| Armurerie Dekaise, wavre | |
|
+108Leen Reno318 guillaume AJM Yoda87 JulianR arsestarr Frederovitch tintin40sw gab Tibus31 demon666 varmint700.308w JPDJX Chancelier69 mangalor Pilou Grandfay lavotucks vetireur snatch tendill Gino 357mag revdar jiemve spectroman Nairo nilocet Vigilant_4000 clicboumboum dirtydiana7912 Nicolas et Marie-Luce antleredgame LeFaucon Tigman xav65 Mr.Colt onxmike sherlock fredblo Lafouine ForumBE Silar Colt1956 faolou Airliners737 John Doe wotan giacojp Chrisc Loranox where_is_charly Mc Hizzard rfr jaimeletir L'indien Tonyz Tilt1 achtinuknuk gepe victortecman papyboum Hapophys thebadboy Popeye vanisschot Beckers Pibro Marc goire001 narou bencou ubert terret00 krack Henri65 maniak PaulWeb Bilbaron mrspyder Zach coolkikou Fatalan lemim Stratös Icepick crasyhorse futabarex P'titJo Suda chriskt browning ulrok55 bdz Merove Nicolas_Yad Serge Lecocq BLACKNIGHT fred Greg123 Christophe Raoul_1er tergalas Sdeip Mathieu Natael toonfish Xavoretir 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas et Marie-Luce Actif
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 5 Jan 2017 - 11:45 | |
| Je connais depuis des années et (pour autant que je puisse comparer) je le trouve cher | |
|
| |
LeFaucon Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 5 Jan 2017 - 11:56 | |
| Pas plus cher que d'autres je trouve. Ils font des prix si on prend plusieurs armes ou des quantités de munitions. Le service est là et ça se paie aussi. | |
|
| |
Nicolas et Marie-Luce Actif
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 5 Jan 2017 - 12:18 | |
| Comme je disais, je ne peux que juger par ma petite expérience... mais j'ai un devis 10% plus élevé chez Dekaise qu'auprès d'une autre armurerie (que je ne cite pas pour ne pas donner l'impression d'une pub déguisée) du Brabant-Wallon. Maintenant mon expérience se limite à une poignée d'armureries, et Dekaise est possiblement bien moins cher que d'autres hein PS : si seulement on pouvait importer les armes achetées aux USA... | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 5 Jan 2017 - 14:22 | |
| Moins dans certains domaines, plus dans d'autres, comme partout, il faut se renseigner et aller là où on trouve son compte...comme dans tout ! C'est ça l'importance et l'intérêt du site internet et du service téléphonique, voir mail, cela évite de courir pour rien quand la distance est là.
| |
|
| |
dirtydiana7912 Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 5 Fév 2017 - 19:13 | |
| 3ème visite la semaine dernière, et toujours satisfait... Prix très raisonnables, joli choix, 5% de remise lors de l'achat de 2 armes... C'est juste dommage que leur site ne soit pas toujours super à jour... | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 6 Fév 2017 - 9:15 | |
| Fin décembre, comme il me restait 2 modèles 4, j'envoie une demande prix pour (entre autres) 2 revolvers. Fin janvier, pas de réponse, j'ai renvoyé mes modèles 4 au service des armes ... | |
|
| |
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 974 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 29 Mar 2017 - 14:17 | |
| Quelqu'un y ayant (chez Dekaise donc) récemment acheté des amorces Winchester en large rifle, small rifle et small pistol pourrait-il me dire les prix par 1000 ? | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 29 Mar 2017 - 15:10 | |
| - faolou a écrit:
- Fin décembre, comme il me restait 2 modèles 4, j'envoie une demande prix pour (entre autres) 2 revolvers.
Fin janvier, pas de réponse, j'ai renvoyé mes modèles 4 au service des armes ... ben fallait téléphoner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 29 Mar 2017 - 15:16 | |
| Ils répondent toujours au téléphone en plus, du moins je Les trouve très disponibles quand tu sais qu' en général les armureries sont pas très portée call center... |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Mai 2017 - 7:50 | |
| Leur site internet vient de faire peau neuve et il y a désormais les prix de tous les accessoires: http://www.dekaise.be/ | |
|
| |
nilocet Super Bavard
Nombre de messages : 264 Localisation : genappe Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: amorces Mer 24 Mai 2017 - 8:10 | |
| Pour ma part, j'ai tjs ete bien accueilli les personnes sont serviables prix des amorces demandées(par clicclicboum)winchester small pistol 34.5 Je suis passé en acheté 5000, reduction de 5% plutot sympa Amitiés sportives | |
|
| |
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Mai 2017 - 10:07 | |
| Super leur nouveau site ! Enfin je dis super, ca devrait à la base pour tout commerce moderne mais ça donne envie | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: armurerie dekaise wavre Mer 24 Mai 2017 - 12:10 | |
| en effet , leur nouveau site est bien , mais je n'ai pas vu de rubrique occasion | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Mai 2017 - 12:13 | |
| Bonjour, La rubrique occasion va arriver en un bloc fin de semaine prochaine. Pour le moment on se concentre sur l'ajout de contenu en arme neuve. On a une personne qui bosse sur le site presque plein temps Pierre. | |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Mai 2017 - 12:37 | |
| - Cohiba a écrit:
Bonjour,
La rubrique occasion va arriver en un bloc fin de semaine prochaine. Pour le moment on se concentre sur l'ajout de contenu en arme neuve. On a une personne qui bosse sur le site presque plein temps
Pierre. Dans la rubrique munition, je n'ai pas vu dans la liste des calibres le 9mm para!!! | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Mai 2017 - 14:05 | |
| | |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Mai 2017 - 14:48 | |
| | |
|
| |
spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Mai 2017 - 18:33 | |
| Très sympa le nouveau site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Mai 2017 - 19:01 | |
| il me semble qu'il n'y a plus le bouton "occasion". dommage, je l'aimais bien celui-là |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Mai 2017 - 19:46 | |
| Nous allons devoir patienter un peu pour accéder de nouveau aux occasions à saisir... C'est en faisant mon check quotidien des occasions proposées que j'ai découvert que cette fameuse page avait disparue... et l'entièreté du site refait | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Mai 2017 - 21:10 | |
| Ne vous en faite pas on regorge d'occasion!!! Et l'avantage c'est que celle-ci seront a jours. Le site va se compléter fortement au fil des jours. @Paulweb tu as tout a fait raison on les a ajouter directement après avoir lu ta remarque | |
|
| |
jiemve Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/05/2017
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 3 Juin 2017 - 12:51 | |
| Bonjour Je suis passé chez Dekaise aujourd'hui et l'accueil était vraiment sympa et commerçant, prenant le temps de s'occuper du client malgré qu'il y avait du monde. Au vu de divers feed-back négatifs que j'avais pu lire, je tenais à le préciser. | |
|
| |
sherlock Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 4 Juin 2017 - 11:44 | |
| | |
|
| |
revdar Super Bavard
Nombre de messages : 278 Localisation : Mons Date d'inscription : 18/06/2017
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 19 Juin 2017 - 23:51 | |
| Bonsoir, Juste pour parler de ma petite expérience chez Dekaise....J'avais été pour voir et essayer le Rex Zero 1 dont il est l'importateur pour la Belgique. J'avais auparavant téléphoné plusieurs fois et n'avais pas du tout été décu de l'accueil, même par téléphone. Arrivé sur place, j'avais prévu d'aller essayer le Rex a CTM juste en face mais je suis tombé en pleine journée de démo HK, donc stand saturé de monde. Pierre, le vendeur de chez Dekaise était présent et après discussion avec le responsable du stand, m'a permis d'essayer l'arme qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines il m'a même "invité" en prenant les munitions à sa charge malgré qu'il ne savait pas encore que j'allais l'acheter 😉 Après essai, je me suis rendu au comptoir de chez Dekaise ou ils ont pris le temps de tout me montrer...je pense être bien resté 1 heure et malgré que le magasin se remplissait, ils ne m'ont pas expédié comme certains auraient pu le faire. J'ai finalement sur base des conseils pu choisir le modèle qui me convenait le mieux et j'ai même bénéficié d'une belle ristourne de lancement. Bref, que du positif pour une armurerie à l'accueil irréprochable ! Je n'attends plus que mon Mod4 qui tarde à arriver pour aller chercher mon joujou qui m'attend au chaud chez eux 😉 Ps:le nouveau site est très bien, je suggèrerais juste de développer plus tard une partie mini forum ou l'on peut poser quelques questions techniques ou autres, ca serait top! Re-PS : si Pierre lis ceci, quid du "stress test" du Rex Zero 1 que vous aviez entrepris ? a t'il montré des signes de fatigue? a combien de munitions tirées? merci ! | |
|
| |
nilocet Super Bavard
Nombre de messages : 264 Localisation : genappe Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 20 Juin 2017 - 16:01 | |
| j'y ai toujours ete tres bien recu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre | |
| |
|