Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?

Aller en bas 
+69
Stratös
Utilisateur
achtinuknuk
Fab
Ancalagon
m14
energizer
Mister_P
petiflamand
Leen
gepe
fullseb
Xavoretir
jpscar
bdz
dufleuve
Smit
maniak
LeFaucon
Paul-Emmanuel
DD_Glock
Greg123
dave
Regius
Jacques_D
flint-glass
Ludoscar
Hiawata45
Robert H. Valtin
bruletrain
Arkhen
Mc Hizzard
Disciplus Simplex
Ayrton
tergalas
Janko
Natael
browning
Camboui
futabarex
John Doe
dranan
chet
crasyhorse
pat007
GUNSAP
Serge Lecocq
sergeH
paimp
lululucas
All Right
Hkop
HadesDT
Lemmy
DREDD
Jean-Philippe
peter.h
Bedfori
Mathieu
Eversor
virtch
concord1974
Nikita83
elkingo
NICO_P
adrien1983
niva
toonfish
Christophe
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dranan
Bavard
dranan


Nombre de messages : 234
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:31

Un an, il est large et sympa votre Gouverneur Smilebounce 
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:27

Oui, province de Luxembourg, les gens sont relaxes ici. Laughing  Toujours un plaisir la communication avec le service arme provincial, un régal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dranan
Bavard
dranan


Nombre de messages : 234
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:57

toujours le même problème a force de faire des gens des assistés ...............
Revenir en haut Aller en bas
lululucas
Nouveau
lululucas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Biesme-Mettet
Date d'inscription : 19/10/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:31

J'ai envoyé un e-mail à la personne en charge de mon dossier, pas de réponses depuis 48H. (D'habitude, la personne répond en 2 heures).

Ca sent les vacances .... Pas grave, je ne suis plus a ça près.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:55

Pour le HAINAUT évidemment !!!!!!!

Ils sont tous en vacances ou travaillent plus qu'au ralenti  !

Plus aucun modèle 4 à la signature avant le 10 août ..... Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".


Dernière édition par All Right le Mer 17 Juil 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:05

chet a écrit:
chet a écrit:
Intéressant ce fil.
Allez, j'y vais aussi:

03/07/13 dossier pour 3 m4 déposé en main propre Rue des Colonies à Bruxelles.

....c'est tout...pour le moment jocolor
16/07/2013 reçu l'invitation à payer
16/07/2013 10 minutes plus tard redevance payée  cheers

C'est fou quand il s'agit de payer ce genre facture c'est fait avec une rapidité pas possible ..... Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
lululucas
Nouveau
lululucas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Biesme-Mettet
Date d'inscription : 19/10/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:44

All Right a écrit:
Ils sont tous en vacances ou travaillent plus qu'au ralenti  !

Plus aucun modèle 4 à la signature avant le 10 août ..... Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523 

Ah bon ??

Le mien était a la signature il y a déja plus de 3 semaines à Namur.

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:11

Pas la même province. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:29

la demande de détention, on l'adresse au commissaire de sa région ou directement au gouverneur de la province service armement ?
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:38

browning a écrit:
la demande de détention, on l'adresse au commissaire de sa région ou directement au gouverneur de la province service armement ?

Directement au gouverneur. Le mieux, je pense, étant de déposer le dossier complet directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:49

MARDI 16 juillet: demande de 12 modèles 4
VENDREDI 19 juillet: paiement des 97,09 euros

COMMISSAIRE en congé fin de semaine prochaine. Ca va être short pour signer les documents.
La bonne nouvelle c'est que mon nouvel agrément avec mon nouveau thème a été accepté et envoyé aujourd'hui en recommandé ....
Réception lundi Very Happy 
........

bigdoudouille a écrit:
Ca fait longtemps que je n'avais plus introduit de demande

1: demande d'un modèle 4 pour un nouveau bébé en 45 acp qui vient d'arriver après 1 an d'attente
Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Large_10
2: demande d'un modèle 4 pour une arme détenue actuellement en modèle 9
3: demande de 10 modèles 4 d'armes actuellement détenues en modèle 3
4: demande de modification de mon thème d'agrément.


On verra combien de temps ca prendra ....

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:21

Quand je te le disai que tu irais plus vite que moi lol! 
Ils ont pas assez de taf au brabant wallon...certainement des économies à faire lol! lol! lol! 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
lululucas
Nouveau
lululucas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Biesme-Mettet
Date d'inscription : 19/10/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:04

Petit mise a jour (Province de Namur)

- 04/04/2013: Envoi Du Dossier Complet, contenant réussite d'examen, attestation de fréquentation, et copies de tout mes documents de Tir/LTS à ce jour.
- 11/04/2013: Réception de l'invitation à payer.
- 07/05/2013: Paiement effectué (manque de finance au moment de la réception de l'invitation)
- 30/05/2013: Prise de contact avec agent du service des armes pour fixer un RDV, fixé au 17/06.
- 13/06/2013: L'agent me recontacte pour me signaler qu'au vue de mon dossier, la visite serait inutile, il me remet donc un avis positif et à renvoyé le dossier à Namur.
- 24/06/2013: Le document est a la signature.
- 19/07/2013: Le dossier est retourné à la zone de Police (Fosses-la-ville pour Namur si je ne m'abuse ?) depuis peut-être déja 2 semaines.

Misa a jour du 26/07/13 : Toujours rien reçu, vive les vacances !

La fin est proche ! (Enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Hkop
Nouveau
Hkop


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/09/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:07

Hkop a écrit:
Dossier envoyé le 4/06/2013
papier de la redevance reçus le 10juin
Ca semble rapide a Mons  Very Happy

Visite de mon agent de quartier aujourd'hui Very Happy et pas d'examen a repasser car examen lts

Çà avance
Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:20

Hkop a écrit:
Hkop a écrit:
Dossier envoyé le 4/06/2013
papier de la redevance reçus le 10juin
Ca semble rapide a Mons  Very Happy

Visite de mon agent de quartier aujourd'hui Very Happy et pas d'examen a repasser car examen lts

Çà avance

vous réjouissez pas trop vite, les 1ères démarches dans le hainaut sont les plus rapide (redevance et agent de quartier)!
Selon la méthode utilisé dans cette province, votre dossier, à présent, va prendre la poussière entre 2 et 3 mois chez le responsable du service arme de votre commune ensuite il sera envoyé à Mons ou cela prendra encore 2 à 3 mois gros minimum. ça, s'est hors vacances ! Il faut savoir que cela fait 1 mois que plus aucun dossier ne va à la signature du gouverneur car ils sont en congé. le bureau est ouvert, c'est un service public, mais ceux présent ...
Pour ma part, un dossier datant de fevrier et l'autre de mars, les 2 sont maintenant à Mons et tjs rien !
Revenir en haut Aller en bas
Janko
Nouveau
Janko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 15/07/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:41

...désespérant!
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:47

Même chose pour moi.
Dossier déposé en main propre à la mi-mars.
Lundi, renvoi de mon dossier au gouverneur, pour signature (finalisation), par le service arme de la police de Mons.
Encore attendre. geek 
Pour le Hainaut, toujours 5 à 6 mois pour un modèle 4. affraid 
Ne pas hésiter à téléphoner ou à se rendre sur place pour activer, sinon cela n'avance pas. Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 3524114523

C'est pour cela que dès réception de mon modèle 4, je refais une demande pour plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
lululucas
Nouveau
lululucas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Biesme-Mettet
Date d'inscription : 19/10/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:08

Conclusion pour la province de Namur !

- 04/04/2013: Envoi Du Dossier Complet, contenant réussite d'examen, attestation de fréquentation, et copies de tout mes documents de Tir/LTS à ce jour.
- 11/04/2013: Réception de l'invitation à payer.
- 07/05/2013: Paiement effectué (manque de finance au moment de la réception de l'invitation)
- 30/05/2013: Prise de contact avec agent du service des armes pour fixer un RDV, fixé au 17/06.
- 13/06/2013: L'agent me recontacte pour me signaler qu'au vue de mon dossier, la visite serait inutile, il me remet donc un avis positif et à renvoyé le dossier à Namur.
- 24/06/2013: Le document est a la signature.
- 19/07/2013: Le dossier est retourné à la zone de Police (Fosses-la-ville pour Namur si je ne m'abuse ?) depuis peut-être déja 2 semaines.
- 01/08/2013: Le modèle 4 était a ma zone de police depuis plusieurs semaines, en attente de venir le chercher (1 mois et demi déja écoulé, il ne me reste plus que un mois et demi pour acheter le graal)

Début de l'aventure le 04/04 et fin le 01/08.

4 mois à peu près, en enlevant à ça le fait que j'ai payé la redevance a échéance (1 mois) et que mon modèle 4 est a ma zone de Police depuis 1 mois (a peu près).

De fait, 4 mois - 2 mois = 2 mois, des délais qui vont en faire jalouser plus d'un !

De plus, c'était ma première demande !
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:37

top départ pour moi.
mardi un courrier est parti vers le gouverneur.

5 modèles 4 en demande.

pour mon voisin ça avait pris 1 mois

ici avec les vacances, je table sur 2 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hkop
Nouveau
Hkop


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/09/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:27

Nikita83 a écrit:
Hkop a écrit:
Hkop a écrit:
Dossier envoyé le 4/06/2013
papier de la redevance reçus le 10juin
Ca semble rapide a Mons  Very Happy

Visite de mon agent de quartier aujourd'hui Very Happy et pas d'examen a repasser car examen lts

Çà avance
Il faut savoir que cela fait 1 mois que plus aucun dossier ne va à la signature du gouverneur car ils sont en congé
Le policier responsable arme de ma commune m'a dit qu'ils étaient en congé. Je lui ai demandé combien de temps pour le renvoi chez le gouverneur il avait l'air de dire qu'il ferait ça rapidement. On verra bien.

D'ailleurs super sympa j'ai son numero de tel si j'ai besoin de renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:47

j'habite la zone Huy condroz.

le commissaire est un monsieur d'un certain âge

il est hyper gentil
quand il vient à la maison, c'est un vrai plaisir.

j'ai donc hâte d'avoir mes papiers pour qu'il repasse boire un café Very Happy

c'est pas comme à charleroi où le gars au service des armes est quasi une peau de vache
pourtant il tire en match en IPSC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:42

Bon ben top départ pour moi aussi,

J'ai déposé 4 demandes aujourd'hui ( 2 passages mod9 -> mod4 et 2 nouvelles acquisitions) auprès du gouverneur de liège maintenant reste plus qu'à attendre.

Quelqu'un sait si ils sont rapides sur Liège centre?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:47

tergalas a écrit:
Bon ben top départ pour moi aussi,

J'ai déposé 4 demandes aujourd'hui ( 2 passages mod9 -> mod4 et 2 nouvelles acquisitions) auprès du gouverneur de liège maintenant reste plus qu'à attendre.

Quelqu'un sait si ils sont rapides sur Liège centre?

Bonne soirée

Je pense qu'ils font leur boulot rapidement. Ca dépend aussi de la zone de police dont tu dépends. En tout cas, moi c'est là que mon dossier était resté bloqué pas loin de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:00

En fait je suis sur Chénée, avec moi de toute façon il y a peu de choses à vérifier du coté de la police.... J'espère juste que ça ne va pas traîner en longueur alors que je rentre parfaitement dans les conditions ,que le dossier est complet et que je ne dois repasser ni théorique ni pratique.

Ils sont lent dans ton quartier en tout cas, 2 ans affraid !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:17

tergalas a écrit:
En fait je suis sur Chénée, avec moi de toute façon il y a peu de choses à vérifier du coté de la police.... J'espère juste que ça ne va pas traîner en longueur alors que je rentre parfaitement dans les conditions ,que le dossier est complet et que je ne dois repasser ni théorique ni pratique.

Ils sont lent dans ton quartier en tout cas, 2 ans affraid !

Bonne soirée
Ah mais il n'y a pas grand chose à vérifier chez moi non plus mais il y avait des soucis avec le responsable armes de ma zone qui n'aimait pas les armes. Il laissait donc trainer les dossiers exprès. Mon dossier à ensuite été perdu chez eux lors des changements de responsable armes. Le nouveau responsable à eu énormément de boulot pour tout remettre en ordre. C'est tout cela qui a pris beaucoup de temps. Mais ça remonte à quelques années. Maintenant, je pense que ça va beaucoup plus vite.
Je voulais juste dire que ce n'est pas toujours forcément de la faute du service du gouverneur que ça traine.
Les différents contacts que j'ai eu avec eux pour mes différents dossiers ont toujours été très positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Temps pour M4 .
» combien de temps pour l'obtention d'une carte europeenne?
» heritage: combien de temps et comment?
» pffff faut attendre combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: