Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Chasse à l'homme: Jurgen Conings.

Aller en bas 
+22
Dominique Pierre
yann
MisterTique
Jeanpicd
ktheking
guillaume
Austin_Power
Jiem
slk200
Cédric
VinceV
paimp
tintin40sw
Léon
TeddyBear
futabarex
libéllule
Scratchy
Webley
stg57
pl007
Black-Joe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 16:37

yann a écrit:
Des militaires multiculturelles, multiethniques..... ça fonctionne très bien dans La Légion étrangère.
Ils ont un but commun.

Tu as bien dis "A la Légion", mais il n'y a pas les mêmes motivations partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 18:00

yann a écrit:
Des militaires multiculturelles, multiethniques..... ça fonctionne très bien dans La Légion étrangère.
Ils ont un but commun.





Oui, mourir pour ou au nom de la France.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 23:28

Dominique Pierre a écrit:
spartan a écrit:
Dominique Pierre a écrit:
Dites, j'y songe, le garçon serait un sniper confirmé ! Probablement fan, il a peut-être une arme ad hoc en tant que tireur sportif i Aïe, il y en a qui n'ont pas fini de se chier dessus !
Non il n'a pas réussi le cours, par contre il a suivi une formation de survie, l'histoire continue, je pense que l'organisation sur place pour les recherches tourne au bazouf !

Sûr qu'il n'a pas réussi le cours sniper ?
Parce que selon un profil psychologique établi par Claude Moniquet, il serait:

"Engagé très jeune, vers 18 ans, il a passé une trentaine d’années dans l’armée et s’est rapidement qualifié comme tireur d’élite. Tout à la fois instructeur et « sniper » opérationnel (il n'y en a que 20 à 30 dans toute l'armée belge) , il a accumulé une grosse expérience des théâtres d’opération, au cours de nombreuses missions en Bosnie, au Kosovo, au Liban, en Irak et en Afghanistan. Il est décrit par mes sources militaires comme « l’un des meilleurs snipers de sa génération »."

Je n'ai rien contre Claude Moniquet,encore que le gars aime faire de temps en temps dans le sensationnel ,ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 23:48

bernard1957 a écrit:
je trouve que votre commentaire a une certaine dérive raciste.
je m'abstiendrais donc de répondre plus avant pour éviter toute dérive.
mon dernier commentaire sera : ce que j'affirme je l'ai vu et vécu de l'intérieur ne vous en déplaise (38 ans de services). ce ne sont pas des supputations.


Idem, ce que tu décris la bernard 1957 est la stricte vérité, je l'ai vécu de l'intérieur aussi pendant ma carrière a l'armée, maintenant une toute autre réalité dont les médias fait peu d'écho ,c'est la flamandisation de notre armée d'où un certain laxisme latent vis a vis des gens ayant des comportements extrémistes très, très a droite, j'ai toujours connu ça dans certaines unités flamandes et quant on voit les résultats de certains partis dans le nord, ceci explique cela !
Et pensez vous que la ministre sait ce qui se passe en profondeur a l'armée en ne côtoyant que les officiers généraux !,que nenni ! sachant que la plupart de ces "cadres" viennent pour la plupart(deux-tiers) de régime néerlandophone, venant eux même des ces unités dont je parle, le vers n'est plus dans le fruit, c'est bien pire que cela !
Alors parlé de ce que l'on ne connais pas, faudrait l'avoir un peut plus modeste des fois !
Il y aura d'autre Jurgen je vous l'assure !
Le ras le bol de cette politique belgo, belge a la sauce copinage et cie,les magouilles et cie,,la pandémie et la souffrances de certaines personnes vont exacerbé cette violence qui couve dans nos sociétés, ça va seulement commencé !
Nos démocraties sont malades et ce n'est pas de la faute de leurs citoyens, enfin de quelque uns, mais pas de la majorités des gens qui veulent vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 7:51

trouvé sur le site Daardaar qui relaie les meilleurs articles de la presse flamande traduits en Fr.

https://daardaar.be/rubriques/societe/la-legion-flamande-des-neonazis-armes-qui-sentrainent-dans-des-jardins/

La « Vlaams Legioen ». Ainsi se nomme l’organisation dont fait partie Jürgen Conings. Le fondateur n’est autre que l’auteur présumé de l’incendie criminel du centre d’asile de Bilzen. Si ce genre de mouvements attire en général des hommes plus âgés, la Légion flamande a récemment accueilli dans ses rangs un jeune homme d’une vingtaine d’années à peine engagé dans l’armée.

Le nom du groupe auquel appartient Jürgen Conings – l’information nous a été confirmée – sent la poudre. Et pour cause : durant la Seconde Guerre mondiale, la Légion flamande était une milice de volontaires partis combattre sur le front de l’Est sous le commandement de la SS allemande. Aujourd’hui encore, l’organisation utilise un drapeau qui renvoie à ce passé. Y figure la rune d’Odal, lettre proto-germanique associée à la symbolique nazie.
Newsletter

La version actuelle de la Légion flamande est née l’an dernier sous l’impulsion d’Emmanuel M., un Limbourgeois originaire de Zutendaal. Il s’agit de l’homme qui paradait avec des symboles nazis au volant de son pick-up lors d’un cortège automobile organisé par le Vlaams Belang. Deux ans plus tôt, il s’était fait remarquer par la presse britannique à travers un tweet adressé au bourgmestre de Londres, alors fraîchement élu. « J’espère que Sadiq Khan se fera sauter, comme le font les musulmans », avait-il écrit à l’époque.
Serment d’allégeance

Emmanuel M., suspecté d’avoir mis le feu au centre de demandeurs d’asile à Bilzen, a été arrêté en décembre dernier. Les faits n’ont pas encore été prouvés. L’homme est également connu pour être un maniaque des armes à feu, habitué des stands de tir où il s’exerce avec des armes de guerre. Il aurait également laissé des membres de la Légion flamande s’entraîner dans son propre jardin. Parmi eux se trouvait un certain Alexander G., un Ukrainien vivant à Tervuren lui aussi arrêté, pour suspicion de projet d’attentat.

Il n’est pas établi que Jürgen Conings ait pris part à ces entrainements. En revanche, la présence de l’un de ses amis, Mario V., l’est bel et bien. Ce dernier est un ancien militaire qui vit également dans le Limbourg. Il arbore encore son béret de para commando sur Instagram, bien qu’il semble avoir retourné sa veste. « Meine Ehre heisst Treue », peut-on ainsi lire son sur compte – la devise de la SS (que l’on pourrait traduire en français par « Mon honneur s’appelle fidélité », ndlr).
Jeunes pousses

Il est difficile d’estimer le nombre de membres de la Légion flamande avec exactitude. Sur Instagram, le groupe est suivi par 128 personnes. Et là où les groupes néonazis attirent surtout des hommes légèrement plus âgés, la Légion flamande semble également recruter des jeunes pousses. C’est le cas, par exemple, d’un suiveur de 22 ans tout juste diplômé en Sécurité publique qui vient d’entrer dans l’armée. Sur Facebook, il témoigne son soutien à l’égard de Schild & Vrienden. Au sein de ce groupe de jeunes mené par Dries Van Langenhove, ce ne sont d’ailleurs pas les admirateurs de Jürgen Conings qui manquent. Un partisan de Schild & Vrienden, âgé de 17 ans et originaire d’Ypres, a par exemple « liké » pratiquement toutes les publications de l’homme en fuite sur Instagram. Et Carrera Neefs, la jeune femme écartée de Schild & Vrienden pour avoir déposé des fleurs sur la tombe d’un SS, a agrémenté sa photo de profil Facebook du slogan « Jürgen’s Life Matters ». Dries Van Langenhove affirme de son côté que Carrera Neefs ne fait plus partie du mouvement « depuis l’incident des fleurs » et qu’il ne connaît pas le jeune homme âgé de 17 ans.
Je suis Jürgen

La vague de soutien dont jouit l’insaisissable militaire n’émane pas uniquement des milieux d’extrême droite, ce qui illustre à quel point les colères en tout genre ont tendance à s’unir ces derniers temps. Un groupe Facebook qui appelle à « sauver notre héros » compte déjà plus de 45.200 membres, tandis que le slogan « Je suis Jürgen » apparaît ci-et-là. Thomas Renard, expert en terrorisme, qualifie le phénomène de brassage dangereux « de gens qui s’opposent aux pouvoirs en place ».
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Chasse à l homme   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 8:04

Pour note
Le côté wallon avait aussi sa légion pendant la WW2
Elle s appelait La Légion Wallonie dirigée par Léon Degrelle dit l apprentis Führer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 8:42

d'accord au sujet de la répartition des cadres un peu trop généreuse en faveur des belges du nord ainsi que des quartiers militaires importants.
il fut bien avouer que la manière dont sont jugés les examens de bilinguisme font que les résultats penchent en leurs faveurs.
le très à droite des unités flamandes je l'ai vécu aussi dans les unités de reconnaissance du temps où j'y étais ainsi qu'en opération en Afrique.
et aussi pendant ma période à Evere. Parfois difficile à vivre.




Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5384
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 10:43

Pourquoi l’armée et la police sont plus à droite que la moyenne de la population...faut pas chercher bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 10:58

Cédric a écrit:
Pourquoi l’armée et la police sont plus à droite que la moyenne de la population...faut pas chercher bien loin...

Ca s'appelle l'identification des schémas ou "pattern recognition"
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:04

bernard1957 a écrit:
d'accord au sujet de la répartition des cadres un peu trop généreuse en faveur des belges du nord ainsi que des quartiers militaires importants.
il fut bien avouer que la manière dont sont jugés les examens de bilinguisme font que les résultats penchent en leurs faveurs.
le très à droite des unités flamandes je l'ai vécu aussi dans les unités de reconnaissance du temps où j'y étais ainsi qu'en opération en Afrique.
et aussi pendant ma période à Evere. Parfois difficile à vivre.

Quand les ROE de l'ONU en Somalie étaient un peu trop permissives, il y en a qui s'en sont donné à cœur joie pour tirer du "bougnoule" (c'est pas moi qui le dis) !                                                                                    Pour avoir passé de nombreuses soirées dans des mess Officiers ou sous-Officiers, j'en ai entendues des vertes et des pas mûres comme souvenirs d'opérations ! Les unités flamandes sont comme le peuple flamand, plus à droite ! Si Ludivine veut interdire l'accès aux armes aux racistes d'extrême-droite, elle peut prévoir de l'air-soft pour le 3 Para en entier ! (entendue hier soir lors du pitoyable débat sur la RTBf)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:16

spartan a écrit:
Dominique Pierre a écrit:
spartan a écrit:
Dominique Pierre a écrit:
Dites, j'y songe, le garçon serait un sniper confirmé ! Probablement fan, il a peut-être une arme ad hoc en tant que tireur sportif i Aïe, il y en a qui n'ont pas fini de se chier dessus !
Non il n'a pas réussi le cours, par contre il a suivi une formation de survie, l'histoire continue, je pense que l'organisation sur place pour les recherches tourne au bazouf !

Sûr qu'il n'a pas réussi le cours sniper ?
Parce que selon un profil psychologique établi par Claude Moniquet, il serait:

"Engagé très jeune, vers 18 ans, il a passé une trentaine d’années dans l’armée et s’est rapidement qualifié comme tireur d’élite. Tout à la fois instructeur et « sniper » opérationnel (il n'y en a que 20 à 30 dans toute l'armée belge) , il a accumulé une grosse expérience des théâtres d’opération, au cours de nombreuses missions en Bosnie, au Kosovo, au Liban, en Irak et en Afghanistan. Il est décrit par mes sources militaires comme « l’un des meilleurs snipers de sa génération »."

Je n'ai rien contre Claude Moniquet,encore que le gars aime faire de temps en temps dans le sensationnel ,ne l'oublions pas.

Il a oui ou non suivi avec succès le cours sniper ? C'est un tireur exceptionnel ?
Lors de ses opérations à l'étranger, il a fait autre chose qu'ouvrir et fermer des barrières en tant que MP ?
Il est surentraîné ? Il fait de la gonflette, à part cela, il est amateur de survie et puis ?
La Ministre, elle connaît apparemment son histoire à partir de 2019, or le gars est dans l'armée depuis 25 ans (tjrs caporal) et avant ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:22

Si Ludivine veut interdire l'accès aux armes aux racistes d'extrême-droite, elle peut prévoir de l'air-soft pour le 3 Para en entier ! (entendue hier soir lors du pitoyable débat sur la RTBf)

il y a du vrai la dedans, vécu déjà avec (cela remonte à pas loin de 40 ans) les réservistes du 3para.
en somalie, les problèmes ont été surtout présents avant de passer sous contrôle ONU. après les règles d'engagement ont été beaucoup plus strictes et c'est là que tout est parti en sucettes. à partir du moment où nous avons fait du peacekeeping et plus du peacemaking, nous pouvions plier bagages.

une armée ou un service de police ns sait pas être de gauche. on peut faire dans l'humanitaire mais il arrive pratiquement toujours un moment où l'on doit faire usage de la force. pour bon exemple à Haïti où les militaires sur place ont été pris à partie par les locaux alors qu'ils venaient aider.

idem en Somalie d'ailleurs depuis le début : "Belgium good" devant nous et ils nous tiraient dessus dès le dos tourné. mais c'est la vie il fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:30

le gars est dans l'armée depuis 25 ans (tjrs caporal) et avant ?

il semblerait qu'il ai été dégradé ou j'ai mal entendu (compris) il n'a pas toujours été MP
il a du faire partie du Bataillon Libération (il n'est pas breveté para) et a passé son brevet tireur expert en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5384
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:37

bernard1957 a écrit:
le gars est dans l'armée depuis 25 ans (tjrs caporal) et avant ?

il semblerait qu'il ai été dégradé ou j'ai mal entendu (compris) il n'a pas toujours été MP  
il a du faire partie du Bataillon Libération (il n'est pas breveté para) et a passé son brevet tireur expert en Allemagne

Oui il a la schützenschnur en or si je vois bien.

Je l’ai aussi passé à Spich il y a des années de ça !

Et en effet après 25 ans il devrait être 1CC
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:54

slk200 a écrit:
Pour note
Le côté wallon avait aussi sa légion pendant la WW2
Elle s appelait La Légion Wallonie dirigée par Léon Degrelle dit l apprentis Führer !!

Le Rexisme était aussi une formation politique et les extrêmes se trouvent également au sein du gouvernement, mais bizarrement les médias veulent me faire croire qu'un seul individu est mille fois plus dangereux que toute une clique de politiciens qui rallient des jeunes à leur combat idéologique.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 13:15

la dessus je suis d'accord, les politiciens qui se donnent maintenant bonnes consciences devraient regarder dans leurs programmes politiques et faire "mea Culpa"
il ne faut pas trop compter dessus, jamais.
ce garçon, seul, réussi à occulter tout le reste de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 13:50

Cet écran de fumée imprévu permet à certains de profiter d'une opportune diversion..... Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 14:24

J'avais complétement zappé votre commentaire précédent, non ce n'est pas une dérive "raciste" je tiens en haine tous ceux qui emploie cette injure, rappelez-vous une chose essentielle ce mot fut inventé par la secte bolchévique puis utilisé dans le vocabulaire des Trotskistes, Marxistes et autre judéo-communistes dans l'unique but de discréditer toute opposition à un débat et faire taire littéralement les critiques rationnelles, et l'on à tendance à oublier l'histoire des purges qui dépasse deux fois la centaine de millions de morts, tout cela commis au noms de ses fanatiques..

Il y a dix ans j'étais apolitique et je me fichais bien de se qui pouvait arriver à l'autre bout du monde ainsi que chez nous, mais la mort d'une connaissance victime des attentats islamique à répétition, la juxtaposition de la morale venant de nos institutions et le syndrome de Stockholm qui touche au plus profond de leur âmes nos seigneurs et maîtres me donne quotidiennement envie de mettre tout les libéraux dans des camps de la mort.

Alors sincèrement, pardonnez mes propos et mon franc parlé, la vie me rend aigri chaque jour un peu plus et je n'en ai vraiment plus rien à faire des conséquences de mes paroles ou de mes actes, je tiens le coup uniquement pour éviter de finir dans les statistiques du corona et faire du tords à la détention d'arme légale en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 15:39

je comprends bien votre point de vue cependant ce sont des propos qui lus ou entendus par des personnes bienveillantes pourraient conduire, par exemple lors du contrôle quinquennal, à une enquête de voisinage et/ou un refus de vos autorisations.

quelles que soient ses motivations il est bien triste qu'un membre des forces armées en arrive là.
de même d'ailleurs que le membre de forces de police qui s'est donné la mort.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:34

Moi mon conseil aux jeunes militaires et aux fonctionnaires régaliens :
les gars arrêtez d'étaler vos opinions sur les réseaux sociaux !!!

Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Chasse a l homme   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:03

Je suis aussi d avis de yann
On se croirait revenu au temps de l inquisition!!!! Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 2884546937
On est soit disant en démocratie ,tu peux avoir des avis sur tout mais tu DOIS fermer ta gueule!!! Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 299496660
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
Jiem
Bavard



Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 10/04/2017

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:49

slk200 a écrit:
Je suis aussi d avis de yann
On se croirait revenu au temps de l inquisition!!!! Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 2884546937
On est soit disant en démocratie ,tu peux avoir des avis sur tout mais tu DOIS fermer ta gueule!!! Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 299496660

Eh oui, les choses changent.

Avant, la dictature c'était " ferme ta gueule" et la démocratie "cause toujours"

Maintenant, on est en démotature, "cause toujours mais ferme ta gueule"
Pas facile a concilier, c'est pour ça qu'il y a des dérapages
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 6:18

Si ça se trouve, le gars est avec les équipes de recherche occupé à se rechercher lui-même. Tout est possible, on est en Belgique. Vu qu'ils sont tous masqués et habillés pareil, comment voulez-vous qu'ils se reconnaissent?
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 7:37

yann a écrit:
Moi mon conseil aux jeunes militaires et aux fonctionnaires régaliens :
les gars arrêtez d'étaler vos opinions sur les réseaux sociaux !!!


une vérité: on peut penser ce que l'on veut mais non l'étaler partout.

et le devoir de réserve existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 8:30

C'est tout a fait cela !,n'empêche l'ouvrir de temps a autre fait un bien fou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme: Jurgen Conings.   Chasse à l'homme: Jurgen Conings. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme: Jurgen Conings.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: