| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|
+69Stratös Utilisateur achtinuknuk Fab Ancalagon m14 energizer Mister_P petiflamand Leen gepe fullseb Xavoretir jpscar bdz dufleuve Smit maniak LeFaucon Paul-Emmanuel DD_Glock Greg123 dave Regius Jacques_D flint-glass Ludoscar Hiawata45 Robert H. Valtin bruletrain Arkhen Mc Hizzard Disciplus Simplex Ayrton tergalas Janko Natael browning Camboui futabarex John Doe dranan chet crasyhorse pat007 GUNSAP Serge Lecocq sergeH paimp lululucas All Right Hkop HadesDT Lemmy DREDD Jean-Philippe peter.h Bedfori Mathieu Eversor virtch concord1974 Nikita83 elkingo NICO_P adrien1983 niva toonfish Christophe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hkop Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Dour Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mer 3 Juil 2013 - 19:02 | |
| Visite de l'agent aujourd'hui mais absent Petite question au pros des demande: Si la police doit faire passer un examen cela se passe avant la visite a domicile, aprés ou alors le policier s'organise comme il veut ? Merci | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 4 Juil 2013 - 16:25 | |
| Le policier s'organise comme il veut ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Hkop Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Dour Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 6 Juil 2013 - 11:42 | |
| - All Right a écrit:
- Le policier s'organise comme il veut !
Okay merci | |
|
| |
sergeH Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 61 Localisation : près de Mons Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 11 Juil 2013 - 22:24 | |
| Récapitulatif final 10/01-Dossier donné, pour 9 armes à Mons, ok tout est bien là 27/02-Recu l'invitation à payer 07/03-Téléphonne du BCA, les copies qu'ls ont reçu ne sont pas lisibles (la liste de mes demandes et l'attestation de fréquentation du stand de tir) A donner à l'agent de quartier lors de sa visite... 08/04-Visite de l'agent de quartier, donné les papiers demandés, avis favorable, à suivre... 11/07-mod. 4 reçus soit tout juste 6 mois après ma demande Ils ont été trop rapides, j'ai une arme qui est toujours en commmande... donc j'ai laissé le mod.4 au BCA en attendant | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Jeu 11 Juil 2013 - 22:37 | |
| - sergeH a écrit:
- Récapitulatif final
10/01-Dossier donné, pour 9 armes à Mons, ok tout est bien 11/07-mod. 4 reçus soit tout juste 6 mois après ma demande Ils ont été trop rapides, j'ai une arme qui est toujours en commmande... donc j'ai laissé le mod.4 au BCA en attendant ...Hey Serge.... Tu t'attendais pas à ça....Hein non ? Z'ont été trop rapides....Pfffffffff. Amitiés Sportives ...Et bonjour à David. Serge Lecocq... | |
|
| |
lululucas Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Biesme-Mettet Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 12 Juil 2013 - 14:00 | |
| Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait à peu près combien de temps faut-il pour recevoir ses papiers une fois le document à la signature (Namur).
Merci | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 12 Juil 2013 - 15:40 | |
| Une fois que c'est à la signature et que tout est prêt ? 1... 2 ou trois semaine grand max. ça dépend de l'humeur du gouverneur et de la réactivité de la ZP. En tout cas le bout du tunnel n'est pas loin | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2161 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
pat007 Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 12 Juil 2013 - 18:41 | |
| j'ai rentré 2 dossiers M4 sur Liège hier on va bien voir le temps que ça va prendre , je croise les doigts | |
|
| |
pat007 Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 12 Juil 2013 - 18:51 | |
| - pat007 a écrit:
-
j'ai rentré 2 dossiers M4 sur Liège hier on va bien voir le temps que ça va prendre , je croise les doigts y a un truc que j'ai pas compris , la personne au bureau n'a pas pris la copie de nos carnet de tir ,il me semblait qu'il le fallait ? je me trompe ? , par contre l'accord des personnes vivants sous le même toit et le papier avec les mesures de sécurité daté et signé elle les a prise . | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 12 Juil 2013 - 19:28 | |
| La LTS n'ayant strictement rien à voir avec les M4, c'est normal.
Une LTS dispense juste de l'épreuve pratique gouverneur pour ceux qui ne l'ont pas passé.
Heureusement, il n'est même pas nécessaire d'être membre de l'URSTB pour obtenir des M4.
Au passage je conseille vivement lors d'une demande de M4 de faire passer ses M9 LTS en M4. On sait jamais que vous arrêtiez la LTS pour une raison X ou Y... | |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 12 Juil 2013 - 22:49 | |
| - pat007 a écrit:
-
j'ai rentré 2 dossiers M4 sur Liège hier on va bien voir le temps que ça va prendre , je croise les doigts pour ma part j'ai rentré mon dossier le 2 mai tres exactement et mon modele 4 je l'aurais en main lundi matin donc le 15 juillet ca fait deux mois et demi. | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Ven 12 Juil 2013 - 23:10 | |
| province du Luxembourg: deux mois pour mes m4: du rapide de chez rapide... je n'ai plus qu'à faire mes courses:twisted: | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Sam 13 Juil 2013 - 11:53 | |
| Intéressant ce fil. Allez, j'y vais aussi: 03/07/13 dossier pour 3 m4 déposé en main propre Rue des Colonies à Bruxelles. ....c'est tout...pour le moment | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Dim 14 Juil 2013 - 14:03 | |
| au moment où l'on reçoit c'est model4:quel est le délais pour acquérir l'arme et peut-on avoir une une prolongation:?: | |
|
| |
dranan Bavard
Nombre de messages : 234 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 15 Juil 2013 - 0:18 | |
| 3 mois à date de réception du M4. Poru les prolongations éventuelles, il faut s'arranger avec le bureau qui délivre les M4 et bien avant la fin des 3 mois avec une véritable raison valable et dont tu sais faire la preuve. Des fois, ils sont sympa........je vous jure. | |
|
| |
Nikita83 Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : west-vlaanderen Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 15 Juil 2013 - 13:51 | |
| Aujourd'hui, ça fait 5 mois. Et toujours rien !!! | |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Lun 15 Juil 2013 - 16:39 | |
| - Nikita83 a écrit:
- Aujourd'hui, ça fait 5 mois. Et toujours rien !!!
Relance les... Il doit bien y avoir qq chose qui bloque qq part.. | |
|
| |
crasyhorse Expert
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 16 Juil 2013 - 13:01 | |
| - dranan a écrit:
- 3 mois à date de réception du M4. Poru les prolongations éventuelles, il faut s'arranger avec le bureau qui délivre les M4 et bien avant la fin des 3 mois avec une véritable raison valable et dont tu sais faire la preuve. Des fois, ils sont sympa........je vous jure.
je viens de sonner au gouverneur: motiver par lettre la demande et même si ça prend 1 année, pas de problème: cheers: | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 16 Juil 2013 - 13:16 | |
| Ca fait longtemps que je n'avais plus introduit de demande 1: demande d'un modèle 4 pour un nouveau bébé en 45 acp qui vient d'arriver après 1 an d'attente 2: demande d'un modèle 4 pour une arme détenue actuellement en modèle 9 3: demande de 10 modèles 4 d'armes actuellement détenues en modèle 3 4: demande de modification de mon thème d'agrément. On verra combien de temps ca prendra .... Affaire à suivre | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 16 Juil 2013 - 14:14 | |
| Amusant cela Bigdou... Vendredi dernier le 12/07/13 : -Demande d'un Mod 4 pour achat d'une arme neuve -Demande de renouvellement de 3 Mod 4 -Demande de transfert de 6 armes en Mod 3 vers Mod 4 -Demande de modification de mon thème d'agrement. On verra combien de temps cela prendra mais je parie que cela ira plus vite pour toi en Brabant _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 16 Juil 2013 - 14:18 | |
| sur le fond oui car ils sont rapides mais mon commissaire est en congé 10 mois sur 12 plus sérieusement, j'ai jamais eu de bol, toujours en congé quand les documents arrivent chez lui. | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 16 Juil 2013 - 15:16 | |
| - chet a écrit:
- Intéressant ce fil.
Allez, j'y vais aussi:
03/07/13 dossier pour 3 m4 déposé en main propre Rue des Colonies à Bruxelles.
....c'est tout...pour le moment 16/07/2013 reçu l'invitation à payer 16/07/2013 10 minutes plus tard redevance payée | |
|
| |
Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 16 Juil 2013 - 15:37 | |
| | |
|
| |
chet Habitué
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Mar 16 Juil 2013 - 15:58 | |
| Merci Etienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
| |
|
| |
| Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? | |
|