Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?

Aller en bas 
+96
Guims10
Lemmy
NICO_P
elkingo
Nikita83
Max G
Fab
bruletrain
tomkat
toonfish
Mich
vincentlan
Odin71
gab
John Doe
sergeH
niva
Mathieu
qtn
Disciplus Simplex
Ayrton
flint-glass
bdz
Bedfori
bernard1957
Cicéron
Giloude
tha
christ king
Raoul_1er
ericblo
HadesDT
VinceV
futabarex
radikal
Eric2609
Camboui
loic
didier
adri_redbull
Andre72
Eric
Tonybrussels
GP
chriskt
mamouth
Jackouille
maleck
jeremauve
Sergei Poulp
Marc
Ludoscar
bendrek
Patje
Cohiba
Merove
jo7712
DREDD
Francois
loic857
Serge Lecocq
Nicolas_Yad
Tartampion
cyrus
serpent
j-ld
milesworkosigan
Claude J
Christophe
Eversor
Dexy
GUNSAP
cchris
radar
Jean-Philippe
Leen
fullauto
lefty
titeuf007
Mc Hizzard
Natael
paimp
jason2005
fred
Bugsbunny
bomberkilla_s
David
All Right
padbol
Général BERTRAND
asmo
chette
Vincent
Jean-Luc
Scratchy
rfr
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:20

Leen a écrit:
"...et pour moi ce sera NON..."
Voici en résumé l'accueil reçu au service armes pour mon dossier traité par une ****** ! (je m'auto-censure, c'est préférable Laughing )
Elle m'a sorti des absurdités incroyables pour refuser mon dossier.
...
A qui peut-on se plaindre?
N'y aurait-il pas un conciliateur? Ou une personne supérieure à cette experte en législation?

C'est le gouverneur qui accorde une autorisation, sur base de l'avis de la police. Donc une scribouillarde quelconque n'a rien à dire, à part "il manque un papier".

En premier je contacterais le responsable service arme de la police, afin de lui expliquer qu'une personne te refuse l'introduction d'un dossier alors qu'elle n'y est pas habilité.
Eventuellement, dépôt de plainte pour harcèlement moral, ou discrimination tant qu'on y est.

Ensuite, j'écrirais un courrier au gouverneur de la province, dans lequel tu lui demandes sur base de quelle loi il a délégué son autorité pleine et entière à madame x, vu qu'elle se permet de refuser un dossier en se passant de son avis et de celui de la police.

Autre méthode: retournes y, et demande un document de refus motivé, et signé par le gouverneur, comme prévu dans la loi., afin que tu puisses aller en justice contre cette décision. Si elle refuse, n'hésite pas à parler de discrimination et de harcèlement moral. Pourquoi ton dossier à toi n'aurait pas le droit de suivre le cheminement hiérarchique normal? Pourquoi devrais tu essuyer un refus non motivé, de plus remis par une personne qui n'est pas habilité à le faire?

Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:55

Nicolas_Yad a écrit:

Autre méthode: retournes y, et demande un document de refus motivé, et signé par le gouverneur, comme prévu dans la loi., afin que tu puisses aller en justice contre cette décision. Si elle refuse, n'hésite pas à parler de discrimination et de harcèlement moral. Pourquoi ton dossier à toi n'aurait pas le droit de suivre le cheminement hiérarchique normal? Pourquoi devrais tu essuyer un refus non motivé, de plus remis par une personne qui n'est pas habilité à le faire?

Ca j'aime bien comme méthode !
J'y retourne dès que possible ! Merci du conseil.
N'y a-t-il qu'une seule personne qui soit responsable du dossier? Je commence à comprendre pourquoi il a fallu 3 ans pour régulariser mon Glock... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:00

Leen a écrit:

Ca j'aime bien comme méthode !
J'y retourne dès que possible ! Merci du conseil.
N'y a-t-il qu'une seule personne qui soit responsable du dossier? Je commence à comprendre pourquoi il a fallu 3 ans pour régulariser mon Glock... Mad

De rien. Et pour être plus armé (haha) j'imprimerais le passage de la loi qui fait référence aux attributions ou aux refus de délivrance de mod 4 (j'ai la flemme de faire la recherche ce soir, mais y'a assez de liens sur le forum.)


Quand à ton autre question: je ne sais pas comment c'est à Liège, mais à Namur j'ai toujours la même responsable de dossier, la distribution des dossiers se faisant sur base du code postal.

Sources: en déposant mon dernier dossier, j'avais oublié de remplir mon adresse sur la première page. La personne qui l'a réceptionné m'a demandé de noter juste mon code postal pour savoir à qui irait le dossier. J'en ai donc déduit que...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:29

Nicolas_Yad a écrit:
Allez zoup début du chrono: dossier déposé aujourd'hui pour trois mod 4, une zastava m76, un ruger super blackhawk et une transformation mod 9 -> mod 4 Smile

wait&see.

Donc: dossier déposé le 16 janvier. Le 16 février, livraison des mod 4 à domicile par l'inspecteur, elle est pas belle, la vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:06

Ca c'est du rapide !

Moi j'en ai déposé un le 03 janvier et toujours rien en vue...

Tu as fait du charme à Madame BETULEE ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:24

j-ld a écrit:
Ca c'est du rapide !

Moi j'en ai déposé un le 03 janvier et toujours rien en vue...

Tu as fait du charme à Madame BETULEE ? Wink

Non, à l'inspecteur du service armes clown
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:33

Je persiste, et je remets une couche...

Retour aujourd'hui au Service des Armes de Liège.

Bien décidé à leur demander un justificatif de refus, ou à argumenter textes de loi en main, j'ai eu la chance de NE PAS tomber sur la personne qui s'occupe de mon dossier!
Une autre dame bien sympa qui (étrange) connaissait mon dossier, qui a pris en compte mes documents justificatifs et m'a simplement déclaré qu'il ne manquait plus que l'avis de la zone locale de police !? Shocked
cheers cheers cheers cheers
Quel étrange revirement ! Je vais pas m'en plaindre.

RE-Motivé, j'en profite pour débarquer chez mon responsable "armes" de ma zone de police. Le pauvre est noyé dans la paperasse mais me complète le dossier bien gentiment : Il ne sera ainsi pas obligé de venir à domicile ou de me convoquer Laughing .
confused Copie de ma LTS, nouveau doc mod 12 à signer, nouveau doc d'accord des membres de la famille et même une demande de casier! confused Ca sert à quoi de les fournir au service armes? Selon lui, "vaut mieux trop que trop peu"
Son conseil : Prévenir son bureau dès le début pour la prochaine demande, lui fournir une copie des documents et ne pas attendre que Liège fasse les démarches...

En bref , si on leur met pas la pression, ils prennent leur temps! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:49

Leen a écrit:
En bref , si on leur met pas la pression, ils prennent leur temps! bounce

ça, c'est la définition même du fonctionnaire clown
Revenir en haut Aller en bas
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:34

ca y est j ai deposé un dossier pour un model 4 au gouvernement provincial à mons pour un 9mm à acheter chez un armurier montois !

j espére ne pas en avoir pour trop longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:18

Mon frère habitant le hainaut a déposé en main propre un dossier en béton il y a un mois.

Il appelle hier pour savoir où ça en est: dossier perdu! Il doit rappeler dans 2 -3 jours pour voir s'il l'ont retrouvé.

Il appelle aujourd'hui: dossier réapparu, et envoyer dans la foulée au service armes de sa zone.

Exclamation Question Exclamation


Franchement, je suis bien content d'habiter province de Luxembourg, en un peu plus de 2 mois c'était bon, et toujours très agréables les gentilles dames. I love you
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:02

Pour moi ça avance bien.
J'ai eu la visite de la police aujourd'hui. (dossier déposé il y a un mois jour pour jour)

J'attends encore la demande de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:33

Et demande de paiement reçue aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:52

moi l'agent est passé 15 jours après le dépôt de ma demande ... ca n'a pas trainé :-)
et l'invitation à payer 1mois après ma demande ... j'avais bon espoir qu'ils aient oublié ...

ils ont changé leur procédure ... avant il fallait payer puis seulement le dossier était instruit ... c'est pas plus mal ... ca fait gagner un peu de temps ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:10

Tz
radar a écrit:
radar a écrit:
top chrono pour moi aussi, dossier envoyé à l'instant ...

un PA 9mm, un revolver 357, un PA 22 et une carabine SA en 7.62*39 Twisted Evil

je verrai, en fonction de mes finances et des opportunités en occas, celles que j'utiliserai ... pig


l'agent de quartier est déja passé ... ca ne traine pas cette fois cheers

Modèles 4 disponibles :-)
8semaines cette fois ... santa
Revenir en haut Aller en bas
maleck
Petit Bavard
maleck


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Région de Binche, Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:41

Ça me désespère le temps d attente .. demande envoyée le 15 février, j ai sonné hier. Le dossier à été envoyé à ma zone de police. Reste à passer l examen. Ils ont apparemment 6 semaines pour laisser un avis... sait and see comme disent les englishs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:19

maleck a écrit:
Ça me désespère le temps d attente .. demande envoyée le 15 février, j ai sonné hier. Le dossier à été envoyé à ma zone de police. Reste à passer l examen. Ils ont apparemment 6 semaines pour laisser un avis... sait and see comme disent les englishs Wink

La durée "normale" de la procédure étant de 3 mois pouvant être prolongée de 3 mois supplémentaires, 'faut pas être trop pressé Smile

Revenir en haut Aller en bas
milesworkosigan
Nouveau
milesworkosigan


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : Hélécine-Belgique
Date d'inscription : 13/07/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: nouvelle demande mod 4   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:12

J'ai envoyé le 8/03 la demande au gouverneur du Brabant wallon pour un glock 17 et un 1911 en recomande avec AR il l'ont recue et envoye l'AR le 9/03 attend l'avis de payement
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:09

Leen a écrit:

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Sdc12547d

Crying or Very sad et toujours rien ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:11

Vous me découragez à faire mon Mod. 4 pour mon revolver... Plus je vois ce fil, plus le traine. Plus je traine, plus ça va prendre de temps.
Va quand même falloir que je me décide :S
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:49

si tu es decouragé, mes modeles 4 vont arriver et il y en a 1 de libre pour ton mon ruger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:22

T'etais pa sur un coup pour un King Cobra toi ?? Ou il t'es passe sous le nez ?

Si tu veux un GP100, Pino en avait encore un dimanche... Mais il en a aussi pris un pour la location, alors depeche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:10

Leen a écrit:
Leen a écrit:

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Sdc12547d

Crying or Very sad et toujours rien ... Sleep
même pas d'avis de paiement?
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:25

Tartampion a écrit:
T'etais pa sur un coup pour un King Cobra toi ?? Ou il t'es passe sous le nez ?

Si tu veux un GP100, Pino en avait encore un dimanche... Mais il en a aussi pris un pour la location, alors depeche toi Wink

tu crois que je demande mes modeles 4 pour 1 seule arme??
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:08

Ben moi, les gars, mon dossier est rentré depuis le 25 Juillet 2011 et toujours RIEN !!!

Même pas l'invitation à payer...

J'en ai rentré un deuxième en novembre et toujours rien non plus ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bendrek
Nouveau
bendrek


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 06/11/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: ...   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:12

dossier rentré en 11/2011...rapidité de constitution et d'envoi, ...paiement effectué,et là, plus de news,...dossier à la signature...jusque quand????
Ca commence à faire long pour une signature!!!


leur réponse:

"Bonjour Monsieur,

Votre dossier ainsi que d'autres sont toujours en signature.

Bien cordialement,

Services Fédéraux du Gouverneur du Hainaut Service "

attendre...attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» combien de temps pour rapport de police ?
» combien de temps pour l'obtention d'une carte europeenne?
» heritage: combien de temps et comment?
» pffff faut attendre combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: