand même fréquenté personne n'a rien senti
et les "découvreurs" qui se battent presque pour savoir qui a été le premier

triste fin, reste la famille
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 23:19

bernard1957 a écrit:
bien d'accord avec Eric, curieuse découverte qui tombe bien à propos.

autant de temps pour le retrouver alors qu'un corps en décomposition ça sent très vite. même un mort "frais" sent vite.
et le long d'un chemin quand même fréquenté personne n'a rien senti
et les "découvreurs" qui se battent presque pour savoir qui a été le premier

triste fin, reste la famille

Ici comme dans les diverses presses et médias, bizarre ce larmoiement tout azimut concernant la famille du terroriste.... Beaucoup d'autres terroristes se sont aussi fait sauter le caisson ou sont morts en opération suicide sans qu'il y aie eu autant d'empathie de la part des "braves gens" pour les familles du terroriste et leurs enfants....
Dans le domaine opposé, ne parlons même pas des nombreux policiers poussés à bout par une pression physique et psychologique intense et constante qui les amènent à commettre parfois l'irréparable sur leur personne, dont parfois, ils "bénéficient" d'un entrefilet dans la presse qui fait état de ce fait et présente ses très brèves condoléances à la famille. Punt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme: Jurgen Conings.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurgen FLASS
» Chasse
» CHOIX LONGUEUR CANON EN 308win.
» Calibre .17 Hmr belgique
» Chasse à l’arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: