| Armurerie Dekaise, wavre | |
|
+108Leen Reno318 guillaume AJM Yoda87 JulianR arsestarr Frederovitch tintin40sw gab Tibus31 demon666 varmint700.308w JPDJX Chancelier69 mangalor Pilou Grandfay lavotucks vetireur snatch tendill Gino 357mag revdar jiemve spectroman Nairo nilocet Vigilant_4000 clicboumboum dirtydiana7912 Nicolas et Marie-Luce antleredgame LeFaucon Tigman xav65 Mr.Colt onxmike sherlock fredblo Lafouine ForumBE Silar Colt1956 faolou Airliners737 John Doe wotan giacojp Chrisc Loranox where_is_charly Mc Hizzard rfr jaimeletir L'indien Tonyz Tilt1 achtinuknuk gepe victortecman papyboum Hapophys thebadboy Popeye vanisschot Beckers Pibro Marc goire001 narou bencou ubert terret00 krack Henri65 maniak PaulWeb Bilbaron mrspyder Zach coolkikou Fatalan lemim Stratös Icepick crasyhorse futabarex P'titJo Suda chriskt browning ulrok55 bdz Merove Nicolas_Yad Serge Lecocq BLACKNIGHT fred Greg123 Christophe Raoul_1er tergalas Sdeip Mathieu Natael toonfish Xavoretir 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: armurerie dekaise , wavre Jeu 14 Jan 2016 - 14:17 | |
| jeudi de la semaine passée ( a 14h00 ) , j'ai envoyer un mail chez dekaise , pour voir si l'arme que je voulais acheter était de stock ,et quel serait le délais pour en obtenir une. le mémé jour , la réponse me parvenais , un exemplaire de stock , je répond a ce mail , pour demander de me garder l'objet de ma convoitise , jusque ce mardi. 1heur apres ; mail de confirmation.
je suis aller chercher l'arme mardi ; équipe de vendeurs très compètent et sympa | |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 471 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 14 Jan 2016 - 14:40 | |
| Bonjour , Vous avez de la chance d'avoir une réponse rapide , moi après avoir par e mail puis contacte par téléphone puis re e mail a la bonne personne qui commande les mun . Et bien après trois semaines tjs pas de news . ( commande de 20000 cartouches soit 400 boites de 50 ).
J'ai du prendre une autre direction !!!!!!!! | |
|
| |
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 14 Jan 2016 - 17:53 | |
| Il m'ont confirmé la dernière fois qu'ils partent avec de bonnes résolutions cette année et tenteront de ne pas oublier les demandes et questions des clients (ou clients potentiels) du coup j'ose espérer ce que genre de mésaventure ne se reproduira plus ! | |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 14 Fév 2016 - 8:51 | |
| Première visite à ce jour. Plusieurs achats effectués. Ils ont du stock, des bons conseils, ambiance décontractée mais professionnelle. Certes, la réponse aux e-mails est peut-être problématique mais je pense que vu le nombre de mails qu'ils doivent recevoir et le monde qui y a passe, ça ne doit pas être la meilleure façon de les contacter (je connais mille fois pire!) ... Je pense qu'ils privilégient le téléphone. Personnellement, j'y retournerai avec plaisir. | |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 14 Fév 2016 - 8:52 | |
| ... et bientôt arrivage d'un surplus de 7,62x39 ... ;-) | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 15 Fév 2016 - 12:22 | |
| J'ai entendu dire que l'armurerie Dekaise n'importait plus Kimber ! Si tu passes par ici Pierre, tu confirmes ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 16 Fév 2016 - 11:29 | |
| Salut Futa!
Oui pour l'instant nous n'importons plus Kimber. Je vais voir si ça vaut la peine de faire venir quelques modèles. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 16 Fév 2016 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Airliners737 Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 21 Fév 2016 - 19:52 | |
| J'ai été récemment chez Dekaise pour l'achat de deux armes et je dois dire que non seulement le service est impeccable mais également l'accueil et les conseils !
A recommander vivement.
Bonne soirée. | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 21 Fév 2016 - 20:55 | |
| j'y suis passé ce samedi et accueil 10/10 | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 22 Fév 2016 - 12:22 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 22 Fév 2016 - 15:07 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 22 Fév 2016 - 15:37 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Armurerie Dekaise, wavre => la tête du client ? Sam 25 Juin 2016 - 9:45 | |
| Après avoir consulté abondamment ce forum et visité plusieurs sites d'armurerie, je suis passé à l'armurerie Dekaise ce vendredi après midi et y ai réservé et payé un acompte sur un Buck Mark Rosewood et un S&W Shield tenant compte du prix détaillé sur leur site à savoir : Buck Mark Rosewood = 445 € S&W Shield std = 630 €
Hors, mon bon de commande stipule : Buck Mark Rosewood = 460 € S&W Shield std = 660 €
Soit, une différence totale de 45 € ! Il font le tarif à la tête du client ? Je leur ai envoyé un mail afin qu'il rectifie la facture finale. J'attends la réponse et vous tiens au courant
@+ et bon tir | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 25 Juin 2016 - 10:22 | |
| Voici la réponse de l'armurerie Dekaise : " Bonjour, Les prix sur le site ne sont que des prix indicatifs et ne constituent pas une promesse de vente, en concordance avec l’interdiction, par la loi, de vente d’armes via internet. Nous ne pouvons donc pas tenir compte avec votre requête . Cependant, lors de ventes de plus d’une arme, nous pouvons bien faire un geste commercial, qui sera déterminé lors du paiement du solde de votre commande " Vous voilà prévenu @+ et bon tir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 25 Juin 2016 - 10:32 | |
| - faolou a écrit:
- Voici la réponse de l'armurerie Dekaise :
" Bonjour, Les prix sur le site ne sont que des prix indicatifs et ne constituent pas une promesse de vente, en concordance avec l’interdiction, par la loi, de vente d’armes via internet. Nous ne pouvons donc pas tenir compte avec votre requête . Cependant, lors de ventes de plus d’une arme, nous pouvons bien faire un geste commercial, qui sera déterminé lors du paiement du solde de votre commande "
Vous voilà prévenu
@+ et bon tir Pourquoi le "prix indicatif" n'est-il pas le reflet du prix réel? Je reste surpris par cette réponse.....Pourtant pas le genre de chez Dekaise |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 25 Juin 2016 - 11:11 | |
| Bonjour faolou,
Effectivement une réponse mal placée. Je te répond ici que les prix on bien été modifié comme demandé. Inutile de préciser que cette réponse ne vient pas du magasin.
Pierre. | |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 25 Juin 2016 - 11:57 | |
| un homme n'est pas l'autre, quelle différence ! merci Pierre de ta bienveillance
… Quel est l'antonyme de bienveillance ? …
ps : le tarif sur le site n'est pas modifié, certes, ils attirent le clients (réputation/prix) mais méfiez-vous … Un bon commerçant c'est : compétence, bienveillance et prix correct.
je vous souhaite une excellente fin de semaine | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 25 Juin 2016 - 12:01 | |
| Merci pour le conseil,
Je m'occupe de faire actualiser les prix des que le magasin sera moins remplis.
| |
|
| |
Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 25 Juin 2016 - 18:31 | |
| - Airliners737 a écrit:
- J'ai été récemment chez Dekaise pour l'achat de deux armes et je dois dire que non seulement le service est impeccable mais également l'accueil et les conseils !
A recommander vivement.
Bonne soirée. +1 J'en reviens également très satisfait et un peu chanceux (avec une AK 47) | |
|
| |
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 28 Juin 2016 - 18:25 | |
| Faut-il être un bon client pour avoir une réponse à un e-mail ?
J'envoie un e-mail pour voir si ils savent avoir quelques pièces pas de réponse
Lors de la recherche de ma première arme je n'avais pas encore connaissance de ce forum et de toutes ses bonnes infos je leur avais envoyé un e-mail en demandant s'ils savaient avoir l'arme que je cherchais à l'époque même chose pas réponse
On en parle souvent de ce problème avec les armureries
C'est décidé je n'irai plus ,j'ai acheté plusieurs fois chez eux si je dois faire plus de kilomètres ben je le ferai Ras le bol | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 28 Juin 2016 - 18:51 | |
| Je tel de temps à autre chez Dekaise et pas une seule fois j'ai du retelephoner. Pierre est toujours dispo.
Alors pourquoi se faire ch.... À envoyer un mail alors qu'un coup de fil suffit | |
|
| |
ForumBE Bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : BW Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 28 Juin 2016 - 19:14 | |
| Idem, aucun problème par téléphone et une super grande disponibilité sur place. Par contre je n'ai jamais eu de réponse à mes (deux) emails (envoyés sur leur demande). | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 28 Juin 2016 - 20:35 | |
| Les mails sont devenus un moyen de communication courant et reconnu. À partir du moment où un commerçant a une adresse officielle diffusée sur son site web par exemple, il doit de répondre aux messages. Néanmoins, je serais curieux de connaître le nombre de messages style marchand de tapis qu'ils reçoivent en moyenne par jour... Ça doit être une véritable gestion... | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 28 Juin 2016 - 21:43 | |
| On reçoit environ 100 mails par jours... nous tentons de répondre quotidiennement quand on a le temps mais c'est pas évident. Pour chaque mail sérieux on a souvent un travaille de recherche et de remise de prix.. on tente cependant d'améliorer mais c'est pas évident. Je m'excuse donc ici pour tout les mails reste sans réponse ou répondu tardivement. Nous veillons à améliorer ça le plus rapidement possible.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre | |
| |
|
| |
| Armurerie Dekaise, wavre | |
|