Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Armurerie Dekaise, wavre

+108
Leen
Reno318
guillaume
AJM
Yoda87
JulianR
arsestarr
Frederovitch
tintin40sw
gab
Tibus31
demon666
varmint700.308w
JPDJX
Chancelier69
mangalor
Pilou
Grandfay
lavotucks
vetireur
snatch
tendill
Gino 357mag
revdar
jiemve
spectroman
Nairo
nilocet
Vigilant_4000
clicboumboum
dirtydiana7912
Nicolas et Marie-Luce
antleredgame
LeFaucon
Tigman
xav65
Mr.Colt
onxmike
sherlock
fredblo
Lafouine
ForumBE
Silar
Colt1956
faolou
Airliners737
John Doe
wotan
giacojp
Chrisc
Loranox
where_is_charly
Mc Hizzard
rfr
jaimeletir
L'indien
Tonyz
Tilt1
achtinuknuk
gepe
victortecman
papyboum
Hapophys
thebadboy
Popeye
vanisschot
Beckers
Pibro
Marc
goire001
narou
bencou
ubert
terret00
krack
Henri65
maniak
PaulWeb
Bilbaron
mrspyder
Zach
coolkikou
Fatalan
lemim
Stratös
Icepick
crasyhorse
futabarex
P'titJo
Suda
chriskt
browning
ulrok55
bdz
Merove
Nicolas_Yad
Serge Lecocq
BLACKNIGHT
fred
Greg123
Christophe
Raoul_1er
tergalas
Sdeip
Mathieu
Natael
toonfish
Xavoretir
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 2204

Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:47

Cohiba a écrit:

On reçoit environ 100 mails par jours... nous tentons de répondre quotidiennement quand on a le temps mais c'est pas évident. Pour chaque mail sérieux on a souvent un travaille de recherche et de remise de prix.. on tente cependant d'améliorer mais c'est pas évident. Je m'excuse donc ici pour tout les mails reste sans réponse ou répondu tardivement. Nous veillons à améliorer ça le plus rapidement possible.

C'est bien ce que je pensais....
Ça devient un boulot à part entière...
Mais votre accueil au magasin fait déjà la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:52

Bah je travaille environ 11 heure par jour minimum 5/7.. je vais bientot avoir une station de travaille à la maison je pourrai continuer le soir. Le soucis aussi c'est que certain mail demande une heure voir plus pour être répondu. De plus on doit bientôt changer d'adresse mail pour passer sur quelque chose de professionnel ainsi que faire construire un site digne de ce nom. Ce sont mes priorités pour les prochains mois. J'espère sincèrement pouvoir évoluer nos services mais ça demande je pense des outils plus performant.
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum

Masculin Nombre de messages : 2464

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 6:03

Pour Info.
J'ai vu ce dimanche 10/07/16 que Dekaise reste ouvert en juillet et aout.
En aout les heures sont un peu changees, le matin il ouvre a 10h00 comme d'habitude. J'ai pas pris note.
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:33

A partir de vendredi jusque le 1er septembre nous sommes ouvert :

Du mardi au vendredis inclus de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Le samedis de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00.

Pierre.
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:10

bonsoir, j'ai vu sur le site qu'une Winchester coastal marine était de stock en arme neuve.

Quelqu'un peu me renseigner ? je compte pousser une pointe jusque là demain .

D'avance, merci les gens Wink
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:00

Actuellement out of stock. Ça doit rentrer dans un délais d'environ 30jours.

Pierre.
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:15

Merci pour l'info, mais j'ai trouvé Wink
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 9:39

Dekaise...
Une armurerie super,les gens sont très sympa, serviable et super pro. Avec des amis,on hésite pas a faire le trajet depuis les ardennes,juste pour jetter un oeil.
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:51

fredblo a écrit:
Merci pour l'info, mais j'ai trouvé Wink

Heureux que tu aies pu trouver ton coast Fred Very Happy
On va regarder pour essayer de s'organiser un p'tit fun en 12 entre nous avec quelques autres zigotos du stand !
Profite de ton nouveau bébé mon ami Wink

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz

Masculin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:55

futabarex a écrit:

On va regarder pour essayer de s'organiser un p'tit fun en 12 entre nous avec quelques autres zigotos du stand !

Ca m'intéresse aussi!!!
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:44

Super bonne idée cheers  ça m'interesse Wink ..... quand je l'aurais bien en mains Embarassed  bien sûre lol!
ForumBE
Bavard
ForumBE

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 9:36

Un p'tit retour d'expérience positive avec Dekaise.

Ils sont toujours très accueillants et prennent le temps d'expliquer.

J'avais commandé un pistolet pour lequel il y a une très grosse demande en ce moment et j'étais apparemment le seul qui l'avait commandé chez eux dès l'annonce de la sortie du modèle et qui avait maintenu la commande malgré de nombreux retards du fabricant. Dekaise aurait pu privilégier un très bon client plutôt qu'un nouveau client comme moi. Dekaise aurait aussi pu se faire une marge bien plus importante en la vendant au plus offrant. Mais ils ont respecté leur intégrité en me la vendant à un prix très correct. Ca a le mérite d'être souligné et de leur faire une petite pub.

Vivement l'année prochaine pour que je puisse continuer à remplir mon armoire.

Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz

Masculin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:13

ForumBE a écrit:
Un p'tit retour d'expérience positive avec Dekaise.

Ils sont toujours très accueillants et prennent le temps d'expliquer.

J'avais commandé un pistolet pour lequel il y a une très grosse demande en ce moment et j'étais apparemment le seul qui l'avait commandé chez eux dès l'annonce de la sortie du modèle et qui avait maintenu la commande malgré de nombreux retards du fabricant. Dekaise aurait pu privilégier un très bon client plutôt qu'un nouveau client comme moi. Dekaise aurait aussi pu se faire une marge bien plus importante en la vendant au plus offrant. Mais ils ont respecté leur intégrité en me la vendant à un prix très correct. Ca a le mérite d'être souligné et de leur faire une petite pub.

Vivement l'année prochaine pour que je puisse continuer à remplir mon armoire.

A combien tu l'as touché ton Shadow2?
ForumBE
Bavard
ForumBE

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:54

C'est une longue histoire et le prix auquel je l'ai payé ne t'aidera pas forcément à estimer le prix auquel Dekaise le vendra plus tard. J'avais commandé la version noire avec les plaquettes bleues (la seule version annoncée à ce moment-là) mais ils ont n'ont reçu qu'un exemplaire de la version Urban Grey. Comme j'avais acheté plusieurs armes en même temps ils m'avaient fait une réduction (sur la version noire).D'un côté ils m'ont fait une réduction sur un modèle qu'ils devaient rentrer en quantité et d'un autre, j'ai pris une arme différente de celle commandée. L'un dans l'autres, quand ils m'ont appelé pour me proposer l'Urban Grey à un prix entre 1000€ et 1100€, j'ai sauté dessus. Je ne mettrai pas le prix exact sur un forum aussi ouvert car c'est un arrangement que j'ai eu avec eux. Ils ne m'ont pas demandé de garder ça secret mais je préfère faire ainsi. Si on se croise sur le pas de tir, je n'aurai aucun problème à te le dire.
onxmike
Nouveau
onxmike

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:22

Je n'ai pas lu tous les messages mais la plus grosse partie quand même et
moi qui ne suis pas dans ce monde, (pas encore) je me demandais s'il n'y avait
que Dekaise à Wavre ? Oui au début du sujet d'autres ont été énumérés mais
très peu quand même et si ce n'est pas devenu un débat sur Dekaise ... Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Blablabla ... vous l'avez bien caché ... Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Lol2

Enfin, il est sûr que quand je serai confronté à trouver une armurerie j'irai bien sûr
voir chez Dekaise pas trop loin de Bruxelles ou je crèche ...

Dans le temps n'y avait-il pas Mertens à Jette ? Il n'existe plus je suppose après
les problèmes de du stant rue E Faes ... (je travaillais juste au dessus de 90 à 2000) ... No

Bien à vous tous, c'est quand même bien d'avoir lu toutes vos remarques enrichissantes.
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:06

Bonjour,

Houlala le stand de Mertens rue E Faes... Dis donc ça date. J'habitais la rue à côté . Dramatique incendie emportant pas mal de connaissances.
Armurerie reprise par Daniel Cornet. Il est aujourd'hui situé à l'avenue du Port.
Tu habites Koningslo, tu as une armurerie intéressante à Merchtem au Trefpunt.
A+
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt

Masculin Nombre de messages : 794

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:43

Hello

quelqu'un aurait les prix des mun en
9mm
et
45ACP
?
faolou
Habitué
Habitué
faolou

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: par ...   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:45

par 50 ou par 1000 Question
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt

Masculin Nombre de messages : 794

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:54

faolou a écrit:
par 50 ou par 1000   Question

par 1000
xav65
Habitué
Habitué
xav65

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 19:35

Perso je trouve que la nouvelle équipe est très bien meme si tout n'est pas parfait.
Le contact avec cohiba passe très bien et quand je vois le prix des amorces ils sont impatables
Tigman
Super Bavard
Super Bavard
Tigman

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:13

Bah je viens d'y passer ce matin, ça faisait un bail que je n'avais été chez eux, par manque de temps, petite visite ce matin.............toujours très bien reçu! lol!
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:02

attention l'armurerie sera dorénavant ouverte sans interruption de 10h00 à 18h30, sauf le samedis nous fermons à 18h00.

Bonne fête de fin d'année à tous!
ForumBE
Bavard
ForumBE

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:04

Cohiba a écrit:
l'armurerie sera dorénavant ouverte sans interruption de 10h00 à 18h30, sauf le samedis nous fermons à 18h00.

Excellente nouvelle!!!!
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:05

Bonjour,

Juste pour donner mon avis après l'achat de 3 armes chez eux très récemment. Un excellent service. Nouvelle équipe dynamique et des conditions de vente intéressantes. L'année dernière, j'ai même eu un souci avec une arme non vendue par eux et on m'a dépanné gratuitement. Ils ont également réglé un souci sur une arme ancienne à très peu de frais. L'armurier s'y connaît, y compris en arme plus ancienne (ce qui commence à se faire rare). Bonne continuation à eux.

Fabien
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame

Masculin Nombre de messages : 3184

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:09

Je confirme, toujours bien servi et avec sympathie.... Très bonne adresse et prix très compétitifs.
C'est dommage que c'est si loin de chez moi pour le réapro...

Mais bon, quand je passe dans le coin, je n'y manque pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 8 Icon_minitime

Armurerie Dekaise, wavre
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant