| Armurerie Dekaise, wavre | |
|
+108Leen Reno318 guillaume AJM Yoda87 JulianR arsestarr Frederovitch tintin40sw gab Tibus31 demon666 varmint700.308w JPDJX Chancelier69 mangalor Pilou Grandfay lavotucks vetireur snatch tendill Gino 357mag revdar jiemve spectroman Nairo nilocet Vigilant_4000 clicboumboum dirtydiana7912 Nicolas et Marie-Luce antleredgame LeFaucon Tigman xav65 Mr.Colt onxmike sherlock fredblo Lafouine ForumBE Silar Colt1956 faolou Airliners737 John Doe wotan giacojp Chrisc Loranox where_is_charly Mc Hizzard rfr jaimeletir L'indien Tonyz Tilt1 achtinuknuk gepe victortecman papyboum Hapophys thebadboy Popeye vanisschot Beckers Pibro Marc goire001 narou bencou ubert terret00 krack Henri65 maniak PaulWeb Bilbaron mrspyder Zach coolkikou Fatalan lemim Stratös Icepick crasyhorse futabarex P'titJo Suda chriskt browning ulrok55 bdz Merove Nicolas_Yad Serge Lecocq BLACKNIGHT fred Greg123 Christophe Raoul_1er tergalas Sdeip Mathieu Natael toonfish Xavoretir 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 28 Juin 2016 - 21:47 | |
| - Cohiba a écrit:
On reçoit environ 100 mails par jours... nous tentons de répondre quotidiennement quand on a le temps mais c'est pas évident. Pour chaque mail sérieux on a souvent un travaille de recherche et de remise de prix.. on tente cependant d'améliorer mais c'est pas évident. Je m'excuse donc ici pour tout les mails reste sans réponse ou répondu tardivement. Nous veillons à améliorer ça le plus rapidement possible.
C'est bien ce que je pensais.... Ça devient un boulot à part entière... Mais votre accueil au magasin fait déjà la différence. | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 28 Juin 2016 - 21:52 | |
| Bah je travaille environ 11 heure par jour minimum 5/7.. je vais bientot avoir une station de travaille à la maison je pourrai continuer le soir. Le soucis aussi c'est que certain mail demande une heure voir plus pour être répondu. De plus on doit bientôt changer d'adresse mail pour passer sur quelque chose de professionnel ainsi que faire construire un site digne de ce nom. Ce sont mes priorités pour les prochains mois. J'espère sincèrement pouvoir évoluer nos services mais ça demande je pense des outils plus performant.
| |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 12 Juil 2016 - 6:03 | |
| Pour Info. J'ai vu ce dimanche 10/07/16 que Dekaise reste ouvert en juillet et aout. En aout les heures sont un peu changees, le matin il ouvre a 10h00 comme d'habitude. J'ai pas pris note. | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 20 Juil 2016 - 22:33 | |
| A partir de vendredi jusque le 1er septembre nous sommes ouvert :
Du mardi au vendredis inclus de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
Le samedis de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00.
Pierre.
| |
|
| |
fredblo Habitué
Nombre de messages : 611 Localisation : Dour Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 25 Juil 2016 - 20:10 | |
| bonsoir, j'ai vu sur le site qu'une Winchester coastal marine était de stock en arme neuve. Quelqu'un peu me renseigner ? je compte pousser une pointe jusque là demain . D'avance, merci les gens | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 27 Juil 2016 - 12:00 | |
| Actuellement out of stock. Ça doit rentrer dans un délais d'environ 30jours.
Pierre.
| |
|
| |
fredblo Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 27 Juil 2016 - 12:15 | |
| Merci pour l'info, mais j'ai trouvé | |
|
| |
sherlock Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 28 Juil 2016 - 9:39 | |
| Dekaise... Une armurerie super,les gens sont très sympa, serviable et super pro. Avec des amis,on hésite pas a faire le trajet depuis les ardennes,juste pour jetter un oeil. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 28 Juil 2016 - 10:51 | |
| - fredblo a écrit:
- Merci pour l'info, mais j'ai trouvé
Heureux que tu aies pu trouver ton coast Fred On va regarder pour essayer de s'organiser un p'tit fun en 12 entre nous avec quelques autres zigotos du stand ! Profite de ton nouveau bébé mon ami _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 28 Juil 2016 - 17:55 | |
| - futabarex a écrit:
On va regarder pour essayer de s'organiser un p'tit fun en 12 entre nous avec quelques autres zigotos du stand ! Ca m'intéresse aussi!!! | |
|
| |
fredblo Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 28 Juil 2016 - 18:44 | |
| Super bonne idée ça m'interesse ..... quand je l'aurais bien en mains bien sûre | |
|
| |
ForumBE Bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : BW Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 10 Sep 2016 - 9:36 | |
| Un p'tit retour d'expérience positive avec Dekaise.
Ils sont toujours très accueillants et prennent le temps d'expliquer.
J'avais commandé un pistolet pour lequel il y a une très grosse demande en ce moment et j'étais apparemment le seul qui l'avait commandé chez eux dès l'annonce de la sortie du modèle et qui avait maintenu la commande malgré de nombreux retards du fabricant. Dekaise aurait pu privilégier un très bon client plutôt qu'un nouveau client comme moi. Dekaise aurait aussi pu se faire une marge bien plus importante en la vendant au plus offrant. Mais ils ont respecté leur intégrité en me la vendant à un prix très correct. Ca a le mérite d'être souligné et de leur faire une petite pub.
Vivement l'année prochaine pour que je puisse continuer à remplir mon armoire.
| |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 10 Sep 2016 - 13:13 | |
| - ForumBE a écrit:
- Un p'tit retour d'expérience positive avec Dekaise.
Ils sont toujours très accueillants et prennent le temps d'expliquer.
J'avais commandé un pistolet pour lequel il y a une très grosse demande en ce moment et j'étais apparemment le seul qui l'avait commandé chez eux dès l'annonce de la sortie du modèle et qui avait maintenu la commande malgré de nombreux retards du fabricant. Dekaise aurait pu privilégier un très bon client plutôt qu'un nouveau client comme moi. Dekaise aurait aussi pu se faire une marge bien plus importante en la vendant au plus offrant. Mais ils ont respecté leur intégrité en me la vendant à un prix très correct. Ca a le mérite d'être souligné et de leur faire une petite pub.
Vivement l'année prochaine pour que je puisse continuer à remplir mon armoire.
A combien tu l'as touché ton Shadow2? | |
|
| |
ForumBE Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 11 Sep 2016 - 10:54 | |
| C'est une longue histoire et le prix auquel je l'ai payé ne t'aidera pas forcément à estimer le prix auquel Dekaise le vendra plus tard. J'avais commandé la version noire avec les plaquettes bleues (la seule version annoncée à ce moment-là) mais ils ont n'ont reçu qu'un exemplaire de la version Urban Grey. Comme j'avais acheté plusieurs armes en même temps ils m'avaient fait une réduction (sur la version noire).D'un côté ils m'ont fait une réduction sur un modèle qu'ils devaient rentrer en quantité et d'un autre, j'ai pris une arme différente de celle commandée. L'un dans l'autres, quand ils m'ont appelé pour me proposer l'Urban Grey à un prix entre 1000€ et 1100€, j'ai sauté dessus. Je ne mettrai pas le prix exact sur un forum aussi ouvert car c'est un arrangement que j'ai eu avec eux. Ils ne m'ont pas demandé de garder ça secret mais je préfère faire ainsi. Si on se croise sur le pas de tir, je n'aurai aucun problème à te le dire. | |
|
| |
onxmike Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Koningslo Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 12 Sep 2016 - 12:22 | |
| Je n'ai pas lu tous les messages mais la plus grosse partie quand même et moi qui ne suis pas dans ce monde, (pas encore) je me demandais s'il n'y avait que Dekaise à Wavre ? Oui au début du sujet d'autres ont été énumérés mais très peu quand même et si ce n'est pas devenu un débat sur Dekaise ... ... vous l'avez bien caché ... Enfin, il est sûr que quand je serai confronté à trouver une armurerie j'irai bien sûr voir chez Dekaise pas trop loin de Bruxelles ou je crèche ... Dans le temps n'y avait-il pas Mertens à Jette ? Il n'existe plus je suppose après les problèmes de du stant rue E Faes ... (je travaillais juste au dessus de 90 à 2000) ... Bien à vous tous, c'est quand même bien d'avoir lu toutes vos remarques enrichissantes. | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 12 Sep 2016 - 21:06 | |
| Bonjour,
Houlala le stand de Mertens rue E Faes... Dis donc ça date. J'habitais la rue à côté . Dramatique incendie emportant pas mal de connaissances. Armurerie reprise par Daniel Cornet. Il est aujourd'hui situé à l'avenue du Port. Tu habites Koningslo, tu as une armurerie intéressante à Merchtem au Trefpunt. A+ | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 21 Oct 2016 - 18:43 | |
| Hello
quelqu'un aurait les prix des mun en 9mm et 45ACP ? | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: par ... Ven 21 Oct 2016 - 18:45 | |
| par 50 ou par 1000 | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 21 Oct 2016 - 18:54 | |
| - faolou a écrit:
- par 50 ou par 1000
par 1000 | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 533 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 21 Oct 2016 - 19:35 | |
| Perso je trouve que la nouvelle équipe est très bien meme si tout n'est pas parfait. Le contact avec cohiba passe très bien et quand je vois le prix des amorces ils sont impatables
| |
|
| |
Tigman Super Bavard
Nombre de messages : 460 Age : 52 Localisation : Amay Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 2 Nov 2016 - 14:13 | |
| Bah je viens d'y passer ce matin, ça faisait un bail que je n'avais été chez eux, par manque de temps, petite visite ce matin.............toujours très bien reçu! | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 25 Déc 2016 - 20:02 | |
| attention l'armurerie sera dorénavant ouverte sans interruption de 10h00 à 18h30, sauf le samedis nous fermons à 18h00.
Bonne fête de fin d'année à tous! | |
|
| |
ForumBE Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 25 Déc 2016 - 20:04 | |
| - Cohiba a écrit:
- l'armurerie sera dorénavant ouverte sans interruption de 10h00 à 18h30, sauf le samedis nous fermons à 18h00.
Excellente nouvelle!!!! | |
|
| |
LeFaucon Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 5 Jan 2017 - 9:05 | |
| Bonjour,
Juste pour donner mon avis après l'achat de 3 armes chez eux très récemment. Un excellent service. Nouvelle équipe dynamique et des conditions de vente intéressantes. L'année dernière, j'ai même eu un souci avec une arme non vendue par eux et on m'a dépanné gratuitement. Ils ont également réglé un souci sur une arme ancienne à très peu de frais. L'armurier s'y connaît, y compris en arme plus ancienne (ce qui commence à se faire rare). Bonne continuation à eux.
Fabien | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 5 Jan 2017 - 10:09 | |
| Je confirme, toujours bien servi et avec sympathie.... Très bonne adresse et prix très compétitifs. C'est dommage que c'est si loin de chez moi pour le réapro... Mais bon, quand je passe dans le coin, je n'y manque pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre | |
| |
|
| |
| Armurerie Dekaise, wavre | |
|